(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. | Lun 7 Déc - 15:09
Eheh, j'en suis ravi ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. | Lun 7 Déc - 18:52
Andy O.Bridgestone a écrit:
Yeaaaah ça m'convient ahah. Donc quand on va faire le sujet, ils se connaîtront déjà ? Et Andy découvrira que Bell est bi ou il le sait déjà et va direct l'attaquer dessus ? :p
Oui ils se connaîtront déjà :) Et du coup, bah comme tu veux, soit on fait la "découverte de la bisexualité de Bell' en rp soit on dit qu'Andy le sait déjà
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. | Lun 7 Déc - 20:29
Peu m'importe, j'aime les deux, tu préfères quoi ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. | Lun 7 Déc - 21:17
Hm, montrer la découvert en rp pourrait être intéressant je pense, ça montrerait Bell en position d'infériorité, j'aime bien
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. | Lun 7 Déc - 21:39
Alors on fait comme ça :p On s'fait un sujet si t'as le temps ?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. | Mar 8 Déc - 20:27
/ici Bell qui a la flemme de changer de compte/ Oui carrément :) Par contre, tu pourrais le commencer ? J'en ai d'autres à commencer :/
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Saisis l'opportunité de faire entrer une personne exceptionnelle dans ta vie, ça ne se reproduira peut-être pas. | Mer 9 Déc - 20:37