Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 times pass & things change

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

times pass & things change Empty
(#)Sujet: times pass & things change  |   Ven 18 Déc - 15:39
Je revenais du garage avec Julian. Depuis quelques années, on avait adopté une petite routine parfois tous les deux. Quand je suis revenu à Miami, j'ai trouvé Julian comme lien indirect avec Noah. J'ai profité, et on a commencé à bien s'entendre tous les deux. A bien s'entendre, vous avez compris. On a couché ensemble quoi, souvent. Mais à côté de ça s'est développé un lien vraiment fort. C'est à dire qu'autant moi que Julian, on déteste parler de nous et de nos personnalités. Mais deux personnes comme nous, ça se comprends et, ça apprends à se dépasser. C'est ce qu'on a essayé de faire tous les deux. Parfois, on se surprends à se conseiller, à parler de nos vies, de nos sentiments qu'on assume même pas en temps normal mais, on se dit peut-être que comme l'autre est pareil, on ressent une certaine sécurité. Mais il y a toujours eu ce côté de tension sexuelle évidente, puisqu'on se ressemble aussi de ce côté là. On aime séduire, on aime le physique, nos physiques. Il n'y a jamais rien eu de plus, évidemment, ça a toujours été très clair entre nous. C'était presque un ami, en somme. Après ma dispute avec Noah, j'avais besoin de me venger mais aussi je me suis dis qu'un peu de temps avec Julian ça me rappelerait qui je suis vraiment. J'ouvrais la porte de mon studio et le laissais entrer. Il connaissait bien mon chez-moi maintenant. « Ne fais pas attention à ce qu'il te dit, il est trop idiot. » dis-je parlant de la limite menace que Noah lui a faite avant qu'on parte du garage. Je voulais rendre fou Noah mais, je ne voulais pas que ça nuise à Julian.
Revenir en haut Aller en bas
 

times pass & things change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KENZIE + you don't have to change a thing, the world could change its heart
» KENZIE + you don't have to change a thing, the world could change its heart
» Sometimes the fate does things right
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (dani)
» Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n'y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. (DANI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-