Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 CAMPING - The center of attention

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

CAMPING - The center of attention - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CAMPING - The center of attention  |   Jeu 10 Déc - 13:57

 
CAMPING- The center of attention"into the wild
Elisha et Noah

Est ce que Noah pouvait me plaire? Bien sûr qu'il pouvait! Il était bel homme, et il était indéniable que j'appréciais sa présence à chaque fois. Disons que je ne m'étais jamais vraiment posé la question sur l'image que je pouvais avoir de lui. Je l'appréciais, je pense que lui aussi, mais est ce que ça veut pour autant dire qu'il pourrait se passer quelque chose? C'est une pensée à laquelle je ne me confronte pas, puisque jamais je ne me suis retrouvée confronté à une sorte de jeu entre nous. Il n'a jamais essayé de flirter avec moi, il me complimente certes, mais j'ai surtout l'impression qu'il me voit comme une bonne amie, et je suppose que j'adopte la même attitude avec lui parce que c'est ce qu'il veut, et peut être que moi aussi. La question ne se pose donc par nous concernant, jamais il ne m'a fait savoir qu'il me voyait différemment qu'une autre fille, donc notre relation se passe le plus naturellement possible, sans avoir à se poser vraiment de question. C'est certainement la raison pour laquelle j'étais si décontractée et naturelle en sa présence, tout paraissait si simple avec lui.

Il me propose son joint, suscitant chez moi une sorte de grimace. Je ne prends pas ce genre de truc, tout du moins, je suis encore trop sobre pour y songer vraiment. Je lui fais remarquer qu'il ne m'a même pas laissé l'occasion de marquer son plâtre, provoquant chez moi une sorte de déception. "Aaah désolé… mais ça va tu vas arriver à t'en remettre ?" Je hausse les sourcils, hésitante, comme si ca pouvait être l'enjeu de ma vie. "Je sais pas... Ca risque d'être dur même" Lâchais-je alors que lorsque je croise son regard, je ne peux contenir mon sérieux plus longtemps. "C'est toi qui devrait être si déçu, tu viens de louper l'occasion d'avoir une dédicace de la plus jolie fille de cette ville!" J’éclate de rire sans plus attendre. Et je suis modeste en plus de ça! Je lui demande finalement où il en est sur le plan sentimental, parce qu'il faut dire que Noah n'est pas du genre très bavard, et il faut même souvent lui tirer les vers du nez pour parvenir à en savoir plus sur lui." Bah juste le temps d'une soirée quoi, juste pour s'détendre ! J'ai pas envie de me relancer dans quelque chose de sérieux tout de suite.. "Je souris doucement en regardant devant moi. "Je comprends... Moi c'est un peu pareil! Les histoires c'est.... Trop compliqué". Je savais de quoi je parlais, je venais sûrement d’échapper de peu à la plus douloureuse de toute ma vie sûrement. Me vient la bonne idée de parler de Nessa. Je ne savais pas comment ils s'étaient connu, et ma curiosité m'empresse d'en savoir plus, sans vouloir être indiscrète, bien évidemment."Oulah avec Nessa c'est compliqué…" Je fronce les sourcils en le regardant, curieuse de savoir ce que ca pouvait vraiment signifier. "Elle à squatter chez moi pendant quelques temps et c'était la guerre entre nous, mais depuis qu'elle est partie avec Wayne ça va mieux. " Je souris en hochant de la tête, comme si cette réponse parvenait à me satisfaire. "Ah... Vous devez vous connaître depuis pas mal de temps enfaites!"
 

 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 

CAMPING - The center of attention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» AFTER CAMPING - Sherlyn & Brooklyn.
» CAMPING "into the wild" + mestarésdecopainsetmoi
» CAMPING - Game Over
» ÉVÉNEMENT — LE CAMPING D'ÉTÉ.
» Key West camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-