Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 love is too complicated when.. hate's here

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |   Jeu 10 Déc - 16:09
what did you expect
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Louise ✧ Noah
Quoique je fasse, il restait grognon. Je m'y attendais de toute manière. Mais l'important était que je faisais des efforts, et ce n'était pas rien. J'essayais de briser la glace. Ou enfin de la faire un tout petit peu fondre, quoi. Il me disait de le lâcher en restant avec ses potes. Je le regardais, les sourcils froncés. J'allais répondre qu'il traversait la foule pour sortir. Je faisais la moue. Alors là, j'étais à court de moyens. Je m'en fichais de ses potes moi. C'était un moyen de l'atteindre. Mais maintenant qu'il était dehors, impossible. Il me fallait un autre plan. Je n'allais pas en découdre avec lui. Il m'en voulait et vraiment. Mais je me disais que d'enfreindre sa pause clope c'était un peu méchant, parce que ça voulait dire qu'il avait besoin d'air et je devais respecter ça. Du coup, j'allais près de l'entrée alors que ses potes reprenaient une partie sans nous. Dès qu'il rentrait, j'étais tout près de lui. Bon y'avait un peu d'alcool qui était en cause de ce qui me passait par la tête. « Je m'en fiche de tes potes tu crois quoi? Allez doudou arrête de bouder. Je comprends que tu m'en veuilles et tu as le droit mais boude pas. Tu sais quoi? Envoie moi chier un bon coup et ça ira mieux au pire. J'encaisserais et puis on pourra se faire une bonne soirée comme on sait en faire. » lui dis-je alors. Bon c'était un gros risque et j'avais même peur de m'en prendre une sur le coup, mais bon fallait bien essayer, je tentais le tout pour le tout. Je trouvais ça dommage qu'on tombe l'un sur l'autre et qu'on profite pas même si c'est que pour ce soir de passer outre. Je lui demande pas de m'épouser, à ce que je sache, juste de profiter de la vie. J'avais d'ailleurs comme un réflexe enfoui rappeler notre vieux surnom. Je n'avais pas même capté sur le coup. Risque engagé sérieusement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |   Jeu 10 Déc - 17:27


▲ feat louise

Elle me prenait la tête, littéralement. La voir en face de moi me rendait fou, je ne voulais pas la voir, je ne voulais plus avoir à faire à elle, je voulais l'oublier. Mais non, elle était là, à Miami. Quand elle me dit que mes potes étaient cool, je lui lançais de rester avec eux et de me lâcher, puis je quittais le bar pour sortir fumer, histoire de calmer mes nerfs qui commençait à bouillir, j'étais le genre de mec impulsif et qui s'énervait pour rien, j'étais en plus de ça très têtu, elle le savait pourtant. Je retournais à l'intérieure pour me prendre un autre verre, mais je tombais encore sur elle, c'est pas vrai ! Pensais-je. « Je m'en fiche de tes potes tu crois quoi ? Allez doudou arrête de bouder. Je comprends que tu m'en veuilles et tu as le droit mais boude pas. Tu sais quoi ? Envoie moi chier un bon coup et ça ira mieux au pire. J'encaisserais et puis on pourra se faire une bonne soirée comme on sait en faire. » Dit-elle en me regardant. - Mais arrête Louise… Tu sais très bien que j'suis pas du genre à faire comme si de rien était. T'as pu de passer de moi pendant huit ans pourquoi tu continues pas hein ? Lui lançais-je alors en la regardant dans les yeux. C'était comme ça entre nous ça l'as toujours été, peut-être que dans quelques jours ça ira mieux, mais pour l'instant je ne voulais pas la voir. On s'est toujours envoyer chier, parfois c'était même très méchant, mais c'était comme ça qu'était notre relation.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |   Jeu 10 Déc - 22:11
what did you expect
I am thinking it's a sign, that the freckles in our eyes are mirror images
Louise ✧ Noah
Il ne fallait pas croire que ça allait marcher du premier coup non plus.. J'avais beau dire ce que je voulais, je n'allais pas retrouver notre relation initiale - aussi compliquée était-elle déjà d'ailleurs. Mais bon, on s'est déjà craché dessus bien plus que ça tous les deux, nous n'en étions qu'à l'introduction de l'échauffement finalement. Alors il ne m'atteignait pas du tout. Enfin, sur l'échelle du masque de Louise il ne m'atteignait jamais. J'essayais tout de même de faire une parenthèse ce soir parce que ça fait longtemps qu'on s'était pas vu tout ça mais apparemment, il fallait reprendre aux bases de notre relation : se hurler dessus. Dans ce jeu là, il était incroyablement bon. Il me crachait à la figure que je pouvais encore me passer de lui comme pendant ces huit dernières années. Je fronçais fortement des sourcils, prenant le chou. Bah oui être bourrée c'est aussi passer du coq à l'âne. « Oh oui je sais très bien de quel genre tu es. C'est plutôt toi qui choisis de continuer à me faire chier comme depuis ces huit dernières années et bien plus encore. Ok on va pas faire comme si de rien était. Mais en attendant, repose toi la question de qui a abandonné qui dans l'histoire. T'es marrant à ressasser le passé, mais moi en attendant j'ai continué de vivre et si t'es pas au courant j'étais en france et après en asie, un peu difficile de venir te voir non? Me passer de toi, ça je sais pas. Mais si la Louise de ton imagination l'a fait, je devrais pouvoir y arriver. » répondis-je en colère avant de tourner les talons et d'aller vers un petit coin du bar où ça remuait le popotin et j'avalais un verre cul sec. Je dansais un peu après ça un bon moment en papotant avec des gens. J'étais vraiment pompettes alors j'en disais des bêtises.. A un moment, on me proposait d'aller faire un karaoké et j'acceptais, ne marchant plus très droit mais je tenais encore debout et j'étais encore bien consciente quand même. Ils me foutaient Titanium en karaoké, je foutais l'ambiance et je faisais rire. C'était le principal là maintenant pour moi. En sortant de scène, je manquais de tomber mais je me rattrapais assise sur une chaise et on m'apportait un verre d'eau. « Merci » dis-je la tête baissée.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

love is too complicated when.. hate's here - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |   Ven 11 Déc - 8:06
Rp clôturer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


love is too complicated when.. hate's here - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: love is too complicated when.. hate's here  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

love is too complicated when.. hate's here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] i think love you but, it's complicated
» [M] Rober Knepper • Love complicated
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» and now everything is complicated (lyra)
» why is it so complicated ? - Louise & Jason.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-