| ( #)Sujet: www.formspring.me/daniellaTate | Mar 22 Déc - 22:19 |
| ✱ daniella tate ✱ 23 ans ✱ single ✱ en pleine recherche ✱ enaël, levi, nessa ; mes amours ♥
|
|
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/daniellaTate | Mar 22 Déc - 22:57 | - clic part. 1:
glenn : Comment définirai-tu notre 'lien/relation' ? - Mmh alors comment je l'as définis ? Je dirais qu'on prends la vie comme elle vient, après comment je voudrais la définir.. Tu es MON chouchou rien qu'à moi wayne : Quelles sont tes nouvelles résolutions pour l'année 2016? - mes résolutions pour 2016 ? trouver un boulot et vivre librement sans regarder derrière tout simplement..alexie : Où te vois-tu dans 10 ans? :) - là c'est une très bonne question ma chère... j'ai décider de vivre au jour le jour, profiter de la vie, j'ai assez ramer ces dernières années pour prévoir quoi que ce soit. on ne sait pas de quoi demain est fait nessa : Si c'était à refaire, est-ce que tu quitterais la famille et New York comme tu l'a fait dans le passé ? - oulah, alors là c'est un peu délicat comme question. je dirais oui je partirais, car ça m'as permis de découvrir et rencontrer des personnes merveilleuses (je ne citerais pas de nom, mais on sait de qui je parle ) mais je dirais non aussi puisque je vous ai laisser derrière moi. ou alors je partirais mais avec vous jason : Si tu devais être réincarnée en animal, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ? - En chat, parce qu'un chat ça a la belle vie quand même :pleease: et puis c'est mignon un chat lily-anne : Un garcon a-t-il volé ton coeur ? - Je n'en suis pas au point de dire qu'il a volé mon coeur, mais disons qu'il lui appartient s'il le veut wendy : Quel serait ton voeu pour 2016 ? - alors mon voeu serait que Ricardo crève, alors que ce soit grâce à moi ou grâce au crash d'un avion peu importe elisha : Si tu avais la chance de pouvoir t’envoyer en l’air avec une personne de ce forum, sans qu’il n’y ait de conséquence, sans forcement la connaître, ça serait avec qui? - je dirais joshua parce que faut l'avouer c'est un beau garçon louise : Qu'est-ce que tu préfères chez toi? - mes yeux, j'sais pas pourquoi je kiff mes yeux geane : ton top 10 des membres. :) - alors sans ordre particulier. wayne, nessa, toi, hannah, louise, leyla, elisha, orel, madison, seb...
- clic part. 2:
leyla : Qui est ta découverte de 2015? - glenn .james : Quel est ton plus grand fantasme ? - coucher avec brad pitt .sacha : Jusqu'où irais tu pour protéger la personne/chose la plus importante à tes yeux ? - je serais capable d'aller très loin.louise : Tu pourrais mourir pour Enaël ou Nessa? - of course.geane : Qu'est-ce qui t'énerve le plus ? - les manipulateurs et les hypocrites.blake : Si tu apprenais que tu allais mourir demain, quelle serait la chose que tu voudrais absolument faire avant ? - me gaver de hamburger :pleease: wendy : Qui est la personne la plus importante pour toi ? - ma famille.andy : Quel est ton idole ? - j'sais pas alexie : La personne qui te plaît le plus ici? - glenn.hannah : Si tu étais perdu sur une ile déserte, avec qui voudrais-tu être ? - orel, pour le faire chier et qu'il est nul part ailleurs où aller geane : si tu avais une baguette magique et que celle-ci pouvait faire apparaître OU disparaitre une seule et unique personne, qui serait-ce et pourquoi ? - seb parce que c'est un ptit con aloysia : Si tu devais mourir là, tout de suite, maintenant, vers qui iraient tes dernière pensées? - ma famille again.wendy : Quel est ton film d'horreur préféré ? - shinning.alysse : Quels sont tes projets pour cette année 2016 ? - j'en ai pas.nathaniel : Ton top 5 de mecs sexy ? - glenn. léo. wayne. jason. hayden. c'est dur y'en a trop andy : Un lieu mythique que tu aimerais visiter ? - le pont d'amsterdam .james : Pourrais-tu donner un organe pour un ami ? - ça dépend quel organe et quel ami.geane : Est-ce que t'aimes les crêpes? - ohhhh que oui .june : Quelles sont tes bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? - j'en ai pas.madison : Comment imagine-tu ta vie dans 20 ans ? - je ne l'imagine pas, je ne sais pas de quoi est fait demain .june : Plutôt alcool ou joins ? Obliger d'en choisir un ! - alcool.geane : Ton top 5 des mecs. :) - déjà répondu .james : J'aimerai savoir ce qu'il te plait le plus a Miami ? - le fait que ma famille s'y trouve.june : Plutôt Quick ou Burker King ? ( Eh oui, comme il menace de supprimer tout les quicks à cause de burger king, je fais un sondage ) - burger kiiiiing.alysse : Penses-tu que rien n'arrive par hasard ? - j'en sais rien, mais c'que j'sais c'est que quand t'as la poisse, t'as la poisse wayne : Si tu pouvais retourner dans le passé ou plutôt avoir un aperçu de ton avenir, quelle proposition choisirait-tu ? - j'en sais rien du tout, mais j'pense avoir un aperçu de mon avenir, voir c'qui m'attends quoi x) .nessa : tu crois qu'un jour tu serait prête à ce qu'on se dispute à propos d'un garçon ? - prête non, mais ça peut arriver suivant la nature de la dispute et j'espère que ça n'arrivera pas .
- clic part. 3:
hayden : Que réserves-tu pour ton personnage durant la saison 2 ? - honnêtement ? j'y vais au feeling hannah : Combien temps à durer ta plus longue relation amoureuse ? - être retenue contre son gré par son "petit-ami" ça compte en durée ? x)june : Quelle fille vois-tu d'un mauvais oeil ? ( jalousie, crainte, ect.. ) - je dirais alexie parce que elle et glenn ont un passé dont je n'ai pas connaissance, mais je vois qu'ils sont encore proches..aloysia : Si tu devais être un autre personnage du forum, qui serais-tu et pourquoi? - j'en sais rien... x)louise : String, culotte ou shorty? - shortyblake : Si tu voulais faire découvrir un film que tu adores à quelqu'un, quel serait ce film ? - memento, c'est le genre de film qui te retourne le cerveau et j'adore tout simplement june : Peux-tu te décrire en trois mots. - drôle - sportive - jalouselouise : Nike ou adidas? - Adidasblake : Quelle est la chose la plus libératrice que tu aies faites ? - m'enfuir du mexique pour échapper à mon exaloysia : Si tu devais choisir entre: mourir dans un an, mais vivre la plus belle histoire d'amour ou mourir vielle, mais rester seule, que ferais-tu? - bah tu m'en pose une bonne là hannah : Quel est le dernier livre que tu as lu ? - angel baby wane : Boeuf ou poulet - chickenblake : Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ? - mannequin elisha : Quelle personne a été ta plus grande déception et pourquoi? - je ne saurais te répondre avec Dani..aloysia : Si tu étais un jouet, lequel serais-tu? - une peluche pour avoir plein de câlin jason : Quel pays ou ville rêves-tu de visiter, et pourquoi ? - hawaii, parce que ça me vend du rêve tout simplement.. donc si l'un d'entre vous y vas, ne m'oubliez pas :pleease:geane : Blond ou brun ? - les deux june : Cite moi le nom de deux personnes que tu aimerais mieux connaitre et pourquoi. - leyla et alexie parce que c'est comme ça x)alexie : Quelle fille pourrait te rendre jalouse? - toi hayden : Qui est la plus belle chose qui te sois jamais arriver dans ta vie ? - retrouver ma familleblake : Quelle est la pire situation dans laquelle tu t’es retrouvée ? - oulah je ne saurais te dire, il y'en a tellement x)june : Plutôt saumon ou foie gras ? - foie gras :pleease:aloysia : Quel super-héros te ressemble le plus? - catwoman ? non j'en sais rien x) hannah : Si tu devais te marier demain, avec qui sa serai ? - brad pitt ? louise : mouchoirs en papier ou en tissu? - papier c'quoi c'te question aloysia : Si tu devais inviter une personne à danser un slow, sur quelle chanson le ferais-tu? - take my breath away :pleease: ou i will always love youwendy : avec qui aimes-tu Rp le plus ? - glenn nathaniel : Pour toi c'est quoi un rendez-vous parfait? - le rendez-vous qui se prévoit pas, le genre que tu improvise, que tu rigole parce que tu fais des choses maladroitement etc.. en fait quand les deux personnes sont naturelles. alysse : Quelle est la limite a ne pas franchir pour toi ? - l'infidélité dans un couple ou trahison envers une personne. elisha : Qui est la personne la plus faux cul du forum d'après toi? - euh alors là j'en sais rien.blake : A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ? - j'en sais rien.joy : Une chanson qui te correspond ? - hakuna matata joy : En quel animal aimerais-tu te réincarner ? - déjà répondugeane : Ton plus grand rêve? - être heureuse...wendy : Quel est le plus beau couple de série pour toi ? - oulaaah dur d'en dire qu'un seul, mais je dirais chuck et blair.brooklyn : Cite le rp qui t'a le plus marqué, ou celui qui a marqué (évolué) ton histoire. - il n'as pas encore eu lieu, mais il ne saurait tarder james : Qui pourrait te trahir ? - je ne sais pasaloysia : Quel est le lieu le plus insolite où tu as fait l'amour? - haha blake : As-tu déjà souhaité malheur à quelqu'un ? Si oui, qui ? - ricardohayden : Quelle est ton lien le plus évolutif pour toi ? Explique. - enaël et nessa et levi, parce que on évolue ensemble et séparément.hannah : Gossip girl ou les frères Scott ? - les frères scottgeane : Préféres tu commencer ou laisser l'autre commencer le rp ? - laisser l'autre le commencer aloysia : Quel plat préparerais-tu pour séduire un mec? - des pancakes james : A qui pourrait tu pardonner même la pire des trahisons ? - j'en sais rienbellamy : Si tu pouvais te retrouver dans l'univers d'une série, laquelle ce serait ? - supernaturel, pour Jensen ackles andy : Tu préfères devenir une tartine de pain grillée ou un lampadaire qui brille dans la nuit ? - un lampadaire nathaniel : Considères-tu Alexie comme une menace? - oui hayden : Avec quelle personne voudrais-tu évoluer ton histoire ? - glenn andy : Qu'est-ce que boivent les vaches ? - de la vodka jason : Que ressens-tu exactement pour Glenn, actuellement ? - Ce que je ressens, je serais incapable de te le dire, parce que je ne le sais pas moi-même, mais tout ce que je peux te dire c'est que je tiens beaucoup à lui et que je me sens bien avec lui, ses bras me rassure. nessa : malgré notre famille de merde, tu aurais préféré être née dans une autre famille et ne pas nous avoir nous tes merveileux siblings ? - Jamais de la vie ! ce sont nos parents qui sont cons, vous, vous êtes les meilleures choses qui m'soient arrivés même si ça n'as pas été toujours tout rose |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/daniellaTate | Mer 23 Déc - 20:04 | Comment définirai-tu notre 'lien/relation' ? |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/daniellaTate | Mer 23 Déc - 20:09 | répondu |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/daniellaTate | Ven 25 Déc - 19:28 | Quelles sont tes nouvelles résolutions pour l'année 2016? |
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/daniellaTate | Lun 28 Déc - 7:42 | Où te vois-tu dans 10 ans? :) |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/daniellaTate | Lun 28 Déc - 10:05 | Si c'était à refaire, est-ce que tu quitterais la famille et New York comme tu l'a fait dans le passé ? |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/daniellaTate | Lun 28 Déc - 10:31 | répondu |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/daniellaTate | Jeu 31 Déc - 10:29 | Si tu devais être réincarnée en animal, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ? |
|
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/daniellaTate | Jeu 31 Déc - 11:33 | Un garcon a-t-il volé ton coeur ? |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/daniellaTate | | |
|