Je pense qu'il faut que je me mette à la page et que je sois un peu plus active !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mer 25 Nov - 10:30
Je pense que j'suis fatiguée déjà ! Je pense qu'hier la cb était fun !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mer 25 Nov - 11:02
Je penseque la nuit a été trop courte
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mer 25 Nov - 11:56
Je pense que certains d'entre vous devraient aller répondre à leurs forumspring, j'me suis sentie inspirée.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mer 25 Nov - 12:18
Nessa W. Tate a écrit:
Je pense que certains d'entre vous devraient aller répondre à leurs forumspring, j'me suis sentie inspirée.
Je pense que Je pense que toi aussi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mer 25 Nov - 13:08
Elisha R.Parker a écrit:
Nessa W. Tate a écrit:
Je pense que Je pense que toi aussi
Je pense que tu a ta réponse, bbiatch. Je pense que le coup d'envoyer son cousin pour me textoter c'est juste pas subtil, les exs sont encore plus cons quand ils sont des exs. je comprend pas du tout ce qui m'a plus chez ce garçon.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mer 25 Nov - 13:50
Je pense que j'abandonne mon portable comme ça au moins... Je pense que il fait trop froid sa mère, jpp de ce temps de merde ! Et dire que la neige arrive bientôt NON ! Je pense que vivement dimanche, que j'vois mon ptit bébé d'amour
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mer 25 Nov - 17:20
Je pense que maaaaaman maman maman jai pas envie de sortir. Je vais faire un pas dehors j'vais être en hypothermie direct. Je pense que à croire qu'on me force pour sortir. Je pense aussi qu'il faut que je rappelle la gendarmerie avant que ça ferme. Si c'est pas déjà le cas. Mdddr
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mer 25 Nov - 18:01
Je pense qu'il faut que j'arrête de regarder des sites de fringues, surtout undiz. undiz est ma faiblesse. pourquoi suis-je pauvreeeeeeeeeeee ?