(#)Sujet: Re: Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson) | Lun 21 Déc - 22:24
Si tu veux ne pas briser le mien y a pas de soucis
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson) | Lun 21 Déc - 22:25
On verra ça !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson) | Mar 22 Déc - 0:17
Mh, t'es à bouffer toi. J'te souhaite un immense bienvenue et ... Je te retrouve dans la chambre afin de t'accueillir pleinement
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson) | Mar 22 Déc - 0:25
Merci et carrément !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson) | Mar 22 Déc - 12:38
Bienvenue officiellement ! J'adoooore ton personnage, super original, et avatar superbe!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson) | Mar 22 Déc - 12:53
Merci ! Et oui, Giovanni est parfait !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson) | Mar 22 Déc - 13:02
Dis dont t'es déjà célèbre ça me plait pas beaucoup ça MDRRR
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson) | Mar 22 Déc - 13:07
J'ai été aussi surpris que toi je pense ! Et faut pas être jalouse quand même !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson) | Mar 22 Déc - 13:25
Jalouse moi ? Naaan
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson) | Mar 22 Déc - 13:31
Je ne te crois pas un seul instant, tu mens très mal !
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson) |
Ce qui compte c’est pas le nombre de coups que tu peux donner, mais c’est le nombre que tu peux encaisser et continuer à avancer. (Priam Johnson)