| ✱ louise duprés ✱ vingt trois ✱ célibataire ✱ mannequin, journaliste mode ✱ jules ✱ hannah ✱ manipulatrice hors pair ✱ regard de fou |
Question 1 (
Hannah - Comment imagine tu ta relation avec Noah ? Que ressent tu pour lui ?) : Il ne se passe rien avec lui.
Question 2 (
Wayne - En parlant de Noah, tu penses mériter une seconde chance ? ) : Non.
Question 3 (
Jason - Si j'étais célibataire, que voudrais-tu faire de moi ?) : Je te ferais passer une nuit inoubliable, sauvage et sexy.
Question 4 (
Alexie - Ton top 5 des hommes dignes de te plaire ) : Noah, Jason, Wane, William, Jake
(et d'autres)Question 5 (
Jason - Quel est ton plus grand regret ?) : Mon plus grand regret est de ne pas avoir été là pour Noah.
Question 6 (
Jason - Si tu devais être réincarnée en animal, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ?) : Je me réincarnerais en colombe ou en paon parce que ça vole et que c'est trop beau.
Question 7 (
Wendy - Quel serait ton voeu pour 2016 ?) : Que Jules soit heureux
Question 8 (
Elisha - Si tu avais la chance de pouvoir t’envoyer en l’air avec une personne de ce forum, sans qu’il n’y ait de conséquence, sans forcement la connaître, ça serait avec qui) : Isaac
Question 9 (
Geane - Aimes-tu notre équipe ?) : J'vous kiffe sale!
Question 10 (
Leyla-
Ta plus belle découverte de 2015 comme personne?
) : Ma plus belle rencontre irl c'est Joy ou Dani, je saurais pas choisir
Question 11 (
James - Ton fantasme le plus fou ?) : Faire l'amour dans un avion, ça doit être dare!
Question 12 (
Wayne - Quelles sont tes nouvelles résolutions pour l'année 2016?) : Pas grand chose, peut-être ne plus décevoir.
Question 13 (
Sacha - Jusqu'où irais tu pour protéger la personne/chose la plus importante à tes yeux ?) : Je pourrais mourir sans hésitation, lui mentir, lui cacher des choses, prendre des initiatives. Si c'est pour le protéger, n'importe quoi.
Question 14 (
Geane - Plutôt gagnante ou perdante ?) : Gagnante. Je déteste perdre.
Question 15 (
Blake - Si tu apprenais que tu allais mourir demain, quelle serait la chose que tu voudrais absolument faire avant ?) : Dire à ceux que je les aime, que je les aime. Pour la plupart, je ne leur dis pas assez et pour d'autre, je ne leur aie même jamais dis..
Question 16 (
Wendy - Qui est la personne la plus importante pour toi ?) : Ma mère.
Question 17 (
Andy - Quel est ton pays préféré ?) : La France.
Question 18 (
Alexie - La personne qui te plaît le plus ici?) : Noah.
Question 19 (
Hannah - Si tu étais perdu sur une ile déserte, avec qui voudrais-tu être ?) : Toi sans hésitation
Question 20 (
Geane - Plutôt brun ou blond ?) : Brun mystérieux. Mais bon, c'est toujours canon quoi.
Question 21 (
Aloysia - Si tu devais mourir là, tout de suite, maintenant, vers qui iraient tes dernière pensées?) : ma maman
Question 22 (
Wendy - Quel est ton film d'horreur préféré ?) : film.. je ne suis pas très film mais je dirais la colline a des yeux !
Question 23 (
Aloysia - Quels sont tes projets pour cette nouvelle année en tant que personnage?) : Comme je disais question 12, pas grand chose. Je n'attends pas une nouvelle année pour prévoir quelque chose de nouveau.
Question 24 (
Nate - Qu'est-ce qui te plaît le plus chez un homme?) : Son sourire.
Question 25 (
Andy - Plutôt viande ou poisson ?) : Viande
Question 26 (
James - Ca s'passe comment tes amours ?) : bah c'est simple, ça s'passe pas
Question 27 (
Geane - Bière ou vodka ?) : Vodka
Question 28 (
June - Quelles sont tes bonnes résolutions pour cette nouvelle année?) : On me l'a déjà posée cette question bb
Question 29 (
Geane - Est-ce que tes expériences avec des filles t'ont plus ?) : Je ne m'en souviens plus.
Question 30 (
James - J'aimerai savoir ce qu'il te plait le plus a Miami ?) : L'esprit de fête
Question 31 (
Wendy - Quel est le plus beau couple du forum pour toi ?) : Joana & Charlie
Question 32 (
June - Plutôt Quick ou Burker King ?) : Ni l'un ni l'autre je déteste les deux, pauvres d'eux.
Question 33 (
Alysse - Penses-tu que rien n'arrive par hasard ?) : Je ne me pose pas ce genre de questions.
Question 34 (
Dani - jusqu'où serait-tu prête à aller pour que Noah te pardonne ?) : Je sais pas ce que je devrais faire pour. A lui hurler que je l'aime, peut-être. Et encore, je pense que même là j'vais me prendre un vent. Là je m'en irais sûrement.
Question 35 (
Hannah - Tu m'aimes comment?) - jusqu'aux étoiles
Question 36 (
Laouna - il parait que tu es manipulatrice. c'est vrai? Pourquoi?) - ok sympa Laouna merci ! bah oui je le suis parce qu'il faut bien parfois pour obtenir ce que l'on veut
Question 37 - (
Wayne - Si tu pouvais retourner dans le passé ou plutôt avoir un aperçu de ton avenir, quelle proposition choisirait-tu ?) - retourner dans le passé
Question 38 (
Rihanna - Pour toi, que signifie le mot "mode" ??) - mon travail, ma passion, toute ma vie.
Question 39 - (
Hannah - Combien temps à durer ta plus longue relation amoureuse ?) - quelques semaines.
Question 40 - (
June - Quelle fille vois-tu d'un mauvais oeil ? ( jalousie, crainte, ect.. ) - je sais pas.. geane?
Question 41 - (
Aloy - Si tu devais être un autre personnage du forum, qui serais-tu et pourquoi?) - Charlie parce que c'est juste le meilleur perso de ce forum.
Question 42 - (
Blake - Si tu voulais faire découvrir un film que tu adores à quelqu'un, quel serait ce film ?) - Sin City
Question 43 - (
June - Peux-tu te décrire en trois mots.) - séductrice, têtue, mystérieuse
Question 44 - (
Aloy - Si tu devais choisir entre: mourir dans un an, mais vivre la plus belle histoire d'amour ou mourir vielle, mais rester seule, que ferais-tu?) - mourir dans un an et vivre la plus belle histoire d'amour.
Question 45 - (
Blake - Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? - mannequin, et je suis mannequin.
Question 46 - (
June - Cite moi le nom de deux personnes que tu aimerais mieux connaitre et pourquoi.) - Blake et Alexie parce qu'ils ont l'air super cools et que j'ai jamais vraiment l'occasion d'en savoir plus
Question 47 - (
Hayden - Qui est la plus belle chose qui te sois jamais arriver dans ta vie ?) ma carrière
Question 48 - (
Alexie - Nomme-moi trois filles avec qui tu voudrais coucher?) - toi, June et Camélia
Question 49 - (
Hannah - Si tu devais te marier demain, avec qui sa serai ? - toi
Question 50 - (
Aloysia - Si tu devais inviter une personne à danser un slow, sur quelle chanson le ferais-tu?) - Titanium version piano
Question 51 - (
Wendy - avec qui aimes-tu Rp le plus ?) - Charlie/Jules
Question 52 - (
Alysse - as-tu déjà fait du mal à quelqu'un ?) oh oui
Question 53 - (
Joy - Une chanson qui te correspond ?) - Titanium de Sia
Question 54 - (
Wendy - Quel est le plus beau couple de série pour toi ?) - Tate et Violette (Charlie & Joana
)
Question 55 - (
Brooke - Cite le rp qui t'a le plus marqué, ou celui qui a marqué (évolué) ton histoire.) le rp où j'ai fais l'amour avec Noah.
Question 56 - (
Quelle est ton lien le plus évolutif pour toi ? Explique.) - Jules. il est mon demi-frère que je viens de rencontrer et me fait rendre compte de certaines choses à propos de moi-même.
Question 57 - (
Geane - Préféres tu commencer ou laisser l'autre commencer le rp ? - peu importe je pense.
Question 58 - (
Aloysia - Quel plat préparerais-tu pour séduire un mec? ) - je m'appelle pas Bree moi je vais au restau
Question 59 - (
Jason - Que ressens-tu exactement pour Noah, actuellement ? Et question bonus (parce que c'est toi) : Penses-tu que nos dernières rencontres ont eu un impact positif dans notre relation ? Et pourquoi ?) - Je lui en veux beaucoup et je le trouve très immature en ce moment. Malgré tout je le déteste pour oublier combien il a le pouvoir de me faire souffrir.. Pour ta deuxième question, je pense que ça a été positif quoiqu'il se passe car ça nous a renforcé, être honnête c'est toujours très utile dans n'importe quelle situation, on en ressort plus fort et ensemble.