(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise | Dim 17 Jan - 19:34
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder.
Louise & Jake
Cette femme avait tout pour séduire un homme un corps de rêve, des yeux magnifique qui vous envoûtent lorsque vous la regarder et surtout elle savait comment charmé un homme elle avait tout pour elle et personnellement je suis pas déçu d'être ici ce soir sa m'avais permit de faire ça connaissance et de passé une agréable nuit en sa compagnie à fêter la nouvel année comme il ce doit. Je lui avait alors parlé du faite que j'avais un chalet a deux pas d'ici vu que la jeune m'avais demander si j'avais un endroit on pouvait s'amusé tranquillement tout les deux, c'est donc avec un sourire au coin que je la regardais ravi de la question qu'elle venait de me poser en faite elle lisez dans mes pensées. Je dit que c'est une excellente idée que vous me proposez chez demoiselle. Répondit je en la regardent avec mon regard de séducteur moi aussi j'avais envie de la séduire.
Mon sourire au coin me lâcher pas de mon visage et encore une fois je regardais cette jeune femme descendre de ton tabouret avec sensualité puis ce dirigé sur un pas sur vers la sortie elle me jeter un œil avant de pousser la porte du restaurant puis partie a l’extérieur, quand a moi je sortie mon portefeuille puis paye les boissons que nous avions consommer durant cette soirée puis je partie a mon tour du cet endroit en allant la rejoindre. Nous étions a présent arriver dans le chalet avec qui je partager avec d'autres mecs nous avions de la chance y avait personne ce soir le chalet était tout à nous pour la nuit.
Je déposer ma veste sur le canapé je remonté les manche de mon gilet en descendent un peut la fermeture puis je me posa sur l'une des commande qui était présent dans ses pièce en regardent la jeune femme ce dirigé vers moi. J'aime qu'ont fasse monté le plaisir en moi, Surprenez moi. Dit je en posent chaque mains sur les bretelles de sa robes et les fait tombé l'une après l'autre en la regardent.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise | Dim 17 Jan - 20:09
Louise & Jake
Je m'approchais de lui, lui posant une question simple, savoir comment il aimait ça. Comment il aimait le sexe. Moi, je l'aimais de tas de façons. Il me demandait de le surprendre, de faire monter l'excitation en lui. Je souris en coin. Il fit tomber mes deux bretelles de ma robe. Je me mordillais la lèvre inférieure. Il n'y avait plus rien à dire, il fallait agir. C'était mon fort habituellement de faire monter le plaisir chez un homme. Je le faisais déjà depuis que nous étions dans ce bar, mais là, ça devait être le bouquet final. Je passais une main dans ma chevelure sauvage, lui lançant un regard séducteur avant de me retourner. Je jouais avec ma robe moulante, car je savais que de dos il pouvait admirer la forme de mes fesses avec ma démarche féline. Je me permettais d'allumer la chaine hifi sur une musique sensuel avant de pouvoir mettre l'ambiance, et aussi de pouvoir me déhancher sensuellement. Je me retournais alors vers lui, le sourire en coin. Je m'approchais de lui en commençant cette danse sensuelle, jouant avec les bretelles qu'il avait lui même fait tomber. Je me cambrais pour laisser apparaitre la naissance de mes seins grâce à mon décolleté. Je fis glisser ma robe doucement le long de mon corps, laissant apparaitre ma haute et très sexy lingerie du dessous, gardant évidemment mes escarpins. Je lui fis un mini défilé d'abord, me retournant juste devant lui, jouant avec mes cheveux et ma démarche, je me cambrais de dos contre lui avant de repartir qu'il puisse admirer mes fesses que mon string laisse apparaître. Je le tire sur le canapé et je me mets au dessus de lui, les jambes de chaque côté lui offrant une petite danse, frôlant ses lèvres avec les miennes, avec mes seins même parfois. Je souris, me mordant la lèvre inférieure encore une fois. Je me relevais face à lui. « qu'est-ce que vous en dites? » dis-je d'un souffle, suavement, pleine de désirs.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise | Dim 24 Jan - 19:26
Louise & Jake
Cette femme savait comment faire pour faire monté le désir chez un homme je sais pas comment elle fessait mais elle avait ce pourvoir et je doit avouer que j'aimais ça et je pense que je doit pas être le seul à aimer ça. J'avais informer la jeune femme que j'avais envie qu'elle fassent monté davantage la température j'aime qu'ont me fasse monté le désir parce que pour moi le plus le désir et plus y avait des chances que la nuit allait être exquises à mes yeux. Je m'étais pas gênez de la toucher en lui descendent ses deux bretelles de sa robe rouge avec un regard de charmeur et un sourire au coin puis ensuite je profiter du spectacle qui s'offrais devant mes yeux.
J'en perdais pas une seule miette de la vu qui s'offrais à moi, mon sourire m'avais pas lâcher tout au long du spectacle et la j'avais la preuve même que cette femme la aimer séduire les hommes et c'est pas moi qui allait m'en plaindre au contraire, lorsque elle s'approcha de moi en ce déhanchant sensuellement l'envie de lui arracher ses sous vêtements avait monter en moi je posais mes mains sur ses hanches lorsqu'elle c'était retournais vers moi mais je les lâchais aussitôt lorsqu'elle partie en m'offrant la vue de ses fesses qui était parfaite elles était bien fermes sa donnait envie de les toucher.
Encore une fois elle revenait vers moi avec une démarche sur et sexy et cette fois elle me prenais pas le col de mon gilet puis on s'approcha tout les deux vers le canapé la musique qu'elle avait mise au début résonner encore dans la pièce, une fois devant le canapé elle me regardais avec un sourire puis elle me poussa doucement pour me faire m'asseoir sur le canapé je me laisser donc tombé sur le canapé en la perdent pas du regard puis je la laisse grimper sur moi en posent à nouveau mes mains sur ses hanches et je profiter de la petite danse qu'elle me fessais je la laisser toucher mes lèvres et elle elle me laissez toucher ses seins avec mes lèvres.
La danse terminée elle ce leva puis elle s'adressa à moi en me demandent ce que j'avais pensais de tout ça je me lever donc du canapé je me trouvais à présent à sa hauteur je la regardais sans rien dire puis je m'approcher un peut plus vers elle quand à elle , elle reculer puis elle ce stop quand elle était coller contre le mur quand a moi je pose une main sur le mur puis l'autre main je lui caresse son cou puis descend au niveau de ses seins puis finie au niveau de son nombril puis j'approche mon visage puis lui dit au creux de son oreille. C'était tout simplement parfait. Dit je dans un murmure.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise | Mar 26 Jan - 14:08
Louise & Jake
Ma petite danse m'avait bien échauffée. J'avais donné ce que j'avais, ce que je savais faire, ce que je savais qui lui plairait. Je savais comment charmer les hommes. Déjà, j'avais tout ce qu'il fallait physiquement alors finalement, je n'avais pas grand chose à faire à part rester moi. Je me déhanchais sur le rythme de la musique. Je lui mettais mes seins, mes courbes sous son nez qu'il puisse deviner à quoi donc je pouvais ressembler vraiment. J'ai un corps de déesse et j'en aie tout à fait conscience. Je sais qu'il ne va pas être déçu, et il le sait aussi très bien. Et j'ai l'impression que moi non plus, je ne vais pas être déçue. Un homme qui ne saute pas sur sa cible mais qui veut de l'amusement, du désir, de la tension sexuelle, c'est toujours bon en général. Puis c'est mon truc aussi, à vrai dire. J'étais à présent en sous vêtement escarpins sur lui dans le canapé avant de me relever pour lui demander comment il avait trouvé ma danse. Il me fit reculer, reculer et je rencontrais le mur derrière moi alors qu'il me faisait face, de très près. J'avais la bouche entreouverte, ayant du mal à respirer à présent. Je le regardais droit dans les yeux, alors qu'il me touchait très doucement la peau du haut de mon corps. J'étais tétanisée sous ce toucher mais j'allais me reprendre. Sa phrase dans mon oreille me fit frémir de plaisir. Les mains le long de mon corps, je levais doucement la main droite pour aller frôler, sans regarder vers le bas, la bosse qui se dessinait dans son entrejambe. « alors pourquoi ne pas en profiter..? » soufflais-je remontant mon autre main vers son col pour retirer chaque bouton de sa chemise, laissant apparaitre son torse musclé que je caressais du bout du doigt sans lâcher son regard, jouant avec celui-ci, laissant mes mains déboutonner pendant ce temps là son jean puis je le tirais par la ceinture pour que nos lèvres ne soient qu'à quelques millimètres. « qu'est-ce qu'on peut bien faire d'une vilaine fille comme moi.. hmm..? » soufflais-je me mordillant la lèvre inférieure et passant ma main sous ses couches de vêtement pour aller toucher son excitation physique et jouer avec de mes mains habiles et douées. Je levais un sourcil, souriant de côté.
copyright acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise | Mar 26 Jan - 14:08
Louise & Jake
Ma petite danse m'avait bien échauffée. J'avais donné ce que j'avais, ce que je savais faire, ce que je savais qui lui plairait. Je savais comment charmer les hommes. Déjà, j'avais tout ce qu'il fallait physiquement alors finalement, je n'avais pas grand chose à faire à part rester moi. Je me déhanchais sur le rythme de la musique. Je lui mettais mes seins, mes courbes sous son nez qu'il puisse deviner à quoi donc je pouvais ressembler vraiment. J'ai un corps de déesse et j'en aie tout à fait conscience. Je sais qu'il ne va pas être déçu, et il le sait aussi très bien. Et j'ai l'impression que moi non plus, je ne vais pas être déçue. Un homme qui ne saute pas sur sa cible mais qui veut de l'amusement, du désir, de la tension sexuelle, c'est toujours bon en général. Puis c'est mon truc aussi, à vrai dire. J'étais à présent en sous vêtement escarpins sur lui dans le canapé avant de me relever pour lui demander comment il avait trouvé ma danse. Il me fit reculer, reculer et je rencontrais le mur derrière moi alors qu'il me faisait face, de très près. J'avais la bouche entreouverte, ayant du mal à respirer à présent. Je le regardais droit dans les yeux, alors qu'il me touchait très doucement la peau du haut de mon corps. J'étais tétanisée sous ce toucher mais j'allais me reprendre. Sa phrase dans mon oreille me fit frémir de plaisir. Les mains le long de mon corps, je levais doucement la main droite pour aller frôler, sans regarder vers le bas, la bosse qui se dessinait dans son entrejambe. « alors pourquoi ne pas en profiter..? » soufflais-je remontant mon autre main vers son col pour retirer chaque bouton de sa chemise, laissant apparaitre son torse musclé que je caressais du bout du doigt sans lâcher son regard, jouant avec celui-ci, laissant mes mains déboutonner pendant ce temps là son jean puis je le tirais par la ceinture pour que nos lèvres ne soient qu'à quelques millimètres. « qu'est-ce qu'on peut bien faire d'une vilaine fille comme moi.. hmm..? » soufflais-je me mordillant la lèvre inférieure et passant ma main sous ses couches de vêtement pour aller toucher son excitation physique et jouer avec de mes mains habiles et douées. Je levais un sourcil, souriant de côté.
copyright acidbrain
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise |
Le meilleur moyen de résister a la tentation c'est d'y céder. Ft Louise