(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 18 Déc - 17:53
Je pense que ça me fait bien mal tout ça Je pense que je devrai peut être prendre mes distances et sur tous les plans
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 18 Déc - 18:34
Elisha R. Parker a écrit:
Je pense que ça me fait bien mal tout ça Je pense que je devrai peut être prendre mes distances et sur tous les plans
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 18 Déc - 19:02
Jason L. Dwight a écrit:
Je pense que JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE à la plus belle des plus belles. :clapclap: :foule:
Je pense que t'es adorable mon chéri, je te fais un gros bisous en guise de merci. Je suis chanceuse.
Je pense que HAPPY BIIIIIRTHDAY TOU YOUUU HAYDEEEEEEEN!
Je pense que merci Elisha, c'est super gentil.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 18 Déc - 20:07
Je pense que j'en ai ma claque, de rester à la maison à rien faire. Ne rien avoir de prévu ce weekend me démoralise.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 18 Déc - 20:20
Je pense que j'ai l'impression de plus avoir de vie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 18 Déc - 20:26
Je pense que Joyeux Anniversaire Brook !!!!!!
Je pense que je sais enfin le sexe et que je vais etre marraine d'un petit bout'chou !!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 18 Déc - 20:42
Beh alors mon chou
++ Je pense que j'en ai marre de tout ce soir
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Sam 19 Déc - 19:29
Je pense que putain comment elle peut m'énerver avec ses réflexions, c'est abusé. Je pense que j'aurais pas tenu longtemps. Mais c'est quand même un exploit, depuis plus de deux ans ça m'était jamais arriver.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Sam 19 Déc - 19:36
Je pense que j'hallucine ! Je donnerai tout pour qu'elle sorte de ma vie ! Je pense qu'elles vont me faire péter un câble avec leurs conneries. Je pense que les cours m'emmerdent. Je pense que je pense trop. -_-
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Sam 19 Déc - 22:45