(#)Sujet: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Ven 15 Jan - 23:08
I love you but, I swear you that I am going to kill you !
Liséa & Zach
Putain je vais le tuer ! Mey' n'a que quatre mois et demi merde ! dis-je en changeant ma fille alors qu'elle me regarde avec des yeux rond. Faut jamais dire de gros mot, maman a dit une bêtise. ajoutais-je en lui remettant son leggins. Encore une chance qu'elle est là sinon j'aurais déjà péter tout ce qu'il y a dans ses affaires. Quand il va rentrer ça va être sa fête ça c'est certain ! Tu vas aller un peu dans ton relaxe mon p'tit coeur pendant que maman va préparer le diner. murmurais-je à ma princesse en lui embrassant la joue avant d'aller la mettre dans son relaxe que je viens mettre dans la cuisine pour qu'elle puisse me regarder cuisiner. Quoi ? elle est certaine petite mais, elle analyse tout malgré tout. Alors qu'on prépare le dîner, j'entends la moto de Zach non loin de la maison. Je regarde notre fille en lui faisant un petit sourire auquel elle répond. Elle reconnait le bruit de la moto, elle arrive à comprendre que son père arrive enfin c'est ce qu'on aime croire vu qu'elle fait toujours la même tête quand elle entend le bruit d'une moto enfin bref, après m'être laver les mains, je la prends dans mes bras non seulement parce qu'elle m'a manqué mais aussi, parce qu'elle a tendance à me calmer et là je vais en avoir besoin quand Zach passera la porte.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Sam 16 Jan - 22:07
I love you but, I swear you that I am going to kill you !
Liséa & Zach
Regardant l’océan, je fixe l’horizon voyant les vagues se déferler sur le bord de la plage. Tournant la tête pour voir un des endroits de Liséa et moi, la scène de son yoga me revient en mémoire et me fais sourire. Je me lève tapant sur mon jeans pour enlever le sable et me dirige vers le parking afin d’enfourcher la moto. Bécane que la plus belle des femmes m’avait offerte pour notre mariage. J’en étais fier au point que la moto de ma sœur, celle à qui j’en ai fait baver je l’ai mise en repos depuis notre retour de la lune de miel. J’avais voulu une fois mettre un siège pour bébé afin d’emmener Mey, mais Liséa était pas d’accord. Je décide de me rendre chez le fleuriste afin de faire une petite surprise à ma femme. Cela lui fera surement plaisir cette petite attention. Je faisais en sorte de ne plus faire les même erreurs qu’avant et qu’on ait toujours la même alchimie que lors de notre lune de miel. Liséa était ma femme et la mère de notre fille, je devais ne pas oublier cela. Accrochant les fleurs dans le coffre de la moto, je me rends chez nous. Faisant pétarader le moteur. Arrivé à l’entrée, je mets la béquille, quitte mon casque et rentre. Laissant mon blouson à l’entrée et mettant la fleur dans mon dos pour me rendre dans la cuisine. Trouvant mes deux femmes dedans, Mey dans ses bras « mais je vois les deux plus belle femmes de la ville là… » Je m’approche venant embrasser Liséa puis donner un baiser sur le front de Mey « mais ma femme a tout de même droit à une petite surprise » Je lui montre le bouquet de fleur tout en souriant. J’espérais que cela lui plaira et la regarde dans les yeux « quelque chose ne va pas mon cœur ? »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Lun 18 Jan - 20:56
I love you but, I swear you that I am going to kill you !
Liséa & Zach
Je le vois arriver et me donner un énorme bouquet de fleurs. Il me l'aurait donner un autre jour ça aurait passer mais là, j'ai envie de lui arracher les yeux so... Sans un mot, je file dépose la petite dans son parc pour ensuite aller me placer devant lui. Tu te souviens du jour de l'accouchement de notre fille ce que je t'ai dit ? commençais-je à lui dire en le poussant un peu plus loin dans la cuisine avant de poursuivre. Monsieur qui n'aime pas les préservatifs, j'ai six jours de retard. lâchais-je en croisant mes bras sur ma poitrine. Il aime pas ça depuis le début mais là, on vient d'avoir Mey' alors non il est hors de question que je sois à nouveau enceinte maintenant ! J'aime ma fille mais ça serait la mort de notre couple si on en avait un second maintenant. Plus tard genre dans six ans mais pas maintenant ça il en est hors de question !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Lun 18 Jan - 22:40
I love you but, I swear you that I am going to kill you !
Liséa & Zach
Je regarde ma femme après avoir donné son bouquet. Elle semblait un peu irrité en fait, mais pourquoi qu’est-ce qui se passe. Elle va déposer Mey dans son parc dans le salon et la suit puis me stoppe quand elle se place devant moi. Je sentais les ennuis d’un coup alors je me mords la lèvre quand elle me demande de me souvenir de ce qu’elle avait dit le jour de l’accouchement de Mey. J’essaie de me souvenirs, mais tellement de chose ce sont passé et j’étais dans un grand stress alors je me souvenais pas de tout. Puis elle de me donner la réponse. Comment ça six jours de retard ? Attend ça veut dire que…. Non ce n’est pas vrai…. Je me mets la main sur la bouche pour faire genre surpris alors qu’en moi je saute de partout. Je fini par lâcher un fin sourire en découvrant ma bouche pour la regarder « tu veux dire que t’es en retard dans ton cycle ? » Je passe à côtés d’elle allant voir notre princesse que je prends dans mes bras puis regarde sa mère « princesse, maman attend sans doute un petit frère ou une petite sœur. Mais maman semble très en colère contre papa, on fait comment ? » J’embrasse la joue de mon bébé puis regarde Liséa en m’approchant « C’est autant la mort que tu sois enceinte mon amour ? Imagine un petit mec en plus avec mes cheveux ? » Je souris et l’embrasse « te connaissant t’as pas de test donc avant de vouloir me tuer parce que t’es enceinte, ce qui me fait sauter de joie sois en sûr et après tu pourras m’étriper pour t’avoir remis enceinte. » Je mets Mey devant moi la tendant bien « puis Mey aurait aimé avec une petite sœur ou un petit frère non ? » Alors que je penche la tête tout en faisant un grand sourire alors que je prends la main de Mey pour me caresser la joue.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Mer 20 Jan - 1:47
I love you but, I swear you that I am going to kill you !
Liséa & Zach
Non mais il est sérieux là ? Comment il peut être aussi enjoué alors qu'on vient d'avoir Mey' ? Il a vraiment un souci et bien plus que je ne le pense depuis le premier jour de notre rencontre. Le connard ! Il utilise notre fille pour m'amadouer ! Oh non ! Il ne croit quand même pas m'avoir comme ça si ? Essaies même pas ! dis-je d'une voix menaçante. J'ai accouché il y a peu, je viens de retrouver ma taille d'avant ma grossesse, on a retrouvé une vie sexuelle et j'ai repris le boulot alors tu crois vraiment que c'est le moment pour un second enfant ? ajoutais-je sur le même ton. J'aime ma fille plus que tout mais là c'est vraiment mais alors vraiment pas le moment d'être enceinte. On voit que c'est pas lui qui porte l'enfant, qui subit tout ça. Il est bien marrant là mais qui va devoir supporter les bouffées de chaleur, les envies, les nausées et j'en passe ? C'est bien un mec de penser qu'à lui sans prendre la peine de nous demander ce qu'on en pense réellement.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Mer 20 Jan - 3:26
I love you but, I swear you that I am going to kill you !
Liséa & Zach
C’est vrai que Mey vient d’avoir 4 mois, cela est peut-être encore trop tôt pour Liséa, mais j’étais vraiment content qu’elle puisse être enceinte à nouveau, j’y peux rien on est une famille nombreuse alors je n’ai pas envie d’avoir qu’un bébé. Je sais que c’est elle qui supporte tout, mais elle s’est vue avec Mey quand y a Madi ? Je lui présente Mey, sortant l’excuse qu’elle aimerait avoir un petit frère ou une petite sœur. Puis on était sûr de rien encore, vu qu’elle a simplement dit être en retard de 6 petit jours. Je la regarde alors parler du fait qu’elle avait retrouvé sa ligne, repris le boulot. Je garde Mey dans mes bras, ayant pris des congés justement pour qu’elle puisse rebosser. C’est vrai que notre vie sexuelle est redevenu plus active, vraiment plus active. Je la regarde alors puis m’approche d’elle la serrant dans mes bras pour un câlin en famille même si elle était en colère avec sa voix menaçante je savais comment la calmer. J’embrasse son front « tu restes parfaite qu’importe les circonstances, je te rappelle aussi que notre vie sexuelle était multiplié par 5 et que c’est moi qui suivait pas la cadence, ensuite ton boulot bon c’est vrai que tu pouvais plus faire à manger, mais tu supervisé et puis t’imagine agrandir la famille ? Honnêtement je pense qu’il faut agrandir au plus vite avant qu’on soit vieux et de vrai con surtout si je deviens comme mon père… » Je secoue la tête non ce n’était pas le moment de penser à lui, surtout qu’il avait encore jamais vu Mey. Je vais la reposer dans son parc « écoute, tu vas faire le test. Sans doute c’est une fausse alerte et tu es stressé c’est tout. Cela t’ait déjà arrivé d’être en retard sur ton cycle avant d’avoir Meylina et ce n’est pas pour ça que tu voulais me tuer en disant que t’étais enceinte. » Je viens la prendre dans mes bras, ma peste de femme que j’aime.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Jeu 21 Jan - 22:10
I love you but, I swear you that I am going to kill you !
Liséa & Zach
J'arrive pas à croire ce que je suis en train d'entendre là. Il est vraiment sérieux ? Je vais le tuer en plus que de le voir comme ça aussi heureux et enjouer me met encore plus en colère. Ecoutes-moi bien Campbell, j'ai fait une prise de sang tout à l'heure et j'aurais la réponse dans une heure. Je veux pas d'un second maintenant c'est clair ? Je veux retrouver une équilibre, je veux trouver un train de vie où je pourrais gérer mon boulot et notre vie de famille. J'ai besoin de ma cuisine, de mon resto mais aussi de toi et notre fille mais là, je suis plus mère au foyer que chef et ça me manque alors non, je veux pas de bébé maintenant Zach. On en reparlera dans deux ou trois ans mais pas maintenant ! finis-je par lui dire sans prendre de gants. Je sais que ça va le blesser mais c'est comme ça que je le sens et si ça lui plait pas tant pis. Après tout c'est moi qui le porte non ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Jeu 21 Jan - 23:11
I love you but, I swear you that I am going to kill you !
Liséa & Zach
J’étais heureux oui, savoir que Liséa puisse attendre un second bébé me rend particulièrement heureux. Je l’étais déjà d’avoir Mey, mais en avoir un second me rendrait encore plus heureux. Je regarde ma femme complétement en colère, mais qu’importe puisqu’il y avait des chances qu’elle soit enceinte. Elle prit toujours son ton de femme autoritaire, disant qu’elle voulait retrouver sa vie. Comment ça se vie, donc le boulot, sa cuisine juste Mey et moi cela lui suffit ? Cela la dérange d’être mère au foyer ? Dans deux ou trois ans ok… Je lâche mon sourire. Je croise mes bras « si ta cuisine te manque tant que ça pas de soucis, je ferais la mère au foyer cela me pose aucun problème. Cela devient la mode les papas au foyer. Maintenant si tu me fais ce caca nerveux et que c’était juste une fausse alerte sache que je sais aussi très bien faire la gueule comme toi tu le fais Madame Campbell. » Je regarde Mey qui semblait un peu effrayé de la dispute de ses parents je fixe ma femme « tu sais je voulais te parler d’avoir trois voire quatre enfant parce que je veux une grande famille, mais je pense que cela sert à rien vu qu’avoir un second bébé est comme demander d’avoir la paix dans le monde avec toi. Je sais que t’aime ton job, j’aime le mien aussi. Mais je préfère largement plus passer mes journée avec les deux femmes de ma vie que d’apprendre la musique à des étudiants, maintenant si ta cuisine te manque je vais rester à la maison m’occuper de Mey pendant que tu bosseras. »
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Ven 22 Jan - 22:47
I love you but, I swear you that I am going to kill you !
Liséa & Zach
Franchement, je ne vois pas le mal d'aimer son métier et de vouloir le lier à sa vie de famille. J'arrive pas à croire qu'il le prenne aussi mal. Sauf que là quatre enfants je pourrais pas. Il est vraiment fou de me sortir ça comme ça surtout en pleine dispute à croire qu'il ne me connait pas. Tu veux être père au foyer ? OK. Puis de toute façon c'est pas comme si tu avais besoin de ton job pour vivre tu fais ça par passion non ? J'aime mon boulot, je dois gérer mon resto si je veux qu'il survive c'est pas compliqué à comprendre si ? Je peux lier le resto, toi et Mey' mais pas si on en a un second. Tu me trouves horrible de vouloir avoir une vie professionnel ? De pas vouloir rester à la maison pour faire des petits plats pour quand tu rentres, faire ta lessive et m'occuper de la maison ? C'est pas moi ça et tu le sais. J'ai besoin de retrouver ma cuisine, mon resto même si c'est à mi-temps. finis-je par lâcher sans me démonter. J'ai l'air un peu dur mais tant pis. Pourquoi je serais celle qui doit sacrifier sa passion et son boulot pour ses envies ? C'est complètement injuste.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach | Ven 22 Jan - 23:45
I love you but, I swear you that I am going to kill you !
Liséa & Zach
Je ne voyais aucun mal à ce qu’elle fasse ce qu’elle aime le plus, qu’elle puisse faire sa passion qu’était la cuisine, mais on dirait que sa cuisine était primordiale que d’agrandir la famille. Si ce n’était que cela je serais papa poule et m’occuperais d’élever notre fille pendant qu’elle ira bosser à son restaurant puis comme elle dit je faisais cela par passion non ? Cela n’était pas un souci que j’abandonne ces jeunes pour les aider à s’améliorer afin de réaliser leurs rêves. Si elle pouvait lier cela sera bien on ne reviendra pas sur le sujet d’agrandir la famille, un bébé cela demandait déjà beaucoup de travail non ? Je la regarde alors que je la trouve absolument pas horrible « je te trouve absolument pas horrible je ne sais pas bien que tu ne peux pas rester enfermé à la maison à faire le travail d’une femme. Je ne t’empêche pas de retrouver au resto et d’y bosser. Puis comme tu dis je vais pouvoir abandonner ces jeunes qui attendent que je les aide à réaliser leurs rêves, ma vie de famille est plutôt importante à mes yeux vu la famille de merde que j’ai durant toute mon adolescence. » Je regarde Mey puis fixe Liséa, je ne comprenais pas comment on en était arrivé « maintenant attendons ta prise de sang afin de savoir si tu crise pour une vrai raison » Ainsi elle ne sacrifiera rien vu que j’étais persuadé qu’elle était juste stressé et que c’était une fausse alerte et au pire comme elle le dit je lâcherais ma passion de la musique et bosserais à la maison. Je pourrais créer des comptines pour les enfants, Mey serait le cobaye pour savoir si cela la fait dormir « en fait c’est toi qui a raison je vais démissionner de la faculté et me consacrer à ma famille et toi tu vas bosser et faire survivre ton resto. Je sais déjà comment je fais faire pour ne pas être un poids pour la famille » Je regarde Mey, elle était une bonne source d’inspiration.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach |
I love you but, I swear you that I am going to kill you ! | Zach