(#)Sujet: Re: Je pense que... | Dim 29 Nov - 23:25
Sherlyn Dolcini a écrit:
Brooklyn A. McKenzie a écrit:
Wayne M. Everden a écrit:
Brooklyn A. McKenzie a écrit:
Sherlyn Dolcini a écrit:
Jason L. Dwight a écrit:
Je pense que mon petit Wayne.
Hello beautiful
Je pense que je passais par là, et je tombe sur ça. Juste pour vous dire, que je vous vois.
Je pense que c'est juste pour préciser que je m'en fou. C'est censé changer quelque chose ?
Je pense que qui te dis que je ne m'en fous pas moi aussi ? Donc, non, mais j'ai trouvé important de le dire. Amusez-vous bien mes loulous! Et va doucement avec elle.
Je pense que tu n'aurais pas pris la peine de nous parler si tu t'en ficherais pas ma belle, on me la fait pas à moi. Puis doucement, aux dernières nouvelles on c'est juste """innocemment""" salué. Mais merci.
Je pense que pense ce que tu veux.
Je pense que vous êtes marrants.
Je pense que vous arrêtez de suite de vous salué aussi """"""innocemment""""" que ce soit. Je pense que j'ai faim et j'suis hs.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Dim 29 Nov - 23:52
Kelly H. Howard a écrit:
Dani M. Tate a écrit:
Je pense qu'en parlant de nouvel an ça m'fait penser que j'vais le passer dans mon lit, devant la télé
Sérieux ? Si j'avais su tu l'aurais fêter avec moi, Hannah banana et mes potes! --------
Je pense que gosh, pourquoi je suis une poisseuse.
Je pense que haaaan mais je suis dévie là de toute façon je travaille le 31 et le 2 ça aurait fait trop court ma vie c'est définitivement de la merde