Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Comment as-tu pu me faire ça ?

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Comment as-tu pu me faire ça ?  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Comment as-tu pu me faire ça ?   |   Mar 26 Jan - 20:27
    J'avais mis du temps à accepter le décès de ma mère, à accepter que mon père soit à nouveau heureux en couple, avec une autre femme que ma mère,... J'avais pris conscience que je lui ressemblais physiquement mais que j'avais le caractère de merde, soyons lucide, de mon père. Nous étions têtu, franc,... Mais nous tenions l'un à l'autre. Après le départ d'April pour la France j'avais pris conscience qu'il ne me restait plus que lui et Lily-Anne et je ne pouvais pas perdre mon père. Je regardai mon père pour réagir à sa remarque : " Je suis heureuse d'avoir un peu de vous deux ! Le physique avantageux de ma mère, ton caractère bien trempé. J'ai ce que j'aime le plus chez vous deux ". Dis-je en souriant. Nous parlions ensuite de la Mckay, cette fille était la plus garce de toutes. Pourtant dieu sait que je me considère comme la reine dans ce domaine. J'avais dis à mon père que c'était des affaires de filles. Je peux pas lui dire ce qu'elle m'a fait. Il dit qu'il comprenait et qu'un jour il sait que j'allais lui dire un jour ou l'autre. Il me rassurait, me demandait comment se passait mes projets pendant que je préparais du thé. Je le regardai avec tendresse : " Tu veux vraiment tout savoir ? Que ce soit avec cette fille ou mes projets ? D'accord. Mais ne t'énerves pas. Il y a quelques années, elle et moi avions le même coup de secours. Tu sais le genre quand t'as envie tu l'appelles, zéro tracas, zéro engagements. Enfin bref, depuis ce jour on livre une guerre mais tu me connais moi je me montre juste supérieure par les mots, par la beauté et l'élégance. Sauf qu'un jour, en boîte en dansant je lui ai renversé un verre dessus mais j'avais réellement pas vu qu'elle était là. Quand j'ai voulu l'aidé dans les toilettes en lui proposant de lui filer des fringues de rechanges, elle m'a frappé. Puis elle m'a emmené dans le bureau de son frère, Sebastian. C'était aussi un plan de secours. Pendant des jours, elle m'a séquestrée,... Enfin tu peux imaginer. Puis Daniel est venu me sauver, j'ai atterrit à l'hôpital,... Tu comprends pourquoi je suis contre cette idée que tu assumes cet enfant du diable ? Pour ce qui est de mes projets ? J'ai eu rendez-vous avec Colinn Marloes, tu sais le gars que tu m'as présenté au gala ? Je pense avoir le contrat. Mes stages chez toi sont cools j'pense que tu as de bons retours ".
Revenir en haut Aller en bas

Comment as-tu pu me faire ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2