Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

 Noël chez les Mayer!

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Noël chez les Mayer!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Noël chez les Mayer!   |   Mar 22 Déc - 13:45
Le jour de noël, le plus beau jour qu’il pouvait exister ! J’étais d’ailleurs debout depuis 4 heures du matin pour commencer à préparer le repas. Cela pouvait paraitre tôt mais je m’en fichais, je voulais que tout soit parfait et de tout façon je n’avais pas d’heures de sommeil à rattraper puisque je n’avais pas réveillonné la veille. Je m’étais acharné à préparer une bûche de noël au chocolat pour faire plaisir à mon petit prince qui adorait ça et aussi à moi. Il était 9 heures et tout était près ! J’avais aussi mis les cadeaux sous le sapin et j’avais même réussi à me préparer. J’avais enfilé une robe noir avec quelques reflets dorée. Certes nous ne sortions pas de notre appartement mais c’était noël.

A 9h10 précisément on frappa à ma porte et je me précipitai pour ouvrir, découvrant mon frère et mon neveu. Je m’abaissai au niveau de logan pour le serrer dans mes bras avant de lui dire « Le père noël à ramener un gros paquet pour toi dans le salon, tu devrais allez voir ! » lui souriais-je avant de le voir se précipiter là bas. « Tu vas bien toi ? » demandais-je avant de serrer mon frère dans mes bras et de le laisser entrer. On s’avança alors dans le salon ou Logan était entrain de déballer son cadeau. Je lui avais acheté un quad électrique adapté à son âge. A coup sûr nous devrions descendre dans la rue d’ici quelques minutes. « Maman ne devrait pas tarder et…elle vient accompagnée… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Mayer!  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Mayer!   |   Mar 22 Déc - 22:02




Aloysia && James


Noël chez les Mayer


Et voilà l'heure de Noël a sonné. Il est temps d'ouvrir les cadeaux. Et ce jour-là ce fait en famille. Après avoir récupéré Logan chez Joy, nous avions filé chez ma sœur où était donné le rendez-vous. Logan était excité comme une puce. Même s'il ne comprenait pas encore toute cette magie de Noël il avait très bien comprit en revanche qu'il allait être gâté encore une fois. Comme nous n'étions pas repassés chez moi, j'avais pris les cadeaux dans un grand sac afin de les ramener chez ma sœur. J'étais d'excellente humeur étant donné la super soirée de réveillon que j'avais passé en charmante compagnie. La tenue du jour, jean noir et chemise noire, basique mais ça fait son effet, la touche de parfum qui va bien et le tout et jouer pour un repas de famille improvisé. Logan était vêtu d'un petit pantalon à pince et une chemise blanche, a croqué. Joy l'avais bien habillé sachant qu'il allait ouvrir pleins de cadeaux et être sur toutes les photos.

Arrivés dans le Sud, nouvel appartement de ma sœur, première fois que je m'y rends d'ailleurs. J'ai hâte de découvrir son nouvel endroit. Je n'ai pas passé beaucoup de temps avec ma sœur ces derniers temps.. Et je m'en veux de l'avoir mise de côté encore une fois. Je compte bien me rattraper. 9h10 sonne quand nous arrivons à la porte. Logan s'amuse à taper avec sa main sur la porte à sa hauteur tandis que moi je cogne un peu plus fort pour nous faire entendre. Rapidement Aloysia vient nous ouvrir et se met immédiatement à la hauteur de Logan.
<< Le père Noël à ramener un gros paquet pour toi dans le salon, tu devrais allez voir. >> Ni une ni deux Logan ne fonce comme une balle dans le salon, lui a déjà l'habitude de ce nouvel appartement. C'est en souriant que j'embrasse ma sœur la prenant dans mes bras un instant. << Tu vas bien toi ? >> Je me recule un moment pour la regarder avant d'entrer dans sa demeure. " Ça va, super et toi ? " Demandais-je à mon tour. En arrivant de près de Logan je découvre le salon.
" Très jolie déco. " lâchais-je en regardant mon fils ouvrir son cadeau. Je suis sûre que ça va lui plaire, Aloysia sait le gâter, elle le fait trop d'ailleurs. Je m'approche alors de mon garçon et me met à genoux pour être à ses côtés. " Alors qu'est-ce c'est ? " Dis-je alors qu'il relève les yeux vers moi avec un énorme sourire découvrant le quad. << Maman ne devrait pas tarder et... elle vient accompagnée.. >> C'est vrai que ça allait me faire bizarre de voir ma mère avec un autre homme mais après tout, son bonheur passe avant tout. Je lève alors les yeux vers ma sœur qui n'est pas loin. " Euh.. Très bien... Tu en sais plus ? " Demandais-je alors que Logan me secoue pour ouvrir le carton. Je tente d'ouvrir et de sortir le bolide. " Le père Noël est très généreux, tu ne trouves pas Logan ?  Tu pourrais aller faire un gros bisou à tatie pour qu'elle transmette ton bisou au Père Noël. " Dis-je alors que je vois mon bambin traverser la pièce en courant afin de se jeter aux bras de sa tante. Je souris attendris par cette scène, pensant que dans quelques moi, c'est son bébé que ma sœur tiendra dans ses bras.





Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Noël chez les Mayer!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Noël chez les Mayer!   |   Mer 23 Déc - 11:34
Noël se passait chez moi pour la toute première fois ! Il faut dire que par le passé, avec le patinage, je n’avais pas vraiment de maison et de toute façon tout se passait toujours chez mes parents. A cette époque mes parents semblaient heureux… Tout semblait si différent aujourd’hui…

Mon frère arriva avec le plus beau des petits garçons, à savoir Logan. Il était très bien habillé pour l’occasion et se faisait une joie d’aller déjà ouvrir ses cadeaux ! Il était encore jeune pour comprendre le sens réel de Noël mais il avait bien compris qu’il allait avoir plein de cadeaux. « Je suis un peu fatiguée mais ça va. » souriais-je. Mon frère observa mon appartement qu’il n’avait encore jamais vu. « C’est moi qui ai tout fait ! » souriais-je pas peu fière de moi. Même la peinture c’est moi qui m’y étais collé. Bon il me restait encore du boulot vu que je voulais refaire ma chambre, la cuisine et la chambre d’amis mais je préférai prendre mon temps.

Logan ouvrit son cadeau est paru satisfait. « Si t’as un problème pour le garder chez toi, tu peux le laisser ici, je le laisserai dans l’abris de jardin. » Avoir un appartement en rez de chaussé avait de nombreux avantages y compris celui d’avoir un jardin. Il n’était pas immense, mais cela suffisait à Winnie ! Ma mère venait accompagnée et cela semblait stresser James autant que moi. « Pas vraiment. On verra bien. Maman est quelqu’un de raisonnée et je suis sûr qu’elle a bien choisie ! » souriais-je avant de reprendre l’air de rien. « Au fait, en parlant d’amour, qui est ta charmante nouvelle petite amie ? » à croire que j’étais encore la seule de la famille désespérée par l’amour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Mayer!  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Mayer!   |   Mer 23 Déc - 13:18




Aloysia && James


Noël chez les Mayer


J'aimais fêter Noël en famille à l'époque, mais depuis la séparation de mes parents c'est vrai que c' étaient compliquées puis depuis la naissance de Logan je n'avais pas fêter Noël avec ma sœur ni mes parents d'ailleurs, je l'avais fait seul avec Joy étant donné que nous enfin j'avais caché l'existence de mon fils a tout ma famille. Et c'est vrai que de le fêter là avec ma mère et ma sœur et mon fils.. Beh ça me fait quelque chose, je suis très content de pouvoir partager ce bonheur avec eux. Et si ravi que l'année prochaine il y aura un autre petit bout à couvrir de cadeaux.

<< Je suis un peu fatiguée mais ça va.. >> Je lui adresse un sourire en entrant chez elle. " Le bébé déjà ? " demandais-je par curiosité. Avant de lui faire un compliment sur la déco de son nouvel habita. << C'est moi qui ai tout fait ! >> Je lâche un bref rire. " Beh tu as fait du bon boulot, c'est sympa. " Dis-je en regardant les murs de son salon. " Vraiment sympa, je vois que tu n'as plus besoin de ton frère.. " dis-je de nouveau avant de rejoindre mon fils qui ouvrait son gros cadeau sous le sapin bien décoré de ma sœur. << Si t'as un problème pour le garder chez toi, tu peux le laisser ici, je le laisserai dans l’abri de jardin. >> Je ris en découvrant le charmant quad. " Euh.. Beh tu crois vraiment qu'il va vouloir le laisser ici ? " Demandais-je en riant légèrement. Je tentais tant bien que mal à sortir le jouet de son carton.. " Au moins, personne ne pourrait le voler dans le magasin.." dis-je en essayant de garder mon calme pour retirer le carton.

<< Pas vraiment. On verra bien. Maman est quelqu'un de raisonnée et je suis sûr qu'elle a bien choisie. >> Je souris alors que je sors enfin le quad du carton et Logan pousse un cri victorieux. " Oui j'espère qu'on va bien s'entendre avec c'est tout ce que je veux..." Lâchais-je de nouveau avant d'installer Logan sur le quad. Aloysia s'approchait l'air de rien avec son air de fouine qu'elle a souvent quand elle veut des renseignements. << Au fait... En parlant d'amour, qui est ta charmante nouvelle petite amie ? >> Je souris en évitant ma sœur du regard. Même si cette relation était vraiment sincère et désirée je ne voulais pas trop m'étaler sur le sujet, même si je sais que ma sœur allait me travailler pour que je lui donne un nom. Alors pour éviter la bataille j'allais lui donner quelques informations sans pour autant en dire trop. " Disons une vielle amie.. " Dis-je simplement avant de prendre une photo de mon fils sur son quad avec mon téléphone. " Tu vas croire que je me suis précipité et tout.. Mais crois moi j'ai bien et longuement réfléchis... c'est vraiment elle que je veux.. " Dis-je alors que j'évite toujours le regard de ma sœur. " Ça reste compliqué entre nous.. C'est la meilleure ou du moins c'était la meilleure amie de Joy.. Je la connais depuis la fan à New York.. C'est un peu à cause ou grâce à elle que je suis parti au Canada.. Enfin évitons d'entrer dans les détails c'est Noël et je suis heureux avec elle, donc voilà. " Finis-je par dire.
" Changeons de sujet.. On va dehors pour qu'il essaie son jouet ? " Demandais-je alors à Aloysia. Je rhabille mon fils bien chaudement avant de prendre la sortie. " Tu as des nouvelles de Blake ?  Tu lui as dit pour le bébé ? " Demandais-je. C'était à présent à mon tour de poser des questions sur la vie sentimentale de ma jumelle.





Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Noël chez les Mayer!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Noël chez les Mayer!   |   Dim 27 Déc - 13:43
Fatiguée, oui, mais sûrement pas à cause du bébé, du moins je n’en avais pas l’impression. J’étais juste énormément active et je dormais peu. 5 heures maximum par nuit, voilà ce que je réservais à mon sommeil. J’aurais aimé dormir plus mais… depuis ma dépression, je n’y arrivais pas. Le docteur disait que cela rentrerait dans l’ordre, qu’il me fallait juste du temps. J’espérais qu’il ne se trompe pas. « Non, enfin j’en ai pas l’impression. C’est plutôt le déménagement ajouté aux cours qui me crèvent mais t’inquiète, les vacances me feront du bien ! » souriais-je.

J’avais passé du temps à redécorer mon appartement car j’adorais ça et que j’en avais besoin pour être bien. « Qu’est-ce que tu crois ? J’ai pas besoin d’homme moi, je suis une bricoleuse hors pair » souriais-je. Ayant un jardin, je proposais à mon frère de laisser le quad ici, ça pourrait être plus pratique. « Ouais je me doute. Enfin tu sais que si t’as un soucis pour le ranger, tu peux compter sur moi ! » souriais-je.

Je l’informai alors de la venue de ma mère et de son nouvel ami. Je ne savais pas depuis combien de temps ils étaient ensemble mais ma mère ne nous présenterait jamais un homme si ce n’était pas sérieux.  J’étais contente de voir qu’elle passait à autre chose. « J’en suis persuadée ! » J’en profitai alors pour lui parler de sa nouvelle petite amie que je ne connaissais pas encore. J’étais curieuse de nature et bien décidée à en savoir plus. « C’est vrai que je trouve ça rapide. La dernière fois qu’on a abordé ce sujet, t’étais encore avec Joy mais… si c’est une vieille amie, ça peut se comprendre. De toute façon le principal c’est que tu sois heureux et que cette fille ne te fasse pas souffrir. » dis-je dans un large sourire. Après tout ce que mon frère avait vécu cette dernière année, il méritait au moins ça !

Il proposa d’aller essayer le jouet et j’acceptai volontiers. D’ailleurs Logan était aux anges. On l’installa sur le Quad et mon petit prince mit quelques minutes avant de comprendre que pour avancer, il devait appuyer sur la pédale. «Il est au courant. » dis-je simplement sans lui adresser un seul regard. Je n’avais pas envie de parler de Blake aujourd’hui, ni les prochains jours d’ailleurs. Je voulais avancer, voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Mayer!  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Mayer!   |   Dim 27 Déc - 17:02




Aloysia && James


Noël chez les Mayer


C'est vrai que c'était un peu tôt pour qu'elle ressente les symptôme de la grossesse, mais après tout chaque cas est différent, alors pourquoi pas. << Non, enfin je n’en ai pas l'impression. C’est plutôt le déménagement ajouté aux cours qui me crèvent mais t'inquiètes, les vacances me feront du bien ! >> Je lui souris rapidement. " Ouais.. Fais attention à toi, du moins à vous deux, t'es plus toute seule maintenant.. " Ajoutais-je alors. J'ai toujours été très protecteur avec ma sœur, et toujours à l'heure actuelle. Ça peut paraitre bizarre maintenant qu'elle va être maman, mais je prendrais toujours soin d'elle et je serais toujours sur son dos qu'elle le veuille ou non. C'est mon job de frère.
J'étais vraiment impressionné par le boulot exécuté par Aloysia concernant la déco de son nouvel appartement. Elle était bien fière de m'annoncer qu'elle avait fait tout ça seule, sans l'aide de personne, j'avais donc précisé qu'elle n'avait désormais plus besoin de son frère pour ce genre de choses. << Qu'est-ce que tu crois ? Je n’ai pas besoin d'homme moi, je suis une bricoleuse hors pair. >> Je laisse échapper un petit rire. " Je constate, c'est bien, je suis fière de toi frangine. " Lâchais-je alors.

Voilà que le sujet redouté fit son apparition, elle voulait en savoir un peu plus sur la femme qui partageait ma vie à présent. C'était plutôt compliqué à expliquer surtout qu'Aloysia ne savait strictement rien à propos de ma vie privée, du moins je ne lui avais que rarement parlé de ce qu'il s'y passait. Je ne lui avais pas fait part de la raison de mon départ réel pour le Canada, ni pourquoi Joy et moi n'étions plus ensemble à présent, un tas de trucs que je préférais garder pour moi étant donné ce qu'elle vivait en ce moment. Je reste alors très vaste sur l'identité d'Elisha. << C'est vrai que je trouve ça rapide. La dernière fois qu'on a abordé ce sujet, t'étais encore avec Joy mais.. Si c'est une vielle amie, ça peut se comprendre. De toute façon le principal c'est que tu sois heureux et que cette fille ne te fasse pas souffrir. >> Elle avait raison, je fais le dure parfois mais je mise vraiment tout sur cette relation et si ça venait a ne pas marcher pour une raison ou une autre, ça me briserai définitivement. " Ca fait déjà deux mois que je ne suis plus avec Joy tu sais... " Lâchais-je rapidement. " Mais pour faire rapide, elle s'appelle Elisha, le reste on en reparlera une prochaine fois, là c'est le jour de Noël, et nous sommes en famille." concluais-je. Alors que nous nous dirigeons vers la sortie pour aller dans la rue faire essayer le Quad à Logan. Je prends bien soin de le couvrir pour ne pas qu'il tombe malade. J'avais rapidement émit le sujet de Blake, après tout il allait être le père de mon neveux ou de ma nièce, j'avais le droit d'en savoir un peu plus quand même. Ma première question était le savait-il ? << Il est au courant. >> Répondit Aloysia. C'était clair et net. J'avais très bien compris que le sujet était clos avant même d'avoir été ouvert. Elle m'en parlera quand elle sera décidée. Je ne vais pas la forcer et tout gâcher. C'est Noël après tout !

Nous voilà dehors tous les trois, son immeuble donne dans une impasse ce qui nous facilite la tâche pour montrer à Logan comment fonctionne l'engin. Ce dernier a d'ailleurs rapidement comprit comment ça fonctionnait, restait encore à diriger, c'est une autre histoire. C'était plutôt drôle comme situation. Je le regarde s'éloigner allant tout droit attendrit. Je me dis que j'en ai fait du chemin depuis sa naissance, et je suis plutôt fière de mon fils. Il commençait cependant à droit s'éloigner, alors j'avançais en compagnie de ma sœur pour le rejoindre, avant qu'il ne s'arrête et qu'une femme le prenne dans ses bras. J'écarquille les yeux me précipitant avant de reconnaître notre mère. Me voilà rassurer. je passe mon bras autour du cou de ma sœur pour nous rapprocher  un peu plus. << Mon petit fils préféré. >> dit-elle avant que nous nous approchions de Logan et elle, ainsi que son ami. Un homme plutôt mure du même âge que notre mère, plutôt grand et brun, les cheveux grisonnant légèrement sur les côtés. Une fois à la hauteur du couple et de mon fils. Notre mère embrassait sans cesse Logan qui commençait à râler bien qu'il aime les bisous et les câlins mais là son jouet l'intéressait plus qu'autre chose..







Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Noël chez les Mayer!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Noël chez les Mayer!   |   Lun 28 Déc - 20:11
Avec tous ce que je faisais en ce moment, j’étais fatiguée mais comme venait de me le répétez mon frère, je devais faire attention car à présent je n’étais plus seule. « L’appartement est quasi fini donc c’est bon ! … Je vais faire attention, t’en fais pas pour moi. » souriais-je. Je comprenais qu’il s’inquiète pour mi et c’était même touchant mais il avait assez à faire. Pas besoin de s’inquiéter.

On parla ensuite de sa nouvelle copine qu’il connaissait apparemment depuis un moment. Je ne connaissais pas tous les détails de sa vie, mais j’avais dans le doute qu’il s’était déjà passé quelque chose entre eux par le passé. Peut-être avait-il eu une aventure avec elle alors qu’il était avec Joy ? Non… mon frère n’était pas du genre à tromper…quoi qu’après tout il restait un mec et les mecs étaient plutôt du genre à penser avec leur cerveau du bas qu’avec celui du haut ! Quoi qu’il en soit, James était discret au sujet de cette fille. Je ne connaissais que son nom : Elisha. Même si je ne connaissais pas cette fille, son nom ne me plaisait guère, me rappelant de trop mauvais souvenirs. Bien sûr il fallait que je passe au-dessus, il existait des tas d’Elisha en ville et dans le monde ! « D’accord mais maman risque de t’en parler ! » rigolais-je. Ma mère, même si elle n’était pas encore au courant, allait forcément le découvrir au visage radieux.

Il me parla de Blake et je répondis simplement que le principal concerné était au courant. Je n’avais pas envie de parler de lui. Quant au projet que nous partagions en commun, ça ne regardait à ce jour que nous. James serait informé en temps et en heure. Par chance, il ne m’en demanda pas plus. Il avait probablement compris que je préférais garder tout cela pour moi. Puis il l’avait dit lui-même, nous étions le jour de noël et nous étions en famille.

Ma mère débarqua alors accompagné de son nouvel « ami ». Elle était radieuse et cela faisait plaisir à voir ! Elle prit logan dans ses bras avant de s’approcher de moi pour me serrer dans ses bras. « Tu as bonne mine ! –Ca c’est seulement grâce au maquillage ! » rigolais-je. Elle sera alors mon frère dans ses bras avant de nous présenter l’inconnu. « Je vous présente Charles et Charles je te présente mes deux adorables enfants James et Aloysia ainsi que mon merveilleux petit-fils Logan. » L’homme nous salua et paraissait très sympathique. « Je vois que tu as été gâté par le papa noël Logan ! » mais le petit garçon était déjà reparti sur son quad !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Mayer!  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Mayer!   |   Jeu 31 Déc - 18:31




Aloysia && James


Noël chez les Mayer


<< L'appartement est quasi fini donc c'est bon ! Je vais faire attention, t'en fais pas pour moi. >> Bien sûr que si je m'inquiétais pour elle. Comment ne pas faire autrement sachant qu'elle s'est lancée dans une aventure de dingue ! Elle ne sera jamais seule c'est sûre, je serais toujours là pour elle, mais ce n'est pas pareil, pis elle est aussi têtu que moi, je ne crains que pendant cette grossesse les disputes ne fusent. J'ai ce besoin incessant de la protéger et de prendre soin d'elle comme si je voulais me faire pardonner ce manque d'intention lors de son accident de patinage.

Le sujet n’avait rapidement dévié que ma nouvelle relation amoureuse. Celle qui concernait le couple que je formais avec Elisha à présent. Ma sœur tentait de me tirer les verres du nez, je ne pouvais que céder, sans pour autant tout lui dévoiler. On pourra discuter de tout ça quand l'heure des présentations aura sonné. Ce n'est pas le moment, Elisha et moi sommes dans notre bulle, pas de place pour personne, c'est étrange à dire, mais même Logan n'avait pas sa place, c'est horrible dis comme ça, mais pour l'instant, je voulais m'invertir dans cette relation tant attendue, je ne m'étais pas Logan de côté bien entendu mais c'est vrai qu'il passait plus de temps chez Joy ces derniers jours. Le sujet est à présent clôturer bien que ma sœur me fait une dernière remarque.
<< D'accord, mais maman risque de t'en parler ! >> J'hausse alors les épaules. " Je verrais bien le moment venu.. Si on n'aborde pas le sujet, il n'y a pas de raison hein " Dis-je à ma jumelle accompagné d'un clin d'œil.

C'est très rapidement et brièvement que le sujet de Blake avait fait son apparition. J'avais très bien compris qu'elle ne voulait pas en parler, et pour ne pas déclencher une tornade, j'avais décidé de passé au-dessus. On aura bien un moment pour en parler, plus calmement, ou peut-être qu'elle ne voulait pas m'en parler.. Après tout, elle est adulte maintenant, et elle ne veut pas raconter ses histoires de cœurs avec son frère adoré...
Nous étions à présent dehors dans la rue afin que Logan profite de ce rayon de soleil pour essayer son nouveau jouet. Il était vraiment ravi.
" Heureusement que la route est droite. " Lâchais-je en riant, faisant référence au faite que Logan n'avait pas piégé le principe du guidon. Notre mère était enfin arrivée accompagné comme elle l'avait précédemment dit à Aloysia. J'étais anxieux et impatient de rencontre ce nouveau compagnon. << Tu as bonne mine ! >> ; << Ça c'est seulement grâce au maquillage ! >> rajoute Aloysia. Je ris avant de prendre la parole. " Mais noon t'es belle ma sœur. " avec un sourire en coin alors que ma mère me prend dans ses bras. Je l'embrasse longuement sur la joue. J'étais content de la voir. << Je vous présente Charles et Charles je te présente mes deux adorables enfants James et Aloysia ainsi que mon merveilleux petit-fils Logan. >> Je jette un rapide coup d'œil à ma sœur qui était tout sourire. Je m'approche de l'homme en question et lui tend la main afin d'échanger une poignée de mains. " Enchanté, bienvenue dans la famille alors. " Lâchais-je. << Je vois que tu as été gâté par le papa Noël Logan ! >> Je ris brièvement. " Ouais encore bien gâté... trop même ! " Dis-je alors que je regarde mon fils marcher vers son quad.
<< Il a changé depuis la dernière fois ! Il marche aussi ! >> s'écrit notre mère. " Beh ouais, il grandit trop vite je trouve. " finis-je par dire. Je regarde Logan tenter de monter sur le jouet, je m'approche alors de lui accompagner des trois autres gens, et l'aide à monter en scelle, a peine assis, le voilà de nouveau sur la route. C'était réellement un super jouet.
" Alors Charles, que faites-vous dans la vie? " demandais-je au compagnon de ma mère.







Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Noël chez les Mayer!  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Noël chez les Mayer!   |   Ven 1 Jan - 18:39
Mon frère ne tenait pas à trop parler de sa nouvelle copine et cela pouvait se comprendre.  Il préférait probablement attendre d’être sûr qu’elle soit la bonne, puis au début d’une relation, seules les deux personnes comptent. Peut-être qu’il ne voulait pas aussi la présenter car elle n’était pas jolie à regarder. Imaginez elle a plein d’acné ?! Ou alors peut-être qu’elle présentait des troubles du comportement ?? Quoi qu’il en soit, j’étais certaine que mon frère mettrait du temps à me la présenter !  « Ne t’inquiète pas, ce n’est pas moi qui mettrait le sujet sur le tapis. » souriais-je
.
On sorti ensuite sur la route pour que Logan puisse s’amuser avec son nouveau joujou. On rencontra bien rapidement ma mère et son nouveau compagnon qui au premier coup d’œil possédait le nez de Cyrano de Bergerac !  Vinrent alors le temps des banalités d’usage. Mon frère reprit rapidement la conversation en mains, notamment pour interroger notre nouveau « beau-père ». Même s’il devait s’intéresser un peu à lui, je supposais que c’était surtout pour être sûr que cet homme était le bon pour ma mère. « Oh et bien, je suis soigneur dans un entre animalier ! –Charles adore les animaux, surtout les perroquets ! » rigola ma mère. Il y avait une vraie complicité entre eux et cela faisait plaisir à voir. « Et vous avez des enfants ? » m’empressais-je de demander. « Oui, une petite fille de 10 ans, elle est chez sa mère là. » m’expliqua-t-il. On rentra dons dans mon appartement pour que Logan puisse ouvrir les cadeaux apportés par sa grand-mère.

James: désolé c'est nul, j'avais pas d'inspi :s
Pour les mots en rouge c'est pour les défis Noël chez les Mayer!  209979186
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Noël chez les Mayer!  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Mayer!   |   Dim 3 Jan - 11:06




Aloysia && James


Noël chez les Mayer


C'est vrai que je n'avais pas trop l'intention de parler d'Elisha à ma sœur toute suite, je voulais d'abord qu'on vive notre relation tous les deux avant que toute la ville ne s'en mêle. Et puis j'avais tellement attendu que nous soyons réunis qu'à présent je ne voulais pas la partager, avec personne. J'étais très possessif et jaloux habituellement mais avec Elisha tout était décuplé.. << Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas moi qui mettrait le sujet sur le tapis. >> M'indique ma sœur. " Merci c'est cool, pis évitons le sujet " Joy " aussi si tu veux bien " demandais-je également. C'est vrai que depuis la dernière fois que j'avais vu ma mère, Joy n'était pas encore revenue, et depuis pleins de choses c'étaient passées. Je m'étais remis avec, puis séparer pour me mettre avec sa meilleure amie pis sans compter la fausse couche.. Bref ça allait faire trop d'un coup pour ma mère.

Enfin dans la rue Logan profitait de son quad, rapidement on pouvait apercevoir un homme au loin accompagner notre mère. De profil cet homme pouvait ressembler fortement à Cyrano de Bergerac. La conversation était vite lancée suite aux présentations. << Oh et bien, je suis soigneur dans un centre animalier ! >> lâchait l'homme avant que notre mère ne finisse sa phrase. << Charles adore les animaux, surtout les perroquets ! >> C'était plutôt drôle. " Oh c'est super Logan adore les animaux, peut-être pourrions-nous faire une sortie dans votre centre. Logan n'a jamais vu de perroquets en vrai ! " Lâchais à mon tour. Il y avait une vraie complicité entre nos deux ainés c'était beau à voir. J'étais réellement heureux pour ma mère qu'elle soit heureuse.

<< Et vous avez des enfants ? >> demande Aloysia, plutôt curieuse de savoir la réponse. << Oui, une petite fille de dix ans, elle est chez sa mère là. >> Je souris à mon tour. " Vous en avez la garde ? " demandais-je ensuite. " Désolé, ça à l'air d'être un interrogatoire. " dis-je en plaisantant. J'aperçu mon fils qui c'était beaucoup éloigné. " Logan ! Arrêtes de faire ton REBELLE et revient par ici ! . " Criais-je alors avant que le bambin ne s'arrête. Je l'attrape enfin et donne aux bras de ma mère afin de pouvoir porter le quad le temps de rentrer chez ma sœur.

Une fois dans l'appartement Logan avait filer jouer avec Winnie qu'il adore afin que nous puissions discuter entre adultes. " Alors maman.. Tu es heureuse ? " Demandais-je alors en souriant avant de passer un bras autour de son cou. " Je suis content d'être avec vous en ce jour de Noël. " Lâchais-je pour finir.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Noël chez les Mayer!  Empty
(#)Sujet: Re: Noël chez les Mayer!   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Noël chez les Mayer!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noël chez les Sanders.
» 16. Petits coups de coeur ou coups de masse chez les Mayer
» Déménagement et Noël.
» 37. Les dix jours de Noël
» CARTES DE NOEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-