(le "préfère les saucisses aux moules" m'a tuée.
)
Sinoooon j'ai une petite idée de lien qui s'est profilée dans ma tête en lisant ta fiche, dis-moi ce que t'en penses !
Andy est l'exact opposé de Bellamy. Pour te faire court, ce dernier vient de Tijuana (Mexique) et ses parents n'ont jamais eu beaucoup d'argent. Il a grandi dans la rue, a très vite fait partie des cartels de drogues etc. C'est d'ailleurs ce que j'appelle un "toxico occasionnel", c'est à dire qu'il essaie de se tenir loin des drogues dures mais il a des périodes de rechutes où l'héroïne devient sa meilleure amie. Il a mené une vie assez "débraillée" si je puis dire, enchaînant les relations sans lendemain (il a même une fille, née d'une de ces relations). Bref, très loin de la classieuse vie d'Andy. Bellamy a en haine totale les types comme lui, nés avec la cuillère en argent dans la bouche et qui ne se gênent pas pour le montrer. Côté caractère, en apparence, Bellamy est un gros branleur qui aime provoquer, toujours surexcité et qui ressent constamment le besoin de se montrer —même si ce côté s'est un peu calmé depuis qu'il est avec Hannah. Au fond, c'est quelqu'un de très droit, avec beaucoup de valeurs et qui a énormément souffert par le passé, d'où la construction de cette apparence pour se protéger. Il passe pour la brute de service tout simplement car il a grandi dans un univers de brutes, où il fallait manger pour ne pas se faire manger. Son caractère provocateur pourrait avoir forcé la rencontre entre les deux ? Déjà, je n'imagine pas autre chose qu'une relation négative.
À mon avis, ils pourraient être de grands ennemis.
Pour nuancer, j'avais pensé que l'on pourrait jouer sur la sexualité des deux zygotos. Bellamy est bisexuel, sans aucune préférence pour l'un ou l'autre. Il a néanmoins un peu de mal à se lancer avec les garçons, car son premier amour était un homme et, comme l'homosexualité était très mal vue à Tijuana, ça a très mal fini pour lui (tentative de meurtre). Ça l'a quelque peu traumatisé et du coup, peu de gens savent qu'il est bi. J'imagine qu'Andy aurait pu le découvrir et ça aurait mis Bell très mal à l'aise, vu leur rivalité ?