(#)Sujet: Re: i will always want you | Jeu 24 Déc - 12:27
j'ai perdu goût en l'amour
J'avais décidé de lui laisser une seconde chance, de prendre les choses en mains avec Camélia. Elle m'avait abandonné un petit moment, sans trop donner de raisons, alors que nous nous étions donné une chance. Elle comme moi nous avions souffert dans le passé, nous avions nos raisons d'avoir du mal à accepter d'être attachée à quelqu'un. Pourtant, je n'arrive pas à lui donner raison sur cette fuite inopinée. Je lui en veux, cela de toute mes forces. J'ai pleuré pour elle, j'ai eu mal, j'ai souffert, et c'est quelque chose que je déteste qu'on me fasse et que j'ai du mal à pardonner. Je me protège chaque jour de ma vie pour éviter qu'on me touche à ce point et elle l'avait fait. Pourtant, j'étais bien incapable de rester de marbre quand elle était apparue devant moi, sans prévenir en cette après-midi. Elle bossait, elle me proposait de venir chez elle plus tard manger un bout et discuter, j'acceptais.
J'allais bosser et je comptais les heures jusqu'à notre prochaine rencontre, comme au premier jour. Elle m'avait tout de suite envoûtée et elle avait fini par conquérir mon coeur sans me prévenir pour ensuite le détruire. C'était ça, notre histoire. Pourtant, je me préparais pour être parfaite pour elle, pour la séduire. Même si elle m'avait fait mal, j'étais incapable de la laisser me filer entre les doigts. J'arrivais chez elle, j'entrais. Elle avait fait des pâtes au saumon, ça sentait bon. Je ris très légèrement à sa réplique. « Je vais commander tout de suite je pense, histoire d'être prévoyante.. » dis-je en lui souriant tendrement. Je sens qu'elle est mal à l'aise, son sourire n'est pas naturel. Cela je le sais car je le reconnaîtrais entre mille son sourire magnifique des premiers instants. Elle me remercia ensuite d'être venu, qu'elle était encore une fois désolé. Mon sourire se baissa avec mon regard. « Je sais que tu es désolé Camélia.. » soufflais-je avant de relever les yeux vers elle. « Ce n'est pas en me le répétant mille fois que je vais oublier, tu sais.. Je voudrais juste que.. que tu comprennes que.. c'est comme si on repartait à zéro.. Même si je suis incroyablement attirée par toi.. je veux dire.. je veux juste être assurée que toi aussi et que tu ne me feras plus ça.. » soufflais-je. « C'est compliqué aussi bien pour moi que pour toi, tu le sais. Pourtant je.. je ne peux pas laisser tomber comme ça, je suis prête à me battre pour toi et.. j'espère que c'est la même chose de ton côté sinon.. Je peux repartir dès maintenant.. » C'était dur de dire ces mots mais, nécessaire.