Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 C'est évident, tu me manques. ( James

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

C'est évident, tu me manques. ( James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est évident, tu me manques. ( James  |   Mer 16 Déc - 4:21


C'est évident, tu me manques.



Il me signale qu'il a passé à autre chose et que je devrais en faire autant. Je pince les lèvres, essayant de me détendre au maximum. J'ai envie de crier, de hurler. Qu'il ne peut pas me dire ça, pas maintenant et surtout pas si vite. Mais c'est la triste réalité et je n'ai pas d'autre chose que de m'y faire. Je sais que la route sera longue et dure mais je suis persuadée d'y arriver puisque de toute manière, aucun autre choix ne s'offre à moi. Je n'ai plus qu'à accepter à douleur, sourire la tête haute, jouer la comedke et surtout de prendre sur moi. Il essaye de me faire comprendre ce qu'il ressent, sans aucune diplomatie d'ailleurs. Mais j'ai très bien compris depuis le début, j'ai juste du mal à accepter. Je ne lui réponds pas, au risque d'exploser en quelques secondes. Et je dois dire que je suis fatiguée par tout ça, la seule chose que j'ai a faire est de lâcher prise, baisser les armes et hisser le drapeau blanc.

Il s'excuse pour son comportement au restaurant. J'aurais préféré qu'il ne le fasse pas. En fait j'aurais préféré que tout ça n'arrive pas tout simplement. Façon le mal est fait maintenant. Il me répète toujours la même chose, comme quoi cette chose cassée entre nous ne sait jamais recollée et qu'il n'arrivait plus à faire semblant. Bien. À croire que notre couple n'a été qu'une vaste comédie. Je ne peux rien faire d'autre que d'encaisser. Mon visage se ferme, je me ferme comme une huitre et reste silencieuse. Je n'ai plus envie de parler, de lui parler. Je n'attends qu'une chose, qu'il s'en aille. Chose qu'il entreprends. Il passe alors son écharpe autour de son cou avant de me dire de garder Logan demain, chose qui le fait un bien fou de me dire que je vais avoir une journée de plus avec mon fils, cet être le plus important à mes yeux dorénavant. Je n'y manquerai pas. Répondis-je avant de l'accompagner à la porte. Aure voir James.


© TITANIA

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est évident, tu me manques. ( James - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est évident, tu me manques. ( James  |   Mer 16 Déc - 4:22
sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est évident, tu me manques. ( James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» James SMS
» Moi ? Ai pas bu. + James
» James ♠ Always be there for you
» Tu es sûr que ça va ? ⭐️ James
» Regarde moi + James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-