| ( #)Sujet: www.formspring.me/ElishaParker | Sam 26 Déc - 13:25 |
| ✱ Elisha R. Parker ✱ 26 ans ✱ En couple ✱ Barmaid et photographe ✱ Leyla, ma demi-soeur ✱ Meilleure amie: Joy ✱ New-Yorkaise
|
|
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/ElishaParker | Sam 26 Déc - 13:25 | Questions/Réponses: - Spoiler:
1. Jason "Comment vois-tu ton futur avec James ?"J'ai un peu de mal à parler futur parce que ca m'effraie, mais j'espère de tout cœur que notre relation perdurera dans le temps. En tout cas, j'y crois de plus en plus2. Alexie "Si tu pouvais être quelqu'un d'autre pour uniquement une journée, qui choisirais-tu?"Je dirais Sebastian, il a de l'argent et se fout de ce qu'on pense de lui 3. Jason "Si tu devais être réincarnée en animal, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ?"Bonne question.... Je dirai un chat (même si j'aime pas cet animal), je pourrais demander des câlins sans avoir à expliquer pourquoi 4. Lily-Anne "Crois-tu que ca va marcher avec James ? "J'espère de tout cœur, l'avenir nous le dira.5. Louise "Avec quelle femme tu pourrais coucher ici?"Brooklynn 6. Wendy "Quel serait ton voeu pour 2016 ?"Que mon projet professionnel aboutisse7. Aloysia "Comment vas-tu expliquer à mon frère le fait que tu t'es tapé mon ex, brisant mon couple au passage? x)"Je trouverai bien quelque chose pour me défendre, tu saura ça en temps voulu 8. Leyla "Ta plus belle découverte de 2015 comme personne?"Toi, même si tout n'est pas toujours tout beau tout rose et qu'on a encore beaucoup de chose à découvrir l'une sur l'autre, je suis ravie d'avoir été au bout de mon objectif pour te retrouver.9. Mon chou "Tu m'aimes ? Quel est ton plus grand fantasme mon amour ? "Alors déjà ça, tu verras...! Et mon plus grand fantasme....hmm... J'en ai quelques uns, mais je dirai dans un lieux public. Avec toi évidemment 10. Sacha "Jusqu'où irais tu pour protéger la personne/chose la plus importante à tes yeux ?"Quand j'aime, je suis souvent déraisonnable, donc je dirais que je suis prête à tout, quitte à me mettre moi même en danger. 11. Louise "Tu as déjà choisi ta robe de mariée?"Qui a parlé de mariage ?!12. Geane "Penses-tu que ta relation avec James va durer ?"Voir réponse N°413. Blake "Si tu apprenais que tu allais mourir demain, quelle serait la chose que tu voudrais absolument faire avant ? "Sûrement dire à mes parents tout ce que j'ai sur le coeur.14. Wendy "Qui est la personne la plus importante pour toi ?"A l'heure actuelle, James, évidemment.15. Andy "As-tu déjà pensé au suicide ?"Certainement oui, mais là je ne m'en souviens pas16. Louise "Qu'est-ce que tu préfères chez James?"Ses yeux et son sourire! 17. Hannah "Si tu étais perdu sur une ile déserte, avec qui voudrais-tu être ?"Avec James, c'est souvent avec lui que je partage des plans miséreux! 18. Geane "Aimera-tu Logan comme ton propre fils ?"C'est une question à laquelle je suis incapable de donner une réponse à l'heure actuelle19. Si tu devais mourir là, tout de suite, maintenant, vers qui iraient tes dernière pensées?Leyla et James 20. Wendy "Quel est ton film d'horreur préféré ?"J'en aime pas un en particulier, mais je suis fan du genre!21. Nate "Qu'est-ce qui te plaît le plus chez un homme?"J'aime les hommes qui dégagent du charisme.22. Andy "T'as déjà mis des chips entre tes orteils ?"Au risque de te décevoir, non 23. Wane "Es tu heureuse maintenant?"Plus que je ne l'ai jamais été.24. Chou "Logan pourrait être un problème entre nous ? "Je ne pense pas, mais ça dépend de ce que tu attends de moi vis à vis de lui25. Louise "au domac tu prends quoi?" J'suis pas sûr que ca interesse grand monde 26. Geane "plutôt passive ou active?"Active 27. June "Quelles sont tes bonnes résolutions pour cette nouvelle année ?"Tenir mes résolutions de l'année dernière, ou celle de l'année d'avant.28. Geane "Quelle genre de photo aimes-tu prendre?"Je suis plutôt pour les portraits, ou le corps humain. On peut tout exprimer par ce dernier.29. Chou "Quelle est la plus belle chose qui te soit arrivé dans ta vie ?"En toute sincérité, toi 30. Wendy "Quel est le plus beau couple du forum pour toi ?"Même si j'suis certainement pas objective, le mien! AHAH31. June "Plutôt Quick ou Burker King ? ( Eh oui, comme il menace de supprimer tout les quicks à cause de burger king, je fais un sondage "Je suis plutôt Macdo à la base, mais je dirais burger king32. Dani "Si James n'était pas là, pour qui aurait pu éventuellement envisager une relation sérieuse ? (trois réponses possibles et le pourquoi) "William, parce que je pense que le courant passait bien entre nous et qu'il me plaisait vraiment. Noah, parce que notre relation assez simple, malgré qu'il n'y avait pas vraiment de séduction entre nous. Jake, parce que j'aurai eu la curiosité de voir où ca aurait pu nous mener maintenant que ma mère n'était pas là pour nous empêcher.
33. Chou " Est ce que tu penses qu'ensemble on pourra tout surmonter ? " Je n'en sais rien, mais je ferai tout pour en tout cas, je n'ai en aucun cas envie de te perdre.
34. June "Quelle fille pourrait te faire peur vis à vis de James ? De qui devrais-tu te méfier ? Et pourquoi ?" Je pense que aucune fille ne me fait peur réellement. J'ai confiance en James, et s'il venait à fauter, il serait le seul responsable. Mais la fille dont je me méfie restera Alysse, parce qu'elle est parvenue à avoir assez de place dans sa vie et qu'il a hésité entre elle et moi. 35. Hannah "Plutot robe ou pantalon ?"Robe36. Louise "Est-ce que tu as peur des clowns?"Non37. Wayne "Si tu pouvais retourner dans le passé ou plutôt avoir un aperçu de ton avenir, quelle proposition choisirait-tu ?"Voir l'avenir, je suis désormais curieuse de voir ce que la vie a à m'offrir, et j'ai envie de voir si mon changement n'est qu'un début, et qu'il en annonce plein d'autre 38. Nessa "si ça n'avais pas été james ça aurait été qui ?"William39. Dani "Quel pays aimerait-tu visiter, et pourquoi ? "Hmm je sais pas... L'Italie certainement... J'irais faire un petit tour à Venise!40. Hannah "Combien temps à durer ta plus longue relation amoureuse ?"Hum... Ma relation avec ce professeur a duré 3mois, mais je ne sais pas si on peut vraiment la qualifier de relation amoureuse 41. Hayden "Que réserves-tu pour ton personnage durant la saison 2 ? "Un peu de bonheur, beaucoup d'amour, mais aussi un tas d'emmerde 42. June "Quelle fille vois-tu d'un mauvais oeil ? ( jalousie, crainte, ect.. ) "Je ne jalouse personne. Mais encore une fois ca serait Alysse par rapport à la relation qu'elle a avec James43. Wane "Penses-tu au mariage et au futur bébé? "EWH NON! 44. Madison "Que ne pourrais-tu pas pardonner à un ami et à un amant ?"La trahison dans les deux cas, même si j'suis assez mal placé pour en parler.45. Si tu devais être un autre personnage du forum, qui serais-tu et pourquoi?Madison! Elle est canon et son personnage a une histoire super intéressante!46. Louise "vanille ou chocolat? "HAN CHOCOLAAAAAT 47. Blake "Si tu voulais faire découvrir un film que tu adores à quelqu'un, quel serait ce film ?"Very bad trip 48. June "Peux-tu te décrire en trois mots. "Compliquée, impulsive, drôle49. Louise "l'amour, mieux le matin ou le soir?"J'suis pas compliquée, j'adore les deux! 50. Blake "Quelle est la chose la plus libératrice que tu aies faites ?"Avouer mon amour pour James 51. Aloysia Si tu devais choisir entre: mourir dans un an, mais vivre la plus belle histoire d'amour ou mourir vielle, mais rester seule, que ferais-tu?"Je choisis l'amour!52. Hannah "Quel est le dernier livre que tu as lu ?"Alors là bonne question 53. Blake "Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?"Styliste
- Spoiler:
54. Aloysia "Si tu étais un jouet, lequel serais-tu?"Barbie?55. Jason "Quel pays ou ville rêves-tu de visiter, et pourquoi ?" Déjà répondu il me semble56. Geane "Serais-tu capable de résister à Nate?"Je l'ai pas déjà fais une fois?57. June "Cite moi le nom de deux personnes que tu aimerais mieux connaitre et pourquoi"Ma soeur, parce que notre lien me donne envie de tout savoir sur elle. Et Noah, parce que je le connais pas tant que ça au final.58. Alexie "De quelle femme pourrais-tu être jalouse? "Alysse? 59. Hayden "Qui est la plus belle chose qui te sois jamais arriver dans ta vie ?"James...60. Joy "Aucun regret à avoir poignardé sa dite meilleure amie dans le dos ?"Aux dernières nouvelles vous étiez plus ensemble il me semble... Et j'en suis pas fière, maintenant j'assume et je vais de l'avant!61. Blake "Quelle est la pire situation dans laquelle tu t’es retrouvée ? "Le resto avec James, Joy et Noah. 62. June" Plutôt saumon ou foie gras ? "Saumon!63. Nate "Un défaut que tu trouves à ta soeur? "Je la connais pas assez pour en citer un...64. Aloysia "Quel super-héros te ressemble le plus?"Alors là... 65. Hannah "Si tu devais te marier demain, avec qui sa serai ?"Je compte pas me marier..!66. Louise "chien ou chat? "Chien sans hésiter!67. Dani "quelle saison préfère-tu, et pourquoi ?"Je les aimes toute! Mais si j'dois en citer une, je dirais celle-ci, parce que j'y vois évoluer de façon trop intéressante ma ptite Eli! 68. Si tu devais inviter une personne à danser un slow, sur quelle chanson le ferais-tu? All I Want de Kodaline 69. Wendy "avec qui aimes-tu Rp le plus ?"James, j'pense que ca se voit! 70. Nate "Pour toi c'est quoi un rendez-vous parfait? "J'pense que c'est pas tant par ce qui s'y passe, mais plutôt avec qui on le partage71. Alysse "Quelle est la limite a ne pas franchir pour toi ?"L'infidélité72.Chou" Est ce qu'un homme pourrait se mettre entre nous ? Genre Jake ou William ou Noah ??"Nope.73. Blake "A ton avis que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient ?"Les filles peuvent me trouver arrogante, les hommes aguicheuse,... enfin je crois74. Alysse "Qu'est-ce que tu préfères sur le forum a part rp ?"Je pense que la question se pose même pas, la chatbox est mon amie 75. Aloysia "Si tu n'avais pas le choix, préfèrerais-tu tuer ta mère et sauver l'amour de ta vie ou tuer ton amour et sauver ta mère?"La question ne se pose pas 76. Joy "Une chanson qui te correspond ?"Actuellement, Things I'll Never Say de Avril Lavigne77. Joy "En quel animal aimerais-tu te réincarner ?"Aucune idée78. Geane "Ton plus gros conflit ?"Je dirai celui avec Joy, bien que j'en ai connu un sacré avec James également79. Wendy "Quel est le plus beau couple de série pour toi ?"Pacey/Joey ou Erin/Jay80. Brooklynn "Cite le rp qui t'a le plus marqué, ou celui qui a marqué (évolué) ton histoire."Celui que j'ai fais avec James pour une mission professionnelle loin de Miami81. Chou "As tu des sentiments inavoué pour quelqu'un ? sans langue de bois"Les seuls sentiments inavoués que j'avais été pour toi! 82. Aloysia "Quel est le lieu le plus insolite où tu as fait l'amour?"Hum... Sur la plage, ou alors dans le salon de mes parents alors qu'ils dormaient dans la pièce d'à côté 83. Blake "Te sens-tu prête à devenir "belle-mère" ?Je pense pas... mais qu'est ce qu'inclus être belle-mère finalement?84. Hayden "Quelle est ton lien le plus évolutif pour toi ? Explique."Beh James une fois de plus... Parce qu'il est entrain de changer ma vie et changer qui je suis85. Geane "Préféres tu commencer ou laisser l'autre commencer le rp ?"Je préfère commencer en général86. Hannah "Gossip girl ou les frères Scott ?"Définitivement frères scott!87. Aloysia "Quel plat préparerais-tu pour séduire un mec? Genre mon frère quoi x)"Bonne question! J'vais y réfléchir!88. James "A qui pourrait tu pardonner même la pire des trahisons ?"Je pense que je ne serais capable de pardonner à qui que ce soit. J'suis rancunière, mais bon, peut être que je me trompe89. Bellamy "À quel âge voudrais-tu avoir ton premier enfant?"Je ne veux pas d'enfant90. Andy "Tu préfères devenir une tartine de pain grillée ou un lampadaire qui brille dans la nuit ? "La seconde je suppose 91. Hayden "Avec quelle personne voudrais-tu évoluer ton histoire ?"Jake92. Hannah "Si tu devais te faire un tatouage ça serais quoi ?"Un signe chinois certainement, ou alors une jolie phrase qui parlerait d'espoir93. Andy "James t'a déjà léché les crottes de yeux le matin au réveil ? "Je pense pas que ce soit nécessaire que je réponde94. James "Est ce que tu penses qu'on "s'aime " -oui parce que je ne veux pas relancer le sujet fâcheux- autant qu'on se déteste ? ( Suite aux nombreuses disputes de ces derniers jours ) "Bien sûr que non! Moi je ne te déteste pas en tout cas! Je pense juste qu'on a un caractère fort tous les deux et que c'est souvent explosif entre nous, mais ça l'est sur tous les points, pas que dans nos querelles. C'est ce qui fait que notre couple est si spécial à mes yeux. Il n'y aura définitivement jamais d'indifférence possible entre nous. Et le fait qu'on soit ensemble après tout ce qui peut être dit est la preuve qu'on tient bien plus à l'autre qu'on ne veut l'admettre, et montre la force de notre "union". Je ne changerai en RIEN et JAMAIS ce nous, même s'il n'est pas parfait aux yeux des autres, il l'est pour moi!
|
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/ElishaParker | Dim 27 Déc - 18:48 | Comment vois-tu ton futur avec James ? |
|
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/ElishaParker | Lun 28 Déc - 7:33 | Si tu pouvais être quelqu'un d'autre pour uniquement une journée, qui choisirais-tu? |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/ElishaParker | Mer 30 Déc - 18:08 | Répondu |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/ElishaParker | Jeu 31 Déc - 10:35 | Si tu devais être réincarnée en animal, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ? |
|
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/ElishaParker | Jeu 31 Déc - 11:32 | Crois-tu que ca va marcher avec James ? |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/ElishaParker | Jeu 31 Déc - 12:00 | Avec quelle femme tu pourrais coucher ici? |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/ElishaParker | Jeu 31 Déc - 12:28 | Quel serait ton voeu pour 2016 ? |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/ElishaParker | Jeu 31 Déc - 13:30 | |
|
| ( #)Sujet: Re: www.formspring.me/ElishaParker | | |
|