(#)Sujet: Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante. | Ven 1 Mai - 1:20
A venir les lapins.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante. | Ven 1 Mai - 1:20
Filles : Audrina A. Styles - soeur jumelle.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante. | Ven 1 Mai - 1:20
gars :
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante. | Sam 2 Mai - 13:03
Toi être étudiante en littérature, et moi être professeur de littérature, on peut peut être se trouver quelque chose de sympathique qu'en penses-tu ? (:
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante. | Lun 11 Mai - 16:46
tu m'as pas oubliée la plus belle *-* ♥
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante. | Mer 20 Mai - 21:19
Je vais sûrement changée mon histoire Dawson, dès que j'ai réfléchie à ce que je vais faire pour mon personnage, je te tiens au courant au plus vite !!!
Non, je ne t'oublie pas Audri d'amour de ma vie !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante. | Ven 22 Mai - 0:24
une petite place pour moi ? :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante. | Sam 23 Mai - 14:27
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante. |
Il me fait passer du rire aux larmes, hurler de rire et de colère mais, plus que tout, il me fait me sentir vivante.