(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI. | Dim 10 Jan - 15:34
Between you and me
daniella & glenn
Nous venions tout juste de finir de manger et nous nous promenions maintenant un peu à travers la ville. Daniella semblait plutôt impatiente et avait déjà envie de faire quelque chose. Elle semblait tout excité à l’idée d’être ici, ce qui me faisait bien sourire. Je lui avais proposé de commencer doucement ce soir, chose dont elle se contenta. D'accord, mais je veux que tu me dises s'il y a quelque chose que tu ne veux pas faire, parce que là je suis une vraie gamine, j'ai limite envie de tout faire. Lança-t-elle amusée. En effet, il y a des choses que je ne pouvais pas faire ou en tout cas avec lesquelles je devais faire attention suite à mon accident de ski datant maintenant d’il y a quelques années. Je devais limiter les chutes et les sports extrêmes. J’avais donc proposé la patinoire et le marché de noël et elle n’en fut que plus heureuse. On peut même faire les deux. Déclara-t-elle en souriant avant de m’embarquer avec elle à travers le village. Nous arrivâmes rapidement à la patinoire, il n’y avait pas spécialement de monde, et je dois bien avouer que ça m’arrangeait puisque ça faisait un moment que je n’étais pas monté sur des patins. Daniella insista pour payer nos place, chose que je ne pu finalement accepter. Le monsieur qui tenait le chalet nous tendit deux paires de patins que nous mimes par la suite avant de rejoindre la glace. Un pied, deux pieds, les mains encore accrochées à la barrière, j’attendais patiemment la jeune femme. T’es prêt ? Me demanda-t-elle en posant son premier sur la glace. Euh ouais.. Tu me rappelle comment on tient en équilibre sur des lames épaisse comme des couteaux ? Demandai-je avant de me mettre à rire. Je lâchai une main puis l’autre, avant de m’élancer à travers la patinoire, sans trop forcer sur mon genou. Tout se passait bien, tout du moins jusqu’à ce que je me retrouve face à un enfant d’une dizaine d’années et que j’oublie complètement comment on pouvait s’arrêter. Chaud devant ! M’écriai-je à plusieurs reprise. Le petit s’éloigna au dernier moment, ce qui me permit de m’arrêter.. en me mangeant la barrière en plein dans l’abdomen. Oh merde. Soufflai-je en tenant la barrière. Heureusement pour moi que mes abdos avaient été là pour amortir le choc sinon je serais entrain d’étouffer sur place. Dani arriva par derrière, à moitié inquiète et morte de rire. Faut que je revoie mes bases. Avouai-je en me retournant pour la regarder. Elle avait le bout du nez tout rouge, et ça me faisait sourire. Je déposai un petit baiser dessus avant de l’attirer vers moi.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI. | Dim 10 Jan - 21:45
Tous les trésors ne sont pas d'argent et d'or...
glenn & daniella
après avoir bien manger, nous nous dirigions vers le marché où se trouvait la patinoire. J'étais toute excitée à l'idée de commencer grandement ce séjour qui s'annonçait parfait ou presque. Glenn me proposait d'y aller doucement pour ce soir. Je lui précisais qu'il ne fallait pas qu'il hésite à me dire s'il y avait quelque chose qu'il ne voulait pas faire, parce que moi à l'heure qu'il est, j'étais tellement excitée que j'avais envie de tout faire sans exception, mais il fallait que je me plie aussi aux désirs des autres. Une fois à la patinoire, je payais les entrées, je ne voulais pas qu'il paye tout non plus, le type qui s'occupait de la patinoire nous donnait les patins et nous les enfilions afin d'y aller, je me tournais vers Glenn qui était cramponné à la barrière. « euh ouais… tu me rappelle comment on tient en équilibre sur des lames épaisse comme des couteaux ? » me lançait-il en riant. Il se lâchait ensuite et se lançait sur la glace, je l'observait en souriant, il se retrouvait rapidement nez à nez avec un gamin, il lui criait de s'écarter, ce que le gamin fit et Glenn s'écrasa contre la barrière. Je me lançais alors à mon tour sur la glace pour le rejoindre, riant doucement. - ça va ? Tu t'es pas fait mal ? Demandais-je alors en m'arrêtant à sa hauteur. « faut que je revoie mes bases. » dit-il en me regardant avec un petit sourire. Il me déposait un bisou sur le bout de mon nez avant de m'attirer vers lui. - c'est pourtant comme le vélo, ça ne s'oublie pas. Dis-je alors en souriant. Je pris alors sa main avant de l'entraîner doucement avec moi au milieu de la patinoire. - tu as déjà fais du ski ? Demandais-je en glissant doucement. - et bien pour t'arrêter c'est exactement pareil, tu te met en travers pour freiner ou alors tu t'arrête dans les barrières. Lançais-je pour le taquiner un peu avec un petit sourire en coin. il n'y a pas de raisons pour que je ne l'embête pas un peu, il aura certainement d'autres occasions pour se venger.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI. | Ven 15 Jan - 21:05
Between you and me
daniella & glenn
Je venais littéralement de me bouffer la barrière de la patinoire. Je dois avouer que je n’avais pas un grand équilibre, d’autant plus que je n’avais pas pratiqué ce genre d’activité depuis mon accident de ski. J’avais assez peur de me reblesser et je préférais être prudent. Ça va ? Tu t'es pas fait mal ? Me demanda la jeune femme en s’approchant de moi. Je m’étais retourné pour lui faire face. Elle se moquait de moi et je ne pu m’empêcher de rire également. C'est pourtant comme le vélo, ça ne s'oublie pas. J’avais haussé les épaules tout en souriant. Je n’avais pas envie d’épiloguer sur le pourquoi du comment, mais j’en fus presque obliger lorsque cette dernière reprit la parole en m’entrainant avec elle au milieu de la patinoire. Tu as déjà fais du ski ? et bien pour t'arrêter c'est exactement pareil, tu te met en travers pour freiner ou alors tu t'arrête dans les barrières. J’avais ris, tout en tenant sa main, je continuais à m’élancer à travers la piste. Je reprenais confiance en moi, m’appuyant un peu plus sur ma jambe au fur et à mesure. Et bien disons que la dernière fois que j’ai fais du ski, je me suis cassé le genou. On a dû m’opéré et j’ai eu le droit à trois mois de rééducation. Expliquai-je en souriant légèrement. Donc tu comprendras que je préfère prendre mon temps et commencer doucement hein. Si j’étais là, c’était uniquement pour faire plaisir à la jeune femme. Elle avait envie de partir, de s’évader un peu.. Bien que ça ne me dérange absolument pas d’être ici, c’est bien elle qui m’avait en quelque sorte pousser à réserver ce chalet.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI. | Dim 17 Jan - 11:37
glenn & daniella
Glenn venait de se prendre la barrière, littéralement. Je m'élançais alors vers lui afin de lui demander s'il ne s'était pas fait mal, bien sûr je riais, mais ce n'était pas méchamment. Je lui demandais ensuite s'il avait déjà fait du ski, car pour s'arrêter c'était un peu pareil, il fallait freiner en ce mettant sur le côté. Je pris alors sa main pour l'entraîner avec moi doucement au milieu de la patinoire. « et bien disons que la dernière fois que j'ai fais du ski, je me suis cassé le genou. On a dû m'opérer et j'ai eu le droit à trois mois de rééducation. » m'expliquait-il. « donc tu comprendras que je préfère prendre mon temps et commencer doucement hein. » Ajoute-t-il. Je me retournais alors pour lui faire face. - pourquoi tu me l'as pas dis, j'ai pas vraiment envie que tu te casse quelque chose par ma faute… lui dis-je alors en le regardant avec un petit sourire. - il y a tout un tas d'autres activités à faire où on ne risque rien. Ajoutais-je ensuite. Je ne voulais pas qu'il se sente obliger de faire quelque chose, parce que j'avais envie d'en faire, je ne lui en voudrais pas, surtout maintenant que je sais pourquoi et c'est compréhensible, une blessure de ce genre, ça met du temps à se remettre, alors on a pas vraiment envie de recommencer. Du coup je lâchais sa main doucement afin de ne pas l'entraîner dans mes chutes ou autre truc du genre. Nous arrivions à nous amuser et je le laissais aller à sa vitesse, sans le brusquer. Je voulais faire la maline en voulant me la péter parce que je n'étais pas encore tomber lorsque je me pris quelqu'un en voulant patiner en reculant, du coup, vloop ! Sur les fesses. J'explosais alors de rire.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI. | Mar 19 Jan - 21:51
Between you and me
daniella & glenn
J’avais mentionné à la jeune femme que je m’étais cassé le genou et que j’avais dû me faire opérer. Par conséquent, il était donc difficile pour moi de trop forcer sur ma jambe. Pourquoi tu me l'as pas dis, j'ai pas vraiment envie que tu te casse quelque chose par ma faute… Déclara-t-elle en me regardant. Ne t’en fais pas pour ça, ça devrait aller. Répondis-je tout en continue de glisser sur la glace avec la jeune femme. Il y a tout un tas d'autres activités à faire où on ne risque rien. Je me sentais léger et j’avais totalement repris confiance en moi avec ses patins. On pourra tout faire Dani, on ne va quand même pas se priver ! Je fis un beau sourire avant que celle-ci ne me lâche la main pour aller patiner seule plus loin, et en arrière qui plus est. Cela ne dura qu’un instant avant qu’elle ne tombe au sol. Elle explosa de rire et j’en fis de même en essayant de freiner comme elle me l’avait indiqué. J’étais arrivé à sa hauteur et je lui avais tendue la main afin qu’elle la saisisse pour se lever. On se moque mais on ne fait pas mieux hein ! Lançai-je amusé avant de lever la jeune femme pour l’attirer vers moi. L’élan que je pris me fit glisser en arrière, nous amenant elle et moi contre la barrière, amenant par la même occasion nos visages à quelques centimètres l’un de l’autre. Mes lèvres esquissèrent un sourire avant que je ne dépose un baiser au coin de ses lèvres. Nous ne tenons pas debout ce soir, je pense qu’on ferait mieux de rentrer prendre un bain.. Aucun risque de chute là-bas. Déclarai-je d’une voix plutôt virile.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI. | Mer 20 Jan - 21:24
glenn & daniella
Lorsque Glenn m'avouait s'être cassé le genou et donc que c'était pour cela qu'il ne pouvait pas forcer dessus, je lui lançais qu'il aurait dû me le dire, car je ne veux pas être la cause d'une autre blessure. « Ne t'en fais pas pour ça, ça devrait aller. » me dit-il en continuant de glisser à mes côtés. Je lui précisais qu'il y avait quand même un tas d'autres activités où on ne risquait rien, du moins pas de ce casser quelque chose. « On pourra tout faire Dani, on ne va quand même pas se priver !! » dit-il en souriant, je souris à mon tour et lâche sa main pour glisser un peu plus en essayant un peu de me la péter, seulement ça ne dure que quelques instants puisque je percute quelqu'un et me retrouve sur les fesses, morte de rire, au point que j'étais incapable de me relever. Glenn se pointait devant moi en maîtrisant parfaitement son arrête et me tendis sa main pour m'aider à me relever. « on se moque mais on ne fait pas mieux hein! » dit-il en riant et m'aidant à me relever, il tentait de m'attirer vers lui, mais il prit probablement trop d'élan puisque nous glissions contre la barrière, laissant nos visages qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Je sentis ses lèvres se déposer au coin de mes lèvres, ce qui me fis décrocher un petit sourire. « Nous ne tenons pas debout ce soir, je pense qu'on ferait mieux de rentrer prendre un bain… aucun risque de chute là-bas. » dit-il. - Oh ouais un bon bain tout chaud… lançais-je alors avec un grand sourire. Même si j'aimais beaucoup la neige, mon corps avait terriblement froid, je m'étais habituer à la chaleur du Mexique et de la Floride alors la réadaptation était difficile, mais j'aimais ça. Mon nez devait être encore plus rouge que tout à l'heure. Nous quittions alors la patinoire et rendions les patins avant de nous diriger de nouveau vers le chalet. - Oh ça fait du bien de rentrer ! Lançais-je alors en souriant, retirant mes bottes, mon manteau, bonnet etc.. je me laissais ensuite tomber sur le canapé quelques instants.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI. | Sam 23 Jan - 21:57
Between you and me
daniella & glenn
Nous avions tout deux glissé lorsque j’avais aidé la jeune femme à se relever et nous avions atterrie contre la barrière. Nous nous étions donc retrouvé coller l’un à l’autre et j’en avais profité pour déposer un léger baiser au coin de ses lèvres. J’avais finis par lui proposer de rentrer prendre un bon bain chaud. A vrai dire depuis que j’avais vu la baignoire, j’avais juste envie de me plonger dedans. Oh ouais un bon bain tout chaud… Après tout, nous avions tout le séjour pour profiter de la neige. Nous avions donc pris le chemin du retour tout en en profitant pour admirer les décorations. A vrai dire, notre chalet était assez éloigné de ceux des autres mais au moins nous étions tranquilles. Nous rentrâmes alors au chaud, et j’avais filé droit vers la cheminée pour me réchauffer plus rapidement. Oh ça fait du bien de rentrer ! C’est clair ! Répondis-je en me frottant les mains avant de quitter mon blouson, mon bonnet et tout autre accessoire spécial hiver. Je n’ai pas l’habitude du froid ! Dis-je en lâchant un « Brrrrr ». La jeune femme s’était posée dans le canapé et me regardant en souriant d’un air amusé. Aller viens me réchauffer au lieu de me regarder comme ça. M’exclamai-je en ouvrant mes bras pour y accueillir la jeune femme. Cette dernière se leva et s’engouffra dans mes bras. Aaaah.. Soufflai-je en nichant mon nez dans ses cheveux tout doux. Bon.. On fait comment ? Demandai-je naturellement en relevant légèrement la tête. On se lave chacun notre tour ou.. Je fis un petit sourire en coin. Je n’étais pas très entreprenant, d’autant plus que je lui avais dis par le passé que je ne souhaitait avec elle temps qu’elle ne se serait pas sortit de ses problèmes de drogues. Or, elle était seulement en "rémission". Ce n’était peut-être pas une bonne idée. Peu importe c’était à elle de voir.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI. | Dim 24 Jan - 19:43
glenn & daniella
Et voilà ce que cela m'as coûter de faire la maline devant Glenn, une gamelle, monumentale, mais au moins ça nous à fait rire, tous les deux et ça fait un bien fou de rire comme ça. Il me proposait ensuite de rentrer prendre un bain, j'acceptais, car même si j'aimais beaucoup la neige, je m'étais habituer à la chaleur du Mexique et de la Floride alors faut le temps que je m'habitue à nouveau. Nous reprenions alors le chemin du chalet, une fois à l'intérieure on se débarrassait de nos vêtements d'extérieure et Glenn se précipitait devant la cheminée afin de se réchauffer, je l'observais en souriant tout en m'installant sur le canapé. « Je n'ai pas l'habitude du froid ! … Aller viens me réchauffer au lieu de me regarder comme ça. » lance-t-il en ouvrant ses bras. Je viens alors me blottir dans ses bras en entourant sa taille de mes bras. Nous avions beau être là que depuis quelques heures, je savais que je ne voudrais pas repartir, parce que ici j'oubliais tout. Et je me rendais compte aussi que je n'étais pas tant accro que ça à la drogue, puisque je n'y pensais pas tout le temps, enfin je sais pas, c'est bizarre. « Bon.. on fait comment ? » me demandait-il en relevant la tête. « On se lave chacun notre tour ou… » continuait-il,enfin il continuait à moitié puisqu'il ne terminait pas sa phrase. Je ne savais pas trop quoi répondre, j'ignorais si c'était une question piège ou j'en sais rien. Je serais bien incapable de vous décrire ce qu'il me procure quand il est prêt de moi ou quand il me regarde, mais je me sens bizarre. - si tu as envie que je vienne avec toi, alors je viendrais… répondis-je alors en relevant la tête légèrement pour le regarder avec un petit sourire.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI. | Dim 31 Jan - 0:06
Between you and me
daniella & glenn
J’avais la jeune femme dans les bras, et je profitais de sa chaleur corporelle pour me réchauffer. J’aimais beaucoup la sentir contre moi, j’aimais partager ce genre de moment avec elle. Cette dernière comptait beaucoup pour moi et j’étais plutôt content de me retrouver là avec la jeune femme. J’avais finis par lui demander si elle souhaitait prendre un bain avec moi ou si elle préférait attendre son tour. J’étais du genre indécis et j’espérais que ça ne soit pas trop le cas pour elle. Si tu as envie que je vienne avec toi, alors je viendrais… Répondit-elle avant de lever son visage vers moi. Je fis un léger sourire à mon tour et déposa un petit baiser sur son front avant de prendre sa main pour l’entrainer avec moi à travers le chalet. Tu vas prendre ton bain, pendant ce temps je vais nous préparer un bon chocolat chaud, je vais garnir la cheminée et chercher les quelques épisodes d’Harry Potter. Je fis un beau sourire avant de l’embrasser une seconde fois sur la joue en l’abandonnant à la salle de bain après avoir allumer l’eau. Je quittai la salle d’eau pour rejoindre ma chambre où se trouvaient mon disque dur et donc les films que j’avais pu télécharger. Harry Potter comprit. Je redescendis et installa le tout avant de me rendre à la cuisine pour préparer deux bonnes boissons chaudes. Un bon chocolat au lait accompagné de guimauve dans une tasse plutôt mignonne. J’étais plutôt fier de moi. J’avais posé le tout sur le plan de travail avant de prendre la direction du salon pour en sortir un grand plaid dans lequel nous pourrions nous blottir dans la soirée. J’étais assez romantique mais j’aimais surtout avoir mon petit confort. J’attendis une bonne quinzaine de minutes avant que la jolie blonde sorte de la salle de bain enrubannée dans sa serviette. Elle n’avait pas pris de rechange puisque je ne lui en avais tout simplement pas laissé le temps, et je trouvais la situation plutôt comique. Alors, détendue ? La questionnai-je tandis qu’elle traversait le salon pour rejoindre l’étage.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI. | Dim 31 Jan - 16:08
glenn & daniella
Glenn m'avait attirer contre lui pour que je le réchauffe ce qui me fis sourire, j'entourais sa taille de mes bras et posait ma joue contre son torse, profitant tout simplement de cet instant où je me sentais si bien. J'étais vraiment contente qu'il m'emmène ici avec lui, parce que à Miami il m'avait dit vouloir attendre, alors je ne voulais pas le brusquer, je voulais qu'il prenne son temps. Il me demandait ensuite si je voulais prendre un bain avec lui ou si je voulais attendre mon tour, encore une fois je décidais de répondre vaguement tout en lui faisant comprendre que je le voulais. Il m'embrassait alors sur le front et m'entraînait à travers le chalet pour gagner la salle de bain. « Tu vas prendre ton bain, pendant ce temps je vais nous préparer un bon chocolat chaud, je vais garnir la cheminée et chercher les quelques épisodes d'Harry Potter. » dit-il avant de poser ses lèvres sur ma joue et de quitter la pièce. Je n'eus pas le temps de réagir à quoi que ce soit qu'il était déjà parti, visiblement il ne voulait pas prendre son bain avec moi.. Je retirais alors mes vêtements, les laissant tomber au sol et me glissait dans l'eau chaude, ça faisait du bien en effet. Je remontais mes cheveux en un chignon afin de ne pas les mouillés puis posait ma tête sur le rebord. Je fermais les yeux quelques instants appréciant la relaxation, peut-être qu'il viendra après avoir tout préparer. Plusieurs minutes s’écoulèrent et il n'était toujours pas là, alors je décidais de me savonner et de me sécher, je m'enroulais dans la serviette et sorti de la salle de bain pour me diriger à l'étage, mais vêtements à la main, tenant la serviette de l'autre. « alors, détendue ? » me lançait-il au milieu du salon. - Oui, merci. Répondis-je avec un petit sourire. - Tu peux y aller, je vais m'habiller dans ma chambre. Ajoutais-je en souriant à nouveau et montant les escaliers pour disparaître à l'étage. Je posais mes vêtements sur une petite chaise et enfilais un petit short en coton, puis un t-shirt sur lequel j'enfilais un sweat. Je redescendais quelques minutes plus tard, pour m'installer sur le canapé remarquant tout ce que Glenn avait préparer, ce qui me fis sourire.