Je suis pédiatre/gynécologue (en attendant un remplacant) au cabinet privé de la ville, et toi tu es quoi ? Médecin généraliste ? Car si c'est le cas je te propose d'être collègue au cabinet
C'est un cabinet médical regroupant plusieurs professions différentes (psy, doc, ergothérapeute ...)
Pour Lukas : Ca ne marcherait pas car Lukas n'a jamais eu de partenaires sexuelles sérieuse ou non avant April et qu'ils sortent ensemble depuis l'âge de 16 ans. Par contre nous aurions pu être de très bons copains et pendant le temps où tu étais en froid avec ton meilleur ami j'aurais pu devenir en quelque sorte ton meilleur ami de "substitution" ? J'aurais pu mal prendre le faite que tu te rapproches de lui au début, que tu reprennes de ces nouvelles après la trahison qu'il t'avait fait et surtout parce que j'avais peur que tu me délaisses. Je te l'aurais fait clairement savoir mais même s'il y a eu une grosse engueulade notre amitié tiens. D'ailleurs ton meilleur ami aurait pu devenir un bon copain par la suite.
Depuis quand travailles tu en tant que médecin ? Car pour faire un lien avec l'idée de Lily-Anne, comme mes deux personnages se connaissent (oui schyzo power
), si ton travail date de moins de deux ans, Lukas aurais pu être ton contact avec Lily-Anne pour qu'elle te fasse un entretien d'embauche ? (si tu ne comprends pas dis-le moi
)