Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Mer 30 Déc - 23:22


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
En temps normal je ne buvais jamais. Je détestais l'alcool je crois c'était à cause des cuites que je m'étais prise après la mort de mes parents et la dernière et bien je me rappelle d'elle a chaque fois que je croise le regard de Wayne. Et pourtant ce soir j'avais envie de boire et de m'amuser je n'avais plus envie d'etre la femme responsable ou la maman je voulais être la fille de 21 ans que je devrais être. Je donnais beaucoup d'idées à ma meilleure amie après mon 4e verres. Elle me regardait perplexe, elle ne voulait pas voir Noah en compagnie de femme " Mon Dieu on s'en fout il peut se taper la terre entière ça reste un sal con Louise " dit je en buvant à la bouteille en riant " Oh non moi je veux faire cela tu viens " dit je en lui tirant la main pour rentré dans le chalet , je voulais m'amuser et je voulais qu'elle me suive " Comme quand on avait quinze ans et qu'on était rentré par effraction chez te voisin je me souviens tu m'avais supplié " dit je en buvant encore et montait à l'étage en la tirant toujours " On va s'habiller en espionne et se faufiler chez eux je sais où Bellamy cache sa drogue il n'est pas vraiment malin et puis j'ai pris des bombes pour le nouvel an tu sais les trucs pour lancer sur tout monde on va les foutre sur la voiture de Wayne et ecrire en gros BANDE DE LOOSER  " dit je en retirant mon maillot de bain devant elle et enfilait une tenue toute noire tout en continuant de boire " On va trop s'amuser si tu veux après on appellera des inconnus mais plus tard " dit je allumant la musique à fond et tançais la bouteille dans la main " LOULOU LOULOU dépêches-toi je vais y aller sans toi si tu continues et si je croise Noah je lui dirais te amoureuse à mort de lui et tu veux faire des bébés avec lui " dit je pour la taquiner.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Ven 1 Jan - 15:04


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
Elle voulait qu'on se bourre la gueule toutes les deux. Bon ok, je savais déjà qu'on finirait avec la têtes comme des météorites demain matin. Mais ses premières idées là, après nos premières verres, ça commençait trop vite pour moi. Surtout que sa première remarque à propos de Noah me fit faire une grimace. « Hey dis pas des trucs comme ça.. » râlais-je en finissant mon deuxième verre et en me resservant. Elle voulait absolument faire sa connerie chez les voisins et vraiment je n'étais pas super chaude. « Non mais Hannah sérieux c'est nul tu leur montres juste qu'ils existent et qu'ils ont de l'importance et moi j'veux tout l'inverse tu vois alors j'veux pas être complice de ça. » Je la laissais me tirer jusqu'à ce que je m'assois au milieu de la pièce en tailleurs, par terre, je croisais les bras et je fis une mine boudeuse. « Non non non je ne ferais pas ça. Va lui dire je m'en fiche il t'enverra boulet, et pas gentillement crois-moi. » Je levais la tête vers elle. « Je préférais encore me mettre un supo dans l'anus ou encore écouter de la musique qui ressemble à un marteau piqueur à fond plus que ce que tu veux faire. » J'étais décidé et je me levais mettre de la musique. « Vas y, je t'attends là, je bois un peu et je danse, ça j'aime faire ça. Après on fera un jeu. Tu mettras des écouteurs avec cette musique de fou et je tenterais de te faire deviner un mot tu devras lire sur mes lèvres, ok? Tu sais c'que j'vais dire? RESTE AVEC MOI ET FAIS PAS CA MON BEBE. » dis-je avec un faux air sérieux en buvant au goulot. Je commençais à danser comme une folle en chantant (ou criant c'est plus exact) « Oh yeaah sexy angeeeeeeeels » Je regardais Hannah, les yeux écarquillés, genre j'ai l'idée du siècle. « OUH ALORS On envoie des photos horribles à nos coupiiines, on se filme faire des trucs horribles des mélanges de fou ou plonger dans la neige en short! Allez j'ai tout pleins d'idées reste lààààààààà Hannaaaaah »
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Ven 1 Jan - 15:30


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
Je la regardais " Dire quoi ? J'ai tellement de choses à dire sur chacun d'entre eux que je pense pas que la nuit pourrait suffire " dit je buvant encore. J'avais ce qu'on appelle l'alcool très mauvais c'était pour cela que je ne buvais pas et puis je détestais cela. Ce soir c'était juste une soirée de trop et je voulais l'espace d'un instant oublier cette année merdique et m'amuser. Louise ne voulait pas me suivre elle trouvait l'idée stupide et ce n'était pas faux mais je voulais le faire avec ou sans elle " Ne sois pas complice de cela alors Louise je vais y aller toute seule " dit je en fermant mes bottes et cherchais mon manteau. Le temps dehors c'était couvert et la neige avait fait son apparition " Je ne vais rien lui dire à ton Noah sois tranquille et puis moins je le vois mieux je me porte " dit je en prenant la bouteille des mains de ma meilleure amie car la mienne était terminée " Je reviendrais vite t'en fais pas et si je ne suis pas revenu dans une heure et bien c'est sans doute que Wayne ma tuer ou un truc du genre enfin comme sa je pourrais lui dire que notre fils ne veux pas le voir de toute façon " dit je en la regardant mettre la musique a fond et me supplié de restant en me sortant l'idée la plus farfelu du monde. Je déposais un baiser sur sa joue " Je prends pas mon téléphone " dit je en sortant de la chambre et du chalet. Leur chalet était tout pret de la maison. Arrivée devant chez eux, je constatais qu'il n'y avait personne et la voiture de Wayne s'y trouvait. Je la regardais pendant de longues minutes et repensais à ce que ma meilleure amie venait de me dire . Je pouvais pas me comporter comme une enfant, je devais penser à Carter. Je rentrais au chalet et trouvais Louise sur le canapé. Je m'approchais et me blottissais contre elle et m'effondrais complétement  " J'ai l'impression de tout gâcher Louise je veux pas être une fille comme ça qui en veux au monde entier " dit je en sanglotant " Je veux être une bonne mère pour mon fils et je voudrais pouvoir tout arranger " dit je en regardant le feu dans la cheminer. L'alcool était complètement redescendu.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Ven 1 Jan - 21:20


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
Hannah était bien décidée à partir faire sa bêtise. Après tout, elle est responsable de ses actes elle fait ce qu'elle veut. Je la laissais y aller et emporter la bouteille que j'avais dans les mains. Je lui lançais un sourire forcé alors qu'elle parlait de Noah. « Si seulement c'était mon cas.. » disais-je dans mes dents alors qu'elle disait qu'au moins elle le voyait au mieux c'était. Je commençais un bad, oh non. Il fallait pas que je commence comme ça sinon je finirais dans mon lit recroquevillée la totale. La honte quoi. Je devais finir la soirée en beauté. Je dansais, je me forçais pour me faire retrouver à moi-même le sourire. Cinq grosses minutes après Hannah rentrait. Je m'arrêtais, étonnée qu'elle rentre déjà. Elle vint se blottir contre moi dans le canapé, commençant un bad elle aussi sur sa condition de mère. Et bah les deux nanas là génial quoi. Je la serrais contre moi. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, je n'étais pas dans sa tête. Puis j'en avais déjà tellement dans la mienne que.. c'était pas simple de faire la part des choses pour voir clair pour elle. Je la serrais fort un premier temps, ne disant rien. « Tu es une bonne mère Hannah, sur ça pas de doutes. Après tu es juste perdue et ça.. enfin ça arrive.. » dis-je. Elle m'emmenait dans un bad aussi, pas possible. J'avais fort cette boule dans ma gorge, en la serrant contre moi, en regardant dans le vide.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Sam 2 Jan - 15:47


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
Je voulais me venger de tout cela. Je voulais arrêter d'avoir mal comme cela. En arrivant devant le chalet de Wayne je regardais sa voiture depuis de longues minutes et regardais le chalet et constatait qu'il n'y avait personne. Si je m'en prennais a sa voiture personne ne pourrais savoir que c'était moi et pourtant faire cela voudrais dire que je serais imature et puis mon fils méritait d'avoir une relation avec son père. Je rentrais au chalet et trouvais ma meilleure amie sur le canaper devant les feux. Elle avait éteint la musique et restait dans le silence elle aussi perdu dans ses pensées.Je m'approchais et me blottissais contre elle. Louise avait le don de pouvoir me rassurait et me rendre le sourire et j'avais vraiment besoin d'elle ce soir.  Je lui confiais avoir peur de pas être une bonne maman et de pas être apte pour ce qui était de m'occuper de mon fils a cause de tous mes problèmes de coeur" Je voudrais trouver la solution je suis perdue Lou je vais tout faire pour que cela change car mon fils le mérite et puis j'ai des gens adorables autour de moi " dit je en lui souriant. J'adorais Louise c'était un vrai petit rayon de soleil. Je la regardais et déposais un baiser sur sa joue puis sur ses lèvres. Elle me regardait surprise mais ne semblait pas être contre. Je plaquais des nouveaux un baiser sur ses lèvres, un baiser beaucoup plus langoureux. Je crois l'alcool n'était pas complètement redescendu.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Sam 2 Jan - 16:49


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
Clairement toutes les deux, on avait trop bu. On était plus les petites vierges assoiffées de Brad Pitt comme quand nous étions adolescentes. Plus du tout. Là, nous étions deux âmes tristes et déprimées à cause d'histoires de mecs. Alors elles sont complètement différentes nos deux histoires mais n'empêche qu'on est là comme deux autistes à beuguer dans un gros bad à cause du grand taux d'alcool qu'on a imbibé en très peu de temps. Je n'étais plus du tout maîtresse de mes gestes et elle non plus. Pourtant, elle n'avait pas fait sa bêtise pour Wayne et elle était revenue aussi vite pour me rejoindre dans le moment le plus haut de l'alcoolémie : le bad. Enfin, souvent après, venait le moment de perte de contrôle total et surtout : la bêtise. Il fallait pas qu'elle arrive à un moment, la coquine. Si ce n'était pas avec la voiture de Wayne, ce serait autre chose. A toute cuite sa connerie. Et on allait la faire dans très peu de temps, cette dernière. Et ce ne serait pas la seule du week-end, en tout cas pour ma part. Elle se blottissait contre moi en étant complètement hésitante sur son rôle de mère et je tentais de la convaincre du contraire quand elle finit par me dire que de toute façon, elle était déjà entourée de gens biens. Elle me souriait et m'embrassait sur la joue. En passant, elle posa ses lèvres sur les miennes. J'étais d'abord étonnée mais là, au point où nous en étions, je commençais carrément à avoir envie d'elle. C'est ma meilleure amie et je trouve que c'est la meilleure sur Terre, ce n'est pas étonnant que la limite soit si vite passable avec un gros gramme d'alcool dans le sang. Elle me réembrassait et je me laissais faire, la serrant même contre moi cette fois-ci. Le baiser était plus tendre, plus fou à la fois. Nos langues dansaient ensemble. On se connait par coeur, on sait comme y faire avec l'autre. Mon autre main allait dans ses cheveux, ses cheveux que j'aimais tant. J'aime tout chez elle alors l'alcool rend tout encore plus puissant. Là, j'aime vraiment tout chez elle, vraiment. Nous avions déjà fait tellement ensemble que plus rien ne pouvait nous étonner. Depuis longtemps maintenant on fait tout l'une devant l'autre sans aucune intimité. On connait le corps de l'autre. Je passe ma main qui la serrait contre moi dans le creu de ses reins, dans son dos, pour lui faire face dans ce canapé et que le baiser puisse être plus intense. Je serre ma main dans ses cheveux. Tous mes sens se décuplent. J'ai envie qu'elle soit heureuse mais là, j'ai envie moi de la rendre heureuse de cette manière là. J'ai envie qu'elle se sente aimée et qu'elle se rendre compte qu'elle est magnifique. Moi maintenant je vais l'aimer. La main dans ses cheveux passe sur sa joue. Nos lèvres ne se quittent plus, c'est de plus en plus fou. Je ne pense même plus à respirer. Ma main dans son dos descend sur ses fesses au dessus de son slim et je la serre contre moi comme cela. « Je t'aime mon bébé. » lui soufflais-je avant de reprendre ce baiser que j'appréciais tant. Moi aussi, je me sentais aimée parce qu'avec elle mieux qu'avec n'importe qui, je savais qu'elle m'aimait vraiment. L'alcool retournait tous les codes, je ne me rends même pas compte de ce qu'on est en train de faire. Je la laisse me faire tomber sur le canapé, elle est au dessus de moi et je retire son haut pour avoir un contact avec sa peau magnifique, que j'ai toujours trouvé super jolie, avec un soutien-gorge que lui aussi, je connais bien, que j'ai même choisi avec elle et qui lui va si bien..
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Sam 2 Jan - 19:57


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
C'était tellement facile de pouvoir être avec elle. Louise était la seule femme au monde qui pouvait me comprendre comme cela. Elle avait toujours les mots pour me rassurer. Ce soir elle avait encore réussi à me sauver la mise. En regardant la voiture de Wayne je me souvenais des mots de ma meilleure amie et j'étais vite rentré car les conséquences auraient pu être désastreuse. Je la trouvais sur le canaper avec un verre de vin a la main, elle aussi semblait complètement dépasser par les événements. Elle souffrait pour Noah même si elle ne voulait rien me dire je la connaissais par coeur. C'était l'avantage d'être meilleure amie on pouvait savoir ce que les autres pensaient au moment venue.On avait toutes les deux tellement bus que j'étais persuadé que demain aucune de nous ne pourrait se rappeler de cette soirée et c'était peu être une bonne idée. J'avais l'impression d'avoir le coeur en mille morceaux et je voulais oublier toute ma vie l'espace d'une seconde ... une minute ... une simple nuit.Je lui souriais et embrassais sa joue et posa ensuite mes lèvres sur les siennes. Elle semblait étonnée de mon geste, c'était quelque chose que je n'avais jamais fait auparavant. Ce genre de geste n'avait jamais été question entre nous. J'avais envie d'elle et je voyais dans son regard que c'était aussi son cas .Peu être que demain aucune de nous ne voudra en parler et c'était peu être préférable. Je la réembrassais langoureusement alors que Louise me serrait doucement contre elle . Nos langues dansaient ensemble.Louise était parfaite, elle était belle sexy intelligente et tellement désirable aucun homme ne pouvait lui résister et c'était aussi le cas pour les femmes que ma meilleure croisait sur son chemin. Ce soir je la désirais.J'avais vu Louise nu à plusieurs reprises et son corps n'était pas inconnu pour moi. Je n'avais jamais eu honte de ma nudité face à elle.Sa main dans mes cheveux passe sur ma joue. Nos lèvres ne se quittent plus, c'est de plus en plus langoureux. Sa main dans mon dos descend sur mes fesses au-dessus de mon slim, elle me murmure qu'elle m'aime. Je réponds à cela par un baiser encore plus langoureux. Je veux lui rendre le sourire lui faire oublier qu'elle puisse avoir autant mal au coeur. Je la pousse doucement sur le canapé et monte sur elle en continuant de l'embrasser. Elle retire mon haut et regarde mon soutif " Tu avais raison il es très beau " dit je en retirant a mon tour son haut et caressais sa poitrine a travers son soutif " Louise .. j'ai jamais fait .. sa avec une femme " dit je doucement en déposant un long baiser sur ses lèvres.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Sam 2 Jan - 21:56


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
Nous étions bourrées comme pas possible. Et pourtant, nous étions toujours l'une avec l'autre, à se faire un gros bad à cause de nos situations respectives. Le truc cool avec Hannah, c'est que je ne suis pas obligée de dire ce que je ressens, elle le sait. Je déteste assumer de vive voix ce qu'il y a dans mon coeur - parce que j'aimerais faire croire que je n'ai pas de coeur et pas de faiblesses. Mais elle le sait, elle sait exactement sans que je dise quoique ce soit ce dont il est question. J'ai mal comme si on m'attaquait avec un marteau piqueur à chaque secondes à laquelle je pense ou encore pire voit Noah. Pour Hannah, il était aussi con qu'un anus. Mais bon, elle sait ce que je ressens pour lui en secret. C'est un peu ce qui fait la force de notre relation, de notre amour. Car oui, c'est de l'amour entre nous, c'est certain. Ca a dépassé le stade de l'amitié. Mais ce n'est pas de l'amour comme un couple non, c'est quelque chose de plus profond de plus fraternel. Pourtant, quand elle m'embrasse, je suis étonnée mais je me laisse faire - faut dire que je suis bien alcoolisée. Cela me fait quand même l'effet d'une météorite. Nos baisers s'approfondissent et maintenant elle est sur moi, sans tee shirt. Elle retire le mien aussi et me dit qu'elle n'a jamais fais ça avec une femme. Je lui pose doucement ma main sur ses lèvres. « Ne pense pas à ça, on se laisse juste aller. Je ne te jugerais pas et tu le sais très bien, tout comme toi. » dis-je avant de l'embrasser à nouveau et de lui retirer son slim d'une main et m'aidant de mes jambes pour le retirer ensuite. Je posais une main sur ses fesses fermes, caressant la dentelle de son bas. Je me mis sur elle cette fois-ci et je commençais à l'embrasser dans le cou, lui mordre le lobe de l'oreille. Je descendais et en faisant des bisous je retirais son soutien gorge pour pouvoir parsemer toute sa peau de baisers. Puis je descends petit à petit et je retire son bas. Doucement, je dépose des baisers autour de sa partie intime avant d'y passer doucement ma langue d'abord puis avec plus de confiance. Le truc bien c'est que je sais où ça fait du bien. Puis je m'essuyais la bouche doucement avant de caresser sa partie intime avec mes doux doigts pour pouvoir retourner prendre ses lèvres avec les miennes dans leur danse affolée.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Sam 2 Jan - 22:34


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
L'alcool avait toujours un très drôle d'effet sur moi. La dernière fois où j'avais autant bu à ne me souvenir de pas grand-chose c'était la nuit où j'avais conçu mon fils et pourtant je m'étais juré de plus jamais recommencer.Louise ne parlait jamais de ce qu'elle pouvait ressentir. Noah l'avait brisé et continuait de la briser un peu plus chaque jour et pourtant elle restait forte, elle restait la fille qui pouvait déplacer des montagnes sans l'aide de personne alors que je savais qu'elle avait besoin de moi.Louise était mon âme soeur. C'était la femme que j'aimais le plus au monde beaucoup plus qu'une meilleure amie ou qu'une soeur rien à voir avec de l'amour qu'on porte quand on est amoureuse c'était plus fort. Elle était la seule personne à savoir ce que je pouvais ressentir sans que je puisse parler et ce soir elle savait que j'étais mal, très mal.Je l'embrasse. Une fois timidement, puis plus langoureusement. Nos langues se mêlent l'une à l'autre et on ne s'arrête plus.Je l'allonge et me mets sur elle. L'alcool me donne des ailes.Je lui confis n'avoir jamais fait cela avec une femme et je pense ne pas être très expérimenté avec un homme " Je ne serais pas à la hauteur Lou " Dit je doucement alors qu'elle m'embrasse de nouveau.Elle retire mon slim d'une main et le retire a l'aide de son pied.Elle dépose des petits baisers le long de mon cou en caressant doucement mes fesses et retire mon soutif en y déposant des petit baisers.Je ferme doucement les yeux et la laisse totalement faire quand elle retire mon bas de sous-vêtements et déposes ses douces lèvres autour de ma partie intime. Je laisse échapper un long soupir " Louise ... " dit je doucement en fermant les yeux. C'était une sensation nouvelle et agréable.Je lâche un long soupire quand je sans sa langue en moi. Elle a l'air de savoir exactement ce qu'elle fait et elle sait sans que je lui dise que j'angoisse.Elle remonte doucement sa bouche vers la mienne et pose une main sur ma partie intime. Je retire à mon tour son slim et enleve son string " Et tu me la voler celui la " dit je en la caressant doucement à mon tour. Mes caresses étaient plus timides que les siennes. Je frottais mon corps nu au sien " Je t'aime ma bella " dit je en lui souriant tendrement.
   
acidbrain
   

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |   Lun 4 Jan - 14:13


   
girls just wanna have fun
   
Lounnah

   
 Avoir une relation sexuelle avec ma meilleure amie n'était pas quelque chose que j'avais vraiment prévu. Nous étions complètement saoule et en plus de ça triste, nous avions toutes deux besoin d'affections et nous savions que chez l'autre nous la trouvions. C'est ainsi que les choses se sont passées, je le pense bien. C'était venu aussi impensable qu'une météorite sur la Terre. J'allais lui faire le plaisir face au bonheur qu'elle me procurait en passant ma langue sur son intimité alors qu'elle aimait cela profondément, elle vint me caresser de manière plus approfondie. Je gémissais et réussis à dire entre deux : « Tu vois que tu sais le faire.. C'est bon.. Je t'aime. » lui dis-je d'une voix suave. Mon coeur battait à la manière d'un marteau piqueur dans ma poitrine alors que nous deux corps se caressaient sensuellement. C'était tellement bon que j'avais des frissons jusque l'anus. Nous faisions l'amour comme ça une bonne heure avant d'être essoufflée et de tomber l'une sur l'autre. Après, j'allais allumer la musique et je me remettais à danser et à crier « Sexy angeeeels » comme une malade avant d'aller prendre la main d'Hannah. « Allez viens on va se coucher.. » soufflais-je en la prenant pour aller dans mon lit et je l'enlaçais, nue pour une petite sieste. Je me mettais à miauler comme un chat tellement j'étais bien là. En fait, je n'arrivais pas à dormir. Ce n'était que le début d'une longue soirée.

rp clos.
   
acidbrain

   

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


CHALET NUMÉRO DIX  – LOUISE & HANNAH. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

CHALET NUMÉRO DIX – LOUISE & HANNAH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» CHALET NUMÉRO TROIS – JOY & JOSHUA.
» CHALET NUMÉRO DOUZE - LISÉA & ZACH.
» CHALET NUMÉRO QUATRE - WANE & MADELINE.
» CHALET NUMÉRO SEPT – LEYLA & WILLIAM
» CHALET NUMÉRO HUIT – GLENN & DANI.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-