Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.  Empty
(#)Sujet: A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.   |   Jeu 24 Déc - 22:36
Hassidy <3 Sister by heart are sometime better than sister by blood
No matter the distance, the argument, we will always remain close, we will always remain one <3   




La jeune Hannah était dehors avec son médecin pour une petite consultation, tandis que Cassidy était resté dans la chambre jouant avec son neveu, oui son neveu, après tout Hannah était comme sa soeur, et Wayne comme son frère. Elle le berçait tout en jouant avec ses petites mains. Elle l'adorait déjà et éprouvait une grande affection pour lui. Ca lui donnait presque envie d'avoir un enfant. .  L'Anglaise ne pouvait s'empêcher de le dévorer de bisous tandis qu'elle lui décrivait tout les cadeaux qu'elle lui avait acheter, commençant par une mini garde de robe personnalisé avec un bavoir. "Taty Cassidy est la meilleure" qui avait beaucoup amusé la jeune maman. elle lui avait également offert une gourmette  en or avec son prénom, et mister bun, son doudou qu'elle n'avait jamais quitté lorsqu'elle était plus jeune, Hannah pouvait en témoigner elle ne lui avait jamais prêter étant petite, or elle l'offrait à son petit bout.  Une chose est sur c'est que Cassidy donnerait tout pour ce petit bout de chou cela pouvait se lire juste en voyant l'affection et la tendresse qu'elle lui témoignait à ce moment même.  Hun Tata Cassidy c'est la meilleure ? Tu vas adorer tati Cassie, crois moi! c'est qui le plus beau ? C'est Carter ? t'as la beauté de ta maman et le charme de ton père! tu vas en faire des jaloux plus tard!  



Et voilà la nouvelle descendance de Wayne et de Hannah, certes c'est deux là avait encore une relation assez compliqué, mais cet enfant allait changer Wayne à tout jamais elle en était sur et certaine il lui apprendrait à devenir une meilleure personne, et il apporterait de la stabilité à Hannah et bien que cette dernière  l'élève entre guillemet seul (même s'il y a bellamy), cette dernière pouvait compter sur Cassidy au moindre problème.  Alors que cette dernière entrait dans la pièce pour s'allonger, elle vint lui déposer son fils avant de s'asseoir à ses côtés et d'embrasser son front . Comment va la plus belle?  Elle lui voulait également savoir si le médecin lui avait apporter de bonne nouvelle. Hannah était encore fatigué de l'accouchement cela se voyait à ses yeux.  Tu sais tu sort quand de l'hopital? Que je vienne m'occuper de toi h24 t'auras ta propre infirmière. elle se pointa du doigt avant d'ajouter d'un clin d'oeil complice.  une sexy infirmière en plus qui dit mieux ? Ouais je sais que t'aurais préféré Johnny depp mais t'as Cassidy Starkc 'est encore mieux! Elle jouait encore avec la main de son petit bout tandis qu'il lui attrapait l'index.  Il m'aime déjà! Il te ressemble, la beauté de sa mère et le charme de son père, t'as la le futur tombeur de Miami!











acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.  Empty
(#)Sujet: Re: A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.   |   Lun 4 Jan - 14:21
Hassidy <3 Sister by heart are sometime better than sister by blood
No matter the distance, the argument, we will always remain close, we will always remain one <3   

Mon accouchement n'avait rien eu de normal. Accoucher dans un ascenseur par le père de mon fils qui n'avait jamais rien voulu de lui c'était très bizarre. Les pompiers étaient arrivés une demi-heure après mon accouchement. Wayne n'avait pas voulu nous suivre à l'hôpital. Je n'avais pas insisté ce qu'il avait fait pour moi était déjà beaucoup, grace à lui mon petit garçon allait bien j'étais chanceuse. En arrivant il s'occupait très rapidement du petit, je ne pouvais pas le quitter je les avais supplié de pouvoir rester avec lui. On m'installait dans une chambre. Une heure après je voyais ma meilleure amie Cassidy débarquer. Je n'avais encore prévenu personne de mon accouchement j'en avais déduit que Wayne l'avait prévenu et elle c'était dépêcher à venir auprès de nous. Un médecin venait me chercher, heureusement Cassidy pouvait rester avec le petit j'étais rassuré de le laisser à une personne que je connaissais. Pour moi tout allait très bien. Je repartais dans la chambre et trouvais la jolie blonde entrain de parler à mon fils " Ne le traumatise pas " dit je en riant. Je laissais Carter dans les bras de mon amie, j'étais heureuse de la voir ici car c'était dur de n'avoir aucune famille qui puisse venir me voir. Léo était je ne sais où et j'avais l'impression mon petit frère n'avait plus du tout envie de me voir. Je m'allongeais sur le lit et les regardais " Je suis très fatigué mais tellement heureuse ,  je crois sa va rester le plus beau jour de ma vie et le pire je te raconte pas la tete de Wayne quand je lui ai dit qu'il devrait mettre de notre fils au monde il a vu une chose que aucun homme ne voudrait voir si cela n'est pas son metier " dit je en grimaçant " Je sors dans 5 jours je dois rester un peu plus pour qu'il puisse surveiller Carter " dit je en donnant le biberon à ma meilleure amie " Wayne à sauver la vie de Carter Cassidy je crois que je ne pourrais jamais assez le remercier " dit je les yeux qui brillaient. J'avais les hormones à fleur de peau et le médecin m'avait expliqué que ça allait durer ainsi encore quelques semaines. J'avais envie de pleurer et de rire tout cela en même temps.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.  Empty
(#)Sujet: Re: A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.   |   Dim 10 Jan - 19:30
Hassidy <3 Sister by heart are sometime better than sister by blood
No matter the distance, the argument, we will always remain close, we will always remain one <3   









Le traumatiser ? moi? jamais j'attends qu'il soit un peu plus grand pour cela .
dit-elle d'un air innocent. [color=#0033ff]Regarde comment ta maman me parle. Elle était assise avec la jeune femme, une main sur le bébé posé sur la maman, et l'autre sur la joue de sa meilleure amie. Elle l'écoutait tout en souriant amusé. Il s'en remettra t'en fais pas il a vu pire le petit Everdeen.Puis ça reste son fils tu sais laisse lui du temps mais je te garanti que ce bébé va le changer, crois moi! Elle prit le biberon avant de vérifier la chaleur sur sa main, elle donna ainsi le biberon au bébé, on sentait l'habitude dû au babysitting qu'elle avait fait et avec ses petits frères... Elle écoutait son amie amusé, l'attitude de Wayne ne l'étonnait pas du tout. L'instinct paternelle, dit-elle, je suppose. Elle regardait l'ange prendre son biberon, qui devait surement contenir le lait maternelle. Elle n'en savait rien, mais elle appréciait son nouveau rôle. Je suis contente de te voir ma chérie et tu viendras à la maison ensuite, , l'appartement de Cassidy était immense et luxueux d'ou elle et bellamy avait pu s'éviter si longtemps. Je m'occuperai de toi et de Carter, c'est devenu mon poto sur en 5 minutes. Je peux te remplacer au magasin si tu veux. Elle déposa un bisous sur sa joue tandis que le petit avait déjà finis son biberon. Je sais pas s'il tient ça de sa mère ou de son pèr. Elle tappotait son dos = comme l'on lui avait appris atendant son petit rot avant de le reposer dans sa couveuse. Elle vint s'asseoir près d'Hannah attrapant fermement sa main avant de s'allonger près d'elle. Ma grande soeur est maman. Ma jumelle est maman, je suis si fière de toi. tu sais ? je t'ai déjà dis combien je t'aimais? combien j'étais ravie d'avoir eu une soeur comme toi? je t'ai déjà remercié pour toute les fois ou tu m'as tendu la main quand tout le monde m'avait abandonné? quand tu étais la seule à me croire pour l'accident de mon jumeau quad tout le monde m'a traité de coupable? d'avoir sécher mes larmes par téléphone quand e t'avais raconté pour els viols en prison? elle prit la tête de son amie collant son front contre le sien. Hannah je te suis redevable à vie, je te promets d'être là pour toi jusqu'à ton dernier souffle et de prendre soin du petit Carter comme il se doit, tu sais que tu peux compter sur moi Hannah, je tuerai pour toi! je suis si fière de ton parcours t'es largement un modèle pour moi, sache le.

Elle le pensais véritablement. Toutes ses paroles étaient sincères.

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.  Empty
(#)Sujet: Re: A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.   |   Mar 12 Jan - 12:59
Hassidy <3 Sister by heart are sometime better than sister by blood
No matter the distance, the argument, we will always remain close, we will always remain one <3   

Ma meilleure amie avait toujours le petit mot pour me faire rire c'était un vrai petit rayon de soleil. Elle avait vécu des choses horribles et pourtant elle avait toujours cette force qu'elle ne soupçonnait pas. Je racontais à ma meilleure amie comment mon accouchement s'était déroulé et comment Wayne allait être traumatisé à vie par ce qu'il avait pu voir " J'ai vu quelque chose dans son regard Cass que je n'ai jamais vu auparavant chez aucun homme comme si en voyant Carter tout avait changé pour lui " dit je en souriant. Wayne et moi on ne s'aimait pas vraiment beaucoup mais je savais que pour le petit on allait faire des efforts après tout c'était lui qui comptait plus que tout. Je lui donnais le biberon pour qu'elle puisse le donner au petit qui semblait avoir faim, c'était encore tellement nouveau pour moi. La jolie blonde me proposait de venir chez elle après ma sortie de l'hôpital même si je trouvais la proposition adorable ce n'était pas une bonne idée " Non je crois que toi tu devrais mieux venir moins je croise Bellamy mieux je me porte " dit je en regardant ma meilleure qui semblait étonnée " Plus tard ici je ne veux pas parler de cela " dit je en déposant un bisou sur la main de mon fils qui s'endormais le biberon dans la bouche. Cassidy s'occupait de faire le rot du petit pour le déposer dans son lit. Elle attrapait ma main et s'allongeait de nouveau à côté de moi. J'écoutais attentivement, Cassidy avait une voix si douce et tellement apaisante  " Cassidy mon amour tu te souviens quand on était petite, je me souviens de la première fois où on sait rencontrer au parc on était encore des toutes petites filles et pourtant je savais que tu deviendrais mon amie à tout jamais. Les kilomètres entre nous de nous on jamais fait peur tu as été là pour les plus grandes occasions de ma vie tu as séché mes larmes quand mes parents son mort tu as réussi à réparer mon coeur briser quand Hardin et partie tu a trouver les mots quand tu a su que j'étais enceinte et aujourd'hui tu me donnes le sourire tu ne sais pas combien je t'aime tu n'es pas meilleure amie tu es ma soeur et sans toi je sais que je serais totalement perdue alors cesse de me remercier entre nous cela et juste normal " dit je une petite larme qui coulait le long de ma joue " Je serais là pour toi à tout jamais je t'aime mon bébé " dit je en la prenant dans mes bras en la serrant le plus fort que je le pouvais. C'était une femme très forte qui malgré ce que la vie lui avait fait été toujours resté près de moi et qui m'avait donné beaucoup de courage quand je pensais que la vie ne serait plus jamais pareille.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.  Empty
(#)Sujet: Re: A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.   |   Mer 13 Jan - 17:53
Hassidy <3 Sister by heart are sometime better than sister by blood
No matter the distance, the argument, we will always remain close, we will always remain one <3   


Je n'en doute pas, Hannah, Wayne fera un très bon papa et Carter lui apprendra beaucoup

Un exemple, voilà ce qu'était Hannah pou elle, malgré la triste vie qu'elle avait eu elle avait su garder sa bonté de coeur, chose que Cassidy n'avait pas su faire, elle était devenue froide et distante face au traumatisme, elle évitait ses problèmes quand Hannah avait su avancer avec ses faiblesses qui avait fat sa force, elle trouvait le moyen de sourire de continuer à vivre quand Cassidy donnait juste l'illusion d'avancer. Elle regardait son amie étonné face à son refus de proposition, elle était donc en froid avec Bellamy? que s'était-il passé, cela l'inquiétait mais elle hochait la tête repectantle choix de sa soeur. Pas de soucis ma belle j'epsère que c'est pas grave ...

elle instait sur le dernier mot alors qu'elle écoutait sa soeur lui répondre la serrant dans ses bras. Je t'aime aussi Hannouchka, tu resteras ma soeur à jamais, els liens du coeur sont plus fort que les liens du sang, t'en es la preuve elle sécha la larme qui perlait sur la joue de la brunette. Sacré accouchement, déjà que je supportes pas la douleur des règles je n'ose même pas imaginer la douleur que tu as ressenti dit elle en riant, mais au fond elle respectait beaucoup la jeune femme pour son courage et sa force.





acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.  Empty
(#)Sujet: Re: A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

A new heir, a new beginning, a surprise, a gif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise! Surprise! - James & Emily
» is this the beginning or the end? / théa.
» it's beginning to look like christmas
» It's the Beginning for Us Feat Liséa [HOT]
» It's beginning to look a lot like Christmas ... [RP ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-