Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

 Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥ Empty
(#)Sujet: Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥  |   Mar 15 Déc - 19:32


En voiture Simone



23h17, l'heure de tous les mauvais coups. Le paradis Miami se transformait en enfer à partir d'une certaine heure, et cette heure était venue. Andy avait beau ressembler à une poupée de porcelaine, fragile et inoffensive, s'il était certes fébrile, il était loin d'être une victime. Il aimait provoquer, affronter le danger car plus on approchait de la mort, plus on ressentait la puissance de la vie. Alors aussi inopiné et décalé que cela pouvait paraître, le brun adorait s'enfouir dans les ténèbres de la nuit, au risque de se faire agresser pour être différent. Il s'en fichait.

Bref, Andy avait rencontré le bébé Fitzduncan à l'université, aussi charmant que son frère aîné, voire encore plus craquant grâce à l'innocence qui s'échappait de ce visage angélique. Andy appréciait la présence de ce jeune homme qui lui rappelait la rare pureté qui résidait encore dans ce monde. Mais paradoxalement, le grand Bridgestone jalousait Sacha d'avoir préservé son adorable insouciance, et il désirait la souiller en lui montrant la véritable face de cette vie. Il comptait bien lui montrer que la face vile, décadente et crade pour le dégoûter. Il ignorait pourquoi il agissait ainsi, si c'était par pur sadisme ou mesquinerie ? Dans tous les cas, ce soir, il le sortirait, et lui offrirait les ténèbres.
Pour cette raison, cet excentrique envoya un sms au petit Sacha : " Dans 20 minutes, sois prêt à m'attendre en bas de ton hôtel ".

Après s'être tartiné en quantité diverses crèmes sur le visage, et s'être vêtu avec soin, l'homme bling-bling s'installa dans sa voiture et roula en quatrième vitesse à travers la ville pour se retrouver en bas de l'immeuble. Andy s'était assuré que Sacha lui réserve sa soirée, mais il ne lui avait pas dit où il l'emmènerait.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥  |   Mer 16 Déc - 4:43


En voiture Simone



Il était déjà tard quand Andy m'envoya son sms. Je n'avais pas prévu de sortir mais j'étais toujours partant pour une soirée fun et puis je me voyais pas vraiment de refuser un ordre d'Andy. Ce n'est pas qu'il me faisait peur où quoi ce soit, mais j'aimais bien les gens avec de l'autorité, ça m'empêchait de faire trop de connerie et de simplement suivre les ordres. J'avais toujours été doué pour ça, mon père m'avait élevé comme cela et j'avais appris à m'écraser assez souvent pour pouvoir m'intégrer. Cela m'avait déjà apporté quelques problèmes, mais en général c'était toujours amusant et puis même si Andy était plutôt mal vu je sentais qu'au fond il avait un cœur qui ne demandait seulement qu'on l'apprécie. Après tout, tout le monde avait le droit d'avoir un ami sur qui compter et c'est ce que je voulais devenir pour Andy, quitte à me salir les mains.

Je retirais mon t-shirt pour enfiler une chemise et une veste. Je jetais un œil au fond de ma valise pour trouver une cravate puis hésita quelques secondes. Je savais qu'Andy avait énormément d'argent comme moi, mais je doutais fortement qu'il allait m'emmené dans une soirée mondaine. Ça n'avait pas du tout l'air son type, du coup j'enfonçais la cravate au fond de ma valise, mouillais légèrement mes cheveux pour faire croire que j'étais décoiffé et sortis de ma chambre. Je devais absolument trouver un appartement le mois prochain, je n'en pouvais plus de vivre dans cette chambre. Ce n'est pas comme si j'avais l'occasion de ramener une fille chez moi, mais quand même. D'ailleurs j'espérais fortement qu'Andy ne m'obligerait pas à draguer ce soir, je ne lui avais jamais parlé de ma malédiction et je n'avais vraiment pas l'intention qu'il l'apprenne.

J'attendais au bas de l'hôtel pendant moins d'une minute et Andy arriva parfaitement à l'heure, je lui fis un signe de la main avant de rentrer dans la voiture. J'enfilais ma ceinture en vitesse.

- Alors, on va où ?

Je me demandais bien ce qu'il allait me réserver. J'étais prêt à beaucoup de choses mais j'appréhendais quand même légèrement ce qui pouvait se passer dans la tête d'Andy.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥  |   Lun 21 Déc - 2:29


En voiture Simone



Une fois le gamin monté à bord de la voiture, Andy lui adressa un regard froid, illisible, avant de replacer son attention sur la route, à nouveau. Il prit le temps de démarrer, d'allumer le poste radio sur une musique de Police, et profita de la faible circulation pour accélérer, une chance que ce soit tout droit.

-Je t'emmène dans un endroit que.. Tu connais probablement..

Pendant qu'il fonçait toujours à tout allure façon Fast and Furious, Andy pencha légèrement son visage vers Sacha pour analyser sa tenue vestimentaire. Brièvement bien entendu puisqu'il devait s'occuper de regarder la route un maximum. Mais cette courte analyse lui permit de définir pour quel look avait opté Sacha, et était-ce convenable ? Le soudain froncement de sourcil qui apparut sur le visage d'Andy ne paraissait pas convaincu. Alors ce fut sur un ton taquin que le jeune Bridgestone se prononça en tant que juge :

-Que s'est-il passé avec ta coiffure? A croire que la guerre 14-18 s'est déroulée dans tes cheveux... M'enfin, peu importe..

Se résigna-t-il comme si le bel enfant à ses côtés n'était plus qu'un cas désespéré, ou du moins c'était l'impression qui s'en dégageait.
Tout d'un coup, Andy prit un virage violemment, de quoi bien les secouer. Il évita d'ailleurs le trottoir de justesse. Il espérait que bébé Sacha n'était pas trop effrayé, et pour son bien il décida alors de ralentir.. Certainement la décision la plus sage qu'il eut entrepris aujourd'hui. Enfin, après quelques minutes, les deux larrons arrivèrent à destination. Andy se gara avec souplesse et habilité, se détacha en vitesse et sortit de la voiture afin de la fermer en mode professionnel. Ce quartier était légèrement malfamé, ou du moins Miami contenait des endroits bien plus sympathiques que celui-ci. Il attendit que Sacha le rejoigne, et une fois ceci fait, il passa son bras autour du cou du jeune homme comme pour lui servir de guide, et entra dans cet endroit étrange. En réalité, il comptait faire prendre au bébé Fitzduncan une bonne cuite, afin de s'amuser et de lui faire faire quelque chose qui rendrait service à Andy. Avec de l'alcool dans le sang, ou d'autres substances illicites, Andy obtiendrait peut-être le consentement de Sacha pour faire cette chose qui mettrait sans doute le jeune homme en danger.

Ils se frayèrent un chemin jusqu'au bar et prirent place entre deux gros durs tatoués. L'une de ces grosses brutes reluquaient Andy d'un air intrigué, se demandant ce qu'un mec aussi chic et frêle fabriquait dans un pareil endroit. En attendant, Andy s'en fichait, et adressait un sourire fier et arrogant à ces affreux malfrats puants et crades pour leur communiquer son évidente supériorité d'un point de vue social. Enfin, Andy lâcha le beau Sacha, et commanda au barman :

-Le mètre de shooter à la vodka je vous prie !

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥  |   Mer 23 Déc - 1:20


En voiture Simone



J'inspirais un grand coup et rentrait dans la voiture d'Andy. Le jeune homme était plutôt imprévisible, bien que plus jeune et plus frêle que moi il aimait jouer au petit chef et je me demandais toujours ce qu'il nous avait préparé. J'étais nouveau à Miami alors je ne connaissais pas grand-chose heureusement c'était Andy le maître de la soirée alors je n'avais qu'à le suivre, je doutais fortement de connaitre l'endroit où il allait m'emmener donc je me contentais de hausser les épaules. Je vis Andy me reluquer de haut en bas, cela me mettait légèrement mal à l'aise, mais je fis comme si de rien n'était. Le jeune homme se moqua de ma coupe et je jetais un coup d'œil rapide dans le rétroviseur. Je n'étais pas si mal il abusait beaucoup. Je levais les yeux au ciel.

- Au moins je n'ai pas plongé mon visage dans un pot à peinture avant de venir moi…

Je lâchais un petit rire et me concentra sur la route, Andy allait beaucoup trop vite à mon gout, je n'étais pas le plus grand fan des sensations forte qui existe et je ne connaissais pas vraiment les talents de pilote d'Andy, j'attrapais doucement la poignée au-dessus de mon siège et m'y cramponna jusqu'à ce qu'Andy accepte enfin de ralentir. J'essayais du mieux que possible de cacher mon inquiétude en gardant un air confiant mais je n'étais clairement pas quelqu'un de courageux. Nous arrivons donc enfin à destination et je sortis de la voiture en ayant un léger haut le cœur mais content de retrouver la terre ferme sous mes pieds. J'ouvris un bouton de ma chemise pour avoir l'air encore plus négligé, on ne pouvait pas vraiment dire qu'on était dans un quartier riche, bien au contraire. Andy m'attira vers lui et passa son bras autour de moi pour me guider jusqu'au bar. Je me faufilais entre divers individus plus louches les uns que les autres, je me contentais de me faire le plus petit possible. Andy nous plaça entre deux malfrats et commanda de l'alcool. Je regardais autour de la pièce pour voir les clients du bar.

- C'est original comme endroit… Même les femmes sont… étranges


Une femme avec des piercings et des tatouages qui lui couvraient tout le corps me fit un clin d'œil de l'autre bout de la salle. Je lui fis un faux sourire avant de me retourner vers le bar et nos shooter. Je n'attendais pas vraiment l'ordre d'Andy et je m'enfilais plusieurs shooter à la suite. Je lui fis un sourire, l'alcool je connaissais bien, c'était l'un des seuls écarts que je me permettais.

- Si tu comptes me faire boire pour coucher avec moi Andy c'est raté. T'es surement la chose la plus féminine dans ce bar, mais y a aucune chance que ça arrive.

J'aimais bien le taquiner même si je savais que sa revanche pouvait être terrible. Je me demandais si Andy lui aussi allait boire ou s'il allait rester sobre. Je ne voyais pas vraiment ce qu'il aimait dans ce genre de bar, la musique n'était pas trop mal et les verres quasiment propre, mais à part ça, rien n'était vraiment attrayant.

- Aller me laisse pas boire seul.

J'avalais un nouveau verre en faisant une légère grimace.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥  |   Sam 26 Déc - 17:32


En voiture Simone



Les remarques de Sacha sur cet endroit du moins singulier amusèrent le jeune Bridgestone. Lui-même n'était pas accoutumé à fréquenter ce type de lieu, mais il ne put s'y prendre autrement. Bébé Fitzduncan n'avait rien à faire ici, mais c'était l'occasion de savoir ce qu'il avait dans le ventre.
Très observateur, Andy se rendit compte qu'une femme fixait Sacha avec confiance, et que Sacha la regardait à son tour mais avec de la gêne :

-Je te conseille pas de flirter avec une fille d'ici, elles ont certainement plus de mst que le dictionnaire médical.

Aussitôt, le gamin ne tarda pas à s'enfiler plusieurs shooters à la suite, comme s'il souhaitait oublier le regard sale de cette femme qui s'était jetée sur lui, qu' Andy observait avec stupéfaction. Au moins, il ne perdait pas de temps. Andy fut tellement subjugué par une telle descente qu'il en zappa de boire aussi, mais heureusement il put compter sur le châtain pour le rappeler à l'ordre après avoir sous-entendu une blague vaseuse. Abuser du corps de Sacha était en partie le plan, mais pas dans le sens qu'il pensait. Andy avait beau être une demi-pourriture, violer n'était vraisemblablement pas son délire. Surtout que même si paradoxalement, Sacha s'avérait plus âgé qu'Andy, ce dernier ne pouvait s'empêcher de le percevoir comme un gosse avec son regard brillant de malice et cette bouille d'ange :

- T'es entrain de me dire que tu préférerais coucher avec l'une de ces nanas plutôt que moi ?

Sur ces mots, il frappa amicalement l'arrière de la tête de Sacha, et descendit deux shooters. Le corps frêle et délicat d'Andy ne tenait pas l'alcool, et il savait qu'avec deux shooters, il se sentirait déjà "bien fait" d'ici quelques minutes. Pour cette raison, il laissa le reste à Sacha car le but du brun n'était pas d'être déchiré ou complètement sonné, être "en forme" suffirait amplement. En revanche, Sacha se devait d'être imbibé d'alcool afin que son animosité puisse s'exprimer, et qu'Andy puisse l'utiliser.
Andy agita son visage dans tous les sens pour repérer les différentes entrées de ce bar, et les surveiller. A tout moment pourrait surgir ce pourquoi il était là, accompagné de Sacha.

FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥  |   Lun 28 Déc - 23:27


En voiture Simone



Je ne pouvais pas vraiment dire que cet endroit était à mon gout, malgré tout mon argent je n'avais jamais vraiment eu de gout de luxe, mais là c'était un peu trop trash à mon gout. J'avais beaucoup de mal à imaginer ce qu'Andy pouvait trouver à ce genre d'endroit, mais il avait l'air plutôt à l'aise, plus que moi en tout cas. Heureusement Andy avait commandé à boire et le meilleur moyen de passer une bonne soirée dans ses cas-là c'était de boire jusqu'à ne plus se souvenir de rien. Andy me conseilla de ne pas flirter avec une fille ici, mais à vrai dire je n'en avais vraiment aucune intention. Je commençais donc à enchaîner les verres un par un, j'étais plutôt résistant à l'alcool pour mon gabarit et j'avais toujours aimé boire en soirée. Andy se montrait un peu plus réservé, mais il était bien plus frêle que moi donc je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir. Il me posa ensuite une question.

- Je préférerai coucher avec toutes les filles de ce bar plutôt que de coucher avec toi

J'avais déjà eu une aventure avec un mec et plus jamais je n'avais envie que ça se reproduise. Andy n'était pas au courant de ma malédiction et je préférais que ça reste comme ça, heureusement il n'avait pas l'air d'être venu me chercher une fille pour ce soir comme l'aurait fait un pote de soirée. Non Andy avait ses propres motivations je le voyais bien. J'étais plutôt doué pour comprendre les gens, je n'avais pas fini détective privé pour rien après tout. Mais je ne voyais toujours pas ce qu'Andy voulait à ce moment précis. Le brun avait surement une fortune proche de la mienne donc ce n'était pas pour l'argent. Je prenais un nouveau verre et lui jeta un coup d'œil, il regardait à droite et à gauche comme s'il attendait quelqu'un ou quelque chose. J'espérais surtout qu'il n'allait pas m'obliger à me battre, c'est vrai que comparé à lui j'avais l'air plutôt fort, mais le peu de gym que je faisais était surtout pour entretenir mon apparence, je ne m'étais jamais battu de ma vie et j'étais à peu près sûr que même Andy me battrait dans un combat singulier. Mais après tout Andy ne savait pas vraiment que j'étais un trouillard donc tout était possible. Je pris un nouveau shooter histoire de me calmer.

- Qu'est-ce que tu cherches ? Ton mec vient nous rejoindre ?

Lui demandais-je, un nouveau verre à la main. Je ne connaissais rien sur la sexualité d'Andy et je n'étais pas vraiment curieux non plus mais j'aimais bien le taquiner. À vrai dire je ne pouvais pas vraiment imaginer Andy en couple, que ce soit avec une femme ou un homme. Je sentais l'alcool me monter au cerveau, mais ne m'arrêta pas de boire, ma peur quittant peu à peu mon corps à chaque gorget de vodka qui coulait le long de ma gorge.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥  |   Ven 1 Jan - 19:58


En voiture Simone



Je préférerai coucher avec toutes les filles de ce bar plutôt que de coucher avec toi. La sympathie à son sommet ! Face à ses dires plus ou moins piquants, Andy s'empara d'un air abusivement outré, comme s'il était au théâtre, tandis que sa main vint rencontrer furtivement l'arrière crâne de Sacha dans le but de le frapper amicalement.
Enfin, un sourire crispé peignit le visage du brun, n'étant évidemment pas véritablement atteint par cet aveu. Il se doutait que Sacha n'était pas gay, et il était aussi plutôt sûr de ne pas avoir envie de coucher avec Sacha. Etre gay ne faisait pas de lui un mec prêt à sauter sur n'importe qui contrairement à quelques idées préconçues et implicitement homophobes. Car oui, penser cela était homophobe pour le garçon ! Pour qui on prenait les gays ? Des mecs en chien qui ne vivent que pour se faire fourrer comme des dindes ?! Discriminant et révoltant ! Evidemment, il savait que Sacha était le dernier à penser ainsi, et c'était en partie pour cette raison qu'il l'appréciait. Il n'avait pas peur qu'à tout moment, Andy lui bondisse dessus, comme la plupart, ce qui était complètement absurde.

Si Andy détenait le pouvoir d'écouter les pensées de Sacha, il le féliciterait pour la pertinence de ses analyses de détective. Car effectivement, Andy avait bien l'intention d'impliquer Sacha dans une bagarre, mais ceci, il se retint bien de le dire tant que le jeune homme ne semblait pas suffisamment ivre. La révélation passerait mieux quand Sacha serait pompette, ou du moins Andy l'espérait. A la question, même hilarante de Sacha : Qu'est-ce que tu cherches ? Ton mec vient nous rejoindre ? il comprit que celui-ci était bien trop conscient pour faire quoique ce soit, il devait continuer à boire. Alors qu'Andy s'apprêtait à répondre un vilain mensonge, une porte s'ouvrit brutalement, laissant apparaître un groupe d'hommes baraqués :

- Les REBELLES !

Hurla-t-il instinctivement, avant de se retourner vers le barman pour les fuir du regard, soudainement apeuré, et qu'il ne recommande un bon verre de vodka pur puisque tout était épuisé. Il le tendit à Sacha, et lui tapota sur le dos pour l'encourager en chuchotant pendant que les grands monsieurs imposants tatoués de partout avancèrent lentement vers eux :

-Dépêche-toi de boire ça.. Vite vite... Avant qu'ils n'arrivent.. Je t'expliquerai par la suite.


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥  |   Ven 8 Jan - 1:30


En voiture Simone





L'alcool commençait sérieusement à me monter à la tête, la vodka avait mise plusieurs minutes à agir, mais maintenant je la sentais quasiment parcourir mes veines. Des gouttelettes de sueurs commençaient à couler le long de mon front et mon cerveau de détective était peu à peu en train de se transformer en poubelle à mauvaise idée. Mes gestes se firent plus brusques, ma voix plus vocale et mon inhibition s'envolaient  aux fils des verres. Je ne savais même pas pourquoi j'avais commencé à boire autant, le stress sans doute, mais maintenant il n'était pas question de m'arrêter, au bout de quelques minutes j'avais fini le mètre de vodka à moi tout seul. Je regardais Andy avec les yeux brillants, fier de moi, comme si je cherchais son approbation. Je ne pouvais m'empêcher de me faire bien voir par tout le monde même si cela voulait dire me mettre dans des situations comme celle-là. C'est à ce moment-là que mes pires craintes arrivèrent, comme dans un mauvais film d'action, la porte du bar s'ouvrit et une bande de mecs pas très nets s'approchèrent d'Andy et moi. Celui-ci poussa un cri étrange qui me fit éclater de rire. Le pauvre devait être encore plus ivre que moi. Apparemment l'alcool que j'avais ingérer jusqu'ici ne lui suffisait pas parce qu'il me tendait un nouveau verre en m'incitant à boire. Les hommes avaient définitivement l'air de s'approcher de nous et mon inquiétude grandissait aux fils des secondes.

- C'est qui eux ?

Mais Andy n'avait pas l'air d'avoir envie de m'expliquer tout de suite. J'attrapais le verre qu'il me tendait et en bu son contenu en une seule gorgée. Ce fut la goutte de vodka qui fit déborder mon cerveau. Je retirais ma veste des épaules, la jetant sur Andy et brandit mes points en avant vers les mecs qui s'approchaient de moi.

- Venez ! Vous ne me faites pas peur ! Au lycée j'ai fait parti d'un groupe de pom pom boy et croyez-moi j'en ai battu des plus gros et moche que vous !


J'avais crié dans le bar en direction des gros bras. J'avais complètement péter un câble. J'étais sûr de pouvoir les battre, ils étaient bien plus costauds que moi mais j'avais quelques choses qu'ils n'avaient pas, un cerveau en parfait état de marche. Ou presque. Une petite voix dans ma tête m'ordonna de prendre mes jambes à mon cou, mais pour une fois je n'allais pas faire le lâche, j'allais me battre.

- POUR LES PETITS PONEYS PERVERS !

Je n'avais en réalité jamais fait parti d'un groupe de pom pom boy, mais je voulais les impressionner et leur faire peur. Un combat c'était avant tout psychologique, peu importe s'ils avaient des bras plus gros que mes jambes, peu importe si j'aurai probablement subi des tonnes de sodomies si j'avais été coincé avec eux en prison, peu importe si… Bon okay je commençais vraiment à flipper. Je regardais tout autour de moi, je devais trouver une solution pour éviter ce combat, j'étais trop jeune pour mourir ici. Et là, miracle, une idée de génie percuta dans mon cerveau. J'avais une arme que le commun des mortels ne possédait pas. Une malédiction ! Peut-être que pour une fois celle-ci pouvais me sortir d'un mauvais pas plutôt que de me faire souffrir. Je regardais autour de moi et je vis passait devant moi une femme trois fois plus large que moi. Parfait ! Je m'approchais d'elle, l'attrapais par la taille et colla mes lèvres contre les siennes. Celles-ci étaient légèrement visqueuses, si bien que j'avais l'impression d'embrasser une grosse truite.

- AAAAAH

Je poussais un cri de douleur et arrêta mon baiser, la malédiction avait encore une fois frappé, un mec ivre m'avait confondu avec une cible et m'avait lancé une fléchette dans le dos. Et alors que je croyais que le pire était arrivé une boule de billard vint se loger juste en dessous de ma ceinture, me laissant à genoux. Mais quel con ! Comment j'avais pu croire que ma malédiction allait venir m'aider à un moment pareil ? Je me redressais contre un tabouret, retirant la fléchette plantée dans mon dos et lançant un regard mauvais à Andy.

- T'as intérêt à m'expliquer tout de suite ce qui se passe petite gueule.


Les hommes aux tatouages étaient finalement arrivés devant nous, heureusement j'avais beaucoup trop mal aux parties pour avoir le temps d'avoir peur.  


FICHE PAR CENTURY SEX

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥  |   Jeu 14 Jan - 17:56
En voiture Simone × ft. Sacha & ANDY
Andy grimaça d'un air désolé lorsque Sacha l'interrogea sur l'identité de ces hommes. S'il regrettait de foutre son "ami" dans la merde ? Pas le moindre du monde, il n'était pas assez sensible pour le regret, mais cependant il éprouvait comme un mauvais pressentiment. Si Sacha survivait à cette tornade, il ne lui adresserait certainement plus la parole et au fond, l'idée que ce visage d'enfant se fasse abîmer lui faisait mal au coeur.
Toutefois, pour le plus grand bonheur du brun, Sacha semblait être aussi plein qu'un ballon de baudruche. Le cerveau imbibé d'alcool, il se fit posséder par le courage. Un courage qui le mènerait probablement à sa perte, et Andy se contenta d'attraper la veste que bébé Fitzduncan lui jetait :

"Venez ! Vous ne me faites pas peur ! Au lycée j'ai fait parti d'un groupe de pom pom boy et croyez-moi j'en ai battu des plus gros et moche que vous !". Andy, mort de honte, se retourna vers le comptoir et cacha son visage dans ses mains. Mais pourquoi avait-il amené ce gamin s'occuper de ce problème ? Peut-être parce que Sacha était l'ami d'Andy le plus viril ? Non.. Mieux ne valait pas imaginer le taux de virilité des autres amis d'Andy si Sacha incarnait la figure la plus masculine. Pourquoi était-il obligé de les provoquer ainsi ? Mieux ne valait pas les chauffer, et attendre le moment.
Et puis Sacha se mit à hurler comme un new-yorkais sur le périphérique, cela ressemblait à des cris de guerre mais relativement absurdes. La honte s'incrustait dans le corps d'Andy qui n'osait même plus regarder son ami, ni même les bêtes qui approchaient d'eux d'une démarche menaçante. Le jeune Bridgestone trépignait du pied, et soudainement, il entendit un bruit étrange de baiser, suivit d'un gémissement de dégoût. Interloqué, il se retourna pour apercevoir le petit Sacha relâchait une ... Femme ? Ou plutôt une sorte de camionneuse qui passait le plus clair de son temps au fast food ?! Venait-il de lui rouler une pelle ? Mais bon sang de bon soir, on battait des records de dégueulasserie ce soir.

Un regard répugné orna le visage d'Andy, mais ce fut alors qu'une scène hilarante s'ensuivit aussitôt. Le gamin devint la cible de l'alcoolo du coin, et une fléchette se planta à toute volée dans son dos. Ouïe, Andy compatissait à la douleur, mais ce n'était rien à côté de la boule de billard qui vint sonner les cloches de Notre-dame. Andy se mordit fortement la lèvre, calant une main devant ses lèvres l'air catastrophé, apportant son soutien spirituellement au garçon qui devait douiller à l'heure qu'il était.
Et s'enchaîna après toute cette embrouille, la voix glaçante du petit qui malgré la dose de vodka qui circulait dans son sang, vint se révolter auprès du coupable de tout ce spectacle "T'as intérêt à m'expliquer tout de suite ce qui se passe petite gueule." Andy offrit un sourire grinçant et mal à l'aise en retour :

-Mh... C'est que.. Tu sais que t'as l'air d'un personnage tout droit sorti d'un Vaudeville mon pauvre ami ?!

Répondit-il finalement, hilare, en tapotant l'épaule de ce bout de chou perdu en enfer. Les grands hommes débarquèrent à hauteur des deux jeunes brebis égarées, un sourire aux lèvres. Ils regardaient les deux comme des morceaux de viande qu'ils n'allaient pas tarder à trancher, mais surtout ils les fixaient avec une certaine pitié, quand l'un d'eux s'exprima : " Eh bien Bridgestone... Ne me dis pas que c'est lui ton homme. On t'a donné quelques jours pour trouver quelqu'un de taille, pas ce clown qui n'a même pas encore ses dents. "
Ok, Andy n'avait plus le choix que d'expliquer à Sacha la situation. Sous les yeux des hommes en colère, le brun excentrique approcha sa bouche de l'oreille du châtain complètement ivre, en espérant que ce dernier comprenne quelque chose :

-J'ai eu un problème avec l'un de ces types la semaine dernière, et ils comptaient me frapper mais à croire qu'ils ont de l'honneur, ils m'ont dit qu'ils ne frappaient pas les femmes... Bon, ce n'est pas très flatteur pour moi mais au final j'étais heureux de m'en sortir de cette manière. En revanche, ils m'ont donné rendez-vous impérativement aujourd'hui, et je devais ramener quelqu'un qui se battra contre ce mec à gauche là, tu vois ? Avec son tatouage de tête de cheval sur l'épaule... D'ailleurs, bof bof son tatoua...

Le brun n'eut pas le temps de terminer sa phrase que l'un d'eux vint lui frapper l'arrière du crâne, vociférant qu'il détestait les messes basses. Alors, Andy n'eut pas le temps de continuer, alors il le fit oralement, peu importait de toute manière :

-Et bref.. Sacha,... Tu es l'homme qui se battra... T'étais chaud tout à l'heure non ? Utilise cette énergie.

Les hommes firent signe aux deux jeunes gosses de les rejoindre dehors, puisqu'ils n'allaient certainement pas se fight devant toute la populace.


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥  |   Mer 20 Jan - 10:42
En voiture Simone × ft. Sacha & ANDY


J'avais encore réussi à me mettre dans une situation pas possible et aujourd'hui j'avais un coupable idéal. Sans Andy rien de tout ceci ne serait arrivé. Il m'avait fait boire, avait organisé une sorte de combat de rue et voilà que je me retrouvais les deux genoux à terre, la main sur mon entrejambe, souffrant comme pas possible. Cela avait été une très mauvaise idée d'utiliser ma malédiction, mais j'avais pris le risque, espérant que les flics débarquent dans le bar pour m'arrêter ou quelque chose du genre, mais non je n'avais que subi de la douleur physique. Je devais être plutôt pâle après le coup que j'avais reçu aux parties et je me redressais tant bien que mal, Andy en rajouta une couche en se moquant de moi, il n'avait pas forcement tord mais j'avais difficilement la patience de supporter son air moqueur à ce moment précis. Finalement, les brutes arrivèrent et Andy m'expliqua enfin la situation. Il était encore plus stupide qu'il en avait l'air. Oui je faisais un peu de musculation, mais ça ne voulait pas dire que je savais me battre. Je n'étais pas très grand et je n'avais pas vraiment la tête d'un mec fort et violant. Avant que je comprenne ce qui se passe, je me mis à suivre les hommes vers la porte du fond. J'avais beaucoup trop mal pour réfléchir ou même fuir. Il le fallait pourtant, je n'avais aucune envie de finir une nouvelle soirée à l'hôpital. Je regardais Andy en lui lançant un regard mauvais.

- T'es la pire enflure de tous les temps

J'allais lui faire payer un jour. Si je finissais la soirée vivant. Les voyous se mirent en cercle autour de moi et de l'homme avec son tatouage. Mes genoux tapèrent l'un contre l'autre tellement je commençais à avoir peur. Je devais trouver un moyen de me sortir de là. Mais il n'y avait aucune issue et j'étais beaucoup trop ivre pour trouver une idée brillante pour me sortir de là. L'homme faisait au moins une tête de plus que moi et était beaucoup plus large que moi. Il n'y avait qu'une seule solution.

- Règle numéro du fight club : si tu n'es pas de poids tu cours !

Je pris mes jambes à mon coup, peu importe si j'abandonnais Andy, je courais vers un côté du cercle qui me paraissait friable et essaya de me faufiler entre deux voyous. Mais ils m'attrapèrent par ma veste et me jetèrent de nouveau au milieu du cercle. Impossible de fuir. Je me tournais de nouveau vers la brute. Je devais le battre. C'était le seul moyen. Mais c'était tout simplement impossible, il était trop grand, trop fort. Je me mis alors à genoux et me mit à implorer, peu importe ma fierté.

- Je suis innocent, j'ai rien  à voir la dedans, je vous en supplie ne me…

Au moment où le voyou c'était approché de moi je m'étais redressé avec une agilité impressionnante vu mon ébriété et j'avais envoyé un coup de pied de tous mes forces en direction de sa ceinture. Mais l'homme fit plus rapide et attrapa mon pied avant de me donner un coup dans ma deuxième jambe, me faisant perdre l'équilibre. Je me relevais en me frottant les fesses, j'allais mourir ici hein ? Putin d'Andy… J'avais plus qu'une carte à jouer.

- Plutôt que de se battre on peut trouver une solution non ? Andy a plein d'argent, il peut vous acheter ce que vous voulez… Des motos ou même… un cheval !!!

Je me tournais vers l'homme avec le tatouage de cheval, il était surement fan d'équitation. C'était ma dernière chance et j'espérais que cela allait payer.



code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥ Empty
(#)Sujet: Re: Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Sacha & Andy - Le maître et l'esclave ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je dicte les règles, je suis le seul maître de mon destin
» Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme ♠ ♥ Lukas Collins
» Sacha - SMS
» i need you now (SACHA&SKY)
» Lukas Collins ♠ ♥ Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-