J’avais accompagnée Dani à la salle de bain puis j’avais allumé l’eau en lui signifiant que je la laissai prendre son bain seule. Puis je m’étais éclipsé. Pas que je ne voulais pas me laver avec elle mais plutôt qu’il fallait que l’on prenne notre temps et que si je restais une minute de plus dans cette salle de bain j’allais finir par craquer. J’avais donc quitté la pièce pour préparer notre soirée. Chocolat chaud, film, couverture, cheminée. Tout était bon pour que l’on passe une bonne soirée. J’eu rapidement terminé ce que je faisais, et je me mis à réfléchir sur la possibilité d’aller rejoindre la jolie blonde dans la baignoire. Cela n’étant toujours pas une bonne idée, j’avais pris sur moi et avait patienté sur le canapé en checkant un peu mon téléphone. Ce n’est que quelques instants plus tard qu’elle sortie, enroulé dans sa serviette arborant un petit sourire. Tu peux y aller, je vais m'habiller dans ma chambre. J’avais hoché la tête tout en la suivant dans les escaliers pour aller me chercher un change. Je pris un haut, un boxer et un short avant de me diriger à la chambre de la jeune femme. Je ne sais pas trop ce qui prit d’ouvrir la porte sans frapper, mais je me sentis rapidement gêné en voyant la jeune femme à moitié nue. Oh pardon ! M’étais-je écrier en refermant la porte, mais en laissant tout de même un petit espace pour qu’elle m’entende. Excuse moi.. Je voulais juste savoir si je n’avais pas mis mon vanity contenant mon gel douche et tout avec tes affaires ? La jeune femme termina de s’habiller avant d’ouvrir davantage la porte pour me tendre ma petite trousse de toilette. J’avais fais un petit sourire avant de la remercier et de redescendre pour rejoindre la salle de bain. La voir dans cette tenue m’avait tout émoustillé et je prenais largement sur moi pour controler mon copilote. Je fis donc couler l’eau et quitta mes vêtements pour rejoindre cette baignoire qui faisait trop fois ma taille. Mon dieu ce que c’était agréable ! Je profitais de tout cela une bonne dizaine de minutes avant de me savonner et de me séché. Une fois habillé, je pris mes affaires sales pour les mettre dans la petite panière et sortie pour rejoindre la jolie blonde qui m’attendait sur le canapé. Prête pour une super soirée ? La questionnai-je tout sourire.
Glenn m'avait accompagner jusque dans la salle de bain, prenant soin de faire couler l'eau avant de me laisser toute seule. Je n'arrivais plus trop à comprendre, quelques minutes avant il me demandait en gros si je voulais venir avec lui et en lui faisant comprendre que ça ne me gênerait pas, il me laissait toute seule. Peut-être qu'il avait changer d'avis, peut-être qu'il ne voulait plus se lancer dans quelque chose avec moi. En même temps je peux le comprendre, je suis une fille qui attire les emmerdes comme un aimant, cela ne donne pas trop envie. Du coup je pris un peu mon temps dans cette immense baignoire en espérant qu'il change d'avis et me rejoigne, mais au bout de quelques minutes, toujours rien, alors je décidais de me savonner et de sortir. Ayant oublier mes affaires à l'étage, je m'enroulais dans une serviette et sortais de la salle de bain en lui disant qu'il pouvait y aller, que je m'habillerais dans ma chambre. Il me suivait à l'étage pour récupérer ses affaires je pense, puis alors que j'avais enfiler simplement un shorty, la porte s'ouvrit et se referma aussi tôt, ce qui me fis sourire. « Oh pardon ! … Excuse-moi.. je voulais juste savoir si je n'avais pas mis mon vanity contenant mon gel douche et tout avec tes affaires ? » dit-il. J'enfilais alors un t-shirt et un short et lui donnait sa trousse en souriant. Tandis qu'il était dans la douche, j'enfilais un sweat et regagnais le salon afin de m'installer sur le canapé, je flânais sur mon téléphone en attendant. Quelques minutes plus tard, le voilà qui me rejoignais sur le canapé. « Prête pour une super soirée ? » dit-il en s'installant à mes côtés. - Prête ! Répondis-je avec un petit sourire. - c'est gentil d'avoir préparer tout ça. Lui dis-je alors en posant mon regard sur le petit plateau.
J’avais à mon tour prit un petit bain. Ca m’avait plutôt détendue, et j’étais fin prêt à rejoindre la jolie blonde qui était déjà sur le canapé à m’attendre. Je savais qu’elle patientait tranquillement, et c’est bien pour cela que je ne pris pas la peine de baigner plus longtemps dans l’eau. Je préférais milles fois être avec elle plutôt que d’être dans cette baignoire. Habillé, je sortis enfin de la salle de bain et prit la direction de la cuisine pour faire réchauffer nos tasses que j’emmenais avec moi et que je déposai sur le plateau installé sur la table basse. Tout était parfait pour l’instant et j’espérais sincèrement que le séjour prenne la même tournure. C’est gentil d'avoir préparer tout ça. Déclara la jeune femme alors que je branchai mon disque dur à la télé. Mon buste s’était tourné de sorte à ce que je puisse la voir correctement. Ca me fait plaisir. J’avais fais un beau sourire avant de finalement allumé la télé et de m’installer aux côtés de la jolie blonde en ayant bien pris soin par avance, d’éteindre les grosses lumières. Et voilà pour toi ! Repris-je en lui tendant sa tasse. J’espère que tu aimes les guimauves pare que j’en ai mis un bon paquet. Avouai-je avant d’émettre un petit rire. J’étais vraiment gourmand mais heureusement pour moi, le sport était là pour cacher ce vilain défaut. J’avais déposé mes lèvres au bord de la tasse avant de boire un peu et de la redéposer sur la table basse. Dani en fit de même tout en fixant l’écran. Même si notre relation était assez spéciale, je me disais que j’avais de la chance de l’avoir auprès de moi. Elle était si belle et son petit côté mystérieuse lui donnait un charme fou. Je ne cessai de la regarder depuis le début du film, lorsque cette dernière tourna sa tête vers moi, toute souriante. J’en fis de même avant d’essayer de me concentrer sur ce cher Harry Potter.
Je laissais la salle de bain à Glenn et patientait sur le canapé en jouant avec mon téléphone, je n'avais aucuns messages, en même temps peu de personnes avait mon numéro, je prenais soin de le donner qu'au personne en qui j'avais une confiance totale, je ne voulais pas risquer que Ricardo me retrouve. Glenn réapparut quelques minutes plus tard et vint s'installer à mes côtés, je le remerciais pour avoir préparer tout ça, il était adorable et je me disais que j'avais de la chance d'avoir quelqu'un comme ça à mes côtés, parce que c'est vrai qu'après tout, je ne le mérite pas tant que ça. Il me répondit que ça lui faisait plaisir puis il allumait la télévision pour lancer le film avant de me donner une tasse de chocolat chaud. « J'espère que tu aimes les guimauves parce que j'en ai mis un bon paquet. » dit-il amusé. - Tu plaisantes ? J'adore ça ! Lançais-je avec un grand sourire. Je bus quelques gorgées, gardait quelques instants la tasse dans mes mains comme pour les réchauffer puis reposait la tasse sur la table basse sans quitter l'écran des yeux. Lorsque je tournais la tête vers lui, je remarquais qu'il m'observait, je lui souriais alors avant qu'il ne reporte son regard sur l'écran. - Tu voulais peut-être regarder autre chose, j'ai tendance à devenir une vraie gamine quand je suis à la neige.. lui lançais-je amusée. Je me rapprochais alors légèrement de lui afin de poser ma tête sur son épaule puis reportais mon attention sur le film. Mine de rien le voyage m'avait épuisée, puisque maintenant que j'étais posée, mes yeux luttaient pour ne pas se fermer, je voulais terminer le film alors je résistais.
Nous étions tout deux installés dans le canapé, une bonne tasse de chocolat chaud à la main. Tout était parfait, le feu crépitait non loin de nous et propageait une douce chaleur pour nous réchauffer. Daniella regardait attentivement Harry Potter. Je ne pouvais en aucun cas détacher mon regard d’elle jusqu’à ce que celle-ci ne se retourne vers moi. Je me sentais un peu con de la fixer ainsi mais je dois avouer que ça me faisait plutôt plaisir aux yeux. Tu voulais peut-être regarder autre chose, j'ai tendance à devenir une vraie gamine quand je suis à la neige.. Me demanda la jolie blonde amusée. A vrai dire, je n’étais même pas sûr de regarde la télé même si quelque chose d’intéressant y été diffuser donc cela ne m’importait guère. Non, c’est très bien. J’avais fais un petit sourire avant que celle-ci ne se rapproche de moi pour poser sa tête sur mon épaule. Là, j’étais aux anges. Mon bras se positionna dans son dos afin que sa tête se retrouve près de ma clavicule. Je l’avais tiré vers moi et nous nous étions retourvé à moitié avachit dans le canapé, la jeune femme, collée tout contre moi. Voilà qui est mieux. Soufflai-je en caressant son dos. J’avais finis par diriger mon regard vers l’écran afin de suivre tout de même un peu le film. Le fait d’être dans cette position, et d’avoir la jeune femme dans mes bras qui m’apportait cette chaleur me donnait simplement envie de dormir. Cependant, je n’avais pas bougé et j’étais resté dans cette position tout en écoutant la télé.
Nous étions à présent installés dans le canapé avec toute la panoplie de vraies vacances. J'étais légèrement à fond dans le film, telle une gamine, ce qui m'amusait intérieurement, lorsque je tournais la tête vers Glenn, je remarquais qu'il me regardait, alors je lui souriais en lui disant qu'il voulait peut-être regarder autre chose, mais il m'informait que ça lui allait. Je m'approchais alors doucement de lui afin de poser ma tête sur son épaule, il glissa sa main dans mon dos afin de me rapprocher un peu plus de lui. Là, à cet instant, j'étais bien, c'est de ça que j'avais besoin, de simplicité et j'étais prête à lui laisser le temps qu'il fallait parce qu'après tout, ça ne pourrait pas me faire de mal. Je profitais de petits moments comme maintenant. « voilà qui est mieux. » dit-il en me caressant le dos. - bien mieux. dis-je alors doucement en glissant la couverture sur mes jambes découvertes et tentait de me replonger dans le film, seulement, j'étais tellement fatiguée et tellement bien à ce moment-là que je n'arrivais plus à garder les yeux ouverts. Je luttais pourtant, mais c'était difficile. Je regardais le film encore quelques minutes avant de laisser le sommeil l'emporter, ma tête glissait légèrement d'ailleurs. Je profitais peut-être de ce moment pour dormir un peu, car je savais qu'à partir du moment où je me retrouverais dans ma chambre, toute seule, je ne dormirais pas ou très mal.
Daniella se trouvait dans mes bras et je dois avouer que ça me faisait bien plaisir. Nous avions donc regardé son film alors que je caressai doucement le dos de la jeune femme. Au bout de quelques minutes, je sentis la tête de la jolie blonde s’alourdir et glisser sur mon torse. Elle était tombée comme une masse et je n’allais pas tarder à faire pareil si je restais là. J’avais donc hésité quelques instants avant de glisser ma main sur sa joue pour la sortir de son sommeil. Elle ouvrit un œil, puis deux avant de lever sa tête vers moi en affichant un petit sourire amusé. Je pense qu’on remettra cette soirée à demain, on est entrain de s’endormir tous les deux. Expliquai-je en chuchotant. Elle fit une petite moue tout à fait craquante, auquel je répondis par un beau sourire. Arrête.. Susurrai-je en me redressant. Je m’étais alors levé pour éteindre la télé et prendre la jeune femme par la main afin que nous montions à l’étage pour que nous allions nous coucher. On se retrouva rapidement devant les portes de différentes chambres, silencieux. Bon.. Et bien.. Bonne nuit. J’avais fais un petit sourire avant d’approcher pour lui embrasser la joue, nous rentrâmes tous deux dans notre chambre. Je m’étais alors allongé dans mon grand lit, seul, me remémorant la journée qui venait tout juste de s’achever. J’étais vraiment content d’être ici mais cette chambre me semblait bien trop vide et bien trop grande pour moi tout seul. Je m’étais alors tâté, j’avais pesé le pour et le contre pendant plusieurs minutes avant de me lever dans un calme absolu pour rejoindre la chambre de la jeune femme. Elle était allongée, elle devait sûrement dormir et je me sentais un peu stupide d’être ici, debout dans le noir. Cependant, je n’attendis pas plus longtemps pour m’installer près d’elle et m’engouffré dans ses draps pour me coller à elle et la prendre dans mes bras. Elle était dos à moi et je n’avais aucune envie de la réveiller. Je voulais simplement être près d’elle. La chaleur de son cœur me réchauffait le cœur et je me sentais terriblement bien ici.
Je m'étais rapprocher de Glenn afin de pouvoir poser ma tête sur son épaule pour regarder le film, je m'y trouvais bien, surtout quand je sentais sa main glisser dans mon dos. Seulement ce n'était peut-être pas une bonne idée puisque du coup, la fatigue s'emparait de moi et après plusieurs minutes de lutte pour garder les yeux ouverts, je cédais, ma tête glissais même de son épaule. Glenn me réveilla doucement au contact de sa main sur ma joue. « Je pense qu'on remettra cette soirée à demain, on est entrain de s'endormir tous les deux. » dit-il doucement. Je ne voulais pas qu'on aille dormir, j'étais bien là, d'ailleurs je lui fis comprendre en retroussant doucement ma lèvre. « arrête… » dit-il en se redressant, je lâchais alors un petit sourire, puis nous montions à l'étage pour nous coucher, une fois face à nos portes, un silence s'installait. « bon… et bien… bonne nuit. » dit-il en m'embrassant sur la joue. - Bonne nuit. Lui dis-je avec un petit sourire avant de disparaître dans ma chambre. Je retirais mon pull afin de me retrouver en t-shirt et short et me glissait sous la couette, je pensais mettre longtemps à m'endormir, mais à peine les yeux fermés que je sombrais profondément. Quelques instants plus tard, un poids fit descendre le matelas à côté de moi et des bras m'entourèrent, un léger sourire s'affichait sur mon visage. Je me tournais alors légèrement afin de me blottir un peu plus dans ses bras et je m'endormais presque aussi rapidement, mais plus apaisée maintenant qu'il était là.