Charlie et Blake avaient beau être meilleurs amis, ils n’en restaient pas pour autant mystérieux l’un pour l’autre. J’avais l’impression que c’était moi qui annonçait tout à Charlie alors que ça ne devrait pas être le cas ! Blake était au centre du sujet, comme souvent malheureusement. « Trois de trop ! » rigolais-je avant de reprendre « Façon ça ne me regarde pas, il est libre de faire ce qu’il veut. » dis-je dans un léger sourire. Quoi qu’il en soit, je comptais bien dire ses 4 vérités à Blake sur son comportement irrespectueux envers Charlie ! « Oh je te raconterai mais je vois déjà la scène, il va encore me dire qu’il sait qu’il a merdé ! » répliquais-je. Il est clair que même si ça ne me regardait pas, je ne pouvais pas laisser les choses comme elles l’étaient.
Malgré tout ce qui se passait dans ma vie, je ne voulais pas abandonner le patinage. Bien sûr qu’après l’accouchement j’aurais moins de temps pour ça, mais je ne supporterai pas de me couper de tout comme j’avais pu le faire ! Je rigolai aux paroles de Charlie « Et toi tu regretterais de m’avoir demander ça ! » souriais-je. Je ne suis pas sûr qu’il puisse me supporter plus de 5 minutes sur la glace ! Le sujet rebascula un nouvelle fois sur ma grossesse et donc le rôle de Blake dans celle-ci. N’ayant plus de nouvelles de lui, j’avais peu d’espoir à son sujet ! « Tu sais si c’est juste pour l’avoir en touriste, ça m’intéresse pas. Je veux d’un vrai père pour cet enfant, pas d’un mec présent quand ça lui chante. » Encore une chose dont Blake ne lui avait pas parlé : son père. J’avais l’impression de faire gaffe sur gaffe. Il fallait que j’apprenne à me taire ! « AH…. Il m’a dit ça à mon anniversaire… on est d’ailleurs allait faire un tour chez cet homme. Il a complètement refait sa vie et semble heureux. Ce crois que ça bouffe Blake ça… » dis-je sans en avoir la certitude. On en avait pas vraiment parlé mais je me doutais bien qu’il ne pouvait pas y être insensible.
Charlie reprenait réellement ces études et il était bien décidé à les finir. Tant mieux ! J’étais persuadé qu’à la prochaine rentrée, c’est lui qui serait dans les classes ! Il ne lui manquait plus qu’à se faire respecter et ça c’était plus compliqué car Charlie était trop gentil ! « Beh tu sais quoi, on fera équipe ! Tu feras le cours et je ferais l’autorité ! » plaisantais-je. Pour ma part, les études étaient aussi une chose compliquée, mais je ne désespérais pas ! « Arrête, je serais capable de me déceler des cancers tous les jours ! » rigolais-je à mon tour.
Je soupirai à sa dernière question. Non il n’y avait personne dans ma vie en ce moment. D’un côté, je ne voulais pas me lancer dans une relation car j’avais des sentiments pour Blake et d’un autre, je me disais que cela m’aiderait probablement à passer à autre chose. « Non, y’a personne… de toute façon je suis pas sûr d’intéresser qui que ce soit dans mon état… et puis je remets grandement mes principes dans ce domaine en question ! » Ouais, peut-être qu’au final, je n’étais pas faite pour les relations sérieuses et que je ferais mieux de profiter de la vie simplement !