Salut toi! J'étais bien rentré, oui, je te remercie! En effet, ça serait cool de se revoir. Tu es déjà partie ou pas? Tu vas bien? Tu ne stresses pas trop? :aaa:
J'étais occupé durant ces trois dernières années, au cas où si ça t'intéresse, et puis ce n'est pas comme si nous étions devenus les meilleurs amis du monde une fois qu'on a couché ensemble dis-moi, si?
Parce que tu crois que je réponds à toutes les filles déjà, toi? Non vas-y, je fais l'effort de te répondre. Et à la finale, je n'aurais pas dû répondre, tient. Bonne soirée.
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Qui est-ce qui oserait ne pas te répondre deux semaines? C'est qu'il n'en vaut pas la peine.. et puis qu'il ne te porte pas beaucoup d'importance en effet.. Donc il est nul Voilà mon conseil petit lapin
Chad Tate
Chanel
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
Alors laisse le tomber, tu trouveras mille fois mieux! Tu me manques aussi
[/quote]
Chad Tate
Chanel
Dis-moi où tu es et ce mec aussi par ailleurs, que je lui défonce sa tronche
Chad Tate
Chanel