(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Jeu 17 Déc - 13:46
Bienvenue petit écureuil des mers
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Sam 19 Déc - 18:53
Hey bienvenue et courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Sam 19 Déc - 20:29
Bienvenuuuuuuu !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Dim 20 Déc - 4:46
Je dois attendre le OK de Ryan avant de te valider, mais sinon il y a déjà une Léna sur le forum, peut-être penser à un autre prénom qui te plairait?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Dim 20 Déc - 9:55
Ah cest le prénom que Ryan a mis donc je ne sais pas :) je vais attendre Ryan
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Dim 20 Déc - 15:04
Ta présentation es parfaite j'adore , pour ce qui es le prénom je trouve que Lena te va bien je l'avais mit dans mon scénario mais tu veut changer tu peut :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Dim 20 Déc - 15:07
Non je ne veux pas changer au contraire :) c'est le staff qui a dit qu'une autre personne s'appelait comme moi. Est-ce que je dois vraiment changer ?
Merci pour la fiche :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Dim 20 Déc - 15:37
Il est écrit dans règlement qu'il est préférable d'avoir un prénom différent! À moins de demander à Lena elle-même si ça lui dérange.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Dim 20 Déc - 16:03
Je lui ai poser la question et elle dit que nos noms sont totalement différent vu que j'ai un accent et elle non.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder | Dim 20 Déc - 16:10
Même si elles sont pas le même nom de famille c'est pas si grave si ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder |
Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder