- Hannah B. Mills a écrit:
- Je pense que Omg tu ma foutu la trouille quand j'ai vu cela j'ai cru tu allais partir En tout cas pour ma part je pense pas avoir besoin de dire à quelle point je suis contente de notre rapprochement. Love
Tu fais partie des personnes qui me confortent dans l'idée que j'ai bien fait de rester. Je suis ravi que tu sois ma meilleure amie.
- Wayne M. Everden a écrit:
- Je pense que moooooooooh c'est que mon poto est d'humeur sentimental! Je suis tout à fait d'accord avec ton petit monologue.
Merci mon poto. Comme quoi, tout arrive !
- Nathaniel Wilson a écrit:
- Je pense que WOW JASON! x 1000 Merci pour ce petit mot, mais aussi merci de ta présence, de ta participation et surtout de faire vivre ce séduisant jeune homme qu'on aime tant! (parole d'Emily là)
P-S Comment ça se fait que j'ai pas 2000 messages moi :s
Je devrais plutôt te remercier toi de faire vivre le forum. Sans celui-ci, je ne serais pas à 2000
. Toi, tu ne les as pas encore mais si on prend tous tes comptes, tu les dépasses largement !
- Alexie R. Anderson a écrit:
- Je pense que WOW Jason, je t'aime tant. Merci d'être un membre si appréciable et si super chouette de la mort qui tuuuuueeeeee
Merci Alexie.
Love !
- Leyla A. Parker a écrit:
- Je pense que Jason tes cuuuuuute. Merci à toi de faire vivre ce beau garçon que tu es. (Je dis merci, j'sais pas pourquoi.)
Merci à toi aussi Leyla, je ne sais pas non plus pourquoi.
- Brooklyn A. McKenzie a écrit:
- Je pense que ça m'a beaucoup touché ce petit mot, merci. Je suis contente que tu sois resté, sinon je me serais ennuyée avec ma petite Brookie. Reste aussi génial, chaleureux et drôle comme toujours, c'est ce qui fait qu'on t'apprécie tant mon Jason, oui MON Jason. Il est vrai que durant ces moments comme ça, après tout ce qui s'est passé, ici c'est vraiment un échappatoire dont en a besoin, merci de le rappeler encore, c'est aussi pour l'une des raisons auxquels je reste avec certains membres formidables.
Je suppose que tu as compris que tu étais en partie visée ; je suis heureux d'avoir vu MA Brooklyn arriver aussi, elle m'a aussi bien remotivée, je ne peux le cacher.
- Nessa W. Tate a écrit:
- wooooooooh. Je pense que mon p'tit jason m'a fait sourire, ahah. j'suis heureuse que tu soit pas parti btw, cause même si on se parle plus aussi souvent qu'avant, tu restera toujours mon p'tit bestounet.
Bestaaaaah !
Je ne t'oublie pas.
- Noah L. Rodriguez a écrit:
- Je pense que le post de Jason, ma petite couille d'amour était tout beau, tout plein et qu'il faut vraiment qu'on fasse quelque chose pour se reparler comme autrefois, parce que mine de rien ça me manque..
Ma couille, je suis tout à fait d'accord ! On finira par y arriver.
- Madison Campbell a écrit:
- Je pense que mon Jason
Je ne suis pas à toi.
Ou alors juste un peu .. des fois ..
- Geane K. Fitzduncan a écrit:
- AMEN !
Merci Geane.
Je pense que VOILA, j'ai répondu à tout le monde. Je vous aime !