(#)Sujet: What happened? -Dani&Glenn | Lun 7 Déc - 21:56
What happened?
Dani & Glenn
Aujourd’hui j’avais rendez-vous avec Dani, je devais passer la chercher chez elle dans les environs de dix-huit heures.. Il n’était même pas quatorze heures que je commençais déjà à m’impatienter sur mon canapé, je zappais les chaines à la file sans trouver quelque chose d’intéressant à me regarder. Je ne savais pas quoi faire et à vrai dire l’envie d’aller retrouver la jolie blonde plus tôt que prévue me parut être une bonne idée. Nous pourrions passer l’après-midi ensemble dans un café ou bien même à nous promener dehors dans le parc si le temps nous le permettait. J’avais donc sauté dans mes chaussures pour rejoindre ma voiture et conduire jusqu’à chez elle. Ou plutôt jusqu’à chez son frère. Arrivé là-bas, je me garai rapidement pour me rendre à la porte et y frapper de bon cœur. Il n’y avait aucune autre voiture de garer devant chez eux, ce qui voulait dire que son aîné était absent. Voyant que personne ne venait m’ouvrir, je pris l’initiative de sonner et finalement ouvrir la porte qui était déjà ouverte. Dani ? C’est moi, je suis en avance.. Dis-je en arpentant l’appartement. Rien dans la cuisine, ni dans le salon. Je me disais qu’on pourrait peut-être passer l’après-midi ensemble, t’en penses quoi ? Demandai-je tout en continuant à la chercher et finalement la retrouver étendue dans son lit. Dani ? Repris-je en m’approchant d’elle comme si je comptais la réveiller d’un profond sommeil. Elle ne me répondait pas, et elle restait inerte lorsque j’essayais de la secouer. Dani ! M’écriai-je en comprenant lorsque mon regard croisa quelques bout de plastiques contenant encore un peu de substance blanche à l’intérieur. Réveilles-toi ! Je la secouai un peu. Elle respirait très difficilement. Je la pris alors dans mes bras pour la poser au sol afin d’être sur une surface dur et ainsi la poser en position latérale de sécurité. Elle pourrait respirer librement. Il était hors de question que je prenne le risque de la transporter ainsi, c’est pourquoi je pris mon téléphone pour appeler les urgences sans pour autant la quitter afin de pouvoir la surveiller. Les pompiers arrivèrent rapidement et la transportèrent jusqu’à l’hôpital en ma compagnie après leur avoir annoncé que j’étais le petit ami. Arrivé là-bas, ils s’occupèrent d’elle, me laissant alors patienter dans une salle plus loin. J’attendis de longues minutes, voir même de longues heures avant qu’une infirmière ne vienne me chercher pour m’annoncer ce qu’il s’était passé mais également pour m’avertir que je pouvais aller rejoindre la jeune femme dans sa chambre bien qu’elle doive se reposer. Je pénétrai donc dans la chambre. La jeune femme avait les yeux clos. Je m’étais donc installé à ses côtés, sur l’un des sièges près du lit. Je la regardais, elle semblait paisible. Hors moi, je ne l’étais pas du tout.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What happened? -Dani&Glenn | Mar 8 Déc - 12:58
Love me like you do, lo-lo-love me like you do, Touch me like you do, to-to-touch me like you do..
Glenn & Daniella
En fin de journée Glenn devait passer me prendre chez mon frère, pour qu'on passe la soirée ensemble, on avait rien de prévu, mais on aviserait au moment venus. Nous nous étions pas vu depuis quelques jours, à chaque fois qu'il voulait qu'on se voit, je lui répondais toujours que je n'étais pas disponible. Je me sentais honteuse, depuis la fois où je suis tomber sur ce mec qui tiens le Miami night club, il connaît Ricardo et il savait très bien comment s'y prendre pour me faire chanter, et n'ayant pas envie de recroiser le chemin de Ricardo, j'ai fais ce qu'il voulait, mais depuis je me sentais mal et je replongeais de plus en plus dans la drogue, ça m'aidait à m'échapper pendant un temps jusqu'à ce que la réalité frappe à nouveau. Je ne voulais pas que Glenn me voit dans cet état, c'est pour cette raison que je l'avais en quelque sorte éviter, mais j'avais finis par accepter de le voir, car après tout il me manquait quand même. Seulement dans la matinée j'avais eu un appel manqué, et la personne qui avait laisser un message n'était autre que Ricardo, prise de panique j'avais songer à faire mon sac et partir, mais je repensais à Glenn et puis mon frère et ma sœur, je ne pouvais pas les abandonner encore une fois, du coup pour me calmer j'avais pris un rail de coke. Quelques temps après, je ne me sentais pas très bien et ensuite trou noir. Je me sentais bien en ce moment, je me sentais légère, bien que je me sentais bizarre. Quelques heures après mon arrivée à l'hôpital, j'étais toujours endormie, un médecin entrait dans la chambre. - Bonjour monsieur, je suis le Docteur Hailligton… Vous êtes de la famille ? Demandait-il après avoir saluer Glenn, il hochait la tête pour confirmer. - Il faudrait qu'on discute du cas de Mademoiselle Tate… Je peux vous conseiller des professionnels pour l'aider à vaincre son addiction en revanche elle aura aussi besoin du soutien de ses proches et ça ne sera pas facile, par moment vous risquerez même de ne pas la reconnaître, elle sera probablement prête à tout pour avoir de la drogue. Expliquait-il en donnant sa carte de visite, étant donné qu'il était spécialisé dans la toxicomanie et il lui donnait également e la documentation pour un soutien de groupe. - Je repasserais dans la journée.. Termine-t-il en quittant la chambre. Je me réveillais doucement quelques heures plus tard, la lumière de la chambre me faisait mal aux yeux donc je n'arrivais pas à les ouvrir en plein, mais je compris au bruit des machines que j'étais à l'hôpital.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What happened? -Dani&Glenn | Mar 8 Déc - 21:18
What happened?
Dani & Glenn
J’étais plutôt choqué d’avoir retrouvé la jolie blonde dans cet état. Je ne l’imaginais pas une seule seconde utiliser ce genre de substance et je dois dire que j’étais à la fois déçu et très en colère, sans compter mon inquiétude. J’avais donc rejoint sa chambre après l’accord de l’infirmière et je m’étais mis à son chevet. Je lui tenais la main, ou tout du moins, je la caressais doucement quand un médecin pénétra dans la chambre. Bonjour monsieur, je suis le Docteur Hailligton… Vous êtes de la famille ? M’avait-il questionné. J’avais répondu positivement pour la simple et bonne raison que je voulais tout savoir. Il faudrait qu'on discute du cas de Mademoiselle Tate… Je peux vous conseiller des professionnels pour l'aider à vaincre son addiction en revanche elle aura aussi besoin du soutien de ses proches et ça ne sera pas facile, par moment vous risquerez même de ne pas la reconnaître, elle sera probablement prête à tout pour avoir de la drogue. Je l’avais regardé sans siller cependant, tout au fond de moi, j’étais plutôt démuni face à cette révélation. Il me tendit sa carte de visite et je la pris, tout comme les brochures qu’il avait prévu de me donner également. Je repasserais dans la journée.. Termina-t-il avant de quitter la pièce. J’avais donc relâché la main de la jeune femme avant de jeter un coup d'œil à tout cela. J’étais assez ahuri de lire tout cela, je ne m’étais jamais intéresser à ce genre de chose et j’étais encore plus inquiet concernant l’état de Dani maintenant. Ce n’est que quelques heures plus tard qu’elle se réveilla. J’avais déjà envoyé un texto à Nessa. J’avais compris grâce au médecin que Dani semblait être la sœur de la jeune femme que j’avais rencontrée quelques semaines plus tôt au bar où je travaillais et avec qui j’avais réussis à me lier d’amitié. Je devais la tenir au courant concernant l’évolution de l’état de sa sœur le temps qu’elle puisse se libérer pour venir lui rendre visite. La jolie blonde émergeait tout doucement, tout en regardant autour d’elle. Je m’étais alors rapproché en posant la documentation sur la table à mes côtés. Salut.. Dis-je tout bas en reprenant sa main. Tu te sens comment ? Avais-je demandé ensuite. J’avais très envie de lui faire la moral tout en lui disant tout ce que j’avais sur le cœur, cependant, je pensais tout de même attendre quelques minutes pour ça.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What happened? -Dani&Glenn | Mar 8 Déc - 21:41
Love me like you do, lo-lo-love me like you do, Touch me like you do, to-to-touch me like you do..
Glenn & Daniella
Non seulement j'étais complètement détruite à cause de Ricardo et de tout ce qu'il m'avait fait subir, mais le fait de savoir qu'il pouvait être là à n'importe quel moment m'avait fait plonger au fond du trou et je ne voulais pas risquer la vie de ceux que j'aime alors je ne disais rien et essayer de faire comme si de rien était. Seulement aujourd'hui ça m'avait mener jusqu'à l'hôpital, je dois dire que ça me faisait flipper ce qu'il m'était arriver, je ne voulais pas mourir, mais j'avais besoin de me libérer. Je me réveillais après plusieurs heures passer inconsciente. Après quelques regards autour de moi, je compris rapidement où j'étais et le bruit des machines me le confirmait, je sentais quelqu'un prendre ma main. « Tu te sens comment ? » Me demandait-il, c'était Glenn il était là, à mes côtés. Je me sens patraque, comme si j'étais malade à en crever, mais c'est rien comparer à ce que Ricardo m'as fait subir, lui il m'as laisser des traces, à chaque fois que je verrais ces cicatrices dans mon dos, je penserais forcement à lui… Sans parler du reste bien sûr. - J'ai connus mieux.. Répondis-je d'une toute petite voix, portant ma main à ma tête car j'avais mal au crâne. J'étais contente de le voir là à mes côtés, mais je m'attends à ce qu'il me fasse la morale tout comme je risque d'y avoir le droit si mon frère l'apprends et ça j'aimerais l'éviter. - Vas-y… dis-le… Lui dis-je alors doucement. Il est clair que si Enaël et Nessa me voyait, ils ne me reconnaîtrait pas. Nous les Tate on est habituer à n'avoir peur de personnes, à ne jamais montrer nos sentiments, seulement j'ai tellement encaisser ces trois dernières années que du coup, j'explose maintenant.
Emi Burton
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What happened? -Dani&Glenn | Mer 9 Déc - 21:46
What happened?
Dani & Glenn
Dani s’était réveillée après quelques heures de sommeil et elle n’avait pas l’air dans son assiette. Normal me direz-vous. J’avais alors pris sa main pour lui montrer ma présence et la questionna sur son état bien que l’envie de la "disputer" me trottait en tête. J'ai connus mieux.. J’avais haussé les épaules, ma fierté dirait qu’elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même mais mes sentiments s’inquiétaient plus que jamais. Vas-y… dis-le… Lança-t-elle de manière si évidente. Elle savait pertinemment que je ne me contenterai pas de la regarder dans le blanc des yeux. Cependant, prit sur le fait, je ne savais même pas par où commencer, c’est pourquoi, je m’étais d’abord contenter de lui annoncer le principal. J’ai prévenu ta sœur, elle passera dès qu’elle aura un moment. Je ne te cache pas qu’elle semblait être inquiète et la connaissant, je pense qu’elle ne va pas te louper. Affirmai-je comme si je la connaissais depuis des années. Je n’avais toujours pas parlé de moi, ou tout du moins, je lui avais pas encore dis ce que je pensais puisque pour moi, tout cela n’était pas vraiment réel. Je me refusais d’y croire, de croire à tout ce que j’avais pu lire précédemment. Après quelques instants de silence, je ne pu que me résoudre à reprendre la parole. Dis-moi que ce n’est pas dans tes habitudes, que c’était juste un moment d’égarement, que tout ça ne t’appartenait pas. La suppliai-je presque en la regardant. J’avais serré un peu sa main pour reprendre d’une voix un peu plus grave. Dis moi que ce qu’ils disent n’est pas vrai, et que t’as pas besoin d’aide pour ça.. Je ne la quittais pas des yeux, pour le coup j’avais peut-être besoin d’être un peu rassuré.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What happened? -Dani&Glenn | Jeu 10 Déc - 13:09
Home is wherever I'm with you
Love me like you do, love me like you do, Touch me like you do, touch me like you do..
glenn ✧ daniella
Je me réveillais quelques heures plus tard complètement dans le jus. Je savais où j'étais, mais ça n'empêchait que j'étais complètement paumé. La présence de Glenn me rassurait en quelque sorte, il me demandait comment est-ce que j'allais, mais j'en savais trop rien ça. Je lui lançais aussi qu'il pouvait le dire, car je savais un peu ce qu'il allait me dire. « J'ai prévenu ta sœur, elle passera dès qu'elle aura un moment. Je ne te cache pas qu'elle semblait être inquiète et la connaissant, je pense qu'elle ne va pas te louper. » Me dit-il. Je fermais les yeux un instant suite à l'annonce que ma sœur était au courant de ce qui m'étais arriver. - T'aurais pas dû... si mon frère le sait, il va m'tuer.. Lui dis-je alors. Bien sûr c'était une façon de parler, mais lorsque Enaël va apprendre ça, il va littéralement péter les plombs. Un silence s'installait ensuite. « Dis-moi que ce n'est pas dans tes habitudes, que c'était juste un moment d'égarement, que tout ça ne t'appartenait pas… Dis-moi que ce qu'ils disent n'est pas vrai, et que t'as pas besoin d'aide pour ça. » Dit-il en serrant ma main. - J'aimerais tellement pouvoir te dire tout ça… Lui dis-je alors la gorge serrée, détournant mon regard. Je serrais à mon tour sa main, comme pour lui dire de ne pas m'abandonner. J'étais complètement perdue, je ne savais plus quoi faire, j'étais perdue entre la peur, la haine et tout un tas d'autres sentiments.
(#)Sujet: Re: What happened? -Dani&Glenn | Jeu 10 Déc - 22:23
What happened?
Dani & Glenn
T'aurais pas dû... si mon frère le sait, il va m'tuer.. Déclara la jeune femme après lui avoir dit que j’avais mis sa sœur au courant. Si j’avais une sœur, je serai bien content que quelqu’un me prévienne qu’elle a frôlé la mort. Lui répondis-je plutôt sèchement. Après tout, je n’avais pas spécialement envie d’être agréable avec elle. Cependant, je n’avais pas non plus très envie d’être méchant avec elle et c’est bien pour ça que j’avais pris sa main dans la mienne. Mes actes étaient contraires à mes paroles mais je faisais ça uniquement dans le but de lui faire comprendre que tout cela ne m’amusait aucunement et que ça me touchait malgré tout. Après quelques minutes de silence, je repris la parole afin que celle-ci puisse m’assurer que rien de tout ça ne faisait pas parti de ses habitudes, qu’il s’agissait seulement d’un dérapage. Mais non, bien au contraire. J'aimerais tellement pouvoir te dire tout ça… Avait-elle déclaré en serrant ma main. Je l’avais alors regardé tandis que de multiples sentiments traversaient mon regard. Ma main se retira de la sienne et je pris l’initiative de partir. Il n’était pas question pour moi de rester ici plus longtemps. Il n’était pas concevable que j’accord du temps à une personne qui passe le sien à se détruire. Ta sœur ne va pas tarder. Déclarai-je en enfilant la deuxième manche de mon blouson. Je te souhaite un bon rétablissement. Conclus-je avant de jeter un dernier regard vers elle et de quitter la chambre de la jolie blonde.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What happened? -Dani&Glenn | Ven 11 Déc - 20:28
Home is wherever I'm with you
Love me like you do, love me like you do, Touch me like you do, touch me like you do..
glenn ✧ daniella
Glenn m'annonça qu'il avait prévenu ma sœur et de suite je commençais à paniquer, intérieurement, mais je pense que ça ce voyait quand même sur mon visage. Je lui lançais doucement qu'il n'aurait pas dû et il me répondit sèchement que s'il avait une sœur, il aurait aimer qu'on le prévienne. Je ne répondis rien, je n'avais pas la force de débattre. Nous restions silencieux quelques instants, quand il reprit la parole pour me demander si tout cela faisait parti de mes habitudes ou si c'était juste un dérapage, je lui répondis que j'aurais aimé lui dire tout ça, mais ce n'était pas le cas, j'ai essayer de m'en sortir plusieurs fois, mais c'était plus fort que moi, il lâchait alors ma main se levant pour enfiler sa veste. « Ta sœur ne va pas tarder. » Lâche-t-il assez froidement. « Je te souhaite un bon rétablissement. » Ajoute-t-il avant de quitter la chambre, je voulais le retenir, mais je n'avais pas repris assez de force pour avoir cette discussion. Je ravalais alors difficilement ma salive le regardant quitter la chambre.
j'avais bosser la veille. ouais, moi, bosser. répétition de danse de fou avec le groupe, j'étais crevée. bref, j'avais mal un peu partout, j'avais pas l'habitude d'un traitement si intensif. j'étais à peine posée dans mon lit douillet quand mon téléphone c'était mis à vibrer, glenn me textais en me demandant si j'avais bel et bien une soeur du nom de dani. ça sentais pas bon. j'avais horreur qu'on vienne me voir avec des "c'est ta soeur, dani?" parce que je savais que cela voulait dire qu'elle c'était foutue dans une merde. c'est une tate, que voulez-vous. rapidement, il m'avouait qu'elle se trouvait à l'hôpital. je n'avais aucune idée de pourquoi ou de comment, j'me levait d'un bond, sautais dans les premières fringues venues et m'empressait de prendre un taxi jusque l'hôpital de la ville. arriver à l'acceuil je hurlais sur la première infimière qui croisait mon chemin, celle ci finit par me dire à quel étage se trouvait dani. je courais dans les couloirs comme une dingue, si bien que sur mon chemin je bousculait beaucoup de personnes. j'arrivais enfin dans le bon couloir, je ne regardais pas vraiment devant moi, fixant les numéros en haut des portes, et heurtais de plein fouet une nouvelle personne. heureusement, je m'accrochais à la veste de cette personne pour ne pas tomber. puis je relevais enfin le visage. « glenn ! » m'exclamais-je, alors. qu'est-ce qu'il faisait dans le couloir ? pourquoi il n'était pas avec dani ? je le lâchais et le détournait, je jetais un coup d'oeil par la petite fenêtre de la porte derrière lui, je reconnue ma soeur allongée sur un lit, branchée à des moniteur. « putain, dani ! » soupirais-je avant d'ouvrir. je chopais mon ami par le bras et l'entraînait avec moi à l'intérieur de la chambre. je m'approchais alors du lit, la fusillant du regard. elle n'avait rien, physiquement du moins. je savais parfaitement pourquoi elle était là, voilà pourquoi ce regard noir. « deux junkies dans la famille ça suffisait pas ? » lançais-je plus froidement que ce que j'aurais voulu. je m'étais sortie de cette merde de justesse, et voilà qu'elle y était aussi. merci maman. « tu tiens à ce point à pousser la ressemblance maternelle ? » question plus réthorique qu'autre chose. je finit tout de même par m'approcher d'elle et déposer un baiser sur son front. puis je posais les yeux sur glenn. « elle a pris quoi ? »
(#)Sujet: Re: What happened? -Dani&Glenn | Mar 15 Déc - 8:03
Lorsque Glenn m'annonçait qu'il avait prévenu ma sœur, je paniquais intérieurement parce que je savais ce qu'il m'attendait et ça serait encore pire quand ça sera le tour d'Enaël. En plus Glenn m'en voulait beaucoup visiblement puisqu'il me souhaitait un bon rétablissement et quittait ma chambre, je voulais le retenir, mais je savais que ça ne servirait à rien et surtout je n'en avais pas la force, du coup je portais mon regard sur la fenêtre. Après quelques minutes la porte s'ouvrit d'un coup et c'est Nessa qui apparut avec Glenn. « deux junkies dans la famille ça suffisait pas ?… tu tiens à ce point à pousser la ressemblance maternelle ? » Dit-elle froidement. Je m'en voulais que ma petite sœur me voit comme ça, elle avait encore en tête l'image de la grande sœur pleine de vie et qui n'avait peur de rien, alors que ces trois années passer au Mexique m'ont complètement détruite et j'ai perdue tout ça. Maintenant j'ai peur à chaque fois que je ferme les yeux, je fais n'importe quoi de ma vie.. alors que je me suis toujours promis de ne jamais finis comme notre mère. Bien sûr depuis mon retour, j'essayais de montrer que j'étais forte pour ne pas inquiéter Nessa ou même Enaël. Elle posait tout de même un baiser sur mon front avant de demander à Glenn ce que j'avais pris, qu'est-ce que ça changeait de savoir ce que j'ai pris ou non, manquerait plus qu'elle me demande qui pendant qu'on y est. - Laisse le partir, il n'as pas envie d'être là.. dis-je alors doucement.