(#)Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause. | Dim 10 Jan - 22:23
Moi aussi je veux un tatouage
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause. | Dim 10 Jan - 22:30
On aurais pu devenir amie a mon retour en ville il y a un ans et demie
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause. | Dim 10 Jan - 22:50
Tu veux quoi Reyna ?
Oui bien sûr, Camélia pourrait très bien venir dans le magasin de Hannah pour acheter ses fringues, surtout qu'elle a un style assez à elle et faire part de ses idées à Hannah ? ( Puisqu'elle dessine bien )
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause. | Dim 10 Jan - 22:52
Disons que je pourrait être une nouvelle cliente de ton salon de tatouage
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause. | Dim 10 Jan - 22:53
Oui bien sûr, parle moi de Reyna sa profession ect
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause. | Dim 10 Jan - 23:02
Avec plaisir
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause. | Dim 10 Jan - 23:03
Suuuuper
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause. | Dim 10 Jan - 23:06
(#)Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause. | Dim 10 Jan - 23:57
Camélia S. Dewith a écrit:
On peut partir sur les deux Nous seulement il lui apprend le départ de Prunille mais ils sont tous les deux affectés et peuvent en effet, se soutenir dans cette épeuve
Oui carrément Ça marche pour moi! On se fait un rp dès que t'es libre
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause. | Lun 11 Jan - 0:02
Je suis libre
Du coup on fait une scène dans le passé ? Quand tu annonces à Cam, où tu as une autre idée ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause. |
Camélia - Le bonheur n'existe pas, c'est la souffrance qui fait une pause.