(#)Sujet: Re: Je pense que... | Lun 11 Jan - 14:03
je pense que j'ai une de ces flemmes, c'est violent
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Lun 11 Jan - 16:44
Je pense que je suis tellement fracassée que j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Je pense aussi que j'espère que je vais réussir.. Ça changerait tellement ma vie. Mais c'est pas gagné.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Lun 11 Jan - 17:57
Je pense qu'elle va me manquer, bouuuuh. :(
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Lun 11 Jan - 19:42
je pense que punaise c'est pas possible d'être aussi conne, mais là c'est d'la connerie pure et dure, aaaaah j'suis tellement vénére après moi que j'ai envie de tout casser
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Lun 11 Jan - 19:43
Je pense que j'en reviens pas de la mort de David Bowie, il faisait partie de ces figures que l'on pense immortelles... wow. Repose en paix grand homme.
JE PENSE BON ANNIVERSAIRE A WESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :clapclap: :clapclap: :clapclap: ouais, ils sont nés le même jour, ils étaient destinés à être âme soeurs.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 12 Jan - 19:15
Je pense que Brooklyn.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 12 Jan - 19:21
Nessa W. Tate a écrit:
JE PENSE BON ANNIVERSAIRE A WESSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :clapclap: :clapclap: :clapclap: ouais, ils sont nés le même jour, ils étaient destinés à être âme soeurs.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 12 Jan - 20:11
Jason L. Dwight a écrit:
Je pense que Brooklyn.
Je pense que mon Jason.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: Je pense que... | Mar 12 Jan - 20:12
Brooklyn A. McKenzie a écrit:
Jason L. Dwight a écrit:
Je pense que Brooklyn.
Je pense que mon Jason.
Je pense que BE STRONG GIRL. Il est en rendez-vous avec une autre