-Ton top cinq des garçons les plus sexy ? JASONEdward, Enaël, toi, sasha et Blake (Mais y'en a tellement d'autres x))
-Où te vois-tu dans 10 ans? ALEXIEHum... je dirais dans une villa avec un mari et mon enfant, et avec un peu d'espoir je dirais même sur la glace ^^
-Ton top 10 des membres. HANNAHJames, Blake, Alysse, Ryan, Liséa, Nessa, Elisha, Lily-Anne, et après je saurais pas dépatager ^^ (et je dois en oublier en plus x))
-Si tu devais être réincarnée en animal, lequel choisirais-tu ? Et pourquoi ? JASON Un loup, car il n'y a qu'une louve par meute
Non mais surtout car c'est mon animal préféré ^^
-Voudrais-tu une petite fille ou un petit garcon ? LILY-ANNEUne petite fille :)
Quel serait ton voeu pour 2016 ? WENDYNe pas finir l'année seule comme cette année x)
Si tu avais la chance de pouvoir t’envoyer en l’air avec une personne de ce forum, sans qu’il n’y ait de conséquence, sans forcement la connaître, ça serait avec qui? ELISHA Hum je dirais avec beaucoup de mecs x) Mais Edward quoi
ET DONC, tu coucherais avec Ena? LOUISEJe dirais pas non x) Mais vu qu'il veut pas des femmes enceintes --'
Où en es-tu avec Blake? GEANESincèrement? Je n'en sais rien! Il faut s'accrocher avec lui et je sais même pas ce qu'il veut vraiment! Donc je dirais que malheureusement je suis au même stade qu'il y a 9 mois...
Qui est ta découverte de 2015 ? LEYLAHum, je ne saurais te répondre précisément car j'aurais plusieurs noms en tête.
Dis nous ton plus grand fantasme ? JAMESToi qui pose cette question, je te jure que c'est bizarre x)
Du coup je garde ça pour mo
Qu'est-ce que tu aimes le plus chez toi? LOUISEMes seins?
Non je rigole, si la question est physiquement, je dirais mes yeux sinon, ma franchise.
Jusqu'où irais tu pour protéger la personne/chose la plus importante à tes yeux ? SASHAHum je serais capable de beaucoup de chose y compris l'irréparable
Ton vêtement préféré? LOUISE Une robe fleuri
Sait-il qu'il va être papa ? GEANEMais de qui parle-tu?
Non, plus sérieusement, il est au courant oui.
Si tu apprenais que tu allais mourir demain, quelle serait la chose que tu voudrais absolument faire avant ? BLAKEDire "au revoir" aux personnes qui me sont chères!
Qui est la personne la plus importante pour toi ? WENDYMa maman
Tu préfères crever dans la lave ou dans un bloc de glace ? ANDYC'est quoi cette question?! x) Dans la lave, ça doit être plus rapide! x)
La personne qui te plaît le plus ici? ALEXIEPourquoi cette question alors que tout le monde connaît la réponse?!
Quelle est ta couleur de sous-vêtement là tout de suite? LOUISERouge
Si tu étais perdu sur une ile déserte, avec qui voudrais-tu être ? HANNAHPersonne, car si je suis sur un île déserte c'est sûrement car je suis perdue et que je vais donc mourir. Donc autant n'amener personne dans ma chute! x)
Si tu pouvais avoir un pouvoir magique aujourd'hui pour une durée déterminée, lequel serait-ce et pourquoi ? GEANEL'invisibilité pour aller voir ce que les gens pensent de moi dans mon dos
Quel est ton film d'horreur préféré ? WENDYJ'en ai pas, j'ai trop peur pour ce genre de truc!
Quels sont tes projets pour cette nouvelle année qui commence - en tant que personnage ? ALYSSEDevenir une super maman et si possible remonter sur la glace (:
Ton top 5 de mecs sexy ? NATEdéjà donné mon cher ^^
Est-ce que tu penses qu'on va gagner le jeu ? ANDYON EST DES R.E.B.E.L.L.E.S OU PAS???? donc ça répond à ta question :p
Plutôt douche ou bain ? JAMESDouche seule, bain à deux
Brun ou blond? LOUISEPlutôt brun, mais certains blonds valent le détour!!
Est-ce que tu peux arrêter de flooder stp ? GEANESeulement si toi aussi tu arrêtes
Quelles sont tes bonnes résolutions pour cette nouvelle année ? JUNEProfiter de la vie!
Tes qualités selon toi ? GEANEMa franchise et ma présence pour les gens qui le méritent autour de moi :)
J'aimerai savoir ce qu'il te plait le plus a Miami ?JAMESD'avoir mon frère près de moi
Quel est le plus beau couple du forum pour toi ? WENDYJe dirais qu'il n'y en a pas qu'un. Seane, Wessa, elisha et james (qui n'ont pas de nom de ship
) Voilà pour les principaux
Plutôt Quick ou Burker King ? ( Eh oui, comme il menace de supprimer tout les quicks à cause de burger king, je fais un sondage ) JUNEKFC?
Quick je déteste et burger king j'y suis jamais allée ^^
Est-ce que tu as peur des clowns? LOUISECa dépend lesquels
Si tu pouvais retourner dans le passé ou plutôt avoir un aperçu de ton avenir, quelle proposition choisirait-tu ? WAYNEL'avenir car le passé on peut pas le changer de toute façon ^^
Quel pays aimerait-tu visiter, et pourquoi ? DANIHum... y'en a tellement! Je visiterai le monde entier si je le pouvais mais je dirais en premier le Pérou, pour voir la cité des incas
Combien temps à durer ta plus longue relation amoureuse ? HANNAHUn peu plus d'un an :)
Que réserves-tu pour ton personnage durant la saison 2 ? HAYDENUn gosse
C'est bien suffisant, non?x)
Quelle fille vois-tu d'un mauvais oeil ? ( jalousie, crainte, ect.. ) JUNEEmily....
vanille ou chocolat? LOUISECHOCOLAT!
Si tu voulais faire découvrir un film que tu adores à quelqu'un, quel serait ce film ? BLAKEEuh bonne question, y'en a tellement
Je dirais Star Wars, les anciens hein, pas celui qui vient de sortit x)
Peux-tu te décrire en trois mots. JUNEBlonde à forte poitrine?
Non, je dirais : franche, sensible, travailleuse
Parce que donc tu penses qu'il me plait? Façon que ce soit lui ou un autre, oui je lui diras et rapidement. De toute façon ça se verra à un moment donné. Quant-à te le dire, oui, mais probablement pas au début! Ca ne te concerne pas.
Tu connais la réponse... Je ferais pas tout ce que je fais s'ils avaient changé! Puis fait pas genre, t'as lu les archives de la CB x)
Puis j'assumes tout à fait que tu participes. Tkt pas, je saurai me rappeler qui je dois appeler quand il sera malade
Je crois que je l'ai déjà fait ça...
J'en ai déjà plusieurs mais si je devais en faire un autre, ça serait en rapport avec les jumeaux
Beaucoup de choses, trop de choses. Des sentiments qui sont bien plus qu'amicaux