Mon frère restait mystérieux sur sa nouvelle histoire d’amour et même si j’étais curieuse d’en découvrir un peu plus, je respectais son choix. Après tout, je faisais un peu comme lui. Il m’en parlerai quand il serait près. J’avais néanmoins hâte de découvrir cette nouvelle femme qui faisait battre son cœur. Elle n’avait pas intérêt à le faire souffrir, sinon, elle aurait affaire à moi ! Ne jamais sous-estimer une Mayer en colère ! « T’inquiète c’est pas moi qui vais parler de Joy ! » J’avais beau avoir fait des efforts, je n’avais néanmoins pas pardonné.
Dans la rue, nous rencontrâmes le nouveau compagnon de ma mère. Homme tout à fait charmant. Du moins, il me plaisait bien. Enfin pour ma mère bien sûr ! Il avait une fille et était soigneur animalier. Très beau métier. Métier que, d’ailleurs, je n’aurais jamais pu faire…Et pourquoi ? Tout simplement car j’avais la phobie des reptiles. Un petit lézard pouvait rentrer dans l’appartement que j’étais déjà sur la table en train de crier. Bon quand je n’avais pas le choix, je me démerdais pour le sortir, plus ou moins en vie…
Quoi qu’il en soit, nous décidâmes de rentrer à l’appartement où Logan décida d’ouvrir ses autres jouets. Il avait été gâté ! D’ailleurs le petit garçon ne savait plus où donner de la tête. Alors qu’il s’amusait déjà avec un de ses jouets, je décidai m’installer sur le canapé à côté de mon frère. « Je t’aime fréro et je suis contente de passer ce noël avec toi et maman. Ca fait longtemps que je n’avais pas passé un aussi bon noël. » souriais-je. Le suite de la journée fut tout aussi joyeuse !
RP CLOS