Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 i admit, i need(ed) you

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Dim 20 Déc - 23:49


▲ feat louise

Je mourrais d'envie de savoir pourquoi Louise réagissait comme ça en la présence d'Hannah, mais je n'allais pas insister aujourd'hui, je suis sûr que j'aurais d'autres occasions d'avoir ce genre de détails. Tandis que Louise raccompagnait Hannah jusqu'à sa voiture, je préparer les cafés et patientais dans sa cuisine tout en regardant mes messages. J'avais encore du mal à me faire à l'idée que Carter faisait parti de mes plus grandes responsabilités, un bébé ça me faisait peur, je ne savais pas comment m'en occuper, je n'y connaissais absolument rien, mais ce qui me rassurais c'était que Wayne était dans le même cas que moi. « D'acc, tu diras bonjour à Wayne de ma part. » Me dit-elle après m'avoir demander ce que j'allais faire de ma journée. - ça marche. Lui répondis-je alors en buvant une gorgée de mon café. Je la regardais alors et lui demandais si je pouvais lui poser une question. « Bien sûr, je t'écoute. » Dit-elle. - Pourquoi tu ne m'as jamais donner de nouvelles ? Je sais que tu es partie avec ta mère, de toute façon j'aurais jamais accepter que tu vienne me voir, mais pourquoi tu m'as jamais écris ?.. Lui demandais-je alors, j'avais besoin de savoir, même si depuis des années, j'ai prétendu m'en foutre complètement, au fond ce n'était pas le cas. Louise comptait pour moi, elle a toujours compter, j'ai appris a vivre avec son absence, mais je ne l'ai jamais vraiment oublier.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Lun 21 Déc - 0:14


❝Noah x Louise

   ♡ blow a kiss, fire a gun

  Je me retrouvais seule avec Noah chez moi. Il m'avait préparé un café alors que je foutais ma meilleure amie, Hannah, dehors. Je n'en pouvais plus de cette souffrance, mais je me forçais à la supporter encore. Je ne pouvais pas y faire grand chose de toute façon. Je restais là, à ressentir ce truc et à le supporter. Je pleurais parfois, je versais des larmes pour lui. Mais jamais au grand jamais personne ne le saura - à part mon vrai doudou. Je revenais, parlant de tout et de rien pour éviter ce sujet et me le faire oublier à moi-même. Je me défaisais les cheveux alors qu'il me demandait s'il pouvait me poser une question. J'acceptais, même si je la craignais déjà. J'avais eu raison de la craindre d'ailleurs. J'avalais un bon coup. « Alors tu m'embêtes parcec que je suis pas venue mais t'aurais pas voulu? » remarquais-je d'ailleurs pour rire, j'évitais de répondre, évidemment. Il insistait par son regard. Je fronçais les sourcils. « Joker? » dis-je avant de sourire angéliquement. Je levais les yeux au ciel. « Bon ok.. » Je me mettais à jouer avec des mèches de cheveux, comme je fais toujours quand je suis anxieuse, tête baissée. « Je... Je t'ai écris. » soufflais-je d'abord. J'avouais quelque chose que je ne voulais pas dire. « Je ne te les aie jamais envoyé, c'est tout. » dis-je relevant les yeux vers lui. « Je.. J'ai eu peur tu sais.. J'avais seize ans et j'ai eu l'impression que.. tu m'abandonnais en commettant ce délit. » Je fis un petit sourire forcé, je ressentais cette douleur comme si c'était hier. « Je ne pouvais pas rester ici en sachant que tu étais là et.. y pense chaque soir jusqu'à la seule fois de l'année ou que sais-je ou je pourrais te voir j'ai.. préféré faire comme si je tournais la page et j'ai essayé de tourner la page.. bref. j'ai pas eu la force, j'ai.. jamais.. eu la force. et je suis désolé, vraiment. » je rebaissais les yeux. « Je.. je comprends que tu m'en veuilles quand même. » ajoutais-je en souriant, me levant. « J'espère que tu as eu ta réponse parce que là je peux rien ajouter. » lui dis-je en passant près de lui pour prendre sa tasse de café, je manquais de la faire tomber et il la rattrapa en même temps que moi, sa main arrivant autour de la mienne. Je retirais ma main assez rapidement. « Pardon » lui dis-je en allant les mettre dans le lave-vaisselle. De dos à lui, je clignais des yeux pour encore une fois faire disparaître ces larmes qui restaient coincées dans ma gorge à chaque fois.

❝ do you recall, a long ago ❞
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i admit, i need(ed) you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |   Lun 21 Déc - 23:56


▲ feat louise

Nous étions de nouveau seuls à boire nos café dans le silence. Elle me parlait de ce qu'elle ferait de sa journée avant de me demander ce que je ferais de la mienne et après lui avoir répondu, je lui demandais si je pouvais lui poser une question. Je lui demandais pourquoi elle ne m'avait jamais écris pendant toutes ses années. « Alors tu m'embêtes parce que je suis pas venue, mais t'aurais pas voulu ? » Dit-elle pour éviter le sujet. - Tu sais très bien que ce n'est pas une vie, le parloir. Lâchais-je alors en la regardant. « Bon Ok… Je… Je t'ai écris… Je ne te les aie jamais envoyé, c'est tout. » Dit-elle en posant son regard sur moi. J'avais du mal à comprendre, elle préférait que je passe mon temps à croire qu'elle m'avait oublier, que je la déteste… « Je.. J'ai eu peur tu sais… J'avais seize ans et j'ai eu l'impression que… tu m'abandonnais en commettant ce délit. » Dit-elle avec un petit sourire. - Jamais j'ai voulu t'abandonner, mais je pouvais pas laisser ce fils de **** s'en sortir comme ça. Lui dis-je alors en la regardant. J'en ai faites des conneries, mais celle-là je ne la regrette pas, j'ai venger mon meilleur pote, mon meilleur pote qui est mort dans mes bras ce soir là. « Je ne pouvais pas rester ici en sachant que tu était là et… y penser chaque soir jusqu'à la seule fois de l'année ou que sais-je ou je pourrais te voir j'ai.. préféré faire comme si je tournais la page et j'ai essayé de tourner la page… bref. J'ai pas eu la force, j'ai… jamais… eu la force et je suis désolé, vraiment. » dit-elle en baissant les yeux. « Je.. Je comprends que tu m'en veuilles quand même. » Ajoute-t-elle en se levant pour débarrasser les tasses. Au moins elle a pu refaire sa vie, c'était une bonne chose… « J'espère que tu as eu ta réponse parce que là je peux rien ajouter. » Dit-elle en prenant ma tasse qu'elle manquait de faire tomber, je la rattrapais à temps, ma main poser sur la sienne elle l'as retira rapidement s'excusant. - Je devrais probablement y aller… Lui dis-je alors en me levant à mon tour.
made by moonstone.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i admit, i need(ed) you - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i admit, i need(ed) you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i admit, i need(ed) you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» admit that I am your hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-