- Aloysia Mayer a écrit:
- Ca pourrait coller avec mon père (: Après tu as peut-être d'autres idées?
Non on peut partir sur ça. Après on peut faire évoluer tout ça dans un sens où dans l'autre. Soit pour une raison ou une autre j'ai foiré ce que tu m'avais demandé (j'ai pu me faire attrapé par ton père, ou autre chose, Sacha est très maladroit) et depuis tu m'en veux, soit j'ai essayer du mieux que je pouvais de te réconforter après t'avoir tout appris sur ton père et on est devenu ami.
- June T. Baker a écrit:
- Comme on a un peu près le même âge, on pourrait s'être connu différemment et se rendre compte que finalement, notre premier point en commun c'est Hayden. Ou bien peut-être que tu as des idée, je suis toute ouïe
Oui on peut faire ça. J'ai peut être une idée. June est Barmaid dans le bar où Sacha sort généralement pour draguer, du coup tout les soirs elle voit des catastrophes arriver à Sacha (A cause de sa malédiction) du coup elle décide de l'aider à trouver quelqu'un quand il est la (même si ça finit toujours mal).
- Nessa W. Tate a écrit:
- un mini fitzy de pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !
je veux ! je sais pas encore quoi ... mh, amical probablement ... il aurait pu tenter son coup de drague à une fille devant nessa il y a quelques temps, sa malédiction aurait fait effet, ce qui aurait beaucoup fait rire la blondie (qui aime se moquer ) il l'aurait remarquer et lui aurait parler enfin bref, ils auraient bu un verre en parlant de cette sorte de malédiction et auraient fini par se lier d'amitié ?
Je suis pas mini d’abord
Bah écoute c'est une super idée je sais pas trop quoi rajouter du coup ça me plait bien.
- Andy O.Bridgestone a écrit:
- BONNE IDEE ! Andy pourrait justement profiter de ce côté "suiveur" de Sacha, et l'entraînerait donc à devenir un sale gosse comme lui pour se sentir moins seul ahah ! Ca pourrait être vraiment intéressant. On fait donc ça ? :p
C'est aussi ce que j'imaginais. Parfait on fait ça.