(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise | Lun 28 Déc - 21:40
Louise & Noah
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... ✧ Nous chahutions pendant plusieurs minutes dans la neige, nous refusions que l'un ou l'autre gagne alors on était pas coucher. Elle m'en foutait de partout, même sous la doudoune et sous le bonnet, je râlais du coup et je lui faisais la même chose et elle râlait à son tour en riant. Je me laissais tomber ensuite à côté d'elle en lui lançant qu'elle m'épuisait. « Je sais, je sais. » Dit-elle en faisant un sous-entendu, je souris légèrement, mais ne rétorque pas, je ne voulais pas me lancer là-dedans. « ça me fait mal de l'admettre mais… j'ai froid. Tu crois qu'on pourrait aller squatter un de nos chalets un petit moment avant de revoir la neige ? J'te mettrais la pâté après, prépare toi d'avance. » Dit-elle en souriant. Je me redressais pour être assis, je n'étais pas sûr que squatter un chalet serait une bonne idée, on sait comment ça va finir, bien que l'idée me tente grandement. Et puis pour le miens c'était hors de question, je cohabitais avec d'autres mecs donc ramener une meuf, vaut mieux éviter et je suppose que Louise est venue avec Hannah, alors là aussi je préfère éviter de la croiser. - On peut toujours aller boire un café dans un bar.. Proposais-je alors avec un petit sourire. - De toute façon après faut que je rejoigne quelques potes.. Ajoutais-je ensuite.
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise | Lun 28 Déc - 22:17
tu es ma drogue et je déteste ça
doudou
On se battait comme des enfants, comme si de rien était. J'avais l'impression d'être ailleurs, limite quelqu'un d'autre. Je passais un bon moment, je riais avec quelqu'un à qui.. je tenais. On était têtus tous les deux et on cessait de se venger. On ne finirait jamais cette bataille. Mais il finit par être essoufflé et à se mettre à côté de moi, allongé. On respirait et je commençais à avoir froid avec toute cette neige qu'il m'avait foutu dessus. Je lui proposais d'aller se réchauffer dans un de nos chalets : je préférais le mien pour prendre une petite douche d'ailleurs. Mais il proposait d'aller boire un café parce qu'après il devait rejoindre des potes. Je fis un semblant de sourire pour au moins répondre au sien, même si j'étais un peu.. attristée de voir la fin de ce moment arriver. « Oh d'accord, allons-y. » dis-je en me levant, regardant dans le vide. Je marchais un peu dans la neige en silence. D'un coup, je lui sautais dessus et nous tombions dans la neige une nouvelle fois. « Trop tentant excuse-moi » dis-je en riant alors qu'il râlait. « Oh allez doudou j'te paye ton café promis. » dis-je en me relevant pour atteindre ce fameux café. Je commandais pour lui et moi, avec un grand sourire habituel et je plaisantais avec le serveur avant d'aller m'installer. « Il fait meilleur ici! Alors, toujours cette envie d'aller au Mexique? » demandais-je commençant la conversation. Conversation = dispute, c'était sûr.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise | Mer 30 Déc - 13:08
Louise & Noah
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... ✧Après s'être battus comme des gamins pendant un moment, Louise proposait de squatter un de nos chalets pour se réchauffer un peu, mais je n'étais pas sûr que ce soit une bonne idée, ouais j'en suis à refuser une telle proposition, je dois être malade.. Du coup je lui proposais d'aller boire un café dans un bar qui se trouvait en haut de la piste de luge, car de toute manière je devrais rejoindre des potes dans pas longtemps. « Oh d'accord, allons-y. » Dit-elle en se levant, nous marchions en silence, nous étions silencieux, pas les gens autour de nous, puis soudain elle me sautait dessus, donc je tombais étant donner que je m'y attendais pas, je râlais par la même occasion. « Trop tentant excuse-moi. » Dit-elle en riant. - T'as plutôt intérêt ouais ! Lançais-je alors en riant. Nous entrions alors dans le bar et nous installions à une table, Louise commandait les cafés puis revint s'installer. « Il fait meilleur ici ! Alors, toujours cette envie d'aller au Mexique ? » Me demandait-elle. - Comment tu sais que j'ai envie d'y aller ? Lui demandais-je alors. - Mais ouais toujours d'actu ! D'ailleurs après les fêtes, j'y vais avec Wayne, on s'paye des vacances, ça nous fera du bien. Répondis-je alors en souriant. Nous faisions amplement confiance à nos employés alors on pouvait s'absenter, ils géreraient le garage sans problèmes. Et puis dans tous les cas ils avaient nos numéros en cas de soucis majeurs. - Et puis je pense aussi en profiter pour aller voir Kenna, tu te souviens de Kenna ? Lui demandais-je alors. Comment elle pourrait ne pas s'en souvenir, McKenna était la petite sœur de mon défunt meilleur ami Thyméo, on était tout le temps fourrer ensemble et Louise était souvent jalouse de Kenna, parce qu'entre elle et moi il y avait toujours cette attirance physique. On a jamais rien tenter par respect pour son frère, c'était le code des bro ! Et puis il y a deux ans à ma sortie de prison, c'est arrivé et elle est partie vivre au Mexique juste après. Voilà pourquoi je ne suis pas totalement prêt pour une relation sérieuse.
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise | Mer 30 Déc - 14:35
doudou
J'avais froid avec cette bataille que nous avions mené. Je lui proposais d'aller dans un de nos chalets pour papoter encore un peu mais à la place, il dérivait sur aller se boire un café parce qu'il devait rejoindre des potes. J'étais un peu déçue mais bon, je le suivais quand même. Pour la peine, alors que nous marchions silencieusement, je lui re-sautais dessus pour le revoir rire. Chose faite, j'étais satisfaite. J'entrais dans le café et nous nous installions. Je tentais une conversation, même si je savais d'avance que ça finirait mal - comme toujours. « Tu veux toujours aller au Mexique. » dis-je avec un sourire de côté. C'est vrai, c'est dans ses gênes après tout et je le comprenais. C'est comme moi, j'étais retournée à Paris pour Noël parce que c'était dans mes gênes. Je comprenais tout à fait qu'il veuille y aller - même si je n'aimais pas trop ça mais cette partie là on la passera. Il annonçait qu'il irait avec Wayne, chose qui m'étonnait encore moins. On nous apporta les cafés, je touillais dans le mien après avoir remercier le serveur d'un grand sourire bien à moi. « Je comprends, ça fait toujours du bien de partir comme ça. » dis-je avant de lever les yeux vers lui en souriant. Puis vient la partie qui commence à titiller mon énervement. Il me parle de Kenna qu'il profiterait d'aller voir par la même occasion. Manquait plus qu'elle, tiens. Je rebaissais les yeux et respirais un bon coup. Il fallait que je fasse genre de rien, je ne voulais pas me disputer avec lui, encore. On était bien parti jusque là, merde. Je relevais le regard en lançant un sourire bien forcé. « Bien sûr que j'me souviens d'elle comment pourrais-je l'oublier? Bah tu lui passeras le bonjour de ma part.. » me forçais-je à dire. Kenna avait toujours été la nana qui tournait autour de Noah et qui m'énervait. Qu'elle soit la soeur de son meilleur pote ait été une bonne chose parce qu'il ne pouvait pas la toucher à l'époque. Mais maintenant qui sait, ça devait déjà être fait. Je voulais changer de sujet. « Hannah a décidé de repartir à New York pour quelques temps, tu le sais? Elle me l'a dit à Noël et depuis.. je sais pas. J'ai du mal à m'y faire. Mais bon. » Je lui souris. Je ne savais pas comment réagir à cette nouvelle. J'avais envie de la suivre, elle est tout ce que j'ai. Mais en même temps il y a quelque chose qui me fait rester à Miami et qui est juste devant moi.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise | Mer 30 Déc - 21:58
Louise & Noah
Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu... ✧ J'avais proposer d'aller boire un café pour éviter de me retrouver seul avec elle dans un endroit qui laisserait place à la tentation, je ne voulais pas m'y résoudre, je ne voulais pas me prendre la tête pendant ce séjour, alors valait mieux éviter ce genre de chose. Sur le trajet, elle me sautait dessus pour me faire tomber, ce qui fonctionnait puisque je ne m'y attendais pas. Une fois installer à une table et les commandes passées, Louise me questionnait sur mon envie de retourner au Mexique. - J'ai toujours eu envie d'y aller, mais jamais eu l'occasion, j'y suis aller une fois, quand je suis sorti de taule. Lui répondis-je alors avec un petit sourire. J'ai toujours eu envie d'aller dans mon pays d'origine, c'est normal, mais je n'ai jamais eu l'occasion ou le souvenir, mes parents sont morts quand j'avais cinq ans, donc avant ça, je ne me souviens pas de grand-chose. Je lui parlais aussi de mon envie d'aller dire bonjour à McKenna, elle l'as connaissait aussi et j'ignorais si elles étaient encore en contact, mais j'en doute, puisque déjà lorsque nous étions gosses, elles ne s'appréciaient pas beaucoup. « Bien sûr que j'me souviens d'elle comment pourrais-je l'oublier ? Bah tu lui passeras le bonjour de ma part… » Dit-elle. - Pas de problème. Répondis-je alors simplement. Elle me confiait ensuite qu'Hannah avait décider de repartir à New-York quelques temps et que depuis qu'elle avait connaissance de ce départ, elle avait du mal à s'y faire. - En même temps c'est normal vous êtes toujours fourrer ensemble, mais elle reviendra, c'est pas si grave. Lui dis-je avec un petit sourire.
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise | Mer 30 Déc - 22:26
doudou
Je me retrouvais dans un café face à Noah à parler de la pluie et du beau temps. Bon déjà j'étais saoulée parce qu'à la base j'avais monté tout un plan dans ma tête d'aller dans un chalet et.. la suite vous l'imaginez bien. Bon ok c'est grave comme plan mais si j'ai peur de le croiser depuis que je suis ici c'est parce que je ne veux pas le voir avec une autre nana alors forcément je veux marquer mon territoire quoi, c'est humain, même limite animal. Donc bon, là dans ce café j'suis un peu sur le cul, j'ai l'impression de m'être pris un bon vent. Puis en plus, il disait avoir un truc avec des potes après, double vent. Je profitais quand même de ce moment avec lui. Je parlais du Mexique, où il avait toujours voulu aller, je le savais. « C'est cool en tout cas je suis sûre que tu vas t'éclater là-bas. » dis-je en souriant. Ok, c'était forcé. Je n'aimais pas trop cette idée parce que depuis que je l'avais retrouvé, j'avais du mal à le lâcher. Toutes ces années j'ai essayé de me mettre en tête que je pouvais vivre sans lui en vain, alors maintenant qu'il était là, je sentais bien que je me mentais depuis des années. Mais ça, je n'allais pas l'avouer. Je me contentais de sourire et de dire oui. En plus de ça, il me parlait de Kenna. Alors cette nana que j'peux juste pas supporter. En même temps, c'était la première à être dans les pattes de Noah quand nous étions jeunes. Elle m'énervait. J'avais toujours été méfiante par rapport à elle, et aujourd'hui ça n'était pas fini. Qu'il la retrouve là-bas, ça m'enchantait encore moi. Je répondais poliment, histoire que ça ne se voit pas trop. Il me répondait qu'il n'y manquerait pas, je gardais le faux sourire. A chaque fois qu'on discutait c'était la même chose de toute façon, il finissait par me heurter ou inversement, et ça finissait mal. Là, je n'avais pas envie de ça. « Mouais.. Je sais pas trop si elle fait le bon choix, mais elle est têtue. » dis-je souriant mais bredouille. Je finissais mon café. Je relevais le regard vers lui. Je me râclais la gorge. « Bon bah si tu dois voir des potes je ne vais pas t'embêter plus longtemps.. Je vais aller me changer pour profiter de la soirée. Merci pour ce petit temps "luge", c'était très sympa.. » dis-je en lui adressant un clin d'oeil et riant légèrement à ce souvenir. On avait partagé un bon moment, rare parmi toutes ces bagarres. Je me levais, prête à sortir.
acidbrain
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise | Jeu 31 Déc - 12:43
rp clôturé
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise |
tu es ma cocaïne et rien qu'pour ça, j'te déteste.. ft louise