(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Lun 4 Jan - 17:36
J'allume mon cerveau et dés qu'une idée y passe je te mpote :)
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Lun 4 Jan - 17:43
ça marche j'essaie de faire de même de mon côté et n'hésite pas je prends toutes les idées tordues ou pas
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Mar 5 Jan - 19:26
Tu n'as toujours pas d'idée?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Mar 5 Jan - 19:39
je sèche
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Lun 11 Jan - 21:55
En cours ...d'autre personne?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Sam 16 Jan - 20:41
Moi je veut
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Sam 16 Jan - 22:08
Une idée mr le policier?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Sam 16 Jan - 22:24
Non mais parle moi un peut de toi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Sam 16 Jan - 22:29
26 ans bibliothécaire, fille de sénateur, elle est parti loin de chez son père , elle en avait marre d'être la fille a papa, c'est une fêtarde, elle peux prendre de la drogue parfois, elle aime s'amuser .
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's | Sam 16 Jan - 22:36
Tu as grandit ou ?
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's |
L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's