Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Surprise! Surprise! - James & Emily

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily Empty
(#)Sujet: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Mer 20 Nov - 2:16
Surprise! Surprise!  James & Emily
Je crois que j'avais finalement fait une gaffe. Quelle idée m'était passée par la tête en invitant James? Bien sûr que sur le coup je trouvais l'idée bonne et surtout j'avais besoin de compagnie et d'affection, mais en même temps... Il ne savait même pas que j'étais enceint et ça se remarquait quand même assez bien. Je soupirai sur mon canapé tout en stressant maintenant parce que mon invité allait bientôt se pointer le bout de son nez. James n'était pas con et il n'allait certainement pas prendre du plaisir à coucher avec une femme enceinte. Je mis mes deux mains dans mon visage... Il était trop tard pour annuler. Je me sentais nulle x1000. Il amenait une bouteille que pour lui même en plus, je n'allais quand même pas boire. Je ne pourrais rien cacher de toute façon... Il fallait s'assumer rendue là? J'entendis alors sonner... Je me levai et replaçait ma robe noire qui moulait bien plus que je ne l'aurais voulu mon ventre. Hé ben, s'il voulait fuir, il pourrait le faire à la première occasion. J'allai ouvrir la porte et tombai sur un James plutôt souriant et content d'être là. Il monta la bouteille qu'il avait choisi dans les airs avant de poser ses yeux sur mon ventre bien arrondit.

- Oh... Je sais j'aurais dû te le dire! Tu vas devoir boire seul ce soir... Enfin, c'est si tu veux rentrer chez moi...

La dernière fois qu'on s'était vu c'était avant mon départ vers l'Australie. On avait pas mal flirté, même que ça avait été plus loin. J'avais même demandé de me suivre là-bas, mais finalement, nos chemins avaient divergés et puis il avait parlé de quitter Miami quelques temps. Il avait rompu avec sa petite amie je crois alors il avait de la peine et j'en avais aussi. On pouvait dire qu'on s'était tous les deux réconfortés. Ça m'avait fait du bien et j'espère que c'était pareil pour lui. James entra et j'imagine qu'il s'attendait pas vraiment que je sois enceinte. Je lui devais bien des explications.

- Je suis sûr que tu as envie de connaître l'histoire! Mais d'abord, installe-toi dans le canapé, je vais te chercher une coupe.

Il croyait quand même pas que je l'avais invité pour jouer aux cartes? Ou bien peut-être qu'en se moment il se disait que j'étais en couple mais que je trompais mon copain??? S'il voulait partir, je comprendrais très bien, mais je crois que ça n'allait vraiment pas aider mon estime de soi. Je lui apportai...

- D'abord.... On va commencer par le début... ça va bien toi?


Je m'installai à ses côtés tout sourire en espérant qu'il ne m'en veule pas trop. On pouvait commencer ça doucement et après s'il est partant on pourrait aller plus loin...

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Mer 20 Nov - 18:42
Surprise! Surprise!  James & Emily
J'étais surpris de recevoir un message d'Emily. C'est a dire que je n'avais pas eu de nouvelles de sa part depuis des mois. Depuis notre dernière rencontre où nous avions fricoter ensemble. Cette soirée où nous avions eu besoin de réconfort l'un et l'autre. J'avais imaginé qu'elle avait repris le court de sa vie et qu'elle allait bien. Que son nouveau boulot se passait bien. Elle manquait pas mal au bar depuis. Je savais qu'elle devait partir en voyage et grâce aux réseaux sociaux j'avais suivi ses aventures.

La belle blonde m'invitait a passer la voir et comme je n'avais rien de prévu encore pour la soirée, j'avais accepté sans trop hésiter. Après tout, Logan dormait chez un copain ce soir et du coup, je ne pouvais refuser de boire un verre entre amis, surtout que c'est moi qui apportait la bouteille ! Donc, bonne qualité !

Je m'étais rapidement douché et changé afin d'arriver potable. Ma prochaine garde n'était que le lendemain, donc j'avais bien le droit de me faire plaisir ce soir et de boire. Une fois arrivé devant le nouveau logement d'Emily, je sonnais, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. C'est grand sourire que j'attends. Mon sourire disparait soudainement lorsque je me retrouve face à la blondie. " Woh quelle surprise !". lâchais-je sans retenue. Je ne m'attendais pas a ça. Elle avait un joli ventre de femme enceinte... " Attends deux minutes ! Il est pas de moi ?" dis-je sur le ton de l'humour mais c'était clairement une vraie question. Je ne sais pas si les dates correspondaient mais ca se pourrait bien donc mieux vaut être ok dès le début.

J'entrais chez elle quand même. Je n'allais pas faire demi tour parce qu'elle avait un ventre bien rond. " Oui je veux bien connaître l'histoire ! je suis intrigué, pourquoi tu m'en a pas parlé ?" demandais-je alors que je m'installais sur le canapé attendant la belle qui devait m'apporter une coupe afin que je boive seul ma bouteille du coup.

J'ouvris alors la bouteille pour me servir après le retour d'Emily qui s'était installé a côté de moi. " He beh, tu n'as pas l'air en forme ! Tu as l'air triste ! C'est pourtant une belle histoire ça non ?..." Ce que j'avais du mal a comprendre c'est où était le père et surtout pourquoi les avances qu'elle m'avait fait par message... " Oui moi ça va, mais racontes moi que je puisse te consoler après !" dis-je alors en lui souriant. Elle avait s'en doute besoin d'un ami pour l'écouter, j'étais là pour ça non ? Surprise! Surprise! - James & Emily 3877631104

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Dim 24 Nov - 19:37
Surprise! Surprise!  James & Emily
Même si je me sentais un peu bête de l'avoir invité ce soir, je dirais que ça allait me faire du bien de le revoir. De plus, j'avais juste envie de toucher la peau d'un homme en ce moment. Mes hormones étaient clairement en train de s'emballer. Quand j'entendis sonné, j'allais ouvrir en me disant que peu importe ce qui arriverait, j'étais prête à sauter dedans! Visiblement, mon petit ventre ne passa pas du tout inaperçu et il se demandait vraiment s'il était de lui. Je me demandais si ça aurait été bien que ça soit de lui ou bien ça aurait encore plus compliqué les choses?

-Non il n'est pas de toi... quand même! Mais c'est une histoire un peu rocambolesque je te dirais... Peut-être pas glorieuse pour moi quand même... Entre!


Fiou, il posa un pied sur mon tapis d'entrée sans mal... Il aurait pu fuir immédiatement, mais il ne le fit pas. Il était intrigué par mon histoire et je dirais que je me sentais un peu mal quand même ne pas lui avoir rien dit... Il voulu savoir pourquoi je n'avais pas parlé de ma condition.

- Hé bien... J'avais peur que tu ne viennes pas pour tout te dire... Ces temps-ci je n'attire pas les gars..... mais pas du tout!

J'avais surement un problème, mais quand même... Tout ce que je voulais c'était être bien entouré autre que par mes frères ou mes amies là. J'allai chercher une coupe et la déposa sur la table basse pour que James puisse se servir... Malheureusement, je ne pourrais pas l'accompagner ce soir.

- Je suis triste parce que tu ne sais pas trop ce qui se passe autour de moi. Je ne veux pas t'embarquer là-dedans, si je t'ai fait venir c'est bien pour que tu me changes les idées, j'ai besoin... J'ai besoin de tes bras!

Et plus, mais bon je ne voulais pas lui sauter dessus avant même que je ne lui dise quoi que ce soit sur ma vie. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait, bien entendu qu'une grossesse était joyeuse, mais en dehors de ça, c'était n'importe quoi.

- Bon... Tu te rappelles notre petite nuit d'amour? Et bien... tu n'as pas été ma seule conquête de cette période là... Au final, je ne savais pas qui était le père entre deux hommes. Finalement.... J'ai fait les tests dernièrement et je sais... Compliqué un peu tout ça parce qu'un des deux hommes est mon ex... et il ne se trouve pas à être le père finalement.

Je ne sais pas trop s'il me suivait dans mon histoire.

- Et puis le père est en fait un ami à moi, un bon ami. Il avait une tumeur au cerveau et maintenant il va mieux. Mais bon, il a eu un incendie et il n'a plus de résidence... C'est un peu la pagaille dans ma vie comme tu peux le voir....

J'avais tout dit je crois... sauf ce qui se tramais avec mon ex, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir.

- Toi, raconte-moi ce que tu as fait depuis mai, le bar va bien? Ton fils aussi?




code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Mar 26 Nov - 13:37
Surprise! Surprise!  James & Emily
Woh, je ne m'attendais pas a trouver Emily dans cet état. C'est vrai que je n'avais pas eu de nouvelles depuis plusieurs mois, mais de là a ne pas m'annoncer une si bonne nouvelle, c'était surprenant. Ma première réaction fut d'avoir des informations sur le père du bébé. Je savais que nous nous étions protégés mais, un accident est si vite arrivé que... mieux vaut prévenir que guérir ! Emily m'avait rapidement rassuré et j'entrais alors chez elle. La blondinette ne semblait pas super heureuse de cet évènement, je m'interrogeais sur les conditions de sa grossesse et surtout sur son état émotionnel. Elle ne semblait clairement pas dans son assiette ce soir. C'était sûrement pour ça qu'elle m'avait contacté.

Je m'étais installé dans son canapé, pendant qu'elle apportait une coupe afin que je puisse boire la bouteille... seul du coup puisqu'elle n'allait pas ingurgité d'alcool ce soir vu son état. " Ca va, on est amis Emily ! Je suis pas un sauvage !" rigolais-je " Et je te rappelle que j'ai un fils, donc j'ai côtoyé sa mère enceinte de lui... Ca ne me fait pas peur. Je te trouve d'ailleurs très belle, ca te va bien !" ajoutais-je. Oui je voulais lui remonter le moral, mais je le pensais évidemment.

" Hé beh alors, ça ne va pas fort du tout ! Il paraît que les hormones jouent des tours pendant la grossesse." Je parlais en connaissance de cause, Joy avait eu pas mal de sauts d'humeur pendant sa grossesse... C'était le jour et la nuit parfois, incompressible. " Je vais te changer les idées oui ! Si tu veux on sort manger ! " proposais-je alors. C'est vrai, ce n'était pas toujours une bonne chose de rester enfermé... Peu importe ce qu'elle allait décidé, j'allais lui tenir compagnie.

La jolie blonde prit alors le temps de m'expliquer les raisons de cette grossesse et de sa petite moue triste. Je devais avouer qu'en écoutant l'histoire, c'était bien compliqué. " Woh, effectivement, tu n'es pas dans une situation facile là... Mais après tout, il faut que tu penses à toi... Si c'est ton ex c'est qu'il y a une raison non ?" demandais-je en haussant les épaules. Il y avait toujours une raison pour une séparation, rétractable ou non...

Je plissais alors les yeux en entendant la description du père de son bébé. Ca me disait bien quelque chose, surtout avec la précision qu'il venait d'avoir un incendie dans son appartement... mais je ne voulais pas le faire voir. Après tout, je n'allais pas faire la morale a Emily, elle pouvait bien coucher avec qui elle voulait. " Mais ça va aller... Tu dois bien être entouré avec tes amis et ta famille non ? " demandais-je alors a mon amie. " Et le père du bébé... Il compte te soutenir ??..." ajoutais-je a ma question. " Mais la vraie question c'est... Qu'est-ce que tu veux toi? Qui est-ce que tu veux dans ta vie ?" Je souriais alors brièvement à la blondinette avant de boire un peu de mon verre.

Puis elle s'était mise a s'intéressé a moi, a ma vie présente. Ce n'était pas encore la joie, mais disons que j'essayais de passer réellement a autre chose... Je n'avais pas trop le choix a vrai dire. " Oui, le bar roule bien, mais c'est vrai que depuis que je suis de nouveau à la caserne, j'ai moins de temps a y consacré... Mais le personnel gère bien, donc c'est cool." lui avouais-je. " Et Logan, il va super bien, il grandit tellement vite, c'est affolant." déclarais-je ensuite. " Il devient vraiment plus indépendant, c'est cool ça, un vrai petit mec maintenant. Je suis un peu nostalgique du temps où il avait besoin de moi toutes les deux secondes..." terminais-je par dire, en souriant toujours.

Je voyais bien que ce que je lui disais la touchait... C'était pas mon but, alors je glissais ma main sur sa cuisse légèrement. " Aller, t'en fais pas, je suis certain que tout va bien se passer... Tu seras être une bonne mère ! J'en doute pas une seconde !"

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Jeu 28 Nov - 0:20
Surprise! Surprise!  James & Emily
Contrairement à se que je pensais James était sans jugement et surtout il était très à l'écoute. Bien entendu, je me sentais mal de lui avoir caché, mais mal aussi pour cette histoire de père... d'ex et tout le tralala... Je voulais pas gâcher la soirée non plus alors, il fallait que je me ressaisisse.

- Merci t'es gentil!!! Même si tu as pitié de moi en ce moment...


Je souris et il me sourit en retour. Bien entendu qu'il disait juste ça pour essayer de me remonter le moral, mais ça me plaisait bien ce genre de compliment. Ça faisait un bail que je l'avais pas entendu dire. Il me proposa de sortir manger, sur le coup je dirais que j'étais un peu hésitante, mais en même temps, je ne pouvais quand même pas juste lui sauter dessus comme ça.

- Ça serait une bonne idée!


Je lui racontai en détail l'histoire de mon ex ou de Jake parce que c'était un peu dingue tout ça.

- Tu as raison, je suis bien entourée, mes frères sont là pour moi, mes parents, mes amis... Je suis quand même chanceuse dans ma malchance comme on peut dire, mais je vis quand même un petit vide. Ça aurait été tellement plus facile d'être enceinte et être la conjointe du père. Je ne sais pas ce que je veux... c'est ça le problème... Tu sais les rêves de petites filles là? Le prince et tout, j'aurais cru que ça pouvait être vrai, mais en gros c'était tellement irréel. Bon.. Assez parler de ça...

Je ne voulais pas ambitionner et surtout je ne voulais pas qu'il se sauve. Je lui posai donc des questions. Je souris à ce qu'il me dit sur Logan, s'était fou comme les enfants grandissent vite. Il posa sa main sur ma cuisse et je pouvais déjà dire que je me sentais pas mal plus détendue. Sans plus attendre, je me collai à lui pour l'embrasser, disons que je n'avais pas réussi à mon contrôler.

- Tu me fais déjà perdre la tête...

C'était mal? Est-ce que James me repousserait parce que je suis enceinte maintenant? Je l'espérais pas... En même temps, je pouvais comprendre que ce n'était peut-être pas si excitant que ça de se faire une femme enceinte. Au fond de moi, j'espérais juste qu'il ne soit pas répugné, mais qu'il ai quand même envie de moi.

- Merci! Tu me fais déjà du bien... Tu veux qu'on sorte maintenant ou bien... plus tard?

Parce que je devais bien le dire, moi j'avais envie d'embrasser ses belles lèvres et caresser son corps tout partout. Je me sentais vraiment comme si mon corps tout entier voulait l'avaler tout rond. J'étais totalement en train de perdre mes moyens.

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Jeu 28 Nov - 13:42
Surprise! Surprise!  James & Emily
Je n'étais pas là pour juger Emily et encore moins sa vie. Je n'étais clairement pas le mieux placé pour lui faire la morale et lui donner des leçons. Je pouvais simplement être là pour l'écouter et lui faire savoir que je pouvais la soutenir dans cette grosse épreuve. " Non ! Je n'ai pas pitié, qu'est-ce que tu vas t'imaginer là!" dis-je alors. " Je pense ce que je dis... J'suis pas du genre a faire de belles paroles en l'air tu sais..." précisais-je ensuite.

Pour lui faire plaisir et lui changer un peu les idées, j'avais proposé de sortir manger, c'était en général une bonne idée de sortir de chez soi pour prendre l'air... Moi j'étais partant, en plus je ne pouvais jamais refusé un bon repas. Bah quoi, fallait bien le nourrir ce grand bonhomme Surprise! Surprise! - James & Emily 3480222922

J'écoutais son discours, et c'est vrai que ça ne devait pas être simple sa situation... A vrai dire, j'avais un peu vécu ça aussi.. Bon ok, je n'avais pas porté mon fils, mais pas longtemps après sa naissance, sa mère l'avait abandonné, me le laissant a charge... J'étais jeune, paumé et la vie est devenue ce qu'elle est aujourd'hui, alors oui, je pouvais comprendre ce qu'elle ressentait... Et encore, ma famille et mes amis ne connaissait pas l'existence de Logan à l'époque.. J'étais seul vraiment. " Tu verras, quand le bébé sera là, tu oublieras toute cette mauvaise période... et qui sait... peut-être que tout s'arrangera avec ton ex et que tout se passera bien avec le père de ton bébé... Moi j'ai foi en la vie et en l'amour !" Ok, j'étais un peu trop romantique sur les bords parfois...

Je voyais bien que tout ce que je pouvais bien dire ne lui remontait pas trop le moral. Elle était vraiment pas dans son assiette. Je voulais bien la réconforté mais mes mots n'étaient visiblement pas assez pertinents. Ma main posé sur sa cuisse pour appuyer mes dires non plus.. Enfin... peut-être ? Emily vint plaquer ses lèvres contre les miennes, sans trop pouvoir faire quoi que ce soit. " Woh Emily..." lâchais-je simplement. En fait, je ne savais pas trop quoi répondre à ça. Est-ce que c'était simplement pour me remercier d'être a ses côtés ou elle voulait vraiment autre chose. " Emily..." lâchais-je alors dans un soupire. " Je... Je suis pas certain que ce soit une bonne idée... J'aurai l'impression de profiter de la situation... et je suis pas comme ça..." lui dis-je alors. Elle avait besoin de réconfort oui, mais a quel point ? " Et ne va pas penser que c'est parce que tu es enceinte... Ça n'a rien avoir... Tu es très belle, je ne pourrai jamais dire le contraire... mais je crois que c'est pas ce que tu veux vraiment non?" demandais-je alors. Je savais mon amie mal et bon... ce n'était pas très facile comme situation, je ne savais pas quoi faire.

" Beh... comme tu veux... Moi je m'en fiche, j'ai toute la soirée." lui précisais-je. Je n'avais pas d'obligations ce soir, personne ne m'attendait et Logan était entre de bonnes mains. Je voyais bien que Emily ne voulait pas sortir pour manger, ou du moins pas toute suite. " Restons là pour le moment..." Je souriais alors à la belle à mes côtés avant de finir mon verre d'une traite. " Je..." Elle avait commencé a faire tomber le haut de sa robe. Ok c'était plutôt très clair maintenant. " Emily..." Je ne pouvais pas rester insensible, ce n'était pas possible.

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Sam 7 Déc - 19:27
Surprise! Surprise!  James & Emily
James était vraiment très gentil, vraiment l'ancienne version de lui-même avait disparu. Je l'appréciais de plus en plus et je pouvais dire que c'était facile avec lui. Pourquoi ça ne pouvait pas être comme ça avec un certain mec? Bien entendu que j'avais eu peur de dire à James que j'étais enceinte juste parce que je pensais qu'il allait ne pas vouloir me voir. Pourtant, il n'avait pas l'intention de partir... Il avait en plus de ça les bons mots pour me rassurer.

- On verra bien... Je te trouve bien optimiste ou romantique... Mais j'aime ça ta façon de penser.

Une belle façon de penser à mon avis. Loin de celle qu'on avait une fois largué par son ex la dernière fois. Peu importe, nous étions peut-être deux coeurs brisés qui voulaient juste passé du bon temps. En fait, je n'en pouvais plus. Trop longtemps on ne m'avait pas touché déjà... Je me disais que James serait partant... mais quand je m'approchai pour la première fois il ne voulait pas "profiter" de la situation.... Je cru que c'était parce que j'étais enceinte, mais tout de suite, il me précisa le contraire... C'était rassurant... Je souris doucement...

- Ce n'est pas toi qui va profiter...

Je m'étais levée pour faire descendre doucement ma robe... Il venait de dire qu'on resterait ici un petit moment, alors fallait bien occuper le temps non? Il paraissait un peu mal quand il prononça mon nom, mais justement, je dirais que je trouvais ça sexy. Ma robe toucha le sol dévoilant mes sous-vêtements en dentelles noirs que j'avais soigneusement choisis. Bien entendu, mon ventre ne passait vraiment pas inaperçu, j'avais un peu de mal à m'y faire, je le reconnais. Je souriais toujours et je m'avançai vers lui pour aller m'asseoir sur ses cuisses. Je posai mes mains derrière sa nuque tout en posant mes lèvres sur les siennes. Je fermai les yeux un instant parce que c'était vraiment agréable. Tout mon corps frissonna lorsqu'il caressa mon dos. Je soulevai immédiatement son chandail pour le lui retirer... Sentir ma peau contre la sienne et sentir son parfum d'homme provoquèrent en moi un désir si puissant que je ne pu tout simplement plus me contrôler. Mes baisers étaient enflammés, mes caresses rapides, mais bien dirigées. Je m'attaquai sans plus tarder à la boucle de sa ceinture. C'était un peu de la folie tout ça, mais en même temps, le jeune homme n'avait pas dit non. Je me relevai pour qu'il puisse se débarrasser de son pantalon. Chaussettes comprises!

- Allons dans la chambres veux-tu?

Sans m'y attendre, il me souleva pour nous diriger vers ma chambre à coucher. Il fut délicat pour me déposer sur le lit maintenant, il s'allongea ensuite sur moi pour m'embrasser... il avait les lèvres si douces et son regard était si franc. Je ne pouvais que me laisser aller dans les bras de cet homme à nouveau.

- Je te veux! Ici, maintenant!

Il ne devait pas à faillir à sa tâche!

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Lun 16 Déc - 13:00
Surprise! Surprise!  James & Emily
Ça pour une surprise c’était une surprise. Emily ne m’avait pas annoncé la bonne nouvelle de sa grossesse. J’aurai pu être vexé de ces cachoteries mais en écoutant toute l’histoire, je ne pouvais pas lui en vouloir. C’est vrai, sa vie n’était pas simple toute suite. Emily n’était plus avec son amoureux et elle était enceinte d’un ami à elle, qui pour le coup n’était pas amoureux d’elle. C’était compliqué. Même si ma vie sentimentale n’était pas bien plus gaie, j’avais espoir en l’amour. Ok j’avais bien changé depuis l’époque du lycée. Oui beaucoup de choses s’étaient passé dans ma vie depuis. Aujourd’hui, j’avais un cœur tendre, parfois trop et ça pouvait d’ailleurs me porter préjudice. « Faut bien croire en quelque chose non? » demandais-je alors en souriant à la jolie blonde.

Cette dernière m’avait clairement dit ce qu’elle attendait de moi et je n’étais pas contre, mais... je ne pouvais pas le faire parce que j’aurai l’impression de profiter de la situation, de son désespoir et de son mal-être. Visiblement, elle s’en fichait complètement puisqu’elle s’était mise à retirer le haut de sa robe puis dans son intégralité une fois debout. Je ne pouvais pas m’empêcher de regarder son joli corps, malgré ce ventre imposant. Ma belle avait fini par venir s’installer sur moi afin de plaquer ses lèvres contre les miennes. Je ne voulais pas non mais elle avait des atouts convaincants et elle savait très bien y faire puisque finalement je me laissait aller dans cet échange. Après tout, nous étions deux adultes consentants et totalement libre. On allait simplement se faire plaisir l’un à l’autre. Mes mains remontaient le long de son dos, sa peau chaude. Je m’arrêtait un instant à hauteur de son soutient gorge, pour y détacher l’agrafe et ainsi faire tomber ce morceau de tissu. Sa poitrine était vraiment généreuse, disons que la grossesse aidait aussi. J’avais pu le constater à l’époque avec Joy lorsqu’elle attendait notre fils. Nos baisers étaient clairement un peu plus intenses. Emily avait faim, c’était flagrant. Elle avait besoin de se sentir désirer et aimer, rien que le temps d’une nuit. Je pouvais bien faire ça pour elle. J’avais besoin de passer du bon temps moi aussi. Nous avions tous les deux nôtres compte. Ses mains venaient de descendre à ma ceinture pour l’a détacher et ainsi desserrer mon jean. Je me sentais légèrement libéré ainsi ce dernière avait fini au sol après que la jeune femme se soit lever. Il ne me restait à présent que mon boxer ou l’ont pouvait déjà déceler une bosse à l’intérieur. C’était complètement dingue comme situation mais effectivement je ne l’avais pas refuser de manière définitive. J’hoche la tête positivement à sa proposition d’aller dans sa chambre. Immédiatement je soulève son corps pour l’emmener. Inutile de perdre du temps maintenant que la machine est lancée.

Doucement, je me glisse sur elle, son ventre ne me laisse pas faire ce que je veux pour embrasser le haut de son corps. Je ne veux pas l’écraser non plus alors doucement je descends, lentement en embrassant chaque morceau de sa peau et à l’aide de mes doigts je laisse glisser sa petite culotte afin de dévoiler son intimité. Je souris doucement en entendant les mots qu’elle glissent alors que ses mains se sont nicher dans mes cheveux. Ma bouche s’approche dangereusement de son sexe que je viens titiller avec ma langue. Je sens que ça marche, qu’Emily frétille, elle se bouge dans tous les sens, gémissant, laissant des cris sortir de sa bouche.
Je finis par me mettre à genoux sur son lit, l’a regardant se mordre la lèvre, se touchant les seins. « Ça va? » demandais-je alors en baissant légèrement mon boxer pour laisser sortir mon sexe. Elle répond positivement. En même temps, elle allait avoir ce qu’elle voulait donc elle ne pouvait qu’aller bien. Son sourire me poussait alors à poursuivre. J’étais bien dressé, prêt à entrer en elle. J'attrapais cependant un préservatif pour me l'enfiler, on était jamais trop prudent Surprise! Surprise! - James & Emily 3480222922  Je soulevais ensuite ses cuisses, son bassin avait suivit naturellement et d’un coup sec je l’a pénétrait dans cette position. Elle avait crier, de plaisir évidemment et moi aussi. C’était bon, j’avais bien fait de céder. J’entamais alors des mouvements profonds et réguliers, laissant mon regard posé sur Emily.

code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Dim 22 Déc - 22:37
Surprise! Surprise!  James & Emily
James était si facile à comprendre, je dirais qu'il me faisait du bien et j'avais bien l'intention d'y aller jusqu'au bout. Après tout, s'il voulait me voir ce n'était pas juste pour manger ou papoter, on avait clairement entamer un petit jeu de séduction. Malgré ma bedaine plutôt ronde, je crois que je pouvais lui plaire encore. Du moins, je vis qu’il était d’accord et qu’il me désirait. La bosse dans son boxer disait tout. Ça m’enchantait vraiment. On ne m’avait pas touché depuis des lustres et je perdais quasiment la tête seulement à ses caresses lentement dirigés sur mon corps. Il me prit dans ses bras pour me diriger dans ma chambre. Je me sentais comme une vraie princesse. Il savait bien s’occuper de moi. Je me sentais tellement excitée que je me demandais comment j’allais faire pour ne pas exploser immédiatement. Pas du bébé, mais bien d’un orgasme. James m’installa sur le lit et me retira ma culotte… Tout de suite, il s’attaqua à mon intimité avec sa bouche et je dois dire que je dû me mordre les doigts pour me contrôler. Il enleva ensuite son boxer pour dévoiler son sexe. Je me sentais tellement pas flexible en ce moment même, je pourrais dire que James faisait tout le travail, mais il le faisait vachement bien!

- OUi ouiiii ça va vraiment bien… continue je t’en prie!

J’avais vraiment l’air désespéré, mais je m’en moquais… James allait en tirer profit aussi. C’était plus facile pour un mec de tirer son coup. Je n’allais pas lui donner de la grosse misère non plus. Il souleva mes cuisses et mon bassin pour s’insérer en moi par la suite… WOW… la sensation. Je fermai les yeux et me laissai faire. Je ne pouvais que lui agripper les cheveux et gémir de plaisir à chaque fois qu’il donnait un coup de bassin. Mes lèvres réussirent à lui voler des baisers. Mon souffle devint plus rapide et soudainement je sentis une chaleur intense s’installer et se déverser dans tout mon corps. Ce n’étaient pas mes eaux qui avaient cédées mais bien mon corps qui venait de vivre un putain de bon orgasme. James avais succombé aussi. Se laissant tomber à mes côtés, je ne pouvais qu’être plus heureuse maintenant.

- Woww….. Woww.w… On m’avait dit qu’enceinte c’était plus… Wow…..

J’avais pas l’intention que James s’en aille tout de suite non plus. Je me collai à lui, il ne le savait pas, mais il était tellement réconfortant à ce moment même. J’espérais juste qu’il ne regrette rien.

- Merciii…. mais c’était bien trop bon, c’est trop gourmand d’en redemander???

Bon, il était peut-être pas prêt tout de suite, mais on avait toute la soirée non? Il allait vraiment croire que j'étais une vraie obsédée sexuelle. Bah... peu importe, je pense que ça lui faisait du bien aussi de sortir et de voir une autre femme... Juste pour le plaisir.


code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Surprise! Surprise! - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |   Mer 25 Déc - 21:00
Surprise! Surprise!  James & Emily
C'était une soirée clairement surprenante. Tout d'abord je venais d'apprendre qu'Emily était enceinte et bien enceinte d'ailleurs. Son ventre était bien arrondi, c'était une belle femme enceinte. Elle était ravissante. Mais dans un second temps, Emily m'annonçait clairement ses intentions et ce qu'elle avait besoin. J'étais septique. Je ne voulais pas que cette situation soit mal interpréter par la suite. Je ne voulais pas profiter la situation de son manque d’affection. Seulement, je me laissais tenter assez rapidement d'ailleurs. On peu dire qu'Emily avait de bons arguments et moi, beh je voulais simplement lui remonter le moral et lui faire du bien. Alors rapidement nous étions allé dans sa chambre, nos fringues avaient valsés au fur et à mesure de notre chemin. Sur le lit, je m'occupe d'Emily, je prends plaisir et c'est exactement ce dont nous avions besoin tous les deux. Je prends soin a ce que la blondinette se sente bien et visiblement, c'est le cas puisqu'elle ne se gêne pas pour laisser les bruits sortirent de sa bouche. Je pense être exactement ce dont elle avait besoin.

Dans un élan de générosité, nous terminions en beauté, presque en même temps. C'était franchement bien. Je relâchais les jambes d'Emily pour me coucher sur le lit, reprenant une respiration correct. Je riais à ses mots, elle était définitivement très en manque. " C'est vrai que c'était bien !" affirmais-je moi aussi. La future maman venait alors se coller à moi, posant sa tête contre mon torse, mon bras l'entourait alors, naturellement.

On passait un instant comme ça, l'un contre l'autre et c'était plutôt bien. Je ressentais à nouveau ce sentiment de bien être. C'était plaisant, plaisant de se sentir important pour quelqu'un, là, toute suite. Même si Emily me prenait clairement pour un objet sexuel... mais tant pis, nous avions besoin tous les deux d'affection, donc, autant se rendre service l'un a l'autre. On se connaissait déjà bien, son corps ne m'était pas inconnu, je savais ce qu'elle aimait, enfin d'après mes souvenirs. Je tournais légèrement la tête vers mon amie pour croiser son regard plein d'envie. " Non je trouve que c'est une bonne idée même !" lui répondis-je alors, venant déposer un léger baiser contre ses lèvres. " Ca m'fait du bien d'être avec toi Emily..." lui avouais-je en souriant, caressant légèrement son dos, du bout de mes doigts.
code par EXORDIUM. | Images par Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Surprise! Surprise! - James & Emily Empty
(#)Sujet: Re: Surprise! Surprise! - James & Emily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise! Surprise! - James & Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Surprise!! tu te souviens de moi ? James + Alysse
» Drink as if you had never drunk - James & Emily
» Quand le karma s'en mêle (James & Emily)
» Dîner #1 Feat Alexander, Paisley, James & Emily
» what a surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-