Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Je pense que...

:: Jeux mi-saison
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 32 ... 52  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Je pense que... - Page 13 Empty
(#)Sujet: Re: Je pense que...  |   Sam 21 Nov - 19:07
Je pense que ça me fait rire, sérieux. Je pense que... - Page 13 3480222922
Je pense que j'ai tout l'temps froid, j'en ai marre de moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je pense que...  |   Sam 21 Nov - 20:47
Je pense que sortir en gilet par ce temps, plus jamais!! Je suis congelée sa mère. Je pense aussi que, comme d'hab, ça s'embrouille. Je suis saoulée!

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je pense que...  |   Sam 21 Nov - 20:52
Jason L. Dwight a écrit:
Je pense que c'est un double-post mais vous ne m'en voudrez pas, c'est mon 2000ème message ici. 2000 petits mots de bonheur, 2000 posts qui montrent que vous m'inspirez, 2000 réponses de rps, aux jeux ou demandes diverses. 2000, c'est un gros chiffre quand on y pense et pourtant, je n'ai pas l'impression d'en avoir fait autant. Le temps passe vite avec vous. Et dire qu'il y avait déjà bien d'autres posts derrière moi avec mon p'tit Dwight !
Je pense que ces messages, c'est aussi la preuve que je me sens bien ici et même si j'ai eu envie de quitter l'aventure une fois, je réalise maintenant que ça aurait été une erreur. J'ai appris à connaître de nouveaux personnages mais aussi de nouvelles personnes et je serais passé à côté de gens formidables si j'avais abandonné le navire plus tôt. Et puis qu'est ce que je l'aime mon Jason ! Ça m'aurait fait mal de le voir finir sa vie comme ça alors qu'il lui reste plein de choses à découvrir et à accomplir.
A tous ceux qui auront eu envie de lire ce post alors qu'il n'a pas grand intérêt autre que celui de marquer mon empreinte sur LMLYD, je vous remercie. Qu'on se connaisse ou non, qu'on se parle beaucoup ou rarement, vous faites partie de cette aventure qui nous fait plaisir et qui nous apporte un petit bonheur dans notre quotidien et heureusement que vous êtes là. Avec ce qui se passe actuellement en France dans la vie réelle, je crois qu'on a vraiment besoin de cette échappatoire alors arrêtons de trouver du négatif dans ce qui ne nous apporte que du positif ; vivons en paix et en harmonie. Je vous aime. Je pense que... - Page 13 2341561406

AMEN ! Je pense que... - Page 13 776115001

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je pense que...  |   Sam 21 Nov - 21:05
Je pense que c'est fou comme on peux se comprendre toute les deux , j'ai hâte de la voir Je pense que... - Page 13 856107933.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je pense que...  |   Sam 21 Nov - 22:19
Je pense que je suis addict à Jessica Jones !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je pense que...  |   Dim 22 Nov - 1:15
Je pense que bon, allez, let's go! Prions pour que je me fasse pas griller! Je pense que... - Page 13 3480222922 Je pense que... - Page 13 1296126563

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je pense que...  |   Dim 22 Nov - 1:31
Je pense que je pense, et rien que ça c'est déjà pas mal Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je pense que...  |   Dim 22 Nov - 2:03
Je pense que je l'aime ma cousine, mais cette soirée c'était naze, on s'est fait chier x) j'suis bien contente d'être rentrer. Bon j'me fais chier aussi, mais au moins jme fais chier dans mon lit.. au chaud.. à zoner sur le forum Je pense que... - Page 13 3480222922
Je pense que je vais mater AHS tiens !

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je pense que...  |   Dim 22 Nov - 4:24
Je pense que omfg!!! J'avais oublié comment c'était en hiver! Les """travaux manuels""" deviennent plus complexe. Rolling Eyes

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: Je pense que...  |   Dim 22 Nov - 7:59
Je pense que je n'arrive plus à dormir, un dimanche... du jamais vu depuis mon arrivé sur terre Je pense que... - Page 13 3914656141

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: Je pense que...  |  

Je pense que...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 32 ... 52  Suivant