(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 17 Déc - 21:05
Je pense que je suis carrément jalouse de Geane! La carte d'Elisha était trop CANON et unique!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 17 Déc - 21:25
Je pense que des fois, je me pose trop de questions.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 17 Déc - 21:26
Je pense que je regrette d'avoir été absente pendant les inscriptions pour les lettres, j'aurais adoré le faire! Je pense que je vais les étriper, ils se comportent comme des gamins, tous les deux, et c'est exaspérant.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Jeu 17 Déc - 23:47
Je pense que alors la! Je m'attendais pas du tout à voir Scott Disick dans le nouveau clip à Chris Brown! Il m'a tué! Je pense aussi que je pense beaucoup. J'aimerais bcp mettre mon cerveau en pause.
EDIT : Je pense que j'ai absolument rien compris à ce retournement de situation.
Je pense que bon. Bah je vais pas dormir, ça devient une habitude. :') Je pense aussi que gooooosh. Cette chanson me fait de ces FEELS. EN BOUUUUUUCLE.
Je pense que je suis carrément jalouse de Geane! La carte d'Elisha était trop CANON et unique!
Je pense que +1 Je pense que aaaaah bordel vous les femmes qu'est-ce que vous êtes chiaaaaante, vous m'render oufffff vivement que mon petit Noah prenne des vacances
Je pense que +1
Mooooh j'avais même pas vu!!!! Merci les amis!! Je pense que j'veux dormir! Je pense que j'veux pas être tout à l'heure aussi... Je pense que HAPPY BIIIIIRTHDAY TOU YOUUU HAYDEEEEEEEN!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 18 Déc - 11:49
Je pense que JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIIRE à la plus belle des plus belles. :clapclap: :foule:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Ven 18 Déc - 13:13
Je pense que vous puez le vieux raton-laveur écrasé par une automobile