Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 Appel - Wayne & Hannah.

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  Empty
(#)Sujet: Appel - Wayne & Hannah.   |   Sam 5 Déc - 23:45
Jason venait tout juste de partir. Tout était réglé il avait signé tous les papiers. J'avais juste besoin de la signature de Wayne et tout était réglé. J'avais de plus en plus de contraction et le terme de ma grossesse était dans dix jours c'était donc urgent. J'attrapais le téléphone et composais le numéro de Wayne " Alo ... Wayne ... c'est Hannah ... " dis-je d'une petite voix. Cette conversation allait être difficile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Dim 6 Déc - 23:49
Stylo à la main, je m’affairais à remplir quelques formulaires et paperasse. Sans compter ceux qui étaient à faire sur l’ordinateur. Ça me blasait. Je n’aimais pas ça. J’étais beaucoup de choses, mais un homme de bureau ? Absolument pas. Quelle idée de s’occuper soi-même de la paperasse. Je ne pouvais pas tout refiler à Noah lorsque ça me chantait, ça ne serait pas juste. Cependant nous pouvions très bien nous permettre d’embaucher une secrétaire/comptable à mi-temps. Je réfléchissais à tout ceci lorsque mon téléphone retentissait. Je fronçais les sourcils lorsque le prénom « Hannah » s’affichait. Au bout d’une seconde, je décrochais, perplexe. Que me voulait-elle ? Est-ce qu’elle avait accouché ? « Allo ? Mhh, Hannah ! Que me vaut ce plaisir ? » Bon, d’accord, c’était ironique et elle le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Lun 7 Déc - 0:02
Je soupirais , il allait pas me rendre la tache facile sa serais trop beau " Je ne t'appel pas pour me prendre la tete avec toi si je t'appel c'est parce que j'aurais besoin tu signe des papiers pour moi j'ai bien compris tu voulais rien avoir a faire avec le bébé alors si tu signe tu renonce a tout les droits " lui dit je simplement " Le rendez vous est dans une semaine s'il te plait signe après plus jamais tu n'aura de nouvelle de moi .. de lui .. " dit je. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Lun 7 Déc - 0:08
J’étais curieux sur le moment. Je pensais ne plus jamais avoir de nouvelle de celle-ci. C’était ma faute, bien évidemment. Je lui avais bien fais comprendre que je ne voulais rien avoir affaire avec elle, ni avec son bébé. Même si je devais avouer que je pensais énormément à toute cette histoire dernièrement. Probablement parce que je me doutais qu’elle devait être au terme de sa grossesse… Je l’entendais soupirer avant qu’elle ne reprenne la parole. « Je vois. Et quel genre de papiers au juste ? » Je m’adossais à la chaise puis passais une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Lun 7 Déc - 0:13
Il avait au moins pris la peine d'écouter ce que j'avais a dire " Je dois accoucher dans dix jours et mon avocat ma conseiller de trouver un tuteur pour mon fils au cas ou il m'arriverait quelque chose ou pendant l'accouchement ou après donc j'ai besoin tu renonce a te droit sur l'enfant pour pouvoir finaliser tout cela " lui dit je assez angoisser par sa réponse " C'est ton fils que tu veuille ou non alors tu n'en veux pas j'ai compris mais je ne veux pas qu'il puisse se retrouver dans un orphelinat si il m'arrivait quelque chose. " 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Lun 7 Déc - 0:24
Dix jours… C’est fou comme le temps était passé vite. Je me souviens encore du jour où elle m’avait annoncé lors de la fête sur la plage, qu’elle pensait être enceinte. La façon dont mon monde s'était écroulé à ses dires. Bref, son avocat n’était pas stupide, au contraire, ce qu’il lui avait recommandé était sensé. J’étais un connard qui manquait cruellement de cœur et de tact par moments, mais je pense que je lui devais bien ça. Et puis il faut dire qu’elle avait un sacré bon argument. Du moins, pour un mec qui à passer sa vie dans le système. Je ne souhaitais ça à personne. Surement pas à mon… fils ? Putain, je soupirais, complètement frustré. « Je, eumm… Ouais. Pas de soucis. Si c’est ce que tu veux. » Je devrais me réjouir après tout non ? Tout ce que je voulais se réalisait. J’allais enfin être définitivement débarrassé de cette histoire. Alors pourquoi je me sentais aussi mal ? Pourquoi ce nœud à l'estomac ne me quittait pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Lun 7 Déc - 0:32
J'était loin d’être soulager qu'il est accepter aussi rapidement , mais je ne doutais pas sur le fait que c'était la meilleur solution puisque Wayne ne voulait rien avoir avec mon bébé .. notre bébé " Le rendez vous est le 13 a 14H30 je t'enverrais l'adresse par texto  " lui dit je en séchant les larmes qui coulait le long de ma joue. J'aurais tellement voulu qu'il refuse mon offre " Et non je ne voulais pas cela j'aurais voulu tu puisse le voir grandir mais je respect ton choix et ce que tu viens de faire prouve que tu n'est pas le garçon égoïste que je pensais tu n'est juste pas prêt pour être son père  " dit je. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Lun 7 Déc - 0:45
Je regardais instinctivement la date du jour sur l’ordinateur. « Parfait. » Le rendez-vous était dans six jours. Six malheureux jours et je serais libre. Elle n’aura plus à me gueuler dessus, et je n’aurais plus à l’entendre me faire ses mille et une reproches. Pourtant ce poids ne disparaissait pas pour autant. Je pensais qu’une fois tout ceci régler j’allais enfin pouvoir complètement retourner à ma vie d’avant, que ces kilos en plus sur mes épaules allaient s’en allez. Mais ce n’était pas le cas. Au contraire, j’avais un pincement au ventre désormais. Et puis, ce qu’elle enchaina n’arrangeait pas mon état. Elle me faisait presque mal au cœur. Ce n’était pas mon genre pourtant. J’avais été très cruel avec cette fille, et son répondant n’avait fait qu’accentuer cet aspect de ma personne avec celle-ci. Pourquoi maintenant j’avais des remords ? C’était la meilleure putain. « Écoute Hannah… Je tenais à m’excuser pour mon comportement envers toi. J’ai vraiment été un gros connard sans cœur et même si t’es probablement la femme la plus énervante qui soit, tu ne méritais pas ça. Le truc c’est que j’ai vraiment été anéanti quand tu m'as appris ta grossesse. Ça n’a jamais été dans mes plans, je n'ai jamais voulu d’enfant ou alors j’imaginais peut-être en avoir dans dix quinze ans j'sais pas… Surement pas à vingt trois ans… » Je ne sais même pas pourquoi je lui disais tout ça. C’était probablement la dernière chose dont elle avait envie d’entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Lun 7 Déc - 1:06
On avait aucun lien tout les deux. Une simple nuit avait changer notre vie a tout jamais. Au début je lui en avait beaucoup voulu d'avoir été aussi lâche mais avec du recul je comprenais pourquoi il avait réagi comme cela. Aucun de nous ne voulait devenir parent , on avait d'autre envie dans la vie et certainement pas d'avoir un enfant. J'était quand même étonné de ses excuses et en plus de cela elle semblait sincère " Je n'est jamais voulu te causer des problèmes Wayne je suis moi aussi désolé j'ai été la premier étonner quand j'ai appris ma grossesse au début je voulais avorter car enceinte a vingt et un ans c'était pas ce que j'avais prévu et puis quand j'ai entendu son cœur battre j'ai pas pu ..  ". 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Appel - Wayne & Hannah.  Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |   Lun 14 Déc - 18:28
Je n’étais pas le genre de mec à m’excusant très souvent, mais pour cette situation, ça me semblait nécessaire. Nous avions tous deux des choses à se reprocher, alors autant agir en adulte. Se gueuler dessus sans arrêt ne servait à rien. Si ce n’est faire du mal à son bébé, et pour ma part, me mettre de très mauvaise humeur. Mon cœur se serrait. Cette histoire me peinait et je ne comprenais pas pourquoi. « Ouais… Je comprends… Tu sais j’ai pensé qu’à ma personne mais ça doit être encore plus dur pour toi. J’ose même pas imaginer ce que tu dois être en train de vivre. Comment tu fais pour surmonter tout ça ? » lui demandais-je sincèrement. Des excuses, des conseils, je n’agissais vraiment pas comme à mes habitudes. Mais ce n’est pas comme si j’avais eu d’anciennes expériences auxquelles m’appuyer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Appel - Wayne & Hannah.  Empty
(#)Sujet: Re: Appel - Wayne & Hannah.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Appel - Wayne & Hannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Appel Dani & Wayne
» Appel Lou & Hannah.
» Appel - Bel & Hannah.
» Nessa & Hannah - appel
» Appel Hannah & Louise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-