Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

CHALET NUMÉRO TREIZE - NESSA & SELENA.

:: Sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

CHALET NUMÉRO TREIZE - NESSA & SELENA. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO TREIZE - NESSA & SELENA.  |   Jeu 7 Jan - 19:45

❄ NESSA&SELENA AU MONDE D'OLAF ☃
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

C'est vrai que ces derniers jours n'avaient pas été de tout repos. Entre ta rupture avec Wayne et les répercussions que cela avait eu sur toi, j'avais crains sincèrement et profondément de t'avoir perdue définitivement. Pas seulement sentimentalement, mais la Nessa que j'aimais et que je connaissais. Tu avais changé, sûrement parce que tu avais arrêté brièvement de prendre tes médicaments. On s'était disputé, plusieurs fois. J'étais personnellement morte d'inquiétude alors c'est vrai que j'avais fortement tendance à surveiller le moindre de tes faits et gestes. Ce que tu ne cessais de me reprocher, d'ailleurs. Et c'était très souvent la raison pour laquelle on se disputait dans le fond. J'avais toujours peur de te perdre, et que quelqu'un arrive à altérer la complicité qu'il y avait entre nous. Je crois que je n'avais jamais eu aussi peur de te perdre qu'à cette période là. Les choses étaient retournées à leur normal ces temps je crois, et j'avoue avoir peur que cela redevienne comme avant. J'avais des sentiments pour toi, particulièrement forts et insistants, et j'étais en train de faire un deuil de la possibilité d'une relation amoureuse avec toi. Ce n'était pas toujours facile, c'est vrai. Mais si c'était ce que j'avais à faire pour que notre amitié perdure... Je crois que je n'avais pas le choix. Dans le fond, je préférais t'avoir dans ma vie en tant que meilleure amie que rien du tout. Et avoir le rôle de meilleur amie était déjà quelque chose de particulièrement important à mes yeux, d'ailleurs.

Mais concentrons-nous sur le présent, et nos vacances à la montagne. On avait plein de possibilités d'activité, et je t'en fis une petite liste des choses que j'avais envie de faire maintenant que nous étions là. Et j'eus une vague de satisfaction lorsque je vis le sourire qui s'affichait sur tes lèvres. « je te propose de railler de cette liste plusieurs choses ce soir ! on peux aller s'habiller, aller se promener jusqu'aux bars et puis demain matin on regardera le levé de soleil sur ce paysage de rêve ! t'en dis quoi ? » Je t'offris un grand sourire, sincèrement enthousiasmée à cette idée. Et une fois qu'on aurait terminé cette liste, nous avions toujours la possibilité de recommencer, pas vrai? « J'accepte cette proposition avec plaisir » fis-je joyeusement. « Je crois qu'il y en a un peu plus loin dans le village, on est passés devant en arrivant » Je n'avais pas un sens de l'orientation particulièrement poussé, mais je savais me débrouiller dans un endroit que je ne connaissais pas. Bon je n'irais pas jusqu'à dire que j'avais l'option GPS, mais je m'en sortais pas trop mal. « On y va maintenant? Ou tu veux encore profiter des douceurs des bulles? » demandai-je en souriant malicieusement.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO TREIZE - NESSA & SELENA.  |   Lun 11 Jan - 20:40
was all so different once upon a time
but now the spark we got won't ever die

nous devions commencer à profiter de l'environnement qui nous entourait et ses plaisirs le plus vite possible. je ne pouvais plus tenir à l'idée d'aller m'amuser dans la neige, mon élément favoris puis aller passer mes soirées dans les petits bars locaux et faire la fête. j'étais venue ici pour ça, tout les gens présents étaient venus pour ça. je ne sais pas pourquoi, mais la montagne avait quelque chose de vraiment festif et nouveau, à tel point que j'étais totalement excitée à l'idée d'y rester quelques jours. selena semblait tout autant heureuse à l'idée que l'on commence à rayer des choses de sa liste dés ce soir, elle était d'attaque, c'est en partie ce que j'aimais chez selena, elle était tout autant amusante et énerique que moi. ni elle ni moi ne disions jamais non à une bonne fiesta, et ensemble on s'y amusait doublement. j'aimais être avec elle, j'aimais sortir avec elle, parce que selena prenait soin de moi et me maintenait, avec elle je n'avais pas besoin de tonnes d'alcool ou de tout autre substance illicite, elle réussissait à me rendre euphorique et heureuse sans toutes ses merdes, chose que peu de mes amis en soirée étaient capables de faire. elle me rapellait que sur le chemin, il y avait des bars qu'elle avait repérer. vous voyez, heureusement qu'elle était là, puisqu'à l'arriver je dormait comme un bébé et n'avait rien vu du chemin, ace avait du me crier dessus de nouveau pour que j'ouvre finalement les yeux. « heureusement que tu es là ! tu nous montrera la route ! enfin, on appel ace et la bande ou on y va toute les deux ? » notre agent allait crier si on sortait sans lui, il était encore plus fêtard que nous deux réunies, mais ce serait peut être préférable d'aller faire un tour à deux sans une grosse équipe pour voir l'ambiance ici. selena déciderait pour nous, elle me demandait ensuite si je voulait y aller de suite ou plus tard et profiter encore un peu des bulles. je sourit alors et m'approchait d'elle pour déposer un baiser sur sa joue. « on y va maintenant, on reviendra aux bulles en rentrant ! » oui, j'avais vraiment envie d'un cocktail là, tout de suite et de danser et puis il nous faudrait du temps pour nous habillées. j'attrapais alors la main de ma meilleure amie et elle et moi nous dirigions rapidement à l'intérieur, il faisait tellement froid ! surtout quand on est nues. « les paparazzis se seraient payer leurs carrière avec ces clichés ! » m'exclamais-je en riant alors que je refermait rapidement la porte de la terrasse. oui, j'étais nue devant elle et elle devant moi, mais je n'avais jamais été pudique de on corps, surtout pas devant mon amie. et puis nous n'étions qu'à deux ici. je tirais les rideaux, puis attrapais mes vêtements au sol. « dépêche on va prendre une douche j'ai trop froid ! » je courrais vers la salle de bain et me ruais sous l'eau chaude. dix minutes plus tard j'en sortait et enroulée dans une serviette je me mise à chercher dans mon sac ce que j'allais bien pouvoir mettre. en faisant cela je mis des vêtements un peu partout dans la chambre, mais c'était pas bien grave. je finit par opter pour une petite robe de soirée bleue marine courte, elle serait parfaite avec mes nouvelles cuissardes. je passait ensuite à côtée de selena. « qu'est-ce que tu mets, toi ? »
© Starseed

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO TREIZE - NESSA & SELENA.  |   Ven 15 Jan - 22:15

❄ NESSA&SELENA AU MONDE D'OLAF ☃
With this heart i have the power to blame youre eyes, I sing till the day wakes up a bright shine at the heavens sky, my heart burns. They come to you at night, deamons, ghosts and black elves. They crawl up from the cellar rows and will take a lok under your bed. They come to you at night, like ghosts.

C'est vrai que j'avais eu fortement tendance à te couver ces derniers temps, mais je voulais vraiment que tu sois le mieux possible. Que tu te sentes le mieux possible. J'avais veillé sur toi quand tu avais dormi, je t'avais bordée plusieurs fois même si les autres s'étaient moqués de moi. Je les avais rapidement envoyés chier. Enfin, à ma manière mais cela avait la même signification. Et ils l'avaient bien compris, ils m'avaient laissée tranquille par la suite. J'en avais marre de me faire marcher sur les pieds, je voulais bien être gentille mais il y avait des limites à tout. Mais puisque tu avais dormi toute la fin du voyage, tu avais manqué les bars aux alentours. « heureusement que tu es là ! tu nous montrera la route ! enfin, on appel ace et la bande ou on y va toute les deux ? » Je me mordis doucement la lèvre en réfléchissant. Je ne savais pas tellement, Ace voudrait sortir avec nous mais j'avais envie de ne t'avoir que pour moi pour la soirée. « Ils n'avaient pas des trucs de prévus? » me rappelai-je en te regardant. Aller louer des skis ou je ne sais plus quoi. Un truc de garçon, en gros. Mais je te demandai quand tu voulais faire tout cela, et si tu voulais encore profiter du bienfait que les bulles et l'eau chaude nous procuraient. « on y va maintenant, on reviendra aux bulles en rentrant ! » Je rigolai avant de serrer tes doigts dans les miens et de te suivre rapidement à l'intérieur. « Vite, je crois qu'on va rester collées au sol si on ne marche pas assez vite » plaisantai-je doucement en me dépêchant de rejoindre l'intérieur du chalet. Il faisait un froid de canard.

« les paparazzis se seraient payer leurs carrière avec ces clichés ! » Je m'étais glissée à ta suite à l'intérieur et je souris en t'entendant. « Ace nous aurait enterrées vivantes je crois » plaisantai-je doucement en serrant mes habits contre moi. Il faisait vraiment froid et je grelottais. « dépêche on va prendre une douche j'ai trop froid ! » Aussitôt dit, aussitôt fait. Je profitai une nouvelle fois de l'eau chaude, avant de ressortir de la douche, enroulée dans une grande serviette. Toute douce et qui sentait bon, en plus. Le bonheur. « qu'est-ce que tu mets, toi ? » Je te souris en te voyant le nez dans ta valise, avant de m'approcher de la mienne. « Cette serviette est tellement confortable que je serais tentée de sortir avec elle, mais je crois que je vais mettre cette robe » fis-je en sortant une robe bleu nuit avec des fleurs rouges, roses et jaunes. Je la regardai pensivement avant de la mettre devant moi et de me regarder devant le miroir. « C'est Chad qui me l'a offerte. Elle m'irait bien tu crois? » demandai-je en m'observant d'un air critique devant le miroir. Ta réponse obtenue, il était temps de se préparer et de se coiffer. Et j'avais une petite idée. « Tu sais quoi? Je te coiffe et te maquille et tu me le fais » souris-je malicieusement. Autant commencer à s'amuser maintenant non?

crackle bones

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: CHALET NUMÉRO TREIZE - NESSA & SELENA.  |  

CHALET NUMÉRO TREIZE - NESSA & SELENA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2