Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 love is too complicated when.. hate's here

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here Empty
(#)Sujet: love is too complicated when.. hate's here  |   Lun 7 Déc - 14:12
what did you expect
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Louise ✧ Noah
Petite robe moulante noire, des escarpins, ma pochette, mes cheveux lâchés effet sauvage, rouge à lèvres qui ressortent mes lèvres pulpeuses et un maquillage pour qu'on voit mon regard de fou, j'étais prête pour aller me faire offrir des verres à gogo en début de soirée. J'aimais énormément être au centre de l'attention. Même si je ne verrais plus ces gens à qui je parlerais des heures et des heures ce soir, on me paiera tout et c'est le plus important. Je prends ma voiture, direction le bar du coin très huppé.

Je n'ai même pas fais trois pas qu'un homme me propose un verre. Je souris et je le remercie en acceptant bien aimablement roulant des fesses. Je vais donc au bar prendre ce verre exquis qu'il m'offrait, je lui lançais un clin d'oeil ainsi qu'à tous ses amis à sa table. J'allais rejoindre une partie de billard avec des mecs qui m'offrirent aussi des verres. Je m'amusais beaucoup. Il faisait chaud et j'en avais encore besoin d'un mais là, assise un moment. J'y allais d'un pas décidé et alors que j'allais m'assoir au bord du bar on me bousculait avec un verre, un tier me tomba dessus. « Tu pourrais pas regarder devant toi quand tu marches? » exclamais-je avant de lever les yeux. « Noah. » Je retenais ma respiration. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu et en même temps, je ne voulais pas le voir. J'étais terrifiée à l'idée de le croiser un jour et là, ça se faisait par hasard dans un bar de Miami. Je reprenais le geste de m'essuyer alors. « Je.. Tu.. Tu vas bien? » demandais-je alors sans savoir quoi dire d'autres. Je n'étais pas allé le voir en prison alors que nous étions très proche avant ça - même en couple par ci par là - alors forcément, j'étais très gênée de la situation. Je n'avais pas pu lui rendre visite parce que.. je n'avais pas les couilles d'assumer et ma mère avait voulu partir un moment en France. Je savais que j'étais devenue la nana qu'il détestait le plus au monde. Un mec me fit signe de prendre mon verre. Je lui souris en y répondant un peu gênée devant Noah.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |   Lun 7 Déc - 20:35


▲ feat louise

Ce soir j'avais décider d'aller boire un verre dans un bar avec quelques potes, j'avais terminer la journée aux alentours des vingt heures, donc le temps de rentrer chez moi prendre une douche, enfiler un jean et un t-shirt pour repartir ensuite, j'arrivais au Seven devil bar vers vingt et une heure. Il y avait pas mal de monde et déjà une bonne ambiance, d'ici une heure ou deux le bar sera bondé et on ne pourra plus circuler. Enfin c'est ça les bars américains, on fait la fête toute la nuit et ça même en plein milieu de la semaine. Nous avions réussis à avoir une table haute afin de poser nos verres, d'ailleurs en parlant de verres, nous en étions à notre troisième tournée et c'était à moi de la payer, alors je m'étais diriger au bar pour reprendre trois bières, et ouais on commence la soirée doucement. En me retournant, les trois bières dans les mains, je bousculais quelqu'un que je n'avais pas vu arriver, et un peu des trois bières se renversait sur elle. « Tu pourrais pas regarder devant toi quand tu marches ? » S'exclamait la jeune femme en me regardant. - J'suis vraiment désolé j'vous avais pas vu ! Lâchais-je à la jeune femme. « Noah. » Dit-elle ensuite, mon regard croisait alors le sien et je tombais sur le cul, je n'arrivais pas à croire qu'elle était là devant moi après tant d'années. Huit ans que je ne l'ai pas vu alors vous m'excuserais du choc. « Je.. Tu… Tu vas bien ? » Me demandait-elle en s'essuyant. - ça va et toi ? Lui dis-je alors par politesse et surtout en restant indifférent face à ces retrouvailles, à vrai dire je m'en fichais complètement, j'ai réussis à me faire à son absence, alors pourquoi ça changerait quelque chose maintenant ? En plus, elle à l'air d'être devenue comme la plupart des filles de Miami. Certes il y en a beaucoup de canon, mais la plupart ça s'arrête là, superficielle.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |   Lun 7 Déc - 23:10
what did you expect
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Louise ✧ Noah
A la vue de Noah, j'avais juste envie de me faire toute petite. Qu'on ne me voit plus, que je me transforme en fourmie pour disparaître. J'avais toujours évité cette confrontation et il fallait évidemment que ça tombe maintenant, quand je m'y attendais le moins. Je me sentais vraiment idiote sur le coup et, je ne savais même plus user de mes mots. Je béguayais limite en lui demandant s'il allait bien, essayant de sourire mais ne réussissant qu'à faire de petits sourires bouche fermée. En plus je venais de lui hurler dessus pour la bière qui puait sur moi maintenant. Bon ok je trouvais ça répugnant et fallait que je rentre parce que je pourrais pas supporter de puer la bière bien longtemps mais à cet instant précis j'étais figée dans le temps. Mais sa réponse était tellement.. vide. Je fronçais légèrement les sourcils. Je m'attendais limite à de la méchanceté, mais rien. Je m'en voulais moi-même de l'avoir abandonner ainsi aux portes de la prison mais lui.. ou alors il m'avait juste oublié, ce qui serait possible en fin de compte. Je baissais les yeux, attristée par cette possibilité. Mais il ne fallait pas que je cède. Moi, attristée? ça va aller, oui. Ce mec est comme n'importe quel mec, après tout. Je relevais le regard, plus sûre de moi. « ça va, merci. » dis-je sans savoir si je pouvais continuer cette conversation. Maintenant qu'il était là, autant en profiter. « Tu fais quoi.. maintenant? » demandais-je parlant de sa vie en générale, professionnelle plus particulièrement. Sans savoir pourquoi, j'avais envie de savoir. Je tentais d'oublier ce truc gluant sur moi et je prenais mon verre, le regardant toujours. « Enfin je ne veux pas t'embêter, si tu as d'autres choses à faire.. c'est pas grave, après tout.. » dis-je me demandant si ce n'était pas une erreur, si je ne me prendrais pas un énorme vent puisque de toute façon il avait l'air d'être totalement indifférent à moi. Et dans le genre franche, je préfère tout de suite mettre les points sur le i.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |   Mar 8 Déc - 13:00


▲ feat louise

Ce soir en sortant avec mes potes je ne m'attendais pas, mais alors pas du tout à tomber sur Louise. Je ne l'avais pas oublier, mais disons que je me suis habituer à son absence. Notre relation à toujours été d'un compliqué, aussi loin que je me souvienne ça à toujours été électrique entre nous et pourtant on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre, enfin ça c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je me retrouve derrière les barreaux. Elle n'est jamais venue me voir, pas une seule fois, même pas au tribunal. C'est pour cette raison que je jouais l'indifférent ce soir lors de ces retrouvailles, je voulais la faire souffrir autant qu'elle avait pu le faire. Nous étions peut-être que des ados à cette époque, mais quand même. « ça va, merci. » Répondit-elle. « Tu fais quoi… maintenant ?.. Enfin je ne veux pas t'embêter, si tu as d'autres choses à faire… c'est pas grave, après tout.. » Dit-elle en me regardant. - Ah parce que ça t'intéresse maintenant ce que je peux faire ? Lâchais-je alors, c'était plus fort que moi finalement, jouer les mecs indifférent c'est bien, mais je me sentais obliger de lui balancer ça. Non parce que franchement elle s'attendait à ce que je lui saute dans les bras ? C'est mal barrer.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |   Mar 8 Déc - 22:21
what did you expect
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Louise ✧ Noah
J'avais toujours eu peur de recroiser un jour Noah. C'est vrai, il avait toutes les raisons de m'en vouloir à mort. Je le comprendrais. Pourtant, je ne voulais pas le voir me haïr. Même si ça avait toujours été compliqué entre lui et moi, j'avais du mal à accepter d'avoir été si peu présente pour lui, dans mon fort intérieur. Je lui demandais donc si ça allait et ce qu'il faisait maintenant. J'avais senti de l'indifférence dans sa voix lorsqu'il m'avait répondu alors, peut-être qu'il avait simplement oublié, que je n'avais été qu'une passade finalement. Je lui demandais et il me répondit avec limite méchanceté. J'avalais fortement, un peu scotchée. Je m'y attendais, faut dire. Je baissais les yeux avant de les relever, j'avais pris ça en pleine tronche. Je cherchais comment répondre. Il fallait que je garde la tête haute. « Eh bien oui, je voudrais savoir si tu t'en sors malgré.. malgré ce que tu as vécu. Je suppose que ce n'est ou ça n'a pas été facile... Enfin, ça a l'air d'aller.. Je suis heureuse pour toi. » répondis-je alors en souriant légèrement. « T'as pas besoin de te braquer, je voulais pas être méchante non plus. » finis-je par dire clairement. Oui, je n'ai pas ma langue dans la poche. Même s'il avait le droit de m'en vouloir, je ne pouvais pas accepter qu'on soit si sec alors que j'essaie d'être sympa.. enfin j'avais tous les tords du monde, évidemment, je ne l'assumerais pas.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |   Mer 9 Déc - 13:39


▲ feat louise

Quand Louise me demandait ce que je faisais maintenant et je ne pu m'empêcher de lui faire la remarque ça la l'intéressait maintenant. C'est vrai quoi, bien que je n'aurais pas voulu qu'elle vienne me voir tout le temps en prison, elle n'as jamais donner de nouvelles, JAMAIS. Ça peu pas être plus clair comme message. « Eh bien oui, je voudrais savoir si tu t'en sors malgré… malgré ce que tu as vécu. Je suppose que ce n'est ou ça n'a pas été facile… Enfin, ça a l'air d'aller… Je suis heureuse pour toi. » Dit-elle en souriant. - T'es sérieuse là ? Arrête de faire celle qui s'intéresse soudainement à ce qui m'arrive, pendant huit ans ça t'as pas trop perturbé. Lâchais-je alors en la regardant. « T'as pas besoin de te braquer, je voulais pas être méchante non plus. » Ajoute-t-elle. Je ne me braquais pas, je n'avais juste pas envie d'agir comme si tout était comme avant, ce n'était pas mon genre, ou alors si je le faisais, je l'aurais ignorer dès le début. - Oh Rodriguez ! T'es parti les chercher où nos bières ? Lançait un de mes potes. - J'arrive ! Lançais-je assez fort pour qu'il m'entende. C'est dommage que nos retrouvailles se passent comme ça, Louise est devenue une très jolie jeune femme, elle l'était déjà quand nous étions ados, c'est pour cette raison qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé entre nous, malgré nos caractères à la con, on avait toujours cette attirance qui faisait que même si on était dans une période où l'on se détestait, on revenait toujours vers l'autre.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |   Mer 9 Déc - 14:52
what did you expect
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Louise ✧ Noah
Je tentais quand même le contact, de prendre de ses nouvelles. Je me prenais des murs, bien évidemment, je m'en doutais avant même de prendre la parole et d'avoir dit Noah de toute façon. L'indifférence m'avait un peu perturbé mais la haine que je sentais là m'étonnait bien moins. Limite je préférais, même si ça me faisait mal, au moins je n'étais pas lambda. Évidemment que ces mots m'atteignaient, mais je restais froide comme un mur qui se prends des coups. Je tournais juste un peu le regard histoire d'encaisser une petite seconde puis j'étais repartie à le regarder dans les yeux. Alors que j'allais ouvrir la bouche, ses potes l'appelèrent. « Tu ne sais pas ce que j'ai pu vivre pendant huit ans non plus. Tu n'étais pas là. Je te laisse avec tes potes, Rodriguez, moi je dois aller récupérer ça.. » dis-je parlant de la bière sur ma robe. Je lui tournais alors le dos, non facilement pour aller voir une nana du bar pour voir si elle avait de quoi arranger ça. Je la connaissais bien. Elle me fila une autre robe noire à elle sexy aussi, ça allait, qu'elle avait dans ses affaires. Elle laissait sécher ma robe et je la remerciais en me changeant dans les vestiaires. Puis je revenais. Je reprenais un verre. J'observais le groupe de Noah, je cherchais une idée. Oui, je suis têtue et je veux me racheter, d'une quelque manière, sans vraiment savoir pourquoi. Je sautais de mon tabouret, ayant une petite idée en tête. Je m'approchais à ma manière du groupe. « Bonsoir les gars, ça vous dirait pas une petite partie de babyfoot, là-bas..? » demandais-je en souriant grandement, les regardant un à un. Ses potes ne devaient pas savoir qui j'étais, Noah avait bien trop de fierté pour leur avoir dis. Je savais que ça marcherait, il suffirait d'endiguer une ou deux nanas en plus dans la partie et puis ils n'y verraient que du feu. Ils étaient ravis de l'idée et me suivaient avec leur bière. J'étais fière et je jetais un dernier coup d'oeil à Noah. Je voulais renouer les liens, d'une manière ou d'un autre. Je me disais qu'un jeu, ça ferait oublier les mauvais souvenirs. L'alcool aussi.. Je prenais mon verre et suivait les garçons déjà parti à fond. Nous arrivions les derniers Noah et moi et un de ses potes lança la boule. « C'est parti! » disais-je en prenant un des deux postes restants d'un côté. On se battait comme des fous et je mettais un premier but. « Ouaaai » m'exclamais-je en tapant dans les mains de mes voisins et prenant une gorgée de mon verre avant qu'ils ne remettent la balle en jeu. Ils mettaient quelques buts, mais on se battait. J'essayais d'adoucir le regard de Noah en face de moi. « Un petit verre est requis là. » dis-je au bout d'un moment en finissant mon verre et en riant. Je ne sais pas si j'arriverais à adoucir la tension qu'il y avait entre lui et moi mais.. j'essayais.. au moins pour cette soirée.. Les gars reprenaient un verre aussi.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |   Jeu 10 Déc - 7:52


▲ feat louise

Même si j'aurais aimer que nos retrouvailles se passent autrement, ma haine était encore trop grande, et la revoir ne faisait que l'agrandir. Pourtant en huit ans, j'ai eu le temps de ne plus y penser, de ne plus penser à elle, mais la voir devant moi ce soir faisait tout remonter. « tu ne sais pas ce que j'ai pu vivre pendant huit ans non plus. Tu n'étais pas là. Je te laisse avec tes potes, Rodriguez, moi je dois aller récupérer ça… » Dit-elle. - Oh mais c'est facile de me balancer ça à la gueule, j'aurais pu savoir si tu ne m'avais pas laisser tomber comme tu l'as fait ! Si t'avais continuer de donner des nouvelles, une lettre ne t'aurais pas tuer ! Lâchais-je alors en la regardant. Moi derrière les barreaux je ne pouvais pas faire grand-chose, j'avais pourtant écris des lettres, mais n'ayant jamais eu de réponses au bout d'un moment j'ai abandonné. Je la laissais donc partir, puis rejoignais mes potes qui me posait du coup beaucoup de questions sur Louise pour savoir qui elle était, je leur répondais vaguement sans trop leur donner de détails parce que ça ne les regarde pas. Louise débarqua quelques minutes plus tard, complètement changée. « Bonsoir les gars, ça vous dirait pas une petite partie de babyfoot, là-bas ? » Leur demande-t-elle tout sourire aux lèvres. Non mais elle est sérieuse ? A quoi elle joue ? Et puis ces crevards là qui peuvent pas dire non à une fille en robe sexy. - Oh les mecs on avait pas dit soirée sans nanas ? Lâchais-je alors en les regardant s'éloigner vers le babyfoot. Je soupirais et bu une gorgée de ma bière, là, il va me falloir plus qu'une bière, il va me falloir quelque chose de fort.. Je me dirigeais alors vers mes potes et me lançais dans la partie également faisant abstraction de tout ce qui avait autour, je ne pensais qu'à jouer tout en buvant ma bière de temps à autre.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here Empty
(#)Sujet: l  |   Jeu 10 Déc - 8:53
what did you expect
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Louise ✧ Noah
Après notre conversation houleuse, je tentais une approche. Je savais parfaitement que ça fonctionnerait de toute façon. Demandez à des mecs de jouer au baby-foot avec une nana qui en plus a parlé avec votre pote juste avant, c'est clair que ça vous intrigue vous voulez la connaître. Et en effet, ça marchait à mon plus grand bonheur. Bon, je savais très bien que Noah traînait du pieds, surtout avec sa dernière remarque faite à ses potes avant de s'avancer vers le baby-foot. Évidemment, je savais que ça ne suffirait pas avec Noah. J'avais trouvé le moyen de l'avoir avec ses potes, maintenant il fallait que je trouve un moyen de l'avoir lui. Alors que nous étions en pleine partie, on commençait à reprendre à boire. Là me vint une idée. Pendant cette petite trêve, j'allais user de mes yeux doux pour obtenir une tournée de cocktails genre mojitos gratos. On mettait pas mal l'ambiance dans le bar alors même si j'étais accompagnée de mecs, je gagnais ce challenge. Je souris de toutes mes dents alors qu'il préparait les cocktails à gogo. « Cadeau les gars » dis-je revenant accompagné des verres. Bon ok c'est ce qu'on appelle saoulé quelqu'un. Mais moi aussi j'avais besoin d'un bon verre de toute façon et si ça peut m'aider à arriver à mes fins alors, c'était du tout cuit. J'allais vers Noah en lui en tendant un. « Cul-sec. » dis-je avant d'en faire un avec mon propre verre. J'étais bien partie moi. J'en reprenais un après pour le déguster. « Allez les gars on est chauds on peut le faire! » dis-je à mon équipe alors qu'on reprenait la partie. J'avais même adopté une danse de la joie avec mon voisin/pote de Noah. On avait fini en gagnant d'un point. « Buvons à notre victoire. » dis-je en finissant mon verre. Je riais. J'allais voir Noah, déjà un peu pompette. « Allez "Rodriguez" prends le ce verre, tes potes sont cools! » dis-je en mettant un accent espagnol à son nom de famille. Je lui souriais. « Allez j'm'excuserais une autre fois promis amusons-nous on est venu pour ça, non? » dis-je en retournant vers le baby-foot.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |   Jeu 10 Déc - 12:54


▲ feat louise

Alors que j'étais retourner avec mes potes, Louise débarquait quelques minutes plus tard en proposant une partie de foot à mes potes, elle était vraiment sérieuse là ? Pis alors les gars, gros chiens qu'ils sont, ils n'ont pas dit non. Je soupirais et me levais pour les suivre, heureusement que j'aime le foot, mais je zappais complètement Louise pour le coup, je me concentrais sur le jeu, surtout que je suis mauvais perdant. Louise s'absenta quelques minutes pour revenir avec des verres, chacun se servait et elle m'en tendait un. « Cul-sec. » Dit-elle en buvant le sien. - Joue pas à ça avec moi, tu vas perdre. Lâchais-je alors en buvant le mien cul-sec. ' Gros, tu devrais peut-être y aller mollo… ' Me lançait un de mes potes. Certains savait pour mon 'problème d'alcool', mais ces personnes étaient rares. - Ohh ferme-là, c'est juste un verre ! Lâchais-je alors à mon pote. Nous retournions à notre partie et l'équipe de Louise gagnait la partie d'un point. « Allez 'Rodriguez' prends le ce verre, tes potes sont cool !.. Allez j'm'excuserais une autre fois promis amusons-nous on est venu pour ça, non ? » Dit-elle en retournant vers le baby-foot. - Bah s'ils sont cool reste avec eux et lâche moi un peu. Lançais-je alors en prenant ma bière que je n'avais pas terminer. Mes potes se regardaient tour à tour ne comprenant rien de ce qu'il se passait, du coup je traversais le peu de foule qu'il y avait dans le bar pour sortir fumer une cigarette, histoire de me détendre.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


love is too complicated when.. hate's here Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

love is too complicated when.. hate's here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] i think love you but, it's complicated
» [M] Rober Knepper • Love complicated
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» and now everything is complicated (lyra)
» why is it so complicated ? - Louise & Jason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-