Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

 Promit j'ai rien fait

 :: Sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Promit j'ai rien fait  Empty
(#)Sujet: Promit j'ai rien fait   |   Dim 3 Jan - 15:47
 
Promit j'ai rien fait. andy&wendy.
Nous étions samedi soir et je ne pas travailler donc je décidais d'aller prendre un peu l'air histoire d'oublier les soucis que j'avais. Je me préparais puis sorti de chez moi. Arriver à la boîte de nuit la plus prés de chez moi, je commencer à faire la fête comme il se doit. Il était 4h30 et j'avais un peu trop bu donc je décidais de rentrer chez moi en penser que je pouvais prendre le volant vu que j'étais tout près de chez moi mais malhreusement pour moi quelque mètre un flic m'arrêtais puis constatait que j'avais un taux d'alcool trop élevé donc il m'emmena au poste de police. Honte à moi avec le travail que je fais. Une heure après il m'annonçait que je pouvais appeler quelqu'un pour sortir, la première personne à qui je penser c'était à Andy bon aller me faire la morale mais ce n'est pas grave j'aux l habitudes avec mon cher cousin. Je pris mon téléphone. " Allo, Andy je sais qu'il est tard ou tôt vu l'heure mais tu peux venir me chercher au poste de police s'il te plaît." Bien sûr il acceptait, il arriver 20 minutes plus tard. Une fois sorti de la cellule je me dirigeais vers lui. " Oh petit cousin je te remercie, je savais pas qui appeler, dieux merci tu es majeur". Lui dis-je avec un sourire. " Je t'aime et c'est pour ça que tu vas rien dire." Ajoutais-je. 

Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Promit j'ai rien fait  Empty
(#)Sujet: Re: Promit j'ai rien fait   |   Dim 3 Jan - 20:00
Promis, elle a rien fait × ft. WENDY & ANDY
Assit confortablement dans son canapé, une assiette dans la main contenant une délicieuse escalope de veau, le jeune homme visionnait pour la 138ème fois Le Moulin Rouge. Il s'agissait là de son film de romance fétiche, il appréciait tant les musiques qui berçaient cette violente tragédie, bien qu'il avait un faible pour la version tango de Roxane et la sublime chanson des amants secrets ; Come what may. Un jour, s'il se marie, il aimerait que cette chanson défile à son mariage. Perdre l'amour de sa vie à cause d'une fichue tuberculose à la noix, ce n'était pas génial. Enfant, le père d'Andy lui avait interdit ce film le jugeant d'oeuvre trop sexuelle remplie de nymphomanes, mais Andy se demandait bien où était le sexe. Ce film ne montrait que la passion, le désir, la jalousie et la magnificence qu'engendraient l'amour, alors certes on percevait des prostituées durant tout le film mais il n'y avait même pas une seule scène obscène. Après, dans l'idée, il était vrai qu'un film sur l'amour entre un écrivain précaire et une fille qui offrait son corps à la nuit n'était peut-être pas adapté à un gamin, mais de là à le prohiber.
Bref, il était tranquille, et passé une nuit paisible, ne trouvant pas le sommeil, quand soudainement son téléphone sonna. Qui était le second insomniaque de cette nuit là ? Une chance qu'il soit en vacances. Ses yeux s'écarquillèrent comme ceux d'un poisson lorsqu'il découvrit le nom qui s'affichait sur le portable, il décrocha sans hésitation, imaginant le pire pour sa cousine. Il écouta alors attentivement ce qu'elle avait à lui dire : "Allo, Andy je sais qu'il est tard ou tôt vu l'heure mais tu peux venir me chercher au poste de police s'il te plaît". Andy leva les yeux au ciel, désespéré par le comportement irresponsable de sa cousine. Il accepta bien évidemment, s'interrogeant sur la cause de sa visite nocturne au commissariat. Il n'avait pas l'habitude de dénicher des membres de sa somptueuse famille là-bas, ça le tâchait.

Il grimpa dans sa voiture après s'être recoiffé, et roula jusqu'au dit endroit. En 20 minutes, le voilà arrivé, stationnant juste devant le bâtiment. Il entra, et effectua le nécessaire pour que la cousine puisse être libérée. Il la dévisagea d'un regard mécontent lorsqu'elle s'avança jusqu'à lui avec ce regard angélique, et une démarche étrange. Serait-elle... "Oh petit cousin je te remercie, je savais pas qui appeler, dieux merci tu es majeur.. Eméchée ?! "Je t'aime et c'est pour ça que tu vas rien dire.". Oui, cette mongolienne avait abusé sur la boisson, rien qu'au ton de sa voix, on comprenait qu'elle était perchée. Et encore, l'alcool s'était certainement un peu dissipé depuis le temps. Au moins, il n'avait pas besoin de l'interroger pour sa présence ici, elle s'était fait chopper en état d'ivresse, rien de plus.

-Je t'aime aussi ma chère cousine... Sauf quand tu es dans cet état..


Il enroula son bras autour de ses épaules, et s'empressa de sortir d'ici, mort de honte. Une fine odeur d'alcool gâcha le doux parfum habituel de Wendy, ce qui était fort dommage. Il lui ouvrit la portière, et l'assit du côté passager, avant de regagner le volant lui-même. Il comptait la réprimander quand elle serait dans de meilleures conditions :

-Attache-toi, je t'amène chez moi... Et tu vas te prendre une bonne douche en revenant car il est hors de question que mon appart empeste toi !


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Promit j'ai rien fait  Empty
(#)Sujet: Re: Promit j'ai rien fait   |   Lun 4 Jan - 18:26
 
Promit j'ai rien fait. andy&wendy.
Ce soir je ne voulais pas rester seule chez moi, je décidais donc d'aller faire un tour histoire d'oublier tous les soucis. la soirée était super, sauf que je ne m'imaginais pas que j'allais finir en garde a vu pour avoir conduit en état d'ivresse. Heureusement pour moi je pouvais compter sur Andy, mon petit-cousin bien sur 4h30 il devait dormir donc il allait être de mauvaise humeur. 20 minutes après mon appel il arriva au poste de police. Je le remerciais bien sur en lui disant que je l'aimais et qu'il devait rien dire sur le fait que j'étais ici." -Je t'aime aussi ma chère cousine... Sauf quand tu es dans cet état... " Me dit-il à son tour. Il enroula son bras autour de mes épaules, et on empressa de sortir d'ici. Il m'ouvrit la portière, et m'installait . "attache-toi, je t'amène chez moi... Et tu vas te prendre une bonne douche en revenant car il est hors de question que mon appart empestes-toi ! " Ajoutait-il. " Je te signale que je suis plus grande que toi chéri donc arrête de me dire ce que je dois faire." Lui dis-je en m'attachant, je suis un peu cruelle avec je l'ai réveillé alors qu'il n'avait rien demander . " Excuse moi, merci d'être venue sinon je passer la nuit dans cette cellule avec cette fille qui avais une acné de malade qui arrêter de faire perroquet ... " laissez-moi voir Cyrano de Bergerac laisser moi voir Cyrano de Bergerac et le pire dans tout ça c'est ce qu'elle fessait." Je le regardais en fessant le cri d'un chat. " Une vraie folle" dis-je en riant, mais apriorie Andy ne voulais pas rire." Oh aller Andy s'il te plaît arrête de faire la tête."

Nombre de mots/citation
© idyllic prince.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Promit j'ai rien fait  Empty
(#)Sujet: Re: Promit j'ai rien fait   |   Jeu 14 Jan - 17:00
Promis elle a rien fait × ft. WENDY & ANDY
"Je te signale que je suis plus grande que toi chéri donc arrête de me dire ce que je dois faire". Théoriquement, sa réponse contenait une vérité indéniable mais en ce qui concernait l'âge mentale, cela mériterait plus ample réflexion. Toutefois, lancer un débat maintenant ne semblait pas être une bonne idée, Wendy n'était pas apte à méditer sur ses actes et Andy était suffisamment épuisé par toute cette agitation nocturne.

Il attendit que Wendy clipse sa ceinture, et le voilà parti. Il profita des rues désertiques pour appuyer sur le champignon, ne s'occupant pas de savoir si Wendy était effrayée par la vitesse ou pas. Après tout, elle était sa cousine, elle appréciait sans aucun doute l'adrénaline parfois. En temps habituel, l'absurde histoire qu'elle lui racontait à propos de sa voisine de cellule lui aurait valu un petit rire, ou un haussement de sourcil, mais là, son visage demeurait de marbre à fixer la voie devant lui. En plus, il comprenait rien.. Cyrano de Bergerac ? De quoi ? Mais... Du grand n'importe quoi. Un nerf avait certainement implosé dans son joli petit cerveau grillé. Il n'émit d'ailleurs aucun commentaire, que ce soit facial ou verbal, faisant la sourdre d'oreille comme pour punir sa cousine. Evidemment, si cela était à recommencer, il irait la chercher éternellement mais cela ne changerait pas son humeur.
En plus, la voilà qui miaulait comme une cinglée. Mais que se passait-il dans la tête de cette gosse ? L'alcool l'emmenait loin, et si Andy n'avait pas les mains sur le volant, il ferait probablement une facepalm :

-Wendy.. Depuis quand tu bois ? T'es au courant que t'es encore plus timbrée que naturellement ?


code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Promit j'ai rien fait  Empty
(#)Sujet: Re: Promit j'ai rien fait   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Promit j'ai rien fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rien qu'une fois toi et moi.. rien qu'une nuit, je t'en pris..
» Toi! Oui Toi! T'as rien vu! • Hannah
» Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.
» La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. ~Ethan~
» La vie ne vaut rien. Mais rien ne vaut la vie. ~Ethan~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-