(#)Sujet: Comment as-tu pu me faire ça ? | Dim 15 Nov - 21:54
Comment avait-il osé ? Comment pouvait-il me faire ça ? Comment avait-il pu NOUS faire ça ? Mais quel genre de père couche avec la meilleure amie de l'une de ses filles ? April a toujours eu de drôles de fréquentation mais la Mckay était la pire. Enfin bref, je ne comprenais pas comment il avait pu coucher et mettre en cloque cette conasse ! Le pire là-dedans ? C'est que ce n'est même pas lui qui me l'a dit ! Je l'ai appris par NIGHTMARE !
J'avais alors envoyé un SMS à mon cher père parce qu'il fallait que je lui parle. Il avait dit que je pouvais débarquer chez lui, qu'il m'attendait dans son bureau même s'il craignait pour sa vie. Il avait raison. C'est pleine de colère et d'amertume que je me dirigeais vers la maison familiale.
Je n'avais pas pris la peine de m'annoncer, j'étais entrée en furie, claquant la porte derrière moi, montant les escaliers trois à trois. " COMMENT AS-TU PU FAIRE CA A TA FAMILLE ? SI TU SAVAIS COMME JE TE DETESTE EN CE MOMENT ! TU M'AS TELLEMENT DECU ! LE PIRE C'EST QUE TU N'AS MÊME PAS DAIGNER ME PREVENIR ! " Dis-je rouge de colère.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça ? | Dim 15 Nov - 22:47
Le père de famille allait un jour ou l'autre devoir s'expliquer avec ses filles à propos de ce message qu'avait fait circuler Nightmare sur sa possible liaison avec les McKay. Enfin, dur de nier que nous avions trempé notre pinceau dans un petit nid bien douillet. Surtout, qu'on y avait possiblement posé un œuf. Pour Derek, cette semaine n'aurait jamais dû aller si loin, mais voilà, nous avions fait un petit accident. Il allait donc toujours devoir en entendre parler.
April devait le détester et Violette allait lui faire toute une crise. Peut-être aurait-il dû verrouillé la porte de son bureau plutôt que d'invitée sa fille à venir le rejoindre pour en discuter. Ou plutôt pour entendre crier contre lui.
Sa fille telle une harpie entra dans le manoir familiale, et de l'étage jusqu'au deuxième, on entendit les cries de rage, une porte claqué et voilà tel une sorcière prête à lui lancer un mauvais sort qu'elle lui demandait comment il avait pu faire. Devait-il lui expliquer? Un petit court d'anatomie 101? Non, restons sérieux, bien que cette pensée lui étira un demi-sourire.
''- Violette, tu sais, je ne vais pas te raconter chaque fois que je te fais l'amour avec une femme. Je ne pense pas que mes aventures doivent faire partie de mon soutien envers toi. Je te l'accorde, j'aurais peut-être dû te dire... que tu aurais une petite sœur ou un petit frère, mais j'attendais les résultats des tests. Tu connais les McKay, et surtout Tia, elle semble couché avec les premiers hommes venues, et je ne reconnaîtrai la paternité que lorsque nous aurons passer les tests. Alors veux-tu bien ne pas me crier après. Ça ne nous mènera à rien.''
L'homme prenait sensiblement bien les choses, mais il faut avouer que ça lui donnait rien de paniquer à cause de cette situation, qui d'ailleurs, le mettait toujours un peu mal à l'aise. Avoir coucher avec une femme qui pourrait être sa fille était difficile a expliqué, mais pas réellement nouveau pour lui.
''- Il faut croire que je lui faisais de l'effet. Que veux-tu que je te dise de plus? ''
Des excuses? Lui devait jongler avec tout les problèmes que cette histoire lui apportait et ne parlons même pas des poursuites juridiques qu'il pourrait encourir, alors il préférait ne pas nier ce qui était arrivé et parler de gens consentant qui était tout simplement passé à l'acte dans une passion fort dévorante.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça ? | Ven 20 Nov - 14:36
J'avais débarqué chez mon père hurlant à la mort, étant pleine de haine et d'amertume. J'étais outrée, choquée et triste d'avoir appris la nouvelle de la grossesse de Mckay par Nightmare. Je savais que mon père couchait à gauche et à droite, c'était une bel homme mais je ne me doutais pas qu'il couchait avec les copines de ma sœur.
J'étais rentrée en furie dans son bureau lui reprochant tout les maux de la terre. Il n'avait pas tord de par sa justification. Il n'allait pas me tenir informer à chaque fois qu'il couchait avec une femme. Ni même des détails qui me foutent des frissons rien que d'y penser. J'ai tendance à visualiser ce que l'on me dit... Crier ne nous mènera à rien. J'avoue qu'il avait raison. Mais je gardais en moi cette colère depuis quelques semaines maintenant, il fallait que ça sorte. " Tu ne dois pas me dire quand tu couches avec une femme, c'est sûr mais quand tu engrosses une espèces de garces la moindre des choses c'est de le dire à sa famille ! T'imagines le choc que j'ai eu ? Est-ce que tu imagines comment je me suis sentie ? ". Je m'étais sentie trahie par mon père, par l'homme de ma vie. Parce que oui, mon père était l'homme de ma vie. Je baissai la tête laissant s'échapper une larme. Je ne pouvais pas jouer la forte devant mon père. Après tout il savait quand j'allais mal.
Il lâcha un petit " il faut croire que je lui faisais l'effet ". Je m'étais calmer mais mon sang se glaça ! Comment pouvait-il me dire des choses pareilles ? Comment pouvait-il me parler de cela comme si de rien était " Tu te rends compte de ce que tu viens de me dire ? " Dis-je en reprenant ma voix pleine de colère.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça ? | Ven 20 Nov - 22:48
Derek fixa sa fille, elle ne semblait pas comprendre que pour le père, ce sujet était des plus délicats et préférait ne pas trop penser au futur répercussion que cela pourrait avoir si l'enfant était vraiment de lui. Voudrait-il le reconnaître comme un Watts ? Et que dirait les gens s'ils apprenaient que justement il avait couché avec une filette et une amie de sa fille. Las, il se leva pour venir prêt de Violette, posant une main chaude contre son épaule. " Tu ne dois pas me dire quand tu couches avec une femme, c'est sûr mais quand tu engrosses une espèces de garces la moindre des choses c'est de le dire à sa famille ! T'imagines le choc que j'ai eu ? Est-ce que tu imagines comment je me suis sentie ? "
''-Chérie, je ne peux pas dire que je suis fier de ce que j'ai fait. ''
La nouvelle ne l'avait guère enchanté, car il ne rêvait aucunement d'avoir un bébé avec une jeune femme de la moitié de son âge. Et en parler, pourquoi aurait-il pousser une rumeur lancée par Nightmare, derek en aurait parlé quand les choses auraient officielles ais il semblerait que pour Violette, elle ne voyait que le fait d'être trahit et ne pensait pas sereinement. " Tu te rends compte de ce que tu viens de me dire ? " Si on ne pouvait même plus faire de petite blague pour détendre l'atmosphère, Voilà, qu'il ferma a demi les yeux, venant lui offrir un sourire compatissant.
''- Écoute, avant de faire toute annonce, j'attends de passer les tests, je ne pense pas que d'écouter les rumeurs de Nightmare soit des plus justicieux. Réfléchit, elle aurait fort bien pu dire que je suis le père seulement pour salir le nom de notre famille, alors pour le moment, ce n'est que des rumeurs et rien d'autres. J'imagine que toi non plus, tu ne dois pas te privée de ... Bon écoute, je n'ai pas trop envie de parler de sexualité avec toi. Tia est certes enceinte, et nous ne savons pas encore qui en est réellement le père même si elle dit que je le suis.''
Lentement, les bras du père se levèrent pour chercher à faire un câlin à sa fille adorée.
''- Crois-moi, je n'ai pas besoin que ma famille me déteste maintenant. Pas pour une folie sous la douche.''
Elle ne voulait pas savoir les détails ? Peut-être aurait-elle mieux fait de ne jamais se lancher dans ce sujet de conversation.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça ? | Mar 24 Nov - 9:52
Heureusement qu'il n'est pas fier de ce qu'il a fait. A un moment, t'es un père de famille, tu dois gérer. Coucher avec la meilleure amie d'une de ses filles c'est pas gérer. Je ne pouvais pas dire que ça m'attristait, j'éprouvais plus de colère qu'autre chose... " M'ouais, heureusement que tu l'es pas. Je sais pas comment je l'aurais pris " .
Je comprenais qu'il ne veuille pas m'en parler tant qu'il n'était pas sûr d'être le père. Mais la moindre des choses c'est de dire "coucou chérie, j'ai peut-être mis une gamine enceinte". " Si tu es le père, j'espère sincèrement que tu ne le reconnaîtras pas comme un Watts ! Ce serait une honte sur notre famille. De plus, j'espère qu'elle avortera ". Je sais que ce que je disais ne se faisais pas et que mon comportement de gamine pourrie gâtée égoïste refaisait surface. Il savait que je ne voulais pas d'autres frères et sœurs. Et que quoi qu'il arrive je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour gâcher la vie de Mckay et son gnome.
Il me dit ensuite qu'il ne voulait pas que sa famille le déteste pas maintenant et pas pour une folie sous la douche. Je ne pris pas en compte sa dernière remarque. Je ne le détestais pas, je lui en voulais ! C'est tout. Je mettais mon père sur un pied d'estal pour au final être déçue. " Je ne te déteste pas, c'est juste que je tombe de haut. De mon petit nuage sur lequel j'ai l'habitude d'être ".
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça ? | Dim 29 Nov - 5:10
La discutions ne tournait plus autour de ce que le père pouvait avoir comme relation, ni comment, ce qui était un soulagement en soi, bien que Violette semblait bien partie pour faire la morale à Derek. D'ailleurs, elle était bien l'une des rares personnes à qui il permettait de le faire sans broncher. Il savait bien qu'elle devait le juger ou même être déçu pour le comportement du père. Qui d'ailleurs regrettait presque la situation, mais il ne pouvait plus vraiment chasser ce qu'il était devenu. Combien de temps pourrait-il cacher qu'il était un vrai connard avec les femmes et qu'il n'avait que peu de respect envers leur condition? Tia avait été une pure folie, et qu'en réalité, il ne le regrettait aucunement et le referait certainement sans hésiter. " Si tu es le père, j'espère sincèrement que tu ne le reconnaîtras pas comme un Watts ! Ce serait une honte sur notre famille. De plus, j'espère qu'elle avortera ". Le vieux père écarquilla les yeux, les mots étaient très dures, comment pouvait-elle osé parler de tuer une toute petite vie, et qui serait de son sang. Pourquoi détestait-elle autant cette fille?
''- Violette, mais que t'a-t-elle fait pour que tu la détestes autant? Voyons, on ne peut pas décidé de jouer avec la vie ainsi.''
Le père se retrouvant près de sa fille, viendra à lui ouvrir les bras, pour la prendre contre son torse. " Je ne te déteste pas, c'est juste que je tombe de haut. De mon petit nuage sur lequel j'ai l'habitude d'être ". Mince sourire et il viendra à la serrer un peu plus, elle semblait vraiment à bout.
''- Tu sais, princesse, il est un jour normal que ton père ait une nouvelle femme dans sa vie. J'aurais sûrement aussi une famille si cette femme le souhaite. Tu sais bien que tu devras partager ton vieux père.''
L'envie de lui parler de sa relation avec Lily-Anne était si forte, mais il avait promis de n'en parler à personne tant que les choses ne seraient pas véritablement sérieuse. Alors il devait à tout prit se retenir, se contenir. Il passa une main légère sur la nuque de sa fille.
''- Aller, raconte-moi, pourquoi détestes-tu Tia? Elle t'a volé un copain de fac? Elle t'a humilié?''
Violette détestait rarement les gens sans une très bonne raison, alors le père allait devoir creusé la question. Il tenta donc l'approche remplit d'affection, lui parlant avec une voix très douce et remplit de compassion. Ce ton de voix si chaleureux qu'il pouvait avoir. Des tons si graves mais à la fois qui montraient qu'on pouvait se confier à lui.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça ? | Dim 29 Nov - 14:18
La discussion était en train de s'attendrir. Je ne pouvais pas rester fâcher longtemps contre lui. Arielle me le reprochait souvent d'ailleurs. Je lui imposais ma lui mais quand on s'engueulait je ne pouvais pas rester longtemps contre lui. Et ça avait le don d'exaspérer Arielle. Il avait deviner que j'avais une dent contre Tia. Mais je ne voulais pas lui dire quoi. Cette fille était une garce et c'est tout, il n'avait pas besoin d'en savoir plus. J'avais eu des propos assez déplacé face à l'enfant que portait Tia. Et c'était surement sur le coup de la colère. " Tu n'as pas besoin d'être au courant des mes problèmes avec elle ! Tout ce que je sais c'est qu'elle n'est pas une fille fréquentable " . dis-je en baissant la tête.
Papa s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras pendant que je lui expliquai que j'étais tombé de mon petit nuage confortable. Il m'expliqua qu'un jour ou l'autre il devrait refaire sa vie avec une autre femme et que si cette femme le souhaitait la famille s'agrandirait. Un sourire se dessina sur mon visage, j'imaginais mon père avec Lily-Anne et un mini-papa ! Cette image me plu tout de suite. " Je sais, et je sais que si ça arrive avec la femme que tu aimes, ça me fera plaisir. Mais pas avec un gamine de mon âge ! Papa, si tu te sens prêt à rencontrer quelqu'un je ne suis pas contre ! Si tu veux former une famille pareil! Même si ça voudrait dire que je passerais au second plan et que tu t'intéresseras plus à ton nouvel enfant ! Mais je veux que tu formes une famille avec quelqu'un que tu aimes et que j'aime aussi ! Ce serait mieux. "
J'étais consciente que s'il formait une famille je ne serais plus la préférée ! Et que tout changerait dans ma vie mais d'un autre côté si la femme de sa vie était Lily-Anne je serais heureuse pour lui ! Il insista pour que je lui parle de Tia me demandant si c'était en rapport avec un garçon. " Un garçon ? Tu crois vraiment que c'est mon genre de détester une nana pour un mec ? Papa soit un peu logique. Je suis beaucoup plus jolie qu'elle, c'est plutôt moi qui aurait dû lui piquer son mec ! Et puis tu n'as pas besoin de savoir pourquoi je la déteste ". C'était des gamineries, c'est sûr. Mais ça ne changeait rien au fait que la première fois que je l'ai vue, je n'arrivais pas à la sentir. Je savais qu'il allait encore insister surtout qu'il avait pris ce ton qui d'habitude me fait craquer. Mais ici, c'est différent.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça ? | Mer 2 Déc - 5:15
Violette semblait avoir eut un énorme différent avec Tia, le père était assez intelligent pour le savoir, après tout, pourquoi sinon son aînée serait la plus fâchée contre lui? Arielle aurait eut toute les raisons de l'être, c'était son amie à elle et non celle de Violette avec laquelle il avait couché. " Tu n'as pas besoin d'être au courant des mes problèmes avec elle ! Tout ce que je sais c'est qu'elle n'est pas une fille fréquentable " Qu'elle dit, lui avait passé un moment assez torride en fait, mais sur le coup, il se demandait si on ne l'avait pas un peu utilisé. Si Violette était en guerre contre Tia, celle-ci aurait-elle désirer se venger en couchant avec lui? Mais non, ne soyons pas aussi tordu, il avait seulement eut cet élan de passion et de désir entre eux. Derek aurait eut ce besoin naturel envers n’importe quelle femme. Le plus important pour le moment était de réconforter son poussin qui semblait bien chagriner. Le père lui expliqua donc que pour lui, un jour il allait refondé une famille. Qu'il en avait le désir, et surtout, aussi la compagne idéale. " Je sais, et je sais que si ça arrive avec la femme que tu aimes, ça me fera plaisir. Mais pas avec un gamine de mon âge ! Papa, si tu te sens prêt à rencontrer quelqu'un je ne suis pas contre ! Si tu veux former une famille pareil! Même si ça voudrait dire que je passerais au second plan et que tu t'intéresseras plus à ton nouvel enfant ! Mais je veux que tu formes une famille avec quelqu'un que tu aimes et que j'aime aussi ! Ce serait mieux. " Encore le fait que sa future épouse allait devoir être accepter par sa fille, mais une chance, sa compagne immédiate avait enterré la hache de guerre avec sa fille et il aura donc un sourire des plus compatissants.
''- Un jour, je trouverai la femme qu'il me faut et je suis certain que tu t'entendrai bien avec elle.''
Diable qu'il mourrait d'envie de dire à Violette qu'il était avec Lily-Anne, l'envie de le crier à tous, ça lui chatouillait même le ventre. En fait, faut avouer que ce petit mystère commençait à être un vrai petit jeu. Ce qui était fort plaisant. Enfin passons, il devait plus tenter de savoir pour Violette en voulait à Tia. " Un garçon ? Tu crois vraiment que c'est mon genre de détester une nana pour un mec ? Papa soit un peu logique. Je suis beaucoup plus jolie qu'elle, c'est plutôt moi qui aurait dû lui piquer son mec ! Et puis tu n'as pas besoin de savoir pourquoi je la déteste " Des querelles de jeunesse, qui n'en avait pas? Il faut avouer que son ancienne femme avait détesté bien des femmes qui tournaient autour de Derek à l'époque du lycée. Il faut avouer que ce jeune intellec, beau comme un cœur, ouvert à aider le conseil des élèves et président de classe avait eut tout pour attirer les jolies femmes. Non, pas au grand dam de la mère de violette.
''- Oh, je repensais seulement à ta mère en disant cela, elle détestait toute les autres filles, il me semble même qu'elle était en guerre contre toute celle qui tentaient d'attirer mon attention.''
Un léger rire, mais à cette époque, il n'avait eut de yeux que pour sa bien-aimée et pour ses études. Les autres femmes ne l'intéressaient que peu, ou bien seulement lors de fête beaucoup trop arrosé.
''- Et pourquoi ma fille toute mature pourrait-elle détester une autre personne? ''
Il ne comptait pas lâcher le morceau, foi de Watts.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça ? | Mer 2 Déc - 13:33
Il me rassura sur le fait qu'un jour il trouvera une femme qu'il aimera et qui nous aimera ! Enfin une femme avec qui je m'entendrais bien évidemment ! J'étais du genre à faire fuir les conquêtes de mon père. C'est ce que j'avais fait avec Lily-Anne à l'époque où ils sortaient ensemble. Pourtant, maintenant je regrette mon geste parce que si je n'avais pas fait ça, ils seraient peut-être toujours ensemble et papa n'aurait pas abusé de la sorte. " J'espère pour toi ! " Dis-je en serrant mon père dans mes bras.
Ensuite, il rigola tout en m'expliquant qu'il pensait à maman, quand ils étaient au lycée et qu'elle était jalouse de toutes les filles essayant d'attirer son attention. Mais je ne comprenais pas pourquoi il faisait se rapport, je n'étais pas jalouse de Tia, je pense même que tout a commencé parce que c'était l'inverse " Tu sais, elle me manque, souvent. Je regarde des photos d'elle et je me dis que plus je grandis, plus je lui ressemble même si dans mon caractère je n'ai rien d'elle ".
Il recommença a insisté pour connaître le pourquoi de ma haine envers Tia. Mais même s'il ne me lâchait pas, je ne lâcherais pas le morceau ! Un Watts c'était têtu " Des histoires de filles. Je ne dirais rien d'autre ". Dis-je en me dirigeant vers la sortie de son bureau " Thé ? " Dis-je en criant du couloir. J'avais faim et j'avais soif toute cette engueulade m'a affamée.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça ? | Mar 26 Jan - 19:59
Derek ne pouvait s'empêcher de penser à sa défunte femme, un souvenir toujours des plus douloureux, en fait, c'était la maison qui le ramenait à cette difficile réalité. Voir tout les souvenirs, toute ses choses qu'il avait bâtit avec cette femme douce et chaleureuse. Son premier amour, même depuis toute ses années, il ne pouvait s'empêcher de revivre leur moment commun. En fait, chaque fois qu'il rentrait chez lui, Derek se sentait oppressé par ces souvenirs, bien qu'il n'en parlait à quiconque. " Tu sais, elle me manque, souvent. Je regarde des photos d'elle et je me dis que plus je grandis, plus je lui ressemble même si dans mon caractère je n'ai rien d'elle ". Un maigre sourire naquit sur les lèvres du père.
''- Oh, tu as peut-être quelques airs de ressemblance avec elle, mais tu auras toujours le caractère de ton père.''
Mais était-ce un avantage? Sûrement pas, car Derek sentait bien qu'elle lui cachait quelque chose avec Tia, bien qu'il n'arrivait pas encore à savoir quoi. Mais il allait bien finir par le découvrir un jour ou l'autre. " Des histoires de filles. Je ne dirais rien d'autre " Le père savait que ce n'était pas si simple, après tout, les histoires de fille c'est souvent autour des garçons et elle lui avait assuré que cela ne l'était pas. " Thé ? " Avait-il le choix? La voilà partie, et lui ne comptait pas lâcher le morceau si aisément. Il se leva pour la suivre jusqu'à la cuisine.
''- Tu finiras bien par devoir te confier à moi, mais vas-y garde ton secret, mais sache qu'un jour, il va te peser et tu t'en voudras de ne pas m'en avoir parler. Surtout, sachant qu'elle fait maintenant partie de notre... quotidien.''
N'allons pas dire de la famille. Derek ne se sentait pas attacher, mais elle portait sûrement son enfant. Qu'il le veuille ou non, la réalité était là, elle était bel et bien enceinte, du futur petit frère ou sœur de Violette.
''- Mais sinon comment se porte tes projets? Tu as quelques idées en tête?''
Pour sa part, Derek attrapa son téléphone qui venait de vibrer dans sa poche et lu le message entrant avant de se glisser dans la cuisine, allumant la télévision smart et se connecta au wi-fi, pour aller voir les résultats de la bourse, une grosse veine venait d'apparaître sur sa tempe. Rien de dramatique, mais preuve que le père ne démordait toujours pas de son travail.