Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

someone like you

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

someone like you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: someone like you  |   Mar 15 Déc - 16:59
hoping for the best for you
Hannah & Enaël

Elle me cachait la raison pour laquelle elles s'en voulaient elle et Nessa. Elle pensait faire bien de ne rien me dire, mais ça alimentait ma curiosité. Il s'agit de ma soeur, il s'agit d'Hannah, et je veux comprendre. Ce sont deux femmes importantes dans ma vie et j'aimerais qu'elles s'entendent, j'aimerais pouvoir passer du temps avec les deux en même temps. Savoir qu'elles ne s'entendaient plus, ça me faisait quelque chose que j'aimerais réparer. Visiblement, elle ne pensait même pas cela pensable vu sa réaction quand je lui demandais franchement de m'en parler. Et puis, quand je lui demandais si Nessa aurait la même réaction, elle me disait qu'elle me hurlerait dessus, en somme. Je fronçais les sourcils. Qu'est-ce qu'elles avaient bien pu vivre pour en arriver là. « Mais c'est pas possible tu peux pas me dire ça sans rien dire derrière, j'suis trop.. limite inquiet en fait. » dis-je en souriant. « Mais bon si tu penses que rien me dire c'est plus sage, alors ok. » ajoutais-je avec un petit sourire. Elle prit mes mains et les posa sur son ventre. Carter bougeait beaucoup. Je fronçais les sourcils. « Bah alors loulou faut laisser maman dormir.. C'est plus l'heure de jouer là.. » soufflais-je en souriant, regardant ensuite Hannah. « Elle a suffisamment eu les yeux ouverts aujourd'hui maman, elle a besoin de se reposer alors chhhhhhht maintenant. » ajoutais-je encore en regardant son ventre. Je regardais Hannah. « Si ça pouvait être si simple ce serait merveilleux. » dis-je avant de rire légèrement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: someone like you  |   Mar 15 Déc - 19:52
Hannah & Enaël

Enael voulait savoir la raison de ma dispute avec sa sœur. Je voulais pas lui cacher mais je n'avais pas du tout envie d'en parler. C'était une situation très délicate pour lui car c'était sa sœur et qu'il ne voulait pas de désaccord entre nous surtout sans savoir la raison du pourquoi. Le jeune homme voulait sans doute s'assurer que dans l'avenir il pourrait passer du temps avec toutes les deux ensemble. Malheureusement cela n'arrivera jamais et je ne voulais pas lui faire de la peine ou dire quoi que ce sois de négatif que sa petite sœur. Sa façon froncé les sourcils a chaque fois que quelque chose n'allait pas avait tendance à toujours me faire sourire je trouvais cela tellement mignon " Si je peux et cesse de toujours froncer les sourcils à chaque fois que te pas content de quelque chose je ne veux pas t'en parler car il n'y a rien à dire parfois les choses changes ..  " dit je en lui souriant. Je voulais pas prendre le risque de me disputer avec lui sur cela car tout cela concernait Nessa et moi et je voulais pas perdre Enael a cause de tout cela  " Oui s'il te plaît oublie " dit je en le regardant. Je lui pris ses mains et les posais sur mon ventre. Mon fils bougeait beaucoup ce soir " Si bien sur pourquoi il laisserait sa maman dormir " dit je en riant. Je trouvais sa toujours adorable quand il parlait comme cela a mon ventre " Je crois qu'il aime bien ta voix a chaque fois que tu lui parle il remue dans tous les sens " dit je en souriant " Bon tu sais quoi quand je passerais des nuits blanches à marcher dans la maison car il ne voudrait pas dormir ce qui va arriver car oublions pas que cette enfant et le fils de Wayne et de moi et que niveaux mauvais caractère on fait fort et bien tu resteras avec moi " dit je en déposant ma tete sur son torse " Je suis sur que tu va adorer mon cadeaux de noel " dit je en souriant. J'avais réfléchi de longue heure et j'avais finalement trouver le cadeaux parfait. 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: someone like you  |   Mar 15 Déc - 23:48
Hannah & Enaël

Elle ne voulait vraiment pas me dire de quoi il était question avec ma sister, et ça commençait vraiment à m'inquiéter. En fait pour elle, j'avais l'impression que même si elle m'en parlait ça ne changerait rien, c'était fini alors, elle préférait ne pas m'en parler. Je suppose qu'elle me connaît assez pour savoir que je m'en mêlerais pour essayer d'arranger ça. Apparemment, elles ne s'entendraient jamais sur la cause de leur dispute. Je trouvais ça triste, de perdre quelqu'un qui avait été si proche. Mais bon, elle me fit une remarque qui me fit rire sur mes sourcils. C'est vrai que je suis un expressif du sourcil et elle l'a bien remarqué. « ça te manquerait si j'le faisais plus. » dis-je en riant avec elle. Elle avait un rire totalement communicatif avec moi. Je n'allais pas insister sur l'affaire avec ma soeur, de toute façon c'était foutu. Je ne saurais rien de plus. Et puis, elle me demandait d'oublier alors, je laissais couler. Elle me prit la main pour la poser sur son ventre. Carter faisait un bordel monstre là-dedans. Je lui parlais en lui disant de laisser maman tranquille et je riais. Elle me dit qu'il aimait ma voix. Je fis les gros yeux. « Non mais justement faut pas qu'il gigote maman doit dormir, c'est pas vrai tu comprends rien nounours. » dis-je tantôt à elle tantôt à.. son ventre. Je ris. Elle me faisait un portrait de ses soirées quand Carter refuserait de dormir. « Oui on marchera sur du parquet froid à pieds nus. J'adore faire ça. Je te laisserais dormir va, j'm'en occuperais.. Ou pas. Parce que s'il gigote quand je parle j'vais pas m'en sortir! » dis-je avant de rire encore. Je prônais les blagues, histoire de la voir sourire. Elle posa sa tête sur mon torse, se retrouvant en travers du lit. Je me mettais à caresser ses cheveux machinalement. « Han non pourquoi tu m'as dis ça? J'vais t'harceler pour que tu me dises ce que c'est maintenant.. Mais j'ai une vengeance parce que j'en aie un en tête aussi. » ajoutais-je malicieusement, en regardant le plafond. J'allumais la lampe de chevet qui était basse exprès - pour ma peur du noir quand je dors.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: someone like you  |  

someone like you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3