- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. | Jeu 19 Nov - 19:15
OOOH!!!! Bienvenue ici Katelynn! :) Je te souhaite une bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. | Jeu 19 Nov - 19:18
Bienvenue chez toi ! Bon courage pour ta fiche ! :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. | Jeu 19 Nov - 19:32
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche de présentation !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. | Jeu 19 Nov - 20:35
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. | Jeu 19 Nov - 21:23
Bienvenue parmi nous
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. | Ven 20 Nov - 18:12
Tu es validée!
Bonjour/Bonsoir Katelynn B. Green. , à ce que je peux voir, nous avons les deux un père salaud! On risque de bien s'entendre! C'est un plaisir de te voir ici avec Miss Dadario. :) N'oublies pas de changer ton profil car je crois que ton âge est bel et bien 27 ans non? Alors que sur ton profil, est inscrit 22
Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris. Je te conseille également d’aller t’inscrire ici pour que la très aimable (oupas) Nightmare puisse intervenir dans tes RP ou t’envoyer des petits mots d’amour *tousse* par SMS et/ou autre.
N’hésites pas non plus à participer à l'évènement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!
Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
FICHE PAR ROMANE
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines. |
Katelynn B. Green ♥ Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines.