Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Sam 12 Déc - 20:10
Alysse J. Harper a écrit:
Alysse J. Harper a écrit:

Alysse J. Purple & James Mayer
JRetour de soirée mouvementé


Tous les deux dans la cuisine, à moitier nu.. Ils avaient tous deux l'air d'un vrai petit couple exemplaire qui nageait le bonheur. Et même si ils n'étaient pas ensemble, Alysse ressentait l'euphorie de l'instant présent la submerger et elle ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant les cadavres de bouteilles de bière et de vin. Alysse passa sa main dans ses cheveux, même si ceux-ci au matin ne voulaient faire autrement que se mettre devant son visage. Elle se sentait à l'aise, de plus, elle avait l'odeur de James qui l'accompagnait partout, étant donné qu'elle portait son tee-shirt.. Mais comment s'était-elle retrouvé ainsi était un mystère. Revenant dans la cuisine à ses côtés, elle se plaça d'abord dans son dos pour venir y déposer ses lèvres. Elle était si bien et la peau du jeune homme était si douce et si chaude contre elle. Elle s'écarta ensuite, se posant contre le plan de travail et se mis à l'observer, un sourire aux lèvres l'air totalement idiote, comme si elle allait devenir aveugle d'un instant à l'autre et qu'elle n'allait plus jamais pouvoir admirer son corps. Il lui parla, mais elle ne se contenta que de hocher la tête en souriant, dévoilant ses dents, témoignant de son bien être, ses pupilles se dilatant et ses yeux brillant en le voyant en train de préparer le petit déjeuner. « on retourne au lit ou bien ? » Alysse sourit et hocha la tête en voyant son regard charmeur. Mon dieu, il avait le don de la faire fondre. Elle se mordit la lèvre, fortement, comme si la douleur pouvait l'empêcher de lui sauter dessus dès maintenant. Elle prit une profonde inspiration et plaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille : « Passe devant, je vais ramasser mes vêtements par terre.. pour m'habiller un peu» elle lui offrit un sourire affectueux et lui caressa le bras avant de le voir partir dans la chambre tranquillement. Elle le regarda s'éloigner, en boxer et en profita pour regarder son dos et la courbure de ses reins avec envie.. S'ils n'avaient rien fait la nuit passé, et bien elle ne dirait pas non pour l'instant... mais elle ne devait pas céder à ses désirs, elle devait profité de l'instant en sa compagnie, cet instant si magique qui resterait à jamais graver dans sa mémoire. D'un air léger et soupirant, elle s'avança dans le salon, ramassant les bouteilles qui traînait par terre, pour les mettres sur la table et se pencha en ramassant les différents vêtements qui traînait pas terre. Elle retrouva son débardeur, qui avait une énorme tâche de vin : « ça explique beaucoup de chose »... au sol, on pouvait trouver un jeu de twister. Mon dieu mais comment la soirée avait-elle tourner. La wii était également sortie... le mal de tête de la jeune femme l'empêchait de se concentrer, mais en avançant dans le salon, elle revit quelques flash de la soirée, et sourit, en se disant qu'ils avaient été réellement très complice. Des échos d'éclats de rire et de délire revenait dans les oreilles de la jeune femme, comme un souvenirs en hologramme devant elle..

Mais soudainement, un son la sortit de sa rêverie. Un portable sonnait en vibreur. Elle sursauta, tenant tous les vêtements dans ses bras et aperçu le portable de James par terre, qui montrait qu'il avait reçu un nouveau message. La jeune femme l'attrapa, sans vouloir le lire, mais ayant pour intention de lui apporter simplement. Mais son regard lu rapidement l'intituler du message ainsi que le nom du destinataire : « Elisha.. ? » murmura-t-elle sans qu'on ne puisse l'entendre. C'est alors que, débloquant le portable, elle parcourut ses yeux sur la conversation sans pouvoir le contrôler, ses pas avancèrent lentement dans le couloir, ses yeux s'ouvrant de plus en plus à chaque mots, chaque pas... plus ses pas s'approchèrent de la chambre, plus elle voulait fuir et partir en courant. Elle arriva donc dans la chambre, après l'encadrement de la porte, tenant les vêtements d'une main et le portable de l'autre, James se tourna vers elle, sans qu'elle n'entende ce qu'il dit. Elle releva lentement son visage vers lui, ses yeux légèrement humide, son cœur se serrant. Que devait-elle penser de cela ? Comment devait-elle réagir... ? Un blanc se plaça entre eux tandis qu'elle croisa le regard du jeune homme. James... James... elle retenait ses larmes de couler, malgré tout, tandis qu'elle inspira, une larme vint prendre chemin sur sa joue, le portable toujours devant elle, elle n'arrivait pas à décrire les émotions sur le visage de l'homme qu'elle aimait. Ho mon dieu qu'elle l'aimait... elle l'aimait tant que cela faisait mal.. si mal. A quoi s'attendait-elle après tout ? Elle avait fuit et elle espérait qu'il l'ai attendu comme une idiote. C'était égoïste de sa part d'avoir pu imaginer qu'un homme aurait pu l'attendre de la sorte. Elle avait envie de se laisser tomber en boule. Peut-être n'était-ce rien.. peut-être n'était-ce qu'une amie.. Non.. Non les messages étaient clair et elle était elle-même une femme, elle sentait ses choses là. Toujours regard plonger dans le sien, elle finit par réussir à prononcer ses mots.. la voix tremblante : « tu.. ton portable a vibrer. Tiens » elle s'avança, le posant sur le lit, ne faisant même pas allusion au fait qu'elle avait vu les messages..et qu'elle n'aurait pas du. Elle ne savait de toute manière pas quoi dire.. elle n'avait pas de mot. Avait-elle tout imaginer ? Se voilait-elle la face ? Non, non impossible, elle avait réussit à voir dans les yeux de James et.. il l'avait embrasser. Mais alors à quoi tout cela pouvait-il rimer. L'homme n'arrivait-il donc pas à lui faire de nouveau confiance. Elle posa les vêtements sur l'autre bout du lit et dit alors, le visage et la voix fermer, basse : «Mon tee-shirt est couvert de vin. Je peux garder ton tee-shirt ? Je te le ramènerais propre. » elle enfila son short et fit un nœud en bas du tee shirt, ses mains tremblant et son corps ayant du mal à tenir en équilibre. Elle renifla alors, essuyant la larme sur le coin de sa joue : « excuse moi je.. je ne voulais pas lire. C'était impolie » elle avait beau pleurer, devant lui, témoignant de façon physique de sa mélancolie et de sa douleur, elle se redressa vers lui, un sourire sur ses lèvres, triste : « Je n'ai pas très faim en fin de compte... Je .... je... jedevrais peut-être y aller.. »ajouta-t-elle la voix hésitante et reniflant doucement. elle se tourna.. dos à lui, et chercha dans son sac un élastique, pour attacher ses cheveux.. mais elle s'arrêta une fois l'élastique dans ses mains. Quelle idiote elle faisait...


good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Mer 16 Déc - 13:24




Alysse && James


Retour de soirée mouvementé.


Je n'avais pas passé une telle soirée depuis bien longtemps, à vrai dire depuis notre soirée tous les deux, il y a des mois de ça. Je n'avais pas ris autant et bu depuis cette fameuse soirée de retrouvailles qui avait tourné bizarrement tout comme celle-ci d'ailleurs. Mais aujourd'hui cette soirée n'avait pas le même goût c'était tout à fait différent aujourd'hui sachant les sentiments qu'elle éprouvait à mon égard. Le problème était que.. J’avais mis ces nouveaux sentiments pour elle se côté le jour où elle m'a dit qu'elle ne souhaitait pas s'engager avec moi. Et donc, pour moi, c'était complètement fini, elle avait réussi à me braquer et faire en sorte que je ne ressente plus rien pour elle, seulement il y avait cette attirance permanente entre nous qui ne me laissait pas indifférent et c'est pour cela que j'étais si proche et tactile avec elle, même si au fond de moi, je savais que ce n'était pas une bonne idée de lui laisser croire à quelque chose alors que je savais qu'il ne pourrait plus rien avoir entre nous depuis le retour d'Elisha dans ma vie. Je jouais sur deux tableaux c'est vrai, et je n'en était que très peu fière, je ne suis pas ce genre de mec normalement.. Je suis plutôt un mec droit et sincère, mais là.. Face aux deux femmes j'avais perdu tous mes moyens, ne voulant perdre aucunes d'entre elles, je m'étais engourdis dans une espèce de boue qui m'aspirait peu à peu, et pour m'en sortir il fallait clairement que je choisisse ce que je voulais vraiment et ce choix était fait depuis que j'avais quitté Joy au restaurant..

J'avais passé une agréable soirée en compagnie d'Alysse et un réveil plutôt sympathique. Il n'y a rien à dire, je me sens vraiment moi-même avec cette femme. Je n'ai pas besoin de me cacher derrière une image, je sais qu'elle ne me jugera jamais, du moins pas devant moi. Même si je n'arrive pas à lui pardonner son comportement passé, je n'arrive pas non plus à la laisser s'enfuir, c'est comme si nous étions liés à jamais par quelque chose que nous ne pouvions d'écrire. Une connexion atypique, quelque chose d'unique en son genre. Je ne sais pas vraiment à quoi je jouais avec elle, je ne jouais pas, mais j'avais ce désir de la séduire sans arrêt, comme si j'avais quelque à me prouver alors que non, tout était claire dans ma tête alors pourquoi je n'arrivais pas à passer à autre chose et à me concentrer sur cette relation que j'aimerais construire avec Elisha. Ce moment intense dans cette cuisine prouvait bien cette attirance entre nous, cette séduction, cette tension sexuelle permanente. << Passe devant, je vais ramasser mes vêtements par terre... pour m'habiller un peu. >> Je lui souris une nouvelle fois prenant le plateau en mains. " Ta tenue ne me dérange pas, loin de là.. " Dis-je alors que je lui adresse un clin d'œil et me dirige vers la chambre. Arrivé à cette dernière, je dépose le plateau au centre du lit après avoir replier la couette correctement.

J'ouvrais les rideaux afin de laisser la lumière entrée un peu plus dans la pièce, histoire d'émerger un peu mieux, laissant le soleil réchauffer mon corps à moitié nu. Je n'étais pas du genre pudique de toute manière, mais je pris un marcel dans le tiroir histoire de ne pas être désavantager face à la jeune femme. C'est en me retournant vers le lit que j'aperçois Alysse, avec un tout autre visage.. Sur le coup je ne comprends pas son comportement jusqu'à ce qu'elle me tente mon téléphone. << Tu..ton portable à vibrer.. Tiens. >> Je constante en voyant l'écran allumé qu'elle a regardé quelques messages, et pas n'importe lesquels ceux échangé avec Elisha. Je ne sais pas trop comment réagir, en même temps, fallait bien que ça arrive mais j'aurai aimé lui en parler..  Instinctivement, je jette le téléphone sur le lit il rebondi une puis deux fois avant de se poser entre les deux oreillers.
" Tu.. Enfin tu vas bien ? " Demandais--je essayant de comprendre ce changement soudain de comportement. Elle ne répond pas, je vois bien que quelque chose la turlupine.. A-t-elle comprit quelque chose..? Sait-elle pour Elisha ??  A vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'elle a pu voir dans ce téléphone.. Des photos ? Des messages ? Des conversations privées ? Peu importe en réalité.. << Mon tee shirt est couvert de vin. Je peux garder ton tee shirt , Je te le ramènerais propre.>> je me retrouva face à elle sans voix, que pouvais-je lui dire.. " Oui bien sûre.. Mais... qu'est-ce que tu as vu? Qu’est ce qui te prend ? " Demandais-je alors pour être fixé sur son état d'esprit. Je fais de l'entendre renifler montrait bien qu'elle avait verser quelques larmes, à cause de moi.. Encore une fois.. Je m'en voulais de lui faire ça, mais au finale c'était une bonne chose qu'elle soit tombée sur ces messages, ça mettait les choses au claire.. Chose que je n'arrivais pas à faire jusqu'çà présent. Inutile de la laisser s'attaché à moi plus longtemps et encore plus qu'elle ne l'était déjà. Ce serait vraiment égoïste de ma part de la rendre accro à moi. Elle prend enfin la parole << Excuses-moi.. je.. je ne voulais pas lire.. C'était impolie..  je n'ai pas très faim en fin de compte.. Je... Je.. Je devrais peut-être y aller.. >> finit-elle par dire en attachant ces cheveux avec un élastique sortit de son sac.  " Alysse... ? " Demandais-je en relavant son visage vers le mien à l'aise de ma main.. " Tu es sûre que ça va ? " demandais-je alors qu'elle ne mit pas longtemps à m'avouer qu'elle était tombée sur une conversation avec une certaine Elisha. Là tout était plus clair dans ma tête. " Je... Je suis désolé.. J'aurai du t'en parler.. C'était égoïste de ma part... mais je ne voulais pas te perdre... " Finis-je par dire alors que je me retourne pour aller m'assoir sur le rebord du lit. " Je comprendrais si tu ne veux plus me voir.. J'ai été un vrai crétin sur tous les points.. J'en suis désolé..  Mais Elisha compte beaucoup pour moi.. Et toi... Beh toi.. Tu m'as laissé espérer pour au final me laisser en plan.. Désolé, mais même si je t'ai pardonné, j'ai toujours cette rancœur.. qui ne disparait pas. " Finis-je par dire, tentais-je de me justifié ou de me défendre face à la jeune femme de mon comportement.. ?






Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Mer 16 Déc - 23:25

Alysse J. Purple & James Mayer
JRetour de soirée mouvementé


Regarde toi Alysse.. tu es ridicule, regardant dans le vide, dos à cet homme qui t'a voler ton cœur sans même s'en rendre compte. Tu as passer une soirée des plus idyllique, même si tu ne t'en souviens pas, tu sais que c'était parfait car tu étais à ses côtés. Tu es sotte.. tellement naïve. Tu t'es laisser aller dans l'espoir et la beauté de la vie en songeant que le bonheur pouvait enfin t'être offert. Tu as cru à ton exutoire, ton eden et ton paradis sur terre mais tout semble s'effondrer depuis que tu as lu ses mots.. que serait-il arrivé si sa curiosité ne t'avais pas pousser à regarder son portable... ? Ton cœur saigne, ça fait mal.. tellement mal. Pourquoi ? Pourquoi as-tu l'impression que tout s'effondre alors qu'aucun mot n'ont été dit. La douleur est si forte, la tête tourne et résonne ces mots dans ton esprit.. Mon dieu que se passe-t-il ? Pourquoi cela doit-il toujours finir ainsi.. ? Pourquoi tout ne peut-il pas finir comme dans les contes de fée.. ? Alysse.. regarde toi.. tu as encore espérer, tu as cru comme lorsque la jeunesse était en toi, tu as cru que l'amour était à tes côtés mais tu n'es qu'une marionnette Alysse ! Le diable te pend un diamant sous le nez pour te le retirer. Il veut te détruire.. Mon dieu.. délivre nous de cette douleur.. délivre nous.. que tout cela cesse !'' Alysse entra dans la chambre, sa propre voix résonnant dans sa tête, le regard vague et vide, fixant James sans vraiment le voir, encore sous le choc de ce qu'elle venait de lire. Pourquoi avait-elle fait ça et pourquoi se sentait-elle si mal... ? Pourquoi fallait-il qu'elle pré-sente le pire... ? Parce qu'elle avait ce sixième sens, ce sixième sens qu'elle n'avait plus ressentit depuis longtemps. Une larme coula sur sa joue, doucement, tranquillement, comme une caresse brûlant sa joue, fouettant son âme et son ventre se tordant en regardant cet homme qu'elle aimait tant. Il fut très attentionné par la suite, jetant son portable, inquiet.. ou la peur au ventre peut-être. Il avait tout d'un homme parfait, mais elle sentait.. elle le sentait s'éloigner tout d'un coup plus les secondes passaient.. c'était une torture psychologique, une douleur infâme et injuste.. Lorsqu'elle parla de s'en aller, il prononça son nom et elle se tourna vers lui, son regard se plongeant dans le sien, son regard se faisant humide : « tu es sur que ça va ? » demanda-t-il d'une voix douce en remontant son visage d'une main.. elle avait tant envie de l'enlacer, de l'embrasser.. elle l'aimait. Non, non James je ne vais pas bien. Comment pourrais-je aller bien alors que je viens de lire une conversation d'une autre femme avec toi ? Pourquoi devrais-je aller bien alors que la douleur cisaille mon cœur et que sentir ta main sur ma peau me brûle d'une douceur lacive presque aussi agréable que tortueuse ? James.. je t'en pris, regarde moi et dis-moi que ce n'est qu'une cauchemar, que nous allons nous réveiller avec une nouvelle gueule de bois. Baissant de nouveau la tête, la jeune femme prit une profonde inspiration et sourit doucement alors en relevant la tête : « Oui ça va.. ne t'en fais, j'ai juste été surprise.. » elle sourit alors en haussant les épaules de façon innocente. MAIS NON !! Non Alysse, ne dis pas ça merde ! Cela ne VA PAS ! Dis le ! Merde Alysse ! : « J'ai juste vu cette conversation avec Elisha, et j'ai... Je ne m'y attendais pas. Je dois être encore un peu saoul, donc sensible haha.. » non MAIS ! Sérieusement.. Non, j'ai envie de me mettre dans un petit trou et de disparaître tant je me sens ridicule voilà ce que tu devrais dire, tu devrais hurler faire une crise en demandant qui était cette femme !!

« Je... Je suis désolé.. J'aurai du t'en parler.. C'était égoïste de ma part... mais je ne voulais pas te perdre... » Que dire.. comment réagir à cette phrase... ? L'analyser. Le sourire de la jeune femme se perd un instant dans son trouble. Elle sent que les mots qu'elle ne veut pas entendre arrive.. Non James.. tais-toi.. tais-toi : « Non mais ce n'est pas gr.. » s'apprêtait-elle à dire afin de mettre fin à la conversation, mais non, le supplice continue, la douleur s'installe un peu plus profondément et l'angoisse monte, la préparation se fait intérieurement afin de recevoir un poing en plein dans la poitrine : « Je comprendrais si tu ne veux plus me voir... » Non.. quoi... ? « Mais non.. » murmura-t-elle, mais il n'entendait rien.. Il continuait : « J'en suis désolée... » Non pitié pas ça.. pas ça... pas ça... : « Je t'en pris.. » « Mais Elisha compte beaucoup pour moi.. » Aouch... la douleur.. la douleur.. intérieurement, la jeune femme fait un pas en arrière, ses yeux s'écarquille, ses larmes fusent, son corps pourtant, ne fait que se raidir un peu, son visage neutre regardant James, ne pouvant réagir. Respirait-elle seulement.. la question se posait-elle... ? Pitié, que cette douleur s'arrête, que cela cesse.. : « Et toi... beh toi... » Ho non.. La jeune femme serra les poings, elle savait parfaitement que cela n'allait pas s'arrêter là.. murmurant de façon inaudible : « stop.. » mais personne ne l'entend, disait-elle réellement ces mots ou ne venaient-ils que de son inconscient qui lui hurlait en mille éclat tout comme son cœur à l'intérieur de son être.. : « Tu m'as laissé espérer pour au final me laisser en plan.. Désolé, mais même si je t'ai pardonné, j'ai toujours cette rancœur.. qui ne disparait pas. » Woaw... woaw.. c'était donc l'effet que cela faisait.. le rejet... Alysse baisse les yeux, regardant dans le vide, essayant de respirer, de reprendre ses esprits. Son monde s'effondre autour d'elle. Où se trouve-t-elle.. ? Pourquoi cela arrivait-il.. ? Le temps s'arrête, les larmes veulent couler mais une force insoupçonnable les empêche de sortir, son visage ayant juste pris une teinte plus pâle. C'est bel et bien fini..Alysse.. Tu viens de perdre l'amour de ta vie.. et c'est bel et bien de ta faute. Tu as tout gâcher, tu l'as laisser t'échapper une première fois et aujourd'hui, il en aime une autre. Elle pourrait hurler.. Lui demander pourquoi il l'a embrasser.. pourquoi il l'enlace et la regarde toujours avec ses yeux là si ses sentiments ne sont pas identique aux siens. La jeune femme releva son regard vers James, voyant qu'il attendait une réaction de sa part.. combien de seconde, combien de minute s'était écoulé.. ? Une profonde inspiration fit alors prendre conscience à la jeune femme qu'elle respirait fortement, et alors, elle ferma les paupières une seconde, et en les rouvrant, un sourire triste, mais un sourire s'afficha sur ses lèvres : « Je comprend..James.. » MAIS NON !! Pourquoi dis-tu cela espèce d'ingratte.. Tu as le cœur en miette, plus rien ne semble pouvoir encore te tenir debout mais que fais-tu ?!!! « Je ne veux que ton bonheur James.. Donc.. Je suis.. je suis.. » les mots étaient si dur à sortir. Mais elle n'avait pas le droit de lui reprocher quoique ce soit. Elle avait fait la même chose avec lui après tout.. sauf qu'il ne reviendrait pas.

« Je suis heureuse pour toi. Cette..El... Elisha a beaucoup de chance. » elle reprit doucement des couleurs, n'étant plus qu'une actrice, une coquille vide de sa propre personne et recula d'un pas.. ne pas le toucher. Non.. et lorsqu'il fit un pas vers lui, elle recula encore : « Non, s'il te plait.. j'ai. J'ai besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça. Mais.. » elle sourit de nouveau, prenant son sac : « Je vais bien James.. je vais bien. Je.. je dois y aller..je t'appelle demain... je.. »... elle en avait besoin, elle en avait tant besoin. Elle s'avança d'un pas, seulement et se mit sur la pointe des pieds.. ses lèvres étaient si proche qu'elle pouvait sentir son souffle contre les siennes.. Elle ferma les yeux, mais.. ses lèvres vinrent se déposer sur la joue du jeune homme, le contact lui offrant de nouveau cette brûlure lascive et si douce à la fois. Une larme coula sur sa joue, tombant sur la joue du jeune homme et la jeune femme souffla alors : « Je t'aime.. » suppliant et sanglotant. Elle ne prit pas une seconde de plus, sinon elle allait craquer. Elle attrapa son sac et se mit à courir hors de la chambre attrapant ses chaussures à l'entrée et elle sortit de l'appartement en courant.. peu importe si elle avait oublier quelque chose...elle s'en moquait, elle ne pensait plus à rien. Son esprit était vide de sens, juste le chaos et la douleur. Dévalant les marches par deux, elle se laissa alors aller, ses larmes coulant à chaque étage, ses sanglots se faisant plus fort à chaque mètre qui l'a séparait de lui. Tout d'un coup, elle se tordit légèrement la cheville, au dernier étage, et son dos se laissa glisser au sol, la douleur faisant éclater son désespoir à la jeune femme qui se mit en boule, dans les escalier encore plutôt sombre dans l'hiver et elle renifla, pleurant encore et encore, tirant ses cheveux, comme pour se réveiller d'un mauvais rêve.. Puis.. elle se calma alors, enfilant ses chaussures, et se releva, tel un zombie, le teint blafard, les joues creusé et des cernes rouge autant que ses yeux... son cœur saignant de sa propre erreur.
[i]

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |   Ven 18 Déc - 12:38




Alysse && James


Retour de soirée mouvementé.


J'étais mal, j'étais vraiment dans une situation embarrassante. C'était si compliqué.. Je m'en voulais d'avoir réagis de cette façon à la vue des larmes qui coulaient sur la joue de la belle blonde. Ca me déchirait le cœur. Je ne voulais en aucun cas la faire souffrir, ce n'était pas mon but. Je ne me reconnais pas dans mes actes, dans mes mots. Ce n'étais pas moi, je n'étais pas ainsi avant, qu'est ce qui a bien pu me faire changer à ce point. Son retour dans la chambre ne pouvait pas passer inaperçu étant donné les yeux rouges qu'elle avait. Sans plus attendre j'essaie de savoir ce qu'il s'est passé, et rapidement elle me tend mon téléphone, preuve de mon rapprochement avec Elisha. Elle avait donc découvert que je jouais sur deux tableaux.. Je ne jouais pas, j'étais perdu entre deux femmes exceptionnelle autant l'une que l'autre. J'étais partager entre la rancœur envers Alysse et l'ignorance d'Elisha.. En réalité aucune ne voulait de moi à la base, et les deux se sont mises en accord pour me déclarer leurs sentiments en même temps, a quelques jours près.. << Oui, ça va.. Ne t'en fais pas, j'ai juste été surprise...>> Je souffle doucement enfin d'essayer d'évacuer mon stresser alors que l'une de mes mains vient se placer dans mes cheveux, tournant nerveusement une mèche. << j'ai juste vu cette conversation avec Elisha, et j'ai... Je ne m'y attendais pas. Je dois être encore un peu saoule, donc sensible haha.. >> J'avais évidemment remarqué l'ironie de son message, j'avais appris à la connaître et à la comprendre. Je secoue la tête négativement, montrant bien que je ne la croyait pas. Par la suite je m'excuse de mon comportement essayant de justifier des actes insensés. Elle tente de faire bonne figure comme à chaque fois. C'est une femme forte je l'ai toujours dis, et je sais qu'elle se relèvera de cette épreuve. << Non mais ce n'est pas gr... >> Je comprendrai si elle ne voulait plus me voir, c'est tout à fait normal. Mais elle refusait, elle refusait de se passer de moi. Elle me supplie de ne pas aller plus loin dans mes explications mais j'ai besoin de mettre les choses au claires.. Maintenant, je ne peux plus faire marche arrière c'est fait. Elle a découvert par elle-même l'existence d'une autre femme, alors je ne peux plus mentir, c'est trop tard.. et lui mentir sur ma relation avec la jeune femme serait égoïste, je n'ai pas le droit de la garder auprès de moi et en aimer une autre, je dois la libérer pour qu'elle vive sa vie loin de moi et surtout sans moi car au final c'est peut-être la meilleure chose à faire pour la belle blonde.

Je me retourne assis sur le bord du lit pour lui avouer tout dans les moindres détails, du moins ceux qui sont avouables. Je suis nerveux, je joue avec mes doigts posés sur mes cuisses encore nues. C'est en avouant certaines choses que je me rends compte que je viens de dire avoir choisis Elisha parce qu'Alysse m'avait laisser, mais ce n'était pas le cas, du moins ce n'était pas la raison principale, je ne voulais pas qu'elle croit que cette relation impossible entre elle et moi était entièrement de sa faute.. Elle avait peur de s'engager si rapidement, et je comprends, mais je ne lui avais pas non plus demandé de m'épouser, juste de passer du temps ensemble sans se prendre la tête et elle a fuie, elle perdu à ce moment-là toute ma confiance. Et ça... J'ai en général beaucoup de mal à la redonner. Là n'est pas la question.. " Je suis désolé si ça fait mal, mais c'est ainsi.. Je connais Elisha depuis bien longtemps, et déjà à l'époque je l'aimais.. Puis il y a eu Joy puis Logan puis je suis arrivé ici. Et je t'ai rencontré.. J'ai vraiment cru que ça pouvait marcher entre nous.. Mais c'est comme ça.. Maintenant Elisha est de nouveau présente, et les sentiments sont toujours présents.. Je ne peux pas aller contre le destin, elle et moi c'est une évidence.." ajoutais-je tête baisser. Là c'était claire, les cartes étaient jouées, mes mots allaient certainement la brisée mais il fallait que je sois honnête au moins une fois avec elle. Il fallait que j'arrête de jouer avec elle et la laisser s'envoler pour qu'elle brille aux yeux du monde entier. << Je ne veux que ton bonheur James.. Donc.. Je suis... je suis... Je suis heureuse pour toi. Cette.. El.. Elisha a beaucoup de chance. >> Je relève alors les yeux vers la jeune femme qui sourit.  Elle m'impressionne vraiment, elle a se dont de prendre sur elle, de tout garder au fond, de faire la femme forte. Alors que je tente de la réconforter, de la prendre dans mes bras, c'est plus fort que moi, je ne veux pas la voir pleurer, j'ai envie de la protéger, de la serrer contre moi pour stopper son chagrin que je provoque a chacun de mes mots prononcés. Il fallait s'en douter, elle se recule me reposant, je comprends c'est évident.. Je la regarde alors désemparé alors que je comprends qu'à présent elle m'échappe..  << Non, s'il te plait.. J'ai, j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer tout ça.. Mais.. Je vais bien James.. Je vais bien. Je.. je dois y aller.. Je t'appelle demain.. Je.. >> et là un silence insoutenable s'abat sur la pièce. Comme si le monde s'était arrêté de tourner le temps d'une minute, tout avait l'air d'être au ralenti. Elle vint alors déposer ses lèvres sur ma joue, au même moment mes yeux se ferment appréciant ce dernier contact possible entre nous. << Je t'aime.. >> les derniers mots entendu sortaient de la bouche de la jeune femme avant qu'elle ne prenne la fuite encore une fois à toute allure. Je me devais de la laisser seule, de la laisser partir, et lâcher prise. Je n'avais plus qu'à vivre avec cette impression de l'avoir détruite. Je soupire alors en allant refermer la porte d'entrée. Me collant dos à cette dernière avant de me frotter les mains sur le visage. J'aurais aimé lui dire quelque chose, des mots qui l'auraient changé a jamais, mais je n'ai pas réussi.. Rien n'est venu.. Je secoue la tête avant d'entendre les appels de mon fils qui se réveille. La vie a repris son court.. La vie continue.. A nous de faire en sorte désormais qu'elle soit belle avec les bonnes personnes.









SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour de soirée mouvementé feat James Mayer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Time to know you feat. James Mayer
» Une soirée à la plage FEAT James
» James Mayer
» Tu m'as fait plus de mal que je ne t'en ai fait - feat. James Mayer -
» James Mayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-