Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

someone like you

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

someone like you - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: someone like you  |   Lun 14 Déc - 17:04
hoping for the best for you
Hannah & Enaël

Je lui disais ce que je pensais de la situation qu'elle me décrivait. Je lui disais ce que je pensais, car j'étais convaincu qu'elle en avait besoin. Je n'étais pas du tout de son avis, et ça se ressentait. On était en désaccord total. Cela arrivait entre deux personnes de toute façon. Il fallait juste qu'on se calme un peu. Elle me répondit quand même en me disant que je la décrivais comme égoïste. Ce n'était pas ce que je pensais mais elle le voyais comme ça. Je ne voulais pas répondre, je sortais. Ensuite, j'entendis la douche. Je décidais de la laisser tranquille. Je mangeais après avoir fumé ma cigarette. Je regardais un peu la télévision, cinq minutes pas plus. Puis j'entrais doucement dans ma chambre pour pouvoir aller me passer sous l'eau à mon tour dans la salle de bain. Je la laissais, je passais sans rien dire. Je mettais un pantalon de jogging seulement et je revenais dans la chambre. J'allais la prendre dans mes bras doucement, toujours sans rien dire. Je laissais un moment de silence. Puis je l'embrassais sur les cheveux. « Je ne voulais pas dire que tu étais égoïste.. » soufflais-je ensuite. « Désolé » ajoutais-je. Je jouais avec ses doigts. Je ne savais pas quoi dire, je me disais qu'un câlin ça lui ferait du bien.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: someone like you  |   Lun 14 Déc - 17:33
Hannah & Enaël

Si on continuait à discuter de cela on allait finir par regretter et je voulais pas qu'on en arrive à se fâcher réellement. On ne serait pas du tout d'accord alors en parler encore ce n'était pas la peine. Enael quittait la chambre pour me laisser seul. Je ne voulais pas le suivre car on avait tous les deux besoins de solitude.Je passais sous la douche pour me détendre. Si je quittais son appartement je le regretterais alors une quelque seconde séparée allait nous permettre de réfléchir à tout ça. Je n'avais aucune fringue ici donc je lui empruntais quelque chose pour dormir, heureusement il avait des affaires amples car avec mon gros ventre ce n'était pas facile. Je m'allongeais et restais dans le noir, la télé je n'avais pas vraiment la tete à la regarder. Enael entrait dans la chambre sans me prêter un seul regard. Il claquait la porte de la salle de bain et se douchait à son tour.Il sortait finalement de la douche et s'allongeait à coté de moi pour prendre finalement dans ses bras et me faire un câlin. Parfois les mots étaient de trop et cette conversation était finie. Il embrassait mes cheveux pour s'excuser et me dire que je n'étais pas du tout égoïste " Je ne t'abandonnerais jamais ... c'est à moi de m'excuser tu as raison je ne dois pas fuir car ma vie est ici " dit je en le regardant droit dans les yeux alors qu'il jouait avec mes doigts. Je déposais un baiser sur la paume de sa main " Quand le petit sera là les choses iront mieux " lui dit je doucement. J'avais des saut d'humeur affreuse depuis quelque semaine, il était vraiment très très patient. 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: someone like you  |   Mar 15 Déc - 10:13
Hannah & Enaël

J'usais du silence pour nous calmer tous les deux, tout en lui faisant des caresses aux cheveux, jouant avec ses doigts. Je finissais par briser le silence en lui demandant pardon de lui avoir donné l'impression de la traiter d'égoïste, car je ne le pensais pas du tout. M'excuser était une chose rare mais importante dans les situations comme celles-ci. Elle me répondit qu'elle ne m'abandonnerait et je souris. Et puis elle ajouta que ça irait mieux quand Carter serait né. Je hochais la tête. Elle avait des sauts d'humeur et c'était normal. « C'est moi qui suis égoïste finalement, je veux juste te garder avec moi. » dis-je en souriant encore puis en baissant le regard. Puis je relevais la tête à nouveau. « ça te va bien d'être en Enaël. » dis-je référence à sa tenue avant de rire doucement. Puis j'arrêtais de rire, en la regardant intensément. « Alors hmmm... raconte-moi ton premier baiser, princesse. » ajoutais-je en reprenant le jeu qu'on avait arrêté à la plage.

[/color]

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: someone like you  |   Mar 15 Déc - 11:38
Hannah & Enaël

Cette conversation était à présent terminée. Je voulais plus me disputer avec lui la journée avait été trop longue. J'étais plus en colère qu'autre chose et a force cela mène à dire des bêtises. Enael s'excusait d'avoir réagi ainsi car il se trouvait égoïste de vouloir me garder ici avec lui " Je sais tu as raison je n'ai pas le droit de fuir et d'éloigner les gens que j'aime de Carter car je sais malgré tout il sera aimé " dit je en lui souriant. La nuit était tombé mais malgré l'obscurité je pouvais voir son visage. J'avais dû emprunter ses vêtements car je n'avais rien à moi ici et puis mes vêtements étaient trempés à cause de la pluie " Oui je me sens vraiment à l'aise " dit je en riant a mon tour. On reprenait tous les deux notre sérieux. On avait arrêté notre jeu ce jour-là sur la plage et c'était le bon moment pour le reprendre " J'avais douze ans c'était mon voisin il s'appelait Eliam. Mes parents avaient organisé mon anniversaire a la maison sur la plage et ce soir là on sait embrasser et c'était début de notre histoire d'amour. Il a été le premier en tout " dit je en entremêlant mes doigts au sien " Quand j'ai eu seize ans je suis partie pour mes études à NY et pourtant on se voyait presque tous les week-end et les jours de la mort de mes parents mon monde s'est écroulé et mon couple avec. Quelques semaines après j'ai appris que j'avais fait une fausse couche quand je lui ai téléphoné ce jour-là a l’hôpital car j'étais seul je suis tombé sur une fille qui me disait qu'il ne voulait plus rien avoir affaire avec moi et que maintenant c'était elle sa copine " dit je le regardant tristement " Ce jour le je me suis promis que plus aucun homme aura autant de pouvoir sur moi car je refuse d'avoir le cœur brisé une seconde fois et que si je tombais enceinte je garderais mon bébé car si je n'avais pas été aussi triste et négligente mon bébé serait avec moi " lui dit je. Cette histoire était toujours tellement douloureuse pour moi et encore plus maintenant.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: someone like you  |   Mar 15 Déc - 12:43
Hannah & Enaël

Allongés dans mon lit nuit tombante, je cherchais à lui changer les idées. Alors, je reprenais notre jeu non fini. Je me dis que peut-être, cela lui fera du bien de parler, de raconter des choses, d'entendre des choses. J'avais compris la dernière fois qu'elle le faisait pour en savoir plus sur l'un et l'autre et j'aimais cette idée. Je voulais surtout passer outre notre petite dispute de l'instant d'avant. Je plaisantais sur sa tenue avant ça, histoire de la voir rire un peu. Puis, elle me raconta l'histoire entière de son premier baiser, en me rappelant ce garçon, Eliam. « Eh bien cette histoire se complète de jour en jour. » dis-je en souriant. « Elle est triste mais, je dois dire que ce garçon a de la chance. J'aurais bien aimé t'avoir toi en petite amie d'enfance. » dis-je en riant légèrement. Je voyais dans son regard ce qu'elle pensait. « Eh non, je n'en aie pas eue. » dis-je en souriant, je sentais qu'elle allait me demander en retour. « Je préférais m'occuper de ma famille. J'ai eu des histoires mais jamais d'amour, je n'ai donc rien d'extraordinaire à raconter, je n'y aie jamais cru à tout ça. » avouais-je en souriant doucement. « Je n'avais pas vraiment de modèles d'amour sur qui m'appuyer, alors bon, j'sais pas faire. Avec Alayna j'improvisais totalement. Et puis bon, on peut dire que c'est elle mon vrai premier baiser "d'amour". » je faisais une grimace sur ce mot, car je n'avais jamais vraiment parlé de véritable amour avec les mots officiels avec elle. « Et puis ça a foiré, donc voilà. Elle ne s'est pas bien fini non plus. Mais c'est sûr qu'avec Carter ce sera une véritable histoire d'amour pour toi. » ajoutais-je en souriant. « Mais la première fois que j'ai vraiment ressenti qu'on m'aimait c'est Nessa qui l'a fait en tant que petite soeur. Sans qu'elle le sache, elle m'a tout appris. » dis-je en souriant doucement à Hannah. Je jouais avec ses doigts sans vraiment la regarder car je n'aimais pas parler ainsi de moi, m'ouvrir comme ça.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: someone like you  |   Mar 15 Déc - 13:36
Hannah & Enaël

On était allongé l'un contre l'autre. Aucun de nous n'avait sommeil et donc Enael prenait l'initiative de reprendre notre jeu là nous nous l'avions laissé. On passait beaucoup de temps l'un avec l'autre mais j'avais encore l'impression qu'on avait encore beaucoup de choses à ce dire. Notre dispute n'avait pas réussi à nous éloigner l'un de l'autre bien au contraire chacun avait réussi à reconnaître ses tords et était revenu vers l'autre pour s'excuser. Je lui racontais l'histoire dans sa totalité de ma première histoire d'amour , celle qui avait fait de moi la femme que j'étais à présent " Oui mais à présent tu connais tout après Eliam je n'ai eu personne dans ma vie pendant deux ans je me suis consacré à mes études et à me reconstruire après la mort de mes parents " dis je en lui souriant " Oh tu sais je crois tu serais devenu fou je compte plus les fois où Eliam a claqué la porte de chez moi pour dire à ma mère que j'étais la fille la plus invivable du monde " dit je en riant légèrement " Je n'ai jamais supporter qu'on me dise quoi faire " dit je regardant Enael. Je voulais savoir à mon tour ou lui en était dans ses relations amoureuses. Qui était la femme qui avait fait de lui l'homme qu'il était. Enael avait beaucoup sacrifié pour sa famille. Je crois qu'il adorait ses sœurs et son frère plus que tout au monde et je l'admirais pour cela, moi petite je n'avais rien à pensée j'étais une princesse qui a toujours eu tout ce qu'elle voulait " Tu as été un repère pour ta famille je crois que cela n'a vraiment aucun prix " dit je en serrant doucement sa main dans la mienne " Alayna et ta première vraie histoire d'amour je crois ce genre de chose nous marque à tout jamais même si avec du temps tu n’aimes plus la personne " dit je simplement au jeune homme qui semblait mal à l'aise de parler de tout cela " Oui tu as raison je crois Carter sera l'amour de ma vie  " Enael adorait Nessa et je savais le contraire était le cas. J’espérais que les choses s'arrangent entre eux " Je suis sur que les choses s'arrangeront entre vous elle t'aime plus que tout au monde mais dans une famille rien est jamais facile " dit je pour le rassurée alors qu'il évitait mon regard. Je tournais doucement sa tete pour qu'il me regarde et qu'il comprenne que j'étais la " Tu es un mec bien Enael " dit je en déposant un tendre baiser sur sa joue, je pensais ce que je venais de lui dire et je voulais que lui aussi le pense.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: someone like you  |   Mar 15 Déc - 14:09
Hannah & Enaël

Nous parlions de nos vies, d'anecdotes alors que la nuit tombait. Ni l'un ni l'autre ne semblait avoir sommeil alors tant qu'à faire, je reprenais le jeu où nous l'avions laissé. Elle me parlait à nouveau de cet ami d'enfance, Eliam, avec qui elle avait partagé ses premières fois. Même si cette histoire avait horriblement fini, elle avait vécu une belle histoire d'amour adolescente. Moi, je n'avais jamais vécu de choses pareilles parce que je n'y avais jamais cru, simplement. Je ne voyais pas de l'amour en une fille mignonne. C'était avec mes frères et soeurs que je trouvais cet amour spécial. « C'est normal que tu ne te laisses pas faire, surtout en étant jeune, on se construit tout ça, alors c'est pas le moment de nous bousculer. » dis-je en riant, l'imaginant faire sa crise d'adolescence. « Il n'avait pas de patience ce jeune homme. » dis-je en riant. Je n'aimais pas vraiment parler de mon cas. Je baissais les yeux tout en lui confiant des choses. Je n'assumais pas vraiment de parler de ces choses là. « Ouai elle m'a marqué de sortes à ce que je me dise que je suis juste fait pour être un frère. » dis-je en relevant la tête pour plaisanter. Je souris quand elle affirma ma pensée sur Carter. J'avais complètement oublié de lui dire que Nessa s'était excusée du coup dans tout ça! Je changeais de trait du coup en m'en rendant compte et je souris. « Han elle s'est excusée aujourd'hui, avec tout ça j'ai complètement oublié de te le dire. On s'est croisé à la plage, ça va beaucoup mieux en effet. Je n'attendais que ça et je lui aie pardonné ce qu'elle a dit. Tout va bien mieux. » dis-je en souriant. D'un coup, je me posais une question à laquelle je n'avais jamais pensé en réalité. Je fronçais les sourcils. « Pourquoi vous vous êtes disputé à la base en fait..? » m'intriguais-je d'un coup. Je savais qu'elles étaient en froid mais je ne savais pas du tout la raison. Elle me dit que j'étais un mec bien et je lui souris. « Merci » lui soufflais-je.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: someone like you  |   Mar 15 Déc - 15:04
Hannah & Enaël

C'était toujours très délicat de parler de choses aussi intimes avec Enael. La plupart du temps je parlais et il écoutait. Sauf que moi aussi j'avais envie d'apprendre à le connaitre. Son enfance n'avait pas été facile et à chaque fois que je voulais aborder le sujet avec lui c'était toujours pareil. Il se refermait et passait à un autre sujet. Sauf que moi ce soir je voulais faire qu'on puisse parler sans retenue. On abordait le sujet de nos premiers amours. Je lui confiais comment tout avait commencé avec Eliam et bien sur comment tout avait terminé. En général aucune histoire ne se terminait très bien " Je n'ai jamais eu très bon caractère et au début Eliam et moi c'était vraiment top et puis ensuite on a pris de l'âge tous les deux il est devenue super jaloux et NY n'avait pas non plus arrangé les choses et pourtant je me suis accroché et puis comme tu viens de dire c'était un amour de jeunesse " dit je en souriant. L'adolescence n'épargnait personne en général " Non je crois que moi je n'étais pas patiente j'ai toujours aimé ma liberté " dit je en souriant. Je ne voulais qu'il évite mon regard ou qu'il se sente gêner avec moi car jamais je ne serais du genre à le juger sur quoi que ce sois.  Pour lui il n'était pas fait pour l'amour, Alayna lui avait laissé un mauvais souvenir " Non non ne dit pas cela bien sûr tu es fait pour l'amour tu es juste par tomber sur la bonne " dit je en lui souriant. Enael avait raison en parlant du fait mon fils. Puis on parlait de Nessa. Il c'était tous les deux réconcilier et même si je ne parlais plus du tout à Nessa j'étais contente pour eux " Je suis vraiment contente pour toi je sais combien tu serais triste car tu l'aimes énormément " dit je en lui souriant. Je perdais mon triste après sa question à savoir pourquoi on se parlait plus avec Nessa " Oh ... enfin ... " dit-je en évitant le regard du jeune homme " Nessa et moi on va juste faire notre vie chacune de notre côté c'est tout ce que je peux te dire " dit je simplement. Les choses n'allaient jamais s'arranger entre nous.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: someone like you  |   Mar 15 Déc - 15:26
Hannah & Enaël

Nous parlions tous les deux de notre expérience de l'amour. La sienne était aussi belle que triste et la mienne.. faisait pitié à vrai dire. Je ne savais plus trop si je devais y croire ou pas. J'avais vécu quelque chose de beau mais qui avait fini au désastre finalement. Pour quelqu'un qui déteste ouvrir son coeur, c'était forcément mauvais pour le futur. Quand on l'ouvre une fois et que ça ne fonctionne pas, en général c'est foutu pour après. C'est un peu ce que je ressentais pour ma part. Je ne pouvais pas trop croire qu'un jour je vivrais ce qu'on voit dans les films ou dans les séries. Je pensais le vivre avec Alayna mais pas du tout, alors à quoi bon. Quand elle me disait que c'était juste que je n'avais pas rencontré la bonne, je dis une grimace. « Roh arrête de dire ce mot là j'suis allergique stop stop stop » dis-je pour rire. Puis, je parlais de Nessa. J'avais complètement oublié de lui dire que je m'étais réconcilié avec elle avec toute cette histoire. Elle avait l'air contente pour moi. Elle savait ce qu'elle représentait pour moi. Mais d'un coup, je me posais une question qui pourtant était évidente et qui m'intriguait beaucoup. Je connaissais Hannah et Nessa très proche pourtant mais, je savais juste que quelque chose les avait fait se disputer. Mais elle me répondit après hésitation et baissement de regard que tout ce qu'elle pouvait me dire c'était qu'elles prenaient des chemins différents à présent. Je fronçais les sourcils. « C'est tout ce que tu vas me dire? » Je riais, un peu frustré. « Tu sais que j'suis un super curieux aussi? J'ai envie de savoir pourquoi vous ne vous entendez plus c'est fou ça.. Si je demande à Nessa, elle me dira la même chose? » J'étais très calme, évidemment. Juste frustré de pas savoir ce qu'il se passait entre ma petite soeur et elle.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: someone like you  |   Mar 15 Déc - 15:55
Hannah & Enaël

Chaque personne n'avait pas la même vision de l'amour. Je serais une menteuse si je prétendais que c'était tout ce qui avait de plus beau au monde car pour ma part je n'avais pas vraiment eu de chance du moins j'en avais et un beau jour je me réveillais et me rendais compte que cela n'était qu'une illusion. Je voulais lui montrer qu'un jour il trouverait une femme qui l'aime d'un amour qui dépasserait tout ce qu'il avait pu imaginer et qui lui donnera tout ce qu'il mérite car Enael était un garçon génial. Sa grimace me fit sourire " Non désolé plus tu vas me dire que d'arrêter et plus je vais continuer à le dire tu trouveras la perle rare " dit je en souriant. On parlait ensuite de sa petite soeur Nessa, enfin il avait réussi à faire la paix car depuis leur dispute je trouvais le jeune homme vraiment très triste. Et même si j'étais en froid enfin très en froid avec Nessa je voulais le bonheur de Enael et sans elle il ne le serait jamais. Il est vrai que depuis notre rencontre avec Nessa on avait partagé beaucoup de choses et qu'elle m'avait soutenu pour beaucoup de choses mais comme toute histoire en amour comme en amitié tout n'était pas toujours tout rose et malheureusement avec elle c'était vraiment plus le cas. J'évitais le regard de Enael car même si on était en colère l'une contre l'autre tait pas facile d'en parler " Oui c'est tout ce que je vais te dire car je ne sais pas quoi te dire de plus par rapport à cela " dit je en le regardant finalement " Je pense pas que tu devrais lui parler de moi sinon tu va sans doute devoir boucher te oreille " dit je en riant, je comprenais pourquoi il voulait savoir car chacune de nous était importante à ses yeux " Ce n'est pas grave Enael bien sûr j'aurais aimé mon fils la connaisse mais cela ne sera pas le cas et avec du recul je m'y suis fait " dit je simplement . Je prenais sa main pour la poser sur le coter de mon ventre " Je crois lui non plus ne veut pas dormir j'ai l'impression d’être dans le grand huit " dits je en mordillant ma lèvre, j'adorais le sentir bouger mais le problème c'était que je ne pouvais plus du tout dormir après cela.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: someone like you  |  

someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant