Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder  |   Jeu 17 Déc - 13:46
Bienvenue petit écureuil des mers
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder  |   Sam 19 Déc - 18:53
Hey bienvenue et courage pour ta fiche ! Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Page 2 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder  |   Sam 19 Déc - 20:29
Bienvenuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder  |   Dim 20 Déc - 4:46
Je dois attendre le OK de Ryan avant de te valider, mais sinon il y a déjà une Léna sur le forum, peut-être penser à un autre prénom qui te plairait?

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder  |   Dim 20 Déc - 9:55
Ah cest le prénom que Ryan a mis donc je ne sais pas :) je vais attendre Ryan
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder  |   Dim 20 Déc - 15:04
Ta présentation es parfaite j'adore Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Page 2 776115001, pour ce qui es le prénom je trouve que Lena te va bien je l'avais mit dans mon scénario mais tu veut changer tu peut :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder  |   Dim 20 Déc - 15:07
Non je ne veux pas changer au contraire :) c'est le staff qui a dit qu'une autre personne s'appelait comme moi. Est-ce que je dois vraiment changer ?

Merci pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder  |   Dim 20 Déc - 15:37
Il est écrit dans règlement qu'il est préférable d'avoir un prénom différent! À moins de demander à Lena elle-même si ça lui dérange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder  |   Dim 20 Déc - 16:03
Je lui ai poser la question et elle dit que nos noms sont totalement différent vu que j'ai un accent et elle non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder  |   Dim 20 Déc - 16:10
Même si elles sont pas le même nom de famille c'est pas si grave si ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Léna Santos >> le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder
» Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise
» « Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Alors cède ! »
» Maïwenn Mancini ≈ Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Alors cède !
» Le seul moyen de résister à la tentation c'est d'y céder. + Prunille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-